Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Empty
MessageSujet: Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed}   Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} EmptySam 29 Déc - 23:00


Duras, Kaytlinn Aurore
" Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. "

NOM(S)Duras, nom prit de mon père à ma naissance, bien évidemment. La famille Duras est une famille très respectée et particulièrement aisée. Je n'en suis pas fière pour autant, autant dire que pour porter un nom tel que le mien, cela demande beaucoup de sacrifices. PRÉNOMSKaytlinn est mon premier prénom, un prénom choisis par mes deux parents d'un commun accord. J'aime particulièrement mon deuxième prénom, Aurore, qui a une véritable signification. En effet, ma mère a toujours adoré le conte de "La Belle au Bois Dormant", depuis son plus jeune âge et c'est pour cela qu'elle a voulu me donner le prénom de l'héroïne de son histoire préférée.SURNOMSKate ou Kay', selon les personnes. Généralement, on me donne rapidement des surnoms, étant donné que mon prénom est plutôt long. DATE ET LIEU DE NAISSANCEle trois juin 1994 à Montréal, par une belle mâtinée ensoleillée. ÂGE18 ans NATIONALITÉ Québécoise, j'ai toujours vécu ici. MÉTIER/ETUDESEtudiante en édition, à mon plus grand regret. Mon père ne m'a pas laissé la possibilité de choisir moi-même mon avenir, pour lui c'était clair, je devais exercé le même métier que lui. Si j'aurais pu choisir, j'aurais suivi des études d'art, ma véritable passion. SITUATION FINANCIÈRETrès aisée, ce n'est un secret pour personne. Pour autant, je n'en suis pas pour le moins vantarde et n'agis pas comme une gamine pourrie gâtée, au contraire. STATUT CIVILCélibataire mais depuis quelques temps, je fantasme ouvertement sur mon voisin, c'est plus fort que moi. GROUPEViolet AVATARCrystal Reed la sublime. EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Oui, celui de Charlie. CRÉDITS ∞ tumblr

souriante, têtue, franche, tête brûlée, intelligente, manipulatrice, attachante, orgueilleuse, ouverte, chiante, rêveuse, agaçante.



Kay' est fille unique et n'aimerait pas qu'il en soit autrement. ★ Elle a toujours eu un caractère très fort et a toujours su ce qu'elle voulait réellement, même si son père ne lui laisse pas souvent le choix. ★ Elle a un caractère très fort et ne se laisse pas marcher sur les pieds, sous l'énervement, elle peut parfois dire des choses qu'elle ne pense pas réellement. ★ Elle est passionnée d'art et aimerait en faire son métier mais son père la force à suivre des études d'édition. ★ Elle a toujours eu une relation très complice avec sa mère et conflictuelle avec son père. ★ Elle sort énormément et ne se donne pas de limites, tout ça pour le plaisir de faire enrager son père qui tient énormément à la réputation de la famille. ★ Elle fantasme ouvertement sur son voisin et n'essaye pas réellement de le cacher. ★ Elle est somnambule depuis son plus jeune âge. ★ Elle est très gourmande mais ne prend pourtant pas un gramme, son plus gros pécher mignon est le chocolat. ★ Elle a hérité du côté fleur bleue de sa mère, même si elle tente au mieux de le cacher. ★ Elle adore faire des grasses mâtinées. ★ Elle peut passer des journées entières à dessiner. ★ Elle est claustrophobe. ★ Elle ignore que son père trompe sa mère et si elle venait à l'apprendre un jour, autant dire qu'elle serait dans une rage folle. ★

~ never let me go.
« … et ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps. » Je poussais un léger soupire, rêveuse, du haut de mes six ans à peine. Aussi loin que me souvenirs remontaient, ma mère m’avait toujours raconté cette histoire et malgré cela, je ne m’en étais jamais lassé. Ce fameux conte où une jeune princesse, élevée par des fées, rencontrait son Prince Charmant qui la sauverait, bien plus tard, d’un terrible maléfice. Il n’était pas difficile de deviner qu’il s’agissait de la Belle au Bois Dormant, histoire que ma mère avait toujours particulièrement adorée au point de me donner Aurore comme deuxième prénom, celui de l’héroïne de l’histoire. « Maman, ça se trouve où un prince charmant ? Ya des magasins pour ça ? » Ma mère ne put s’empêcher de rire légèrement à ma réplique puis prit la parole à son tour : « Non, ma puce, pas au magasin mais ne t’inquiète pas, toi aussi un jour tu rencontreras le tien. » Je fronçais légèrement les sourcils, essayant de comprendre. Et si cela ne m’arrivait jamais ? « Et toi tu l’as rencontré comment papa ? » Ma mère semblait pensive tout à coup. Comment faire pour ne pas briser les rêves d’une petite fille qui vivait encore dans un monde de princesse, insouciante, sur un petit nuage du matin jusqu’au soir, comment la laisser rêver encore avant qu’elle ne se rende vraiment compte de la vérité ? « Disons que… Ce n’est pas vraiment moi qui l’ai choisi… C’est mon père qui avait déjà prévu notre mariage avant même que je le rencontre. » Je soupirais, faisant une petite mine boudeuse. Je savais que pour ma mère, mon père restait son prince charmant mais je m’étais longtemps fait tout un tas de films dans ma tête quant à leur rencontre, tantôt dans un château, ou alors sur une plage pendant un coucher de soleil… Tout mais pas un mariage arrangé. Je baillais, sentant mes yeux commencer à se fermer lorsque ma mère reprit la parole : « Bon ma petite princesse, il faut faire dodo maintenant. » Elle me déposa un baiser sur le front, commençant à se diriger vers la porte de ma chambre. « Maman ? » Elle se retournait, le sourire aux lèvres. « Oui ma chérie ? » Je me redressais légèrement dans mon lit, l’air décidé. « Moi plus tard, je veux le choisir toute seule mon prince, parce que si c’est pas moi, si ça se trouve je vais le trouver moche et bête. » Ma mère fit un sourire en coin avant d’éteindre la lumière. « Je t’aime ma puce. » Je m’allongeais à nouveau dans mon lit et tirait ma couverture. « Moi aussi je t’aime maman… » Une chose était sûre, malgré le côté fleur bleue que j'avais hérité de ma mère, j'étais bien loin d'être en route pour devenir une jeune fille influençable et obéissante que j 'aurais dû être, il aurait fallu être aveugle, même à l'époque, pour ne pas deviner que plus tard, je ferais tout pour prendre ma destinée en main et que je n'étais sûrement pas du genre à laisser quiconque me dicter ma conduite. Cette petite étincelle qui brillait au fond de mes yeux lorsque j'imaginais mon avenir idéal, personne n'aurait pu l'éteindre, personne.


Quatre heures du matin, un samedi soir, je me glissais doucement par la porte d’entrée et la fermais derrière moi puis je traversais le salon à pas de loup. J’enlevais lentement ma veste, la posais sur le porte manteau puis je commençais à me diriger vers les escaliers pour me rendre dans ma chambre sans me faire repérer lorsque la voix grave de mon père provoqua en moi un sursaut. « Puis-je savoir où tu étais ? » Je me retournais, me préparant à avoir une nouvelle dispute avec lui, même si pour le coup, j’avais plutôt envie de rejoindre mon lit plutôt que de chercher une nouvelle fois à me faire comprendre. « Papa c’est samedi soir, je suis sortie avec des amis. » Je poussais un léger soupire, je savais que j’étais en tort dans l’histoire mais en même temps j’avais bien besoin de me changer les idées de temps à autre, et puis cette petite vie bien rangée commençait sérieusement à m’étouffer, j’en avais plus qu’assez de devoir me contenter d’obéir sans montrer ce que je voulais réellement. Marre de jouer la petite fille modèle, marre que mon père me répète sans cesse de quelle famille je venais et ce que cela engendrait, marre de ne pas pouvoir vivre ma vie comme je l’entendais, simplement. « Tu ne réponds pas à ma question, où tu étais ? » Je soufflais, ne le lâchant pas du regard. « A une soirée, chez un ami que tu ne connais pas, je ne savais pas que tu avais été engagé dans la police. » Il se rapprochait de moi alors que je ne le lâchais pas du regard. Quitta a devoir entrer une fois de plus en conflit avec mon père, autant y aller à fond. J’aimais par-dessus tout le faire enrager, au fait, je ne sortais pas par plaisir mais en priorité pour le faire sortir de ses gonds et lui prouver que quoi qu’il fasse, jamais je ne serais la fille parfaite qu’il aurait voulu avoir et que malgré tout, il devrait bien vivre avec cela. Mon impertinence commençait peu à peu à lui faire monter le ton, une scène qui me donnait une impression de déjà-vu puisque les disputes entre nous faisaient partie de notre quotidien depuis un bon moment déjà. « Ne joue pas la maline avec moi Kaytlinn, tu n’as que dix-sept ans et aux dernières nouvelles je suis ton père et tu dois m’obéir ! Je t’avais interdis de sortir sans mon autorisation bon sang, j’ai pourtant été assez clair là-dessus ! » Je me mordillais légèrement la lèvre inférieure avec un sourire narquois. « Et quoi ? Si je te demande ton autorisation au mieux j’aurais droit de rentrer à vingt heures, comme ça j’arriverais pile pour regarder « bonne nuit les petits », manger une bonne soupe et au dodo ! Franchement papa, j’ai plus quatre ans ! » Il commençait à faire les cents pas dans la pièce tout en continuant : « Il aurait pu t’arriver n’importe quoi, tu te rends compte de ton inconscience ? » Je m’approchais de lui, m’apprêtant à mettre un terme à la discussion de la même façon que je le faisais habituellement, c’est à-dire, me réfugier dans ma chambre : « Ouais c’est ça, la prochaine fois je me méfierai, imagine si je me faisais capturer par des extra-terrestres, ça serait terrible nan ? Enfin à moins que tu ne prennes la décision de m’enfermer à clef dans ma chambre à dix-neuf heures tapantes tous les soirs et que tu mettes des barreaux à ma fenêtre, ça ne m’étonnerait même pas venant de toi ! » Je faisais volte face et me dirigeais vers les escaliers : « Kaytlinn, je n’en ai pas fini avec toi ! » Je montais quelques marches, sans même me retourner : « Je vais me coucher ! » Un claquement de porte plus tard et le sujet était clos… Du moins pour ce soir-là.


Mon bureau s’était transformé en champ de bataille, cela arrivait souvent lorsque je consacrais quelques heures à ma véritable passion : le dessin. Mon rêve avait toujours été d’entrer en école d’arts et malgré tous les efforts que j’avais fournis pour réussir à convaincre mon père, j’avais simplement l’impression de m’adresser à un mur. Pour la première fois, je n’avais pas vraiment d’autre solution que de suivre la décision que mon père avait pris à ma place, pour la simple et bonne raison que l’école d’art coûtait une fortune et que sans son consentement, j’étais dans l’incapacité de me payer mes études. Tout un tas de feuille recouvraient la totalité de mon bureau, des dessins et croquis en tous genre les remplissaient une à une alors que moi, je ne voyais absolument pas le temps passer. J’étais douée, je le savais, beaucoup de personnes m’avaient encouragées à poursuivre dans cette voie, beaucoup sauf une, et bien sûr, il avait fallu que ce soit mon père… Je prenais quelques-uns de mes papiers, me rendant dans la salon où se tenait mon père, confortablement assis dans un fauteuil. Je m’approchais lentement alors qu’il avait le regard rivé sur son journal. « Papa ? » Il levait la tête puis m’adressa un sourire. « Oui Kaytlinn ? » J’avançais de quelques pas puis je lui tendais les feuilles, m’accroupissant légèrement pour être à sa hauteur. « Je voulais te montrer ça… Pour avoir ton avis. » Il prenait les feuilles sans grande conviction, commençant à comprendre où je voulais en venir et pourquoi j’avais soudainement prit un ton aussi mielleux. Après avoir lancé un bref regard à mes croquis, il me les rendait immédiatement, comme s’il voulait s’en débarrasser au plus vite. « Oui ma chérie, c’est très joli. » Je haussais les épaules. A entendre son ton, on aurait presque dit qu’il s’adressait à une enfant de trois ans qui venait de lui montrer un de ces gribouillages. « Joli, c’est tout ? » Replongeant sa tête dans son journal, certainement dans l’idée de vouloir éviter à tout prix le sujet qui fâche, il se contenta de répondre : « Oui, joli. » Je m’écartais de quelques centimètres, serrant mes feuilles contre ma poitrine. « Je ne m’attendais pas à ce que tu sautes de joie mais je pensais tout de même que tu serais fière de moi. » Il se tournait vers moi, prenant l’air détaché. « Kaytlinn, ce ne sont que des dessins, ce n’est pas avec ça que tu vas gagner ta vie donc oui, tu dessines bien mais non, je ne t’encouragerais pas à continuer, ça ne te mènera à rien dans tous les cas. » Je passais machinalement une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille, puis détournais mon regard, cherchant à me calmer, inutilement bien sûr. Tournant à nouveau mon regard vers mon paternel, je poursuivais : « Je veux que tu comprennes que ma passion c’est ça et rien d’autre, que je suis faite pour ça, quoique tu en penses ! Comment tu peux être insensible à la plus garde passion de ta fille, à une chose qui a pris tant de place dans ma vie ? » « Kaytlinn, tu n’en feras pas ton métier, on en a parlé plus d’une fois, tu es une Duras, comme ton grand-père et comme moi, tu seras éditrice un point c’est tout. » Folle de rage, les larmes montant doucement à mes yeux, je lâchais une dernière phrase avant de faire demi-tour. « T’es qu’un égoïste, tu comprends rien à rien, je te déteste ! » Mes mots avaient dépassé mes pensées, bien sûr que je ne le détestais pas, il restait mon père et même s’il avait beaucoup d’idée arrêtées et qu’il pensait plus à l’image de la famille qu’à mon bonheur, je ne pouvais pas le dénigrer pour autant. J’avais fini par monter les marches quatre à quatre alors que ma mère m’attendait en haut des escaliers, ayant une fois de plus assisté à l’une de nos disputes. Quelques larmes coulant sur mes joues, je la regardais, sans trop savoir quoi dire. « Maman… » Puis je me blottissais dans ses bras, cherchant le réconfort qu’elle m’avait toujours apporté lors de ce genre de situations. « T’inquiètes pas ma chérie, je ferai tout pour que tu puisses réaliser tes rêves, crois-moi… » J’aurais voulu la croire mais malheureusement, plus le temps passais et plus je voyais mon rêve s’éloigner.


La nuit était sur le point de tomber, je profitais que ma mère soit occupée à préparer un bon petit plat, et que mon père ne fasse pas attention à moi pour me risquer de sortir discrètement dans le jardin. C’est avec peu d’espoir en voyant la pluie commencer à tomber que je me dirigeais vers les buissons qui séparait notre jardin de celui de notre voisin. Guillaume n’était pas le genre de voisins que tout le monde avait la chance d’avoir, pour faire un topo de la situation, il suffisait de s’imaginer un jeune homme de vingt-cinq ans avec un corps d’athlète et un visage à en faire chavirer plus d’une. Je n’étais pas le genre de jeune fille à baver devant n’importe quel beau jeune homme, bien au contraire. Caractérielle, j’étais plutôt la demoiselle qui distribuait les râteaux plutôt que le genre de groupies qui avaient tendance à m’exaspérer au plus haut point d’ailleurs. A ma propre surprise, j’avais fini par passer du côté obscur, de laisser peu à peu le charme de mon voisin sexy prendre le dessus sur toutes mes convictions et sur ma façon d’être. Ecartant quelques branches pour pouvoir observer la maison du fameux jeune homme, je restais ainsi quelques minutes, dans l’espoir de pouvoir l’apercevoir. Par chance, il finit par se montrer mais, visiblement démotivé par la pluie, il fit demi-tour pour rentrer à nouveau au chaud. Ne voulant pas laisser passer ma chance de le voir, je tentais le tout pour le tout. « Guillaume… Guillaume ! » Je lançais un regard rapide derrière moi pour voir si je n’avais alerté personne à cause de ma discrétion devenue légendaire… Je me tournais à nouveau vers le jeune homme qui avait fini par m’entendre et qui se dirigeait dans ma direction. « Kay’ ? Mais euh… Qu’est-ce que tu fais là ? » On ne pouvait pas dire que nous avions de grandes discussions lui et moi, pourtant ce n’était pas faute pour moi d’avoir essayé mais disons que les circonstances ne s’y prêtaient pas réellement… D’ailleurs, pour cela il aurait fallu que je me trouve seule chez moi (ce qui était très rare) et aussi que Guillaume cesse de bafouiller en ma présence et autant dire que ce n’était pas gagné. A la longue j’avais simplement pensé qu’il devait être timide, ou alors que mon père avait une légère tendance à le faire fuir, après tout il n’aurait pas été le premier qui aurait pris ses jambes à son cou après avoir fait la rencontre de M. Duras.… « Rien, je voulais te voir c’est tout… T’inquiètes pas, mon père ne sait pas que je suis là, enfin je ne crois pas… » Je frissonnais légèrement, ne perdant pas le sourire pour autant. « Mais… tu vas être trempée… » Je haussais les épaules. « C’est pas grave ça, je... » « KAYTLINN ! » Mon père venait de se rendre compte de mon absence et n’avait pas traîné à deviner où je me trouvais. A la longue, ma lubie pour mon voisin n’avait été un secret pour personne. « Argh, le voilà, je file ! » Je lui souriais une nouvelle fois, lui fis un petit signe de main et retournais vers le domicile familial, le sourire ne quittant plus mes lèvres. Au fond, je ne connaissais de lui rien de plus que son nom mais pourtant, il arrivait à me redonner le sourire en moins de temps qu’il fallait pour le dire. « Encore en train de baver devant le voisin ? » Je haussais les épaules un sourire en coin sans prendre la peine de répondre. A quoi bon après tout, pour le coup j’étais dans l’incapacité d’inventer une excuse qui soit un minimum crédible.

informations sur le joueur:



Dernière édition par Kaytlinn Duras le Dim 30 Déc - 23:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Empty
MessageSujet: Re: Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed}   Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} EmptySam 29 Déc - 23:02

Bienvenue parmi nous Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 388342071 superbe choix d'avatar & de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Patience Sorensen

Patience Sorensen
Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Empty
MessageSujet: Re: Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed}   Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} EmptySam 29 Déc - 23:03

Excellent choix d'avatar Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 2663297705 Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 4020398583 Je te souhaite la bienvenue et te dis bon courage pour ta fiche Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 642239856 N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Empty
MessageSujet: Re: Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed}   Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} EmptySam 29 Déc - 23:07

Guillaume : Oh mais c'est mon sexy voisin Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 4020398583
Merci à toi ! Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 388342071 (Si tu pouvais tondre la pelouse torse nu à l'avenir, je t'en serais infiniment reconnaissante Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 248604097 )

Patience : Merci beaucoup miss, je n'hésiterai pas si besoin ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Empty
MessageSujet: Re: Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed}   Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} EmptySam 29 Déc - 23:08

Comme ça ?? Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 2673094886

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Empty
MessageSujet: Re: Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed}   Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} EmptySam 29 Déc - 23:12

OMG, oui ! Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 2200539846 bave
Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 4020398583
(C'est papa Charlie qui ne va pas être content Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 248604097 )
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-Adam P. Williams

Joshua-Adam P. Williams
postes : 360
avatar : Adam Gallagher
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Empty
MessageSujet: Re: Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed}   Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} EmptyDim 30 Déc - 0:48

Crystal Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 388342071 Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Empty
MessageSujet: Re: Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed}   Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} EmptyDim 30 Déc - 1:11

Crystal I love you gardes-moi un bon lien, j'ai un faible pour le scénario et l'avatar I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Empty
MessageSujet: Re: Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed}   Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} EmptyDim 30 Déc - 9:18

Astoria : Merci miss ! I love you

Kyle : Merci beaucoup ! Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 388342071 et avec grand plaisir pour le lien, je te réserve ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Empty
MessageSujet: Re: Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed}   Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} EmptyDim 30 Déc - 11:30

Guillaume Beauchamp a écrit:
Comme ça ?? Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 2673094886

Spoiler:

met un tee-shirt tu veux What a Face Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 13909970 Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 1189120589

WELCOMMMMMMMMMMMME Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 1783699097 Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 1783699097 I love you I love you Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 388342071 Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 388342071 Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 2200539846

Ca va roxer diablou
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Empty
MessageSujet: Re: Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed}   Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} EmptyDim 30 Déc - 11:31

Mais non, un t-shirt ? ça gâcherais tout voyons Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Empty
MessageSujet: Re: Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed}   Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} EmptyDim 30 Déc - 11:33

je ne veux pas que tu pervertisses ma fille Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 1490946511 Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Empty
MessageSujet: Re: Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed}   Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} EmptyDim 30 Déc - 11:34

En même temps ça donne chaud de passer la tondeuse, il a une excuse Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 248604097
Merciiiiiii ! I love you Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 388342071 Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 4102579639 coeur choupy
Je ferai ma fiche ce soir ! Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 388342071
Et oui, je vais t'en faire voir de toutes les couleurs diablou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Empty
MessageSujet: Re: Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed}   Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} EmptyDim 30 Déc - 15:09

Awn Crystal Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 388342071
Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Empty
MessageSujet: Re: Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed}   Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} EmptyDim 30 Déc - 16:40


Crystal est magnifique Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 388342071
Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Empty
MessageSujet: Re: Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed}   Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} EmptyDim 30 Déc - 16:42

    Bienvenue Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Empty
MessageSujet: Re: Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed}   Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} EmptyDim 30 Déc - 18:34

Ma petite fille I love you
Me tarde de voir ta fiche et de t'avoir parmi nous pour qu'on puisse rp Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Empty
MessageSujet: Re: Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed}   Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} EmptyLun 31 Déc - 0:01

Merci à toutes, vous êtes canons Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 388342071

Sarah : J'ai hâte de RP avec toi aussi ! I love you

Bon, je pense avoir terminé, j'espère que ça vous plaira cara (Désolée pour la fin un peu... bâclée... Mais disons qu'il faut que je me lève tôt demain et que j'ai du un peu speeder pour la fin Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 248604097 )
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Empty
MessageSujet: Re: Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed}   Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} EmptyLun 31 Déc - 9:31

Je vais attendre l'avis de tes parents avant de te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Empty
MessageSujet: Re: Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed}   Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} EmptyLun 31 Déc - 9:46

Pour moi c'est parfait Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 388342071
J'adore ta fichounette ma petite Kay coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Empty
MessageSujet: Re: Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed}   Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} EmptyLun 31 Déc - 9:47

Oh merci c'est adorable ! cara coeur
Ya plus qu'à attendre l'avis du papounet Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Empty
MessageSujet: Re: Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed}   Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} EmptyLun 31 Déc - 10:15

La jolie Crystal Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 388342071
Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Empty
MessageSujet: Re: Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed}   Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} EmptyLun 31 Déc - 11:44

Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 13909970 Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 13909970 Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 13909970 Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 13909970 Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 13909970

c'était énorme Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 13909970 Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 13909970

ça me convient parfaitement Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Empty
MessageSujet: Re: Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed}   Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} EmptyLun 31 Déc - 12:16

Raphaël : Jamie Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 2200539846
Merci à toi ! I love you

Charlie : J'avoue que j'ai bien déliré sur certaines répliques Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 13909970
Contente que ça te plaise en tout cas Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Empty
MessageSujet: Re: Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed}   Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} EmptyLun 31 Déc - 12:54

Ma Sexy voisine Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 388342071 ta fiche est parfaite ! et en plus tu as l'accord des deux parents Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} 13909970
je te valide donc avec graaaand plaisirs, n'oublie pas de recenser ton avatar, et de faire les diverses demande I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Empty
MessageSujet: Re: Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed}   Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate | « Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » {Crystal Reed}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter
» "Hey Beautiful" "Die" {Jillian Rose Reed} [Terminé]
» [terminé]How could you tell me that I was wrong? { Lucy Kate Hale }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches validées-