AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

timéo et micah - pas vraiment une absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

postes : 350
votre autre vous : no.
âge du personnage : vingt-deux ans.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: timéo et micah - pas vraiment une absence.   Sam 19 Jan - 20:35

bonjour ou bonsoir (vu l'heure je dirais) à vous I love you
alors, je ne peux pas mettre de date de retour parce que ce n'est pas vraiment une absence, et je ne suis pas présente non plus. j'ai une petite baisse de morale depuis quelques jours et j'ai pas vraiment le coeur à rp, je passerais néanmoins sur le forum mais pendant quelques temps je pense qu'il ne faudra pas compter sur moi niveau activité. pluie j'espère que ça passera vite, pour que j'ai à nouveau envie de rp, parce que là.. ._.
je vous aimes. I love you

« Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas

postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: timéo et micah - pas vraiment une absence.   Sam 19 Jan - 20:45

haaaan, ca peut arriver. Occupes toi de toi avant TimChou & puis ma réponse elle va te redonner envie tu vas voir

Aller courage, je te fais pleeeeeeeeins de bisous coeur coeur

Revenir en haut Aller en bas

timéo et micah - pas vraiment une absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1