AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaccaria L. Monaghan

+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo4_r1_250
postes : 48
votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait.
âge du personnage : 27 ans.
date d'arrivée : 17/01/2013
fait le caméléon

+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt)   + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:35

Pas de ça chez moi, j'vous mets dehors si vous déclenchez des disputes, méchants enfants + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 1490946511
Personne pour l'instant *zbaff* Mais ça va être Anne Hathawayyyy, pasque elle est 'cro 'gnonne avec JGL + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 388342071
(C'EST UN MARIAGE FORCÉ ALORS SI DHANDHAN T'AS BOTTÉ LE TRAIN ? + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 2692527104 *poupousaille quand même* + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 2663297705 )

'didit : ah et oui, j'aime les persos warrior What a Face TU PAS TEEEEST *zbaff* C'justement une histoire dés-amour + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 783626958