Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaccaria L. Monaghan

Zaccaria L. Monaghan
+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo4_r1_250
postes : 48
avatar : hitrecordjoe aka jgl.
votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait.
âge du personnage : 27 ans.
date d'arrivée : 17/01/2013
fait le caméléon



+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt)   + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:35

Pas de ça chez moi, j'vous mets dehors si vous déclenchez des disputes, méchants enfants + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 1490946511
Personne pour l'instant *zbaff* Mais ça va être Anne Hathawayyyy, pasque elle est 'cro 'gnonne avec JGL + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 388342071
(C'EST UN MARIAGE FORCÉ ALORS SI DHANDHAN T'AS BOTTÉ LE TRAIN ? + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 2692527104 *poupousaille quand même* + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 2663297705 )

'didit : ah et oui, j'aime les persos warrior What a Face TU PAS TEEEEST *zbaff* C'justement une histoire dés-amour + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 783626958


Dernière édition par Zaccaria L. Monaghan le Sam 19 Jan - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal C. Collins

Ezreal C. Collins
+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 Tumblr_m747t4qRnK1rt2mrqo1_500
postes : 59
avatar : Julian Morris
date d'arrivée : 16/01/2013
fait le caméléon



+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt)   + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:36

AZY JLE SAVAIS QUE CA ALLAIT ETRE ANNE OMG hola + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 104394872
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt)   + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:39

I HAAAAAN Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zaccaria L. Monaghan

Zaccaria L. Monaghan
+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo4_r1_250
postes : 48
avatar : hitrecordjoe aka jgl.
votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait.
âge du personnage : 27 ans.
date d'arrivée : 17/01/2013
fait le caméléon



+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt)   + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:42

DEVIN DE TA LIFE + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 2200539846 *j'l'avais pas dit au passage dans une de mes minutes d'étalage excessif autre part ? + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 1217087787 *
C'QUOI CE BRUIT DHANOU ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt)   + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:43

Bah, c'est Anne... Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zaccaria L. Monaghan

Zaccaria L. Monaghan
+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo4_r1_250
postes : 48
avatar : hitrecordjoe aka jgl.
votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait.
âge du personnage : 27 ans.
date d'arrivée : 17/01/2013
fait le caméléon



+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt)   + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:16

Je suis une quiche + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 2200539846
Fifiche finie, mais c'est tout pourriiiiiii + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Bowie David

Bowie David
+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 Tumblr_mhmi8cZq5S1qdstzeo1_500
postes : 307
avatar : Karen Godess Gillan
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt)   + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:04

QUOI ! elle est super ta fiche. + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 1490946511
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt)   + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:24

validé mon amoureuse coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zaccaria L. Monaghan

Zaccaria L. Monaghan
+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo4_r1_250
postes : 48
avatar : hitrecordjoe aka jgl.
votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait.
âge du personnage : 27 ans.
date d'arrivée : 17/01/2013
fait le caméléon



+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt)   + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:40

Je me comprends, Bowie, je suis rarement satisfaite de mes présentations + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 1217087787
MERCI AMÛÛÛR + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt)   + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:42

AMOUR DE MOIII + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 4020398583 bave + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 388342071 + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 1468157981

j'avais la flemme d'écrire plus hier + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 13909970 tu me pardonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Zaccaria L. Monaghan

Zaccaria L. Monaghan
+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo4_r1_250
postes : 48
avatar : hitrecordjoe aka jgl.
votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait.
âge du personnage : 27 ans.
date d'arrivée : 17/01/2013
fait le caméléon



+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt)   + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:35

(Merci, j'ai repensé à "Goulou goulou dans la casa" grâce à toi XDDD)

C'est inadmissible, j'te pardonnerai jamais, j'te renie et.. + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 2663297705 *saute sur Dhàdhàn*
Ce sera plus approprié quand je pourrai sauter sur l'autre sexy men of da life, on va encore me taper sur les doigts là sinon + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt)   + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder (joseph gordon-levitt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ϟ losing my religion { Joseph Gordon Levitt }
» + never gonna give up on you {tom hiddleston}
» You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}
» (M) Joseph Morgan ∞ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
» {BARNES} - I've heard song of the thunder, the song, when i was god

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches validées-