AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Timéo Rosebury-Ells

postes : 350
avatar : julian schratter
votre autre vous : no.
âge du personnage : vingt-deux ans.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Empty
MessageSujet: timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien}   timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} EmptyJeu 3 Jan - 13:28


rosebury-ells, timéo kieran
" tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence. "

NOM(S)Rosebury-Ells PRÉNOMSTiméo Kieran SURNOMSTim' DATE ET LIEU DE NAISSANCEvingt-deux août quatre-vingt dix, en Irlande ÂGEvingt-deux ans NATIONALITÉBritannique MÉTIER/ETUDESétudiant en médecine SITUATION FINANCIÈREmoyenne, mais il n'est pas dans le besoin, puisqu'il reçoit une bourse pour ses études STATUT CIVILcélibataire GROUPEbleu AVATARdylan o'brien EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ non CRÉDITS ∞ tumblr et bazzart : EVERDEEN.

sociable, nerveux, perdu, souriant, méfiant, énervant, râleur, protecteur, blagueur (mais elles sont nulles, en fait..).



il fume et boit beaucoup, à n'importe quelle heure de la journée ★ il est homosexuel, mais c'est un adepte des "plans cul réguliers" ★ il considère qu'il a le temps pour se remettre en couple, après avoir assez souffert ★ il considère son père comme le pire salaud au monde et veut lui pourrir la vie ★ s'il est brouillé avec ses parents, c'est en très grande partie à cause de son orientation sexuelle ★ il s'est rendu compte de son orientation très tôt, avant même son entrée au lycée, il devait avoir quatorze ans ★ s'il ne fait pas confiance aux filles, ça ne veut pas dire que ça change quelque chose avec les gars, suite à un échec amoureux, il les déteste ★ son ex le surveille, mais il ne le sait pas, c'est l'une des personnes qui lui a fait le plus mal ★ il a un ennemi, mais leur relation est ambigu, ils se détestent mais s'attirent ★ il essaye de se calmer et de devenir de plus en plus sociable ★ il arrive quand même à avoir beaucoup d'amis, malgré son caractère.

~ never let me go.
- Tim' ?.. Oh, Tim', merde, tu m'écoutes?
Le jeune homme eut un léger sursaut lorsque la voix de son meilleur ami retentit plus fortement, près de son oreille. Il hochait la tête en guise de réponse positive mais détestait son ami intérieurement. A l'instant, ils étaient dans les vestiaires après un cours de sport intensif, et il admirait les garçons qui se changeait. Il avait à peine quatorze mais son choix sexuel était bien défini, les filles ne l'attirait en rien et il ne leur prêtait pas attention. Cela dit, il dut faire semblant de s'intéresser à ce que lui racontait son ami pour ne pas se faire attraper. En effet, son homosexualité était encore un secret pour tout le monde, la réaction de ses proches l'effrayait. Après cela, son ami, étant prêt, s'en allant. Alors que Timéo pensait être seul dans le vestiaire, une voix retentit.
- Alors comme ça, ça te plait le moment sous la douche, n'est-ce pas?
Il ne put reconnaître la voix puisqu'il n'était pas proche des garçons de sa classe et que la personne ne s'était pas montrée. Il tremblait fortement, néanmoins et, pendant que l'autre garçon présent continuait sa phrase, l'insultant presque, il sentait les larmes lui montait aux yeux. Sans prendre la peine d'enfiler sa veste, il attrapait son sac et sortit des vestiaires avec rapidité. C'était une des raisons qui le poussait à se cacher, de tout le monde. Ce qu'il ne savait pas, c'était que le pire était à venir.

Quatre ans plus tard, l'année de ses dix-huit ans, il prit la décision de tout avouer à ses parents et à sa soeur. En effet, cela faisait plusieurs mois qu'il avait un copain et il pensait donc que c'était le meilleur moment pour faire son coming-out. Alors qu'ils étaient tous réunis dans la salle à manger, timéo annonça à voix haute qu'il avait une nouvelle pour eux. Alors que ses parents et sa soeur avaient un sourire époustouflant aux lèvres, il lâcha la bombe soudainement.
- Voilà, eum.. Je suis.. Je suis gay et j'ai un copain.. Depuis huit mois et on..
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le sourire de ses parents disparaissait, mais pas celui de sa soeur. Son père se leva d'un bon et commença à hurler. Son message était clair : il voulait que timéo disparaisse de la maison, mais surtout de leur vie. Il racontait que son fils était la honte de la famille et qu'il était juste un monstre. Ne supportant plus tant de violence, il fut un temps où il était fragile, il se précipitait dans sa chambre. Pour la deuxième fois, il finit en larmes à cause de toute cette histoire. Alors qu'il était entrain de préparer ses affaires pour fuir son père qui était horrible, quelqu'un entra dans la pièce. C'était sa soeur, la seule qui avait réagit normalement face à tout cela. En réalité, c'était la seule qui n'avait jamais déçu ou blessé timéo, même si elle était plus jeune que lui. Il lui lança un regard désolé, ça lui brisait le coeur de devoir la laisser avec le monstre qui leur servait de père. Après une longue étreinte, et des promesses de se revoir aussi souvent qu'ils le pouvaient, il quitta le nid familiale pour de bon. Suite à cette histoire, il finit en colocation avec son copain, ce qui enchaîna sur la dernière chose qui réussit à le blesser..

Un soir, deux ans après l'histoire de son père, il avait alors 20 ans, il rentrait chez lui après une longue soirée avec des amis. C'était les rares amis qu'il avait gardé après son coming-out mais il n'y prêtait pas attention, puisqu'il avait son copain. Il montait donc les escaliers de l'immeuble et arrivait devant la porte, le numéro 24. Des bruits l'interpellèrent, des sortes de gémissements qui provenait de l'étage où il se trouvait. Néanmoins, il ne se doutait de rien et entrait la clé dans la serrure. Le temps qu'il se retrouve à l'intérieur, un grand brouhaha se fit entendre. Il était très intrigué puisque ça semblait venir de l'appartement. Après s'être débarrassé de ses affaires, il se dirigea vers leur chambre à son copain et à lui et put entendre des rires étouffés et féminins. Il poussait donc la porte, hésitant, et fut stopper net dans son élan. Là, présents dans son propre lit, se trouvaient son copain et une sorte de pouffiasse blonde refaite de partout qui riait aux éclats. Il avait ouvert la porte avec douceur et les deux jeunes tourtereaux n'avaient pas encore remarqué sa présence. Du moins, jusqu'à ce qu'il laisse échapper un sanglot. Cela faisait plus de deux ans qu'ils étaient ensemble, mais le doute s'installait dans son esprit. Néanmoins, il ne s'énerva pas, trop détruit pour jouer quoique ce soit à la figure des deux amants dans le lit. Il se contenta de poser sa veste sur le bureau avant de se tourner vers eux. Il s'adressait en premier lieu à son copain, ou plutôt ex.
- Dégage de chez moi, tout de suite, grogna-t-il avant de s'adresser à la fameuse fille. Et toi, suit le si t'as un minimum de respect pour ta vie et que tu y tiens.
Il s'était laissé tomber sur la chaise de son bureau et avait rapidement pris sa tête entre ses mains. Trop, c'était trop.

Aujourd'hui, il a déménagé à Montréal avec sa soeur, et son caractère a bien changé. Il est quelques peu méfiant, mais c'est être sociable avec les gens. Il peut néanmoins vous balancer tout ce qu'il pense à la gueule, sans se soucier de vous blesser, puisqu'il a également connu cela.

informations sur le joueur:
 



Dernière édition par K. Timéo Rosebury-Ells le Jeu 3 Jan - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K. Timéo Rosebury-Ells

postes : 350
avatar : julian schratter
votre autre vous : no.
âge du personnage : vingt-deux ans.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Empty
MessageSujet: Re: timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien}   timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} EmptyJeu 3 Jan - 13:29

bonjour, alors comme je suis une inculte timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 1095199719 j'ai pas d'idées pour mon avatar donc je fais appel à vous. si ça peut aider, j'ai déjà toutes les informations et l'histoire de timéo, puisque je voulais le jouer depuis longtemps timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 3119148441
merci d'avance. bave

_________________
i'm fucking in love with you.
« Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Empty
MessageSujet: Re: timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien}   timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} EmptyJeu 3 Jan - 13:30

Timéo timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 388342071 j'adore tellement ce prénom ! il est sublime !
Tu peux nous donner des informations sur ton personnages ? l'histoire et caractère ??

_________________

Skyfall is where we start
A thousand miles and poles apart
I like big butts and I can not lie. You other brothers can’t deny, that when a girl walks in with an itty bitty waist. And a round thing in your face. You get sprung, wanna pull out your tough, ‘Cause you notice that butt was stuffed. Deep in the jeans she’s wearing.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
K. Timéo Rosebury-Ells

postes : 350
avatar : julian schratter
votre autre vous : no.
âge du personnage : vingt-deux ans.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Empty
MessageSujet: Re: timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien}   timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} EmptyJeu 3 Jan - 13:32

COLTOOOOOOOOON ! timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 4020398583 timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 1095199719
J'allais justement remplir ma fiche pour donner plus d'informations :)

_________________
i'm fucking in love with you.
« Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bowie David

timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Tumblr_mhmi8cZq5S1qdstzeo1_500
postes : 307
avatar : Karen Godess Gillan
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Empty
MessageSujet: Re: timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien}   timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} EmptyJeu 3 Jan - 13:33

MATT SMITH ARTHUR DARVILL timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 1490946511 (Pour aller avec ma Karen timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 13909970 )
Ou Evan Peters le Magnifique (je viens de regarder AHS timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 3265981769 )
Robert Sheehan. Aaron Johnson !
J'aime beaucoup ton prénom. Bienvenue I love you

_________________

"Maybe none of us really understand what we've lived through."
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise Bouvier

timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Empty
MessageSujet: Re: timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien}   timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} EmptyJeu 3 Jan - 13:34

tout d'abord bienvenue sur le forum.
Peux tu nous donner des infos sur ton personnages que l'on te trouve LA bonne personne :D

EDIT : oh oui Matt sexy hot smith

_________________

✚ L'amour n'est pas l'amour, s'il fane lorsqu'il ce trouve que son objet s'eloigne,quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour restent inchangés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Empty
MessageSujet: Re: timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien}   timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} EmptyJeu 3 Jan - 13:42

Même si j'attends pour te proposer des avatars mais si tu penses à Dylan O'brien je t'épouse timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 13909970

_________________

Skyfall is where we start
A thousand miles and poles apart
I like big butts and I can not lie. You other brothers can’t deny, that when a girl walks in with an itty bitty waist. And a round thing in your face. You get sprung, wanna pull out your tough, ‘Cause you notice that butt was stuffed. Deep in the jeans she’s wearing.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Empty
MessageSujet: Re: timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien}   timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} EmptyJeu 3 Jan - 13:43

Bienvenuuue timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 642239856 On va se faire un plaisir de te trouver une tite tête mon n'ami timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 2692527104
Même si Julian Schratter est the best sexy ever timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
K. Timéo Rosebury-Ells

postes : 350
avatar : julian schratter
votre autre vous : no.
âge du personnage : vingt-deux ans.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Empty
MessageSujet: Re: timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien}   timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} EmptyJeu 3 Jan - 13:47

merci à vous. timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 388342071 timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 4020398583
je vous ai tout mis, mais j'avoue que je suis déjà servi là, niveau avatar timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 1095199719

_________________
i'm fucking in love with you.
« Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Empty
MessageSujet: Re: timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien}   timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} EmptyJeu 3 Jan - 13:50

en lisant ton histoire j'ai quelques idées, mais tu préfères les mannequins ou acteurs ? ou les deux ?

_________________

Skyfall is where we start
A thousand miles and poles apart
I like big butts and I can not lie. You other brothers can’t deny, that when a girl walks in with an itty bitty waist. And a round thing in your face. You get sprung, wanna pull out your tough, ‘Cause you notice that butt was stuffed. Deep in the jeans she’s wearing.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
K. Timéo Rosebury-Ells

postes : 350
avatar : julian schratter
votre autre vous : no.
âge du personnage : vingt-deux ans.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Empty
MessageSujet: Re: timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien}   timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} EmptyJeu 3 Jan - 13:51

je joue les deux sans vraiment de préférence :)

_________________
i'm fucking in love with you.
« Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Empty
MessageSujet: Re: timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien}   timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} EmptyJeu 3 Jan - 13:55

alors :D, j'aurais penser à Yuri Pleskun, Ash Stymest, Micky Ayoub, Alex Viperii, Julian Schratter, Alex Pettyfer, Julian Morris, Chace Crawford, Tobias Sorensen, Sean O'pry, Hunter Parrish, Paul Wesley, Travis Tatum Mills, Tyler Posey

_________________

Skyfall is where we start
A thousand miles and poles apart
I like big butts and I can not lie. You other brothers can’t deny, that when a girl walks in with an itty bitty waist. And a round thing in your face. You get sprung, wanna pull out your tough, ‘Cause you notice that butt was stuffed. Deep in the jeans she’s wearing.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Empty
MessageSujet: Re: timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien}   timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} EmptyJeu 3 Jan - 14:06

Je suis a 100% d'accord avec les propositions de Guillaume, ça correspond plutôt bien ! Après a toi de voir au niveau du style de ton personnage, plus rock, grunge, classique, tête de beau gosse tombeur, petit grand, toussa toussa dancing
Revenir en haut Aller en bas
K. Timéo Rosebury-Ells

postes : 350
avatar : julian schratter
votre autre vous : no.
âge du personnage : vingt-deux ans.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Empty
MessageSujet: Re: timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien}   timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} EmptyJeu 3 Jan - 14:08

je suis en hésitation entre dylan o'brien et hunter parrish timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 1095199719
en tout cas, merci pour tes propositions ! timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 388342071

_________________
i'm fucking in love with you.
« Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Empty
MessageSujet: Re: timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien}   timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} EmptyJeu 3 Jan - 14:10

DYLAAAAAAN O'BRIEN même si je voulais faire un scénario avec *-* mais il colle super bien au personnage

_________________

Skyfall is where we start
A thousand miles and poles apart
I like big butts and I can not lie. You other brothers can’t deny, that when a girl walks in with an itty bitty waist. And a round thing in your face. You get sprung, wanna pull out your tough, ‘Cause you notice that butt was stuffed. Deep in the jeans she’s wearing.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Bowie David

timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Tumblr_mhmi8cZq5S1qdstzeo1_500
postes : 307
avatar : Karen Godess Gillan
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Empty
MessageSujet: Re: timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien}   timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} EmptyJeu 3 Jan - 14:12

DYLAN GAY OH DIEU timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 1490946511

_________________

"Maybe none of us really understand what we've lived through."
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise Bouvier

timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Empty
MessageSujet: Re: timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien}   timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} EmptyJeu 3 Jan - 14:18

hunter parrish pour pas faire comme tout le monde

_________________

✚ L'amour n'est pas l'amour, s'il fane lorsqu'il ce trouve que son objet s'eloigne,quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour restent inchangés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patience Sorensen

timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Empty
MessageSujet: Re: timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien}   timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} EmptyJeu 3 Jan - 14:47

Ravie de te voir parmi nous timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 642239856 Pour l'avatar je vais suivre Louise timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K. Timéo Rosebury-Ells

postes : 350
avatar : julian schratter
votre autre vous : no.
âge du personnage : vingt-deux ans.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Empty
MessageSujet: Re: timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien}   timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} EmptyJeu 3 Jan - 15:01

j'ai craqué pour dylan, finalement timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 1095199719
en tout cas, merci à tous pour votre aide et votre accueil. timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 388342071 timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 1414813443 timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 4020398583

_________________
i'm fucking in love with you.
« Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patience Sorensen

timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Empty
MessageSujet: Re: timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien}   timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} EmptyJeu 3 Jan - 15:04

Et bien j'ai le grand plaisir de te valider Amuse-toi bien parmi nous et n'oublies pas d'aller te recenser timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K. Timéo Rosebury-Ells

postes : 350
avatar : julian schratter
votre autre vous : no.
âge du personnage : vingt-deux ans.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Empty
MessageSujet: Re: timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien}   timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} EmptyJeu 3 Jan - 15:07

Merciiiiiiiiiiii timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 388342071
j'y cours, j'y vole, j'y nage, j'y roule, j'y.. bref, j'y vais timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 1095199719

_________________
i'm fucking in love with you.
« Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Empty
MessageSujet: Re: timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien}   timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} EmptyJeu 3 Jan - 15:07

timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 2663297705 timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 2663297705 timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 2663297705 timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 2663297705 timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 2663297705 timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 2663297705 timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 2663297705
timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 2663297705 timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 2663297705 timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 2663297705 timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 2663297705 timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 2663297705 timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 2663297705 timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 2663297705
timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 2663297705 timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 2663297705 timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 2663297705 timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 2663297705 timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 2663297705 timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 2663297705 timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 2663297705
timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 2663297705 timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 2663297705 timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 2663297705 timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 2663297705 timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 2663297705 timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 2663297705 timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} 2663297705

_________________

Skyfall is where we start
A thousand miles and poles apart
I like big butts and I can not lie. You other brothers can’t deny, that when a girl walks in with an itty bitty waist. And a round thing in your face. You get sprung, wanna pull out your tough, ‘Cause you notice that butt was stuffed. Deep in the jeans she’s wearing.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Empty
MessageSujet: Re: timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien}   timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

timéo ▬ if you can dream it, you can do it. {dylan o'brien}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» plumeria-dream.com
» Grand Départ pour le Carnival Dream !!
» escallonia "Red Dream"
» [Tabouret] TABOURET DREAM
» [Lit] Dream chez Slide Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches validées-