Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn    Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 22:42

HAAAN Annaé t'es adorable Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 388342071 vas y donnes moi donc ton idée Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 388342071 je veux un lien moi aussi franchement Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Annaé Y. Tremblay

Annaé Y. Tremblay
postes : 115
date d'arrivée : 02/01/2013
fait le caméléon



Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn    Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:02

Et bien Aidhàn correspond et ne correspond pas à la fois au genre de personnes qu'aime Annaé. Je m'explique, Annaé est comment dire ... imperméable. Elle essaye de cacher au mieux ses sentiments et apparait alors comme un peu froide et inaccessible. Ballotée comme un vulgaire meuble durant son enfance suite aux déménagements incessants de sa famille, elle s'est forgée une vraie carapace et est incapable de s'attacher facilement aux gens. C'est son moyen de se protéger. Elle cache son mal être à travers un état d'esprit je m'en foutiste, accordant un total dédain pour sa sécurité, la moral et les règles. Elle fait se qu'elle veut, quand elle veut. En total opposition avec l'esprit des "girly" minaudeuses, Annaé préfère l'action, le risque, rire et vivre au jour le jour. Caractère qui ne correspond pas tellement à celui d'Aidhàn, beaucoup plus réfléchis et posé. Mais aussi étrange que cela puisse paraitre, le destin aurait fait qu'Annaé et Aid' se seraient bien entendu. La jeune fille aurait de suite remarqué les "tourments"/mal être du jeune homme, et ce serait d'une certaine manière reconnue en lui. Ils ont simplement deux manières totalement différentes d'aborder le problème, lui assez introverti, se réfugie dans ses bouquins, elle, le cache par une assurance outrancière et des actions dénuées de réflexion. Ils pourraient d'une certaine manière s'aider l'un et l'autre. Annaé en essayant de "décoincer" aidhàn en l'emmenant dans des situations loufoques et originales, et aidhàn en essayant parfois de raisonner la jeune fille et en l'aidant à ne pas trop franchir les limites.

Je ne sais pas vraiment si je suis claire, les explications et moi ça fait deux, dis moi si ça te plait comme idée, sinon on peut chercher ensemble Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn    Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:06

Deux sortes de consciences toujours la l'une pour l'autre non? Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 13909970 c'est une idée qui me plait beaucoup. Ils ont six ans de différence mais je ne pense pas que ce soit un soucis. En faite je n'ai absolument rien à redire, c'est absolument parfait Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 13909970 tu as parfaitement cernée le personnage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Annaé Y. Tremblay

Annaé Y. Tremblay
postes : 115
date d'arrivée : 02/01/2013
fait le caméléon



Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn    Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:24

Oui voilà, c'est ça, même si on ne peut pas dire qu'Annaé soit une conscience raisonnable Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 3265981769 Elle pousserait plutôt le vice du jeune homme, et l'embarquerait dans des situations propres à elle même. Va falloir s'accrocher Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 1189120589
Pour les 6ans de différence, j'y avais également pensé mais comme toi, je me suis dit que ce n'était pas un problème. Annaé ne fait pas beaucoup attention à ce genre de chose, puis c'est peut être ce côté réfléchis qu'à aidhàn du haut de ses 28ans qui l'a séduite.

Contente de l'avoir bien cerné alors Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 388342071 Tu veux que l'on se mette au point sur une rencontre ou osef ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn    Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:27

roh bah Osef, on a l'idée c'est le principale Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 13909970 en faite ce serait une sorte de grand frère petite soeur quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Annaé Y. Tremblay

Annaé Y. Tremblay
postes : 115
date d'arrivée : 02/01/2013
fait le caméléon



Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn    Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:41

Huuuum, oui, mais pas tout a fait non plus. Annaé est vraiment du genre indépendante. Elle est persuadée de n'avoir besoin de la protection de personne mais au fond, force lui est d'admettre, qu'aidhàn lui apporte un réel sentiment de sécurité. Mais jamais elle ne rentrera dans le cliché de la jeune fille fleur bleue ayant besoin d'un ange gardien pour veiller sur elle, tu vois le truc Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 13909970 Elle est toujours dans la provocation, le taquinement, pas très à l'aise avec ses sentiments, c'est son moyen de communication. Mais c'est vrai qu'au fil d'un rp, il est possible qu'avec aidhàn, elle laisse de côté sa carapace et se laisse vraiment aller à lui.

Un rp ça te dit ma biche ? Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Bowie David

Bowie David
Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Tumblr_mhmi8cZq5S1qdstzeo1_500
postes : 307
avatar : Karen Godess Gillan
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn    Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 10:33

Il enseigne la littérature où ça ?
Bowie veut bien être son élève I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn    Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 10:34

un rp avec plaisir mais peu être pas de suite Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 13909970

Il est prof à la fac Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 388342071 J'adorerais moi Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Bowie David

Bowie David
Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Tumblr_mhmi8cZq5S1qdstzeo1_500
postes : 307
avatar : Karen Godess Gillan
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn    Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 12:17

ADJUGÉ !
Je pense que Bowie n'aimerait pas son cours Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 13909970 (Quitte à le sécher de temps en temps) Elle a déjà du mal à tenir en place, alors si en plus elle doit étudier des livres et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn    Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 12:19

Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 13909970 la sale goooosse *out* Aidhàn n'oserait même pas lui tenir tête Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 13909970 donc ce serait un lien du genre négatif? enfin du genre "an le prof me gonfle toussa" ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bowie David

Bowie David
Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Tumblr_mhmi8cZq5S1qdstzeo1_500
postes : 307
avatar : Karen Godess Gillan
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn    Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 12:36

ce serait ça oui Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 13909970
Mais alors il se laisserait faire ? Oh le pauvre Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn    Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 12:46

Oui, il a un caractère trèèès spécial Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 13909970 Je pense qu'il voudrait lui faire entendre raison Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 783626958
Revenir en haut Aller en bas
Bowie David

Bowie David
Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Tumblr_mhmi8cZq5S1qdstzeo1_500
postes : 307
avatar : Karen Godess Gillan
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn    Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 12:52

Oui, j'ai lu, j'adore son caractère Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn    Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 12:54

han bah merci Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 13909970 bon bah le lien me va Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Bowie David

Bowie David
Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Tumblr_mhmi8cZq5S1qdstzeo1_500
postes : 307
avatar : Karen Godess Gillan
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn    Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 13:22

Moi aussi, je t'ajoute bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Timéo Rosebury-Ells

K. Timéo Rosebury-Ells
postes : 350
avatar : julian schratter
votre autre vous : no.
âge du personnage : vingt-deux ans.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn    Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:48

mooooooooi Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn    Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:49

et si je veux pas? Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 3265981769 une idée? Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
K. Timéo Rosebury-Ells

K. Timéo Rosebury-Ells
postes : 350
avatar : julian schratter
votre autre vous : no.
âge du personnage : vingt-deux ans.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn    Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:51

tu me veux pas ? Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 686204330
bon, révélation choque, mais timéo aussi aime la littérature Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 1217087787
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn    Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:59

HAAAAAN C'EST PAS VRAIII 8O *out* je ne l'imaginais pas ainsi Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 1217087787 donc plutôt élève ou plutôt abonné à la bibliothèque? Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
K. Timéo Rosebury-Ells

K. Timéo Rosebury-Ells
postes : 350
avatar : julian schratter
votre autre vous : no.
âge du personnage : vingt-deux ans.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn    Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 1:01

Plutôt abonné à la bibliothèque, il a déjà du mal à assumer ses cours en médecine parce qu'il sort trop Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn    Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 1:02

Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 13909970 mauvais élève le Titi? Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 388342071
don rencontre la bas :3 what else? tu préférerais du positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
K. Timéo Rosebury-Ells

K. Timéo Rosebury-Ells
postes : 350
avatar : julian schratter
votre autre vous : no.
âge du personnage : vingt-deux ans.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn    Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 1:06

En cours, oui, mais il est intelligent, ça compense Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 13909970 (mais il dort quand même Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 248604097)
On pourrait partir sur du négatif, par exemple vu que titi est plutôt impulsif, en passant derrière Aid' il aurait pu critiquer un livre qu'il avait pas aimé du tout et ils auraient commencé à défendre chacun leurs idées, et ceux à chaque fois qu'ils se croisaient mais, au final, ça les aurait fait rire puisqu'ils se seraient rendu compte que ça les aide d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre, positif ou négatif
et.. et c'est nul Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn    Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 9:23

oulah Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 13909970 ouais je vois le genre Arrow je vais réfléchir de mon coté aussi Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 388342071 mais on pourrait partir la dessus, et Aidh' qu'est sur la défensive sur ce sujet bah il aurait pas aimé du tout du tout Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 783626958
Revenir en haut Aller en bas
K. Timéo Rosebury-Ells

K. Timéo Rosebury-Ells
postes : 350
avatar : julian schratter
votre autre vous : no.
âge du personnage : vingt-deux ans.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn    Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 15:00

bon, après il faudrait trouver un petit truc pour donner un côté "explosif" au lien, parce que là, les petites bagarres sur les livres qu'ils aiment ou non Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aelísia Cartwright

Aelísia Cartwright
postes : 144
avatar : holland roden.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn    Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:12

I WAAAANT Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 174662343
tu croyais pas que j'allais pas passer par là nan ? Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://weareinfinite.bb-fr.com

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn    Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Y a que la vérité qui blesse ~ Aidhàn
» (Aidhàn & Samuel) - Cette journée ne finira donc jamais ?!
» Une soirée comme une autre... ♦ Loùmen
» comme un cercle sans fin, un cauchemar qui n'en finit pas... ~ sarah
» Dakota ∞ Les hypocrites c'est comme nos répondeurs automatiques, ils parlent toujours quand on est pas là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: here it goes again :: Relationship-