Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) Evan Peters ☨ you're a really stupid guy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(M/LIBRE) Evan Peters ☨ you're a really stupid guy! Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Evan Peters ☨ you're a really stupid guy!   (M/LIBRE) Evan Peters ☨ you're a really stupid guy! EmptyDim 6 Jan - 19:07


nom, elliott
" mettre ici une courte citation. "

NOM(S)écrire ici PRÉNOMSElliott SURNOMSEllie DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix à Montréal ÂGEvingt-cinq ans MÉTIER/ETUDESau choix STATUT CIVILdivorcé GROUPEau choix AVATAREvan Peters CRÉDITS ∞ tumblr

Il a toujours été très entouré, il a toujours eu pas mal d'amis et avait du succès auprès des filles. ☨ un jour il a fait le pari stupide de sortir avec Robyn, il l'a fait pour montrer qu'il n'était pas un dégonflé mais il n'a jamais apprécié le fait qu'il devait lui briser le coeur. ☨ il a fait ses études à l'étranger et y a rencontré son épouse. ☨ il a surprit sa femme dans les bras d'un autre il y a trois ans et il a ressenti ce que cela faisait d'avoir le coeur brisé. Il a divorcé, c'est pour cette raison qu'il n'est pas allé au mariage de son meilleur ami (l'époux de la meilleure amie de Robyn) ☨ Il a été très touché d'avoir été choisi comme parrain de l'enfant de son meilleur ami. ☨ il vient de revoir Robyn et il ne peut se le cacher qu'il est attiré par elle bien qu'elle le hait profondément. ☨ il veut se racheter une conduite. ☨ il est totalement accroc à son filleul ☨


~ never let me go.

dix-sept ans.
J'avais cru qu'il m'aimait. Je venais de me prendre un poignard en plein cœur. Oui je n'avais pas été la petite amie idéale, j'avais été jalouse, j'étais chiante mais je n'aurai jamais cru qu'il me disait que c'était fini. C'était le premier en qui j'avais réellement confiance, même à mon frère et à ma sœur je ne pouvais pas leur faire confiance. Lui il avait réussi à me faire sourire, à me faire rire plein de fois et voilà qu'il était en train de me faire pleurer. C'est dur le premier chagrin d'amour. J'avais cru qu'il m'aimait mais en fin de compte je n'avais été qu'un stupide pari pour lui et ses potes. Un objet en quelque sorte. Je n'étais pas la lycéenne que l'on aimait en ami, du moins, je n'avais pas beaucoup d'amis à part une meilleure amie qui me soutenait toujours et qui aimait mon caractère mais à présent je venais de perdre la personne que j'aimais le plus au monde. Cliché supplémentaire, on était sous la pluie, je tenais mon parapluie et pendant une fraction de seconde j'avais failli lui en mettre un coup. Je lui avais tout donné, tout. « Tu es vraiment un sale type. » Je n'arrivais même pas à l'insulter, mes mots restaient bloqués dans ma gorge. Je le détestais. Détestais tellement. « Tu ne vas pas me dire que t'y croyais vraiment ? » Je regardais le sol et mes yeux s'ouvrirent en grand. Alors pour lui tout ça ce n'était qu'une réelle comédie ? Je relevais mes yeux vers lui, plein de colère et de tristesse. Il rigola puis il me laissa dans cette rue. J'avais mal, mon cœur se déchirait. Je le maudissais. Je le détestais.

vingt-cinq ans.
Cela allait être une soirée parfaite... et mon sang se figea quand je vis ces cheveux bouclés non loin. Je secouais la tête, ce n'était pas possible. Ma meilleure amie arriva avec son verre de champagne. « Puisque tout le monde est là, autant l'annoncer : la marraine est Robyn et le parrain est Elliott. » Non ce n'était pas un rêve, le parrain n'était autre que mon ex-petit ami, le premier qui m'avait brisé le cœur. On nous mit côte à côte pour que l'on prenne une photo et je pestais intérieurement. « Tu as bien changé Robyn. » « Toi tu es toujours un sale type. » Je fis un grand sourire pour la photo et je pris mes jambes à mon cou pour aller à l'autre bout de la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(M/LIBRE) Evan Peters ☨ you're a really stupid guy! Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Evan Peters ☨ you're a really stupid guy!   (M/LIBRE) Evan Peters ☨ you're a really stupid guy! EmptyDim 6 Jan - 19:18

Bonsoiiiiiiiiir (M/LIBRE) Evan Peters ☨ you're a really stupid guy! 388342071 (M/LIBRE) Evan Peters ☨ you're a really stupid guy! 388342071

Je vous remercie déjà si vous vous intéressez à mon scénario (M/LIBRE) Evan Peters ☨ you're a really stupid guy! 388342071 . S'il vous plait, j'en suis déjà contente, mais si vous le preniez je serai au comble du bonheur I love you . Je vous laisse ci-contre quelques petites indications:

PSEUDO
Il est négociable, il faut juste savoir que je ne suis pas une adepte des prénoms super-méga originaux, donc si vous ne voulez pas garder Elliott, prenez un prénom simple à consonance française (M/LIBRE) Evan Peters ☨ you're a really stupid guy! 388342071 .

AVATAR
Là je vais être un peu chiante, mais l'avatar n'est pas spécialement négociable (M/LIBRE) Evan Peters ☨ you're a really stupid guy! 13909970 . Je trouve qu'Evan convient bien au rôle et je les trouve trop choupinet lui et Emma ensemble donc (M/LIBRE) Evan Peters ☨ you're a really stupid guy! 2692527104 . Mais si dans le cas que vous adorez le personnage mais que vous n'accrochez pas à l'avatar je peux être gentille et faire que vous n'êtes pas obligé de prendre Evan, mais il faudra qu'on trouve un avatar qui nous plait à tout les deux I love you .

PRESENCE
Je ne suis pas chiante. Je veux juste une personne qui ne quitte pas le forum, qui ne soit pas un membre fantôme. Mais une réponse par semaine serait très bien (M/LIBRE) Evan Peters ☨ you're a really stupid guy! 248604097 . Je voudrais en particulier quelqu'un qui aime bien déconner et qui aime bien aller vers les gens, qui ne restent pas dans son coin en fait (M/LIBRE) Evan Peters ☨ you're a really stupid guy! 1189120589 .

Je crois que j'ai tout dit, donc je vous remercie encore et encore si vous craquez sur Elliott (M/LIBRE) Evan Peters ☨ you're a really stupid guy! 174662343 (M/LIBRE) Evan Peters ☨ you're a really stupid guy! 388342071
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Evan Peters ☨ you're a really stupid guy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) crystal reed ☨ i'm a stupid dad, you're a stupid daughter
» (m) Julian Morris ~ Libre
» (M) jon kortajarena ••• libre et très attendue
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL
» LIBRE ~ Une petite soirée reposante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VII - HOME, SWEET HOME :: happy ending-