AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezreal C. Collins

You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Tumblr_m747t4qRnK1rt2mrqo1_500
postes : 59
date d'arrivée : 16/01/2013
fait le caméléon

You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Empty
MessageSujet: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}   You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} EmptyMer 16 Jan - 1:39

Ezreal Collins
" Si tout est moyen, si la vie est un film de rien. "

NOM(S)Collins PRÉNOMSEzreal Carrey SURNOMSEz ou Ezou pour ma chère mère :) DATE ET LIEU DE NAISSANCELe 24/05/1987 à Victoria ÂGE26 ans NATIONALITÉAméricaine MÉTIER/ETUDESDessinateur de bandes dessinées SITUATION FINANCIÈREMoyenne STATUT CIVILCelibataire GROUPEBLEU AVATARJulian Morris EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ Nope ! :p CRÉDITS ∞ Bazzart et tumblr !

sympathique, arrogant, serviable, puéril, drôle, malpoli, généreux, anxieux, passionné, têtu, gentil,obstiné.

A toujours ses croquis avec lui ★ Pense qu’il a toujours raison ★A une imagination débordante ★ Prend toujours les choses à cœur ★ Accro au café ★ Fait son shopping dans des boutiques de vêtements hippies ★ est amoureux de la fiancé de son frère ★ aimerait être reconnu pour ses dessins ★ A des mimiques un peu particulières ★ porte toujours son bonnet fetiche lors d'examens ou entretiens importants ★ déteste les filles faciles et l'odeur des yaourts à la fraise.

informations sur le joueur:

Dernière édition par Ezreal C. Collins le Sam 13 Avr - 20:02, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lombardi

You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Tumblr_mgimdhAQbW1qbmrdko1_250
postes : 26
âge du personnage : 34 ans
date d'arrivée : 14/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}   You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} EmptyMer 16 Jan - 1:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
K. Ezéchiel Carter

You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 921168491555lui1p
postes : 100
âge du personnage : 27 yo
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}   You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} EmptyMer 16 Jan - 8:06

Copain de surnom coeur Bienvenuuuue !
Super choix d'avatar, super choix de prénom You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 388342071
Bon courage pour la fiche !!
Samuel Collins

You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Tumblr_mcwpuipKkg1qgpqtmo1_250
postes : 483
âge du personnage : trente ans.
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}   You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} EmptyMer 16 Jan - 8:31

'Faut bien l'dire, les Collins sont beaux gosses. You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 3209671710 You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 2663297705
Ton avatar est canon, ton pseudonyme l'est encore plus et j'adore ton métier. You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 2200539846 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 388342071 Je vais la suivre de près. You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 3265981769 Ça ne va pas être bien difficile de t'aimer. cara

You meet that special someone and suddenly, they become your entire world. You can not picture your life without them and you had no idea what you were doing before them. That's what she means to me. She's my everything.
Voir le profil de l'utilisateur http://one-more-night.forumactif.fr/
Ezreal C. Collins

You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Tumblr_m747t4qRnK1rt2mrqo1_500
fait le caméléon

MessageSujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}   You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} EmptyMer 16 Jan - 8:57

Merci beaucoup vous êtes gentils cara

Ezequiel copain de surnom ! et RG quoi hola
Samuel... You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 4020398583 You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 4020398583 You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 4020398583 CA VA COLINO'DONOGHUE QUOI *cla folie ouat chez les collins dis donc* Ca va si tu m'aimes alors je t'aime aussi *out* Merci bien ! You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 1783699097

Grace Gauthier

postes : 151
votre autre vous : personne
âge du personnage : 26 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}   You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} EmptyMer 16 Jan - 9:13

C'est moi ou les Collins se multiplient de jour en jour (et sont tous aussi canon les uns que les autres) You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 1217087787 ?
Bienvenue parmi nous en tout cas I love you Julian Morris est tellement trop mignon, j'ai hâte de voir ce que ce nouveau Collins a en réserve You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 2692527104 Le casting de OUAT se remplit doucement mais sûrement, c'est bon aussi ça You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 13909970

"If I just lay here, would you lay with me and just forget the world?"
I don't quite know how to say how I feel. Those three words are said too much... They're not enough. Snow Patrol
Adam J. Larzillière-Daley

You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}   You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} EmptyMer 16 Jan - 9:16

Aaah le choix! You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 388342071
Bienvenue & bonne chance pou ta fiche (;

mais si je m'en sors, sans bleu au corps. être normal pour être bien, effacer quelques lignes de ma main. et si je m'en sors, je veux encore sentir la chaleur de ce beau matin, ensemble, alliés contre un drôle de destin.
E. Hayden Johnson

You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Tumblr_lxmx8bxOEp1qlpk9eo1_500
postes : 62
votre autre vous : Anyone
âge du personnage : 20 YO
fait le caméléon

MessageSujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}   You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} EmptyMer 16 Jan - 9:39

bienvenue ! You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 1783699097

Ezreal C. Collins

fait le caméléon

MessageSujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}   You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} EmptyMer 16 Jan - 10:53

OWW merci dance Que de beau et belle gosse par ici décidemment ! *hehehe*
Ouais Grace les Collins ont la génétique chanceuse Mdr
Le chapelier, Hook et Prince Phlip en mode cousin ca n'a pas de prix ! coeur
MERCI ENCORE BANDE DE GENTILS ! You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 3265981769

Samuel Collins

You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Tumblr_mcwpuipKkg1qgpqtmo1_250
postes : 483
âge du personnage : trente ans.
fait le caméléon

MessageSujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}   You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} EmptyMer 16 Jan - 11:12

C'est un truc de famille la beauté. You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 248604097 Par contre je viens juste de remarquer que tu es le plus jeune de nous trois. You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 388342071 T'es mon nouveau blanc-bec. You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 3209671710 Arrow Nahmé, je sens que nos rps vont être géniaux. You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 2200539846
Ouat, c'est le bien. I love you

You meet that special someone and suddenly, they become your entire world. You can not picture your life without them and you had no idea what you were doing before them. That's what she means to me. She's my everything.
Voir le profil de l'utilisateur http://one-more-night.forumactif.fr/
Queen E. Wellington

You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 458558petit1
postes : 802
fait le caméléon

MessageSujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}   You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} EmptyMer 16 Jan - 13:47

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUU You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 2200539846 You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 2200539846 & comment il est trop sex' quand il joue avec Troian dans PLL You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 2200539846 & que je te trouve Sexyyy You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 2200539846 You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 2200539846 You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 388342071 You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 1414813443

Sinon bienvenue parmi nous I love you

Nelhà T. Rosebury-Ells

You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Tumblr_m9y1s4PIBZ1r5tdn1
postes : 38
avatar : emilia super mega foxy awesome hot clarke.
votre autre vous : non, désolé, je ne suis point schyzophrène.
âge du personnage : dix-neuf ans.
date d'arrivée : 05/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}   You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} EmptyMer 16 Jan - 15:21

MORRIIIIIIS + TON MÉTIER. You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 2200539846 You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 1414813443 You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 388342071 ça tue. bave
& j'ai tellement hâte qu'on puisse le voir plus dans ouat. cara
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 4020398583 coeur

❝ faudrait que t'arrives à en parler au passé. faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça. faudrait que tu l'oublies à longueur de journée. dis-toi qu'il est de l'autre côté du pôle. dis-toi surtout qu'il ne reviendra pas. et ça fait marrer les oiseaux qui s'envolent. ❞
Aidhàn N. Collins

You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
fait le caméléon

MessageSujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}   You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} EmptyMer 16 Jan - 16:32

AZZY LA D'OU GRACE ELLE TE TROUVE BEAU Arrow

'ttention èé Bon bah j'ai une flemme monstre de te faire un jolie message You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 13909970 alors je vais répondre aux autres Arrow (oh pire, tu sais ce que je pense de toi Arrow)

BON DEJA sachez que ce Collins est à vendre, très bon prix, je peux même faire un pack avec papy, comme ça je serais débarrassé You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 13909970 Bordel de cul mais quels cousins faisons nous You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 2200539846 je n'avais pas capté qu'il était aussi bavant You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 13909970 mangeable You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 3265981769

Je me demande quel amoureuse tu vas choisir O.O vu que les deux futures belles cousines sont déjà des ouats You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 13909970
SAMUMU You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 388342071 ça veut dire que tu ne m’embêteras plus et l’embêtera lui? You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 388342071

« And how can I stand here with you and not be moved by you. Would you tell me how could it be any better than this. You're everything... Everything You're all I want. You're all I need. •• .unbreakable »
K. Timéo Rosebury-Ells

postes : 350
votre autre vous : no.
âge du personnage : vingt-deux ans.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon

MessageSujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}   You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} EmptyMer 16 Jan - 16:39

Queen E. Wellington a écrit:
comment il est trop sex' quand il joue avec Troian dans PLL You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 2200539846
avec ASHLEY ! You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 248604097

bon, sinon, invasion de Collins ou comment ça se passe ? bientôt on aura vingt-deux multiplications d'Aidhàn, nooooooon. You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 642239856 (pas taper)
mais on peut pas vous en vouloir, vous êtes tous les trois sexys, donc ça se discute, quoi You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 3265981769
Aidhàn, Micah peut toujours l'acheter ce Collins, ça pose pas vraiment de problèmes, tu sais You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 783626958

bref, je dirais juste que t'es tombé chez les fous You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 248604097 mais bienvenue quand même, et bonne chance pour ta fiche (et pour survivre parmi nous Arrow ) You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 3265981769 You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 4020398583

« Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. •• .unbreakable »
Queen E. Wellington

fait le caméléon

MessageSujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}   You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} EmptyMer 16 Jan - 16:46

Oui c'est vrai qu'avec Ashley Aussi You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 2200539846
Breeeeeef, il est trop seksy You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 2200539846 I love you je veux bien me marier avec moi Arrow

Aidhàn N. Collins

fait le caméléon

MessageSujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}   You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} EmptyMer 16 Jan - 16:48

Non mais je rêve, voilà que les élèves draguent les cousins des profs .__.

« And how can I stand here with you and not be moved by you. Would you tell me how could it be any better than this. You're everything... Everything You're all I want. You're all I need. •• .unbreakable »
Queen E. Wellington

fait le caméléon

MessageSujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}   You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} EmptyMer 16 Jan - 17:04

Bin oui écoutes, dans la famille Collins faut arrêter de faire rêver aussi, surtout avec Julian quoi... Tu veux que je fasse comment? You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 2200539846

Gabrielle Fitzgerald

You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Tumblr_mhm3xsNg2n1rl6s6ro9_500
postes : 437
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
fait le caméléon

MessageSujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}   You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} EmptyMer 16 Jan - 17:49

Bienvenue cousin sexy des deux teignes You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 388342071 coeur I love you
Bonne chance pour ta fichette You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 388342071

Ezreal C. Collins

fait le caméléon

MessageSujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}   You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} EmptyMer 16 Jan - 19:31

Moi ca me pose pas de problème je vous épouse tous ehehehe You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 4020398583
AZY jveux pas être un souffre-douleur c'est quoi ça You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 2663297705 Mais merci bande de bg et Aid soit pas jaloux mon grand You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 3209671710

Queen E. Wellington

fait le caméléon

MessageSujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}   You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} EmptyMer 16 Jan - 20:26

Moi la Prem's heiiiiiin, Moiiii parce que Jotem déjà You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 2200539846 You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 4020398583
You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 1095199719

Ezreal C. Collins

fait le caméléon

MessageSujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}   You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} EmptyMer 16 Jan - 20:45

Jotem aussi tiens You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 4020398583
Reserve moi un lien qui roxe du mouton farci !

Queen E. Wellington

fait le caméléon

MessageSujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}   You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} EmptyMer 16 Jan - 20:47

Oh ouiii je te réserve ca You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 3209671710 You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 3265981769

Aidhàn N. Collins

fait le caméléon

MessageSujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}   You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} EmptyMer 16 Jan - 21:43

DEUX TEIGNES ? Suspect

C'est moi le souffre douleur You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 248604097 et j'aime ça You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 3265981769 You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 3265981769 Arrow

+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}   You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} EmptyVen 18 Jan - 18:13

JULIAAAAAAAAAAAN You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 388342071 ho ce choix de ouuuuuuf You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 1490946511 je t'aime déjà toi You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 2200539846
Bienvenue garde moi un lien bien au chaud *-*

Skyfall is where we start
A thousand miles and poles apart
I like big butts and I can not lie. You other brothers can’t deny, that when a girl walks in with an itty bitty waist. And a round thing in your face. You get sprung, wanna pull out your tough, ‘Cause you notice that butt was stuffed. Deep in the jeans she’s wearing.
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Ezreal C. Collins

fait le caméléon

MessageSujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}   You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} EmptyVen 18 Jan - 23:56

HAA MARCHIIIIIIIII You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 4020398583
colton quoi You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} 3318017825
Bien sur que je te le garde ton lien ! Dans mon lit même !

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon

MessageSujet: Re: You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}   You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris} Empty

You're gonna be so sleepy later ! {Julian Morris}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant