Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter Empty
MessageSujet: (f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter   (f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter EmptySam 29 Déc - 21:59


duras, kaytlinn
" mettre ici une courte citation. "

NOM(S)Duras PRÉNOMSKaytlinn + au choix SURNOMSKate DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix à Montréal ÂGEdix-huit ans MÉTIER/ETUDESétudiante en édition à son grand regret. STATUT CIVILcélibataire, fantasme sur son voisin. GROUPEviolet AVATARCrytal Reed CRÉDITS ∞ écrire ici

Elle est fille unique et ce statut lui a toujours plu à vrai dire. ☨ Elle a un caractère très fort et ne se laisse pas marcher sur les pieds, même pas par son père. ☨ Elle est passionnée d'art et rêve de faire des études d'arts plastiques, mais hélàs elle doit faire des études d'édition par ordre de son père. ☨ Elle est toujours l'arbitre entre son mari et sa fille. ☨ Elle sort énormément et ne connait pas ses limites, en fait, elle fait surtout ça pour faire rager son père qui aime donner une image lisse de sa famille. ☨ Elle fantasme carrément sur son voisin : Guillaume ☨


~ never let me go.
« C'est quoi cette tenue ? » Je venais de baisser mon journal pour regarder ma fille qui était en mini-jupe et qui pensait qu'elle irait comme ça au lycée. C'était une mauvaise plaisanterie ? Et puis d'abord, qui lui avait acheter cette jupe ? « Il fait chaud. » « C'est plutôt les hommes qui vont avoir très chaud je pense, remonte et mets une tenue correcte. » « Genre quoi ? Un anorak de sport d'hiver ? » « Oui ce serait bien ! » « Maman ! » Elle regarda sa mère d'une façon qui disait : je t'en pries, dis-lui. Mon dieu, pourquoi n'avais-je pas eu un fils ? Car oui on avait décidé de n'avoir qu'un enfant, ma femme m'avait reproché d'être déjà trop absent et elle ne voulait pas qu'on ait des enfants si c'était pour qu'elle les élève seule. Ma femme me regardait et je lui fis un regard noir. Le patron ici c'était moi. Kaylinn comprit qu'elle n'aurait pas le dernier mot et claqua la porte en déclarant : « Tu n'es qu'un con. » « On n'est pas vulgaire dans cette famille et si tu ne veux pas que je te supprime ton téléphone ainsi que ton abandonnement je te prierais d'être polie. » Je l'entendis pestiférée en montant les escaliers mais je m'en moquais. Elle n'avait que seize ans ! Qu'est ce que l'on disait déjà ? Ah oui l'âge bête... En fait avec Kaylinn on avait du mal à trouver un commun en accord, on était buté tous les deux.

Avec ma fille les relations sont toujours électriques. L'autre jour je l'ai remarqué dans le jardin en train de regarder à travers un buisson. Je suis allé derrière elle à pas de loup pour constater qu'elle regardait le voisin en train de tondre sa pelouse – heureusement pour moi, et pour elle – il n'était pas torse nu. « Je te dérange ? Je pense que tu as des devoirs à faire pour rentrer dans l'école d'édition. » Elle a sursauté avant de rougir jusqu'aux joues puis mes derniers mots ont fait l'effet d'une bombe. « Mais, Papa je t'ai dis que je voulais aller à l'école d'arts ! » Cela faisait des mois et des mois que j'entendais cette demande mais elle le savait que dans la famille on se donnait le flambeau de l'entreprise de génération en génération. « L'art ce n'est pas un métier. » Tranchais-je avant de la laisser dan le jardin et de rentrer dans la maison. Ma femme m'attendait en me disant que ce serait bien que je donne l'opportunité à notre fille de faire ce qu'elle voulait, qu'avec nous cela n'avait pas été le cas. Je ne vois pas pourquoi pour elle ce serait différent. Elle est une Duras, qu'elle le veuille ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter   (f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter EmptySam 29 Déc - 22:23

Tout d'abord merci de prêter attention à mon scénario (f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter 1414813443 (f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter 1414813443 (f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter 2200539846 (f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter 388342071
Sachez que Kaytlinn est assez importante dans la vie de Charlie, quand même, c'est sa fille unique:mdr: . Bon il n'y a pas grand chose à savoir sur le scénario, si ce n'est que Kaytlinn va en faire voir de toutes les couleurs à son père pour ne pas avoir respecter son choix d'études d'arts (f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter 248604097 . Le prénom est négociable mais pas l'avatar, je trouve que Crystal a un petit air de famille avec Robert (f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter 1783699097 . Pour la présence, si vous répondez une fois par semaine cela me convient, en fait tout ce que je demande c'est que vous ne soyez pas un membre fantôme (f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter 3265981769 .

Je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter   (f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter EmptySam 29 Déc - 22:28

SCENARIO RESERVE (jusqu'au 31/12)
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
(f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



(f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter   (f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter EmptyLun 31 Déc - 13:05

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Lexie Shore

❝ Lexie Shore
(f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter Tumblr_m5tqer3xud1rx8f0io1_500
postes : 198
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



(f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter   (f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter EmptyDim 20 Jan - 16:29

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



(f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter   (f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed}
» "Hey Beautiful" "Die" {Jillian Rose Reed} [Terminé]
» (M/LIBRE) Evan Peters ☨ you're a really stupid guy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VII - HOME, SWEET HOME :: happy ending-