| Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Mer 2 Jan - 22:42 | |
| HAAAN Annaé t'es adorable vas y donnes moi donc ton idée je veux un lien moi aussi franchement |
|
| |
postes : 115 date d'arrivée : 02/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Mer 2 Jan - 23:02 | |
| Et bien Aidhàn correspond et ne correspond pas à la fois au genre de personnes qu'aime Annaé. Je m'explique, Annaé est comment dire ... imperméable. Elle essaye de cacher au mieux ses sentiments et apparait alors comme un peu froide et inaccessible. Ballotée comme un vulgaire meuble durant son enfance suite aux déménagements incessants de sa famille, elle s'est forgée une vraie carapace et est incapable de s'attacher facilement aux gens. C'est son moyen de se protéger. Elle cache son mal être à travers un état d'esprit je m'en foutiste, accordant un total dédain pour sa sécurité, la moral et les règles. Elle fait se qu'elle veut, quand elle veut. En total opposition avec l'esprit des "girly" minaudeuses, Annaé préfère l'action, le risque, rire et vivre au jour le jour. Caractère qui ne correspond pas tellement à celui d'Aidhàn, beaucoup plus réfléchis et posé. Mais aussi étrange que cela puisse paraitre, le destin aurait fait qu'Annaé et Aid' se seraient bien entendu. La jeune fille aurait de suite remarqué les "tourments"/mal être du jeune homme, et ce serait d'une certaine manière reconnue en lui. Ils ont simplement deux manières totalement différentes d'aborder le problème, lui assez introverti, se réfugie dans ses bouquins, elle, le cache par une assurance outrancière et des actions dénuées de réflexion. Ils pourraient d'une certaine manière s'aider l'un et l'autre. Annaé en essayant de "décoincer" aidhàn en l'emmenant dans des situations loufoques et originales, et aidhàn en essayant parfois de raisonner la jeune fille et en l'aidant à ne pas trop franchir les limites.
Je ne sais pas vraiment si je suis claire, les explications et moi ça fait deux, dis moi si ça te plait comme idée, sinon on peut chercher ensemble |
|
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Mer 2 Jan - 23:06 | |
| Deux sortes de consciences toujours la l'une pour l'autre non? c'est une idée qui me plait beaucoup. Ils ont six ans de différence mais je ne pense pas que ce soit un soucis. En faite je n'ai absolument rien à redire, c'est absolument parfait tu as parfaitement cernée le personnage |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Mer 2 Jan - 23:27 | |
| roh bah Osef, on a l'idée c'est le principale en faite ce serait une sorte de grand frère petite soeur quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Mer 2 Jan - 23:41 | |
| Huuuum, oui, mais pas tout a fait non plus. Annaé est vraiment du genre indépendante. Elle est persuadée de n'avoir besoin de la protection de personne mais au fond, force lui est d'admettre, qu'aidhàn lui apporte un réel sentiment de sécurité. Mais jamais elle ne rentrera dans le cliché de la jeune fille fleur bleue ayant besoin d'un ange gardien pour veiller sur elle, tu vois le truc Elle est toujours dans la provocation, le taquinement, pas très à l'aise avec ses sentiments, c'est son moyen de communication. Mais c'est vrai qu'au fil d'un rp, il est possible qu'avec aidhàn, elle laisse de côté sa carapace et se laisse vraiment aller à lui.
Un rp ça te dit ma biche ? |
|
| |
postes : 307 avatar : Karen Godess Gillan âge du personnage : 23 date d'arrivée : 01/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Jeu 3 Jan - 10:33 | |
| Il enseigne la littérature où ça ? Bowie veut bien être son élève |
|
| |
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Jeu 3 Jan - 10:34 | |
| un rp avec plaisir mais peu être pas de suite Il est prof à la fac J'adorerais moi |
|
| |
postes : 307 avatar : Karen Godess Gillan âge du personnage : 23 date d'arrivée : 01/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Jeu 3 Jan - 12:17 | |
| ADJUGÉ ! Je pense que Bowie n'aimerait pas son cours (Quitte à le sécher de temps en temps) Elle a déjà du mal à tenir en place, alors si en plus elle doit étudier des livres et tout ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Jeu 3 Jan - 12:19 | |
| la sale goooosse *out* Aidhàn n'oserait même pas lui tenir tête donc ce serait un lien du genre négatif? enfin du genre "an le prof me gonfle toussa" ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Jeu 3 Jan - 12:46 | |
| Oui, il a un caractère trèèès spécial Je pense qu'il voudrait lui faire entendre raison |
|
| |
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Jeu 3 Jan - 12:52 | |
| Oui, j'ai lu, j'adore son caractère |
|
| |
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Jeu 3 Jan - 12:54 | |
| han bah merci bon bah le lien me va |
|
| |
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Jeu 3 Jan - 13:22 | |
| Moi aussi, je t'ajoute bientôt |
|
| |
postes : 350 avatar : julian schratter votre autre vous : no. âge du personnage : vingt-deux ans. date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Ven 4 Jan - 0:48 | |
| mooooooooi |
|
| |
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Ven 4 Jan - 0:49 | |
| et si je veux pas? une idée? |
|
| |
postes : 350 avatar : julian schratter votre autre vous : no. âge du personnage : vingt-deux ans. date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| |
| |
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Ven 4 Jan - 0:59 | |
| HAAAAAN C'EST PAS VRAIII 8O *out* je ne l'imaginais pas ainsi donc plutôt élève ou plutôt abonné à la bibliothèque? |
|
| |
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Ven 4 Jan - 1:01 | |
| Plutôt abonné à la bibliothèque, il a déjà du mal à assumer ses cours en médecine parce qu'il sort trop |
|
| |
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Ven 4 Jan - 1:02 | |
| mauvais élève le Titi? don rencontre la bas :3 what else? tu préférerais du positif ou négatif? |
|
| |
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Ven 4 Jan - 1:06 | |
| En cours, oui, mais il est intelligent, ça compense (mais il dort quand même ) On pourrait partir sur du négatif, par exemple vu que titi est plutôt impulsif, en passant derrière Aid' il aurait pu critiquer un livre qu'il avait pas aimé du tout et ils auraient commencé à défendre chacun leurs idées, et ceux à chaque fois qu'ils se croisaient mais, au final, ça les aurait fait rire puisqu'ils se seraient rendu compte que ça les aide d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre, positif ou négatif et.. et c'est nul |
|
| |
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Ven 4 Jan - 9:23 | |
| oulah ouais je vois le genre je vais réfléchir de mon coté aussi mais on pourrait partir la dessus, et Aidh' qu'est sur la défensive sur ce sujet bah il aurait pas aimé du tout du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn Ven 4 Jan - 15:00 | |
| bon, après il faudrait trouver un petit truc pour donner un côté "explosif" au lien, parce que là, les petites bagarres sur les livres qu'ils aiment ou non |
|
| |
postes : 144 avatar : holland roden. date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| |
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn | |
| |
|
| |
| Les potes c'est comme les patates. Plus t'en manges, moins t'en as + Aidhàn | |
|