Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Bouvier

Louise Bouvier
(M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



(M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot   (M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot EmptyDim 30 Déc - 17:06


nom, eymres
" i fink you freaky but i like you a lot "

NOM(S)au choix PRÉNOMSEymres, mais vous pouvez changé. C'est juste que j'ai pris ce prénom dans ma fiche car je le trouve original et très beau. Mais faites comme vous voulez SURNOMSau choix DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix ÂGEvingt cinq ans MÉTIER/ETUDESserveur dans un café STATUT CIVILcélibataire GROUPEau choix AVATAR au choix CRÉDITS ∞ tumblr

l'histoire est totalement libre. Juste pour le caractère je le vois vraiment très fou, drole, souriant. Une personne très simple, sans complexe, qui profite de la vie.


~ never let me go.
A peine les pieds posés sur le sol de l’aéroport qu' Ambroise veut absolument m'emmener au pub pour fêter mon arrivé et ma nouvelle vie qui allait commencer. Quand je me suis installée au comptoir et que j'ai croisé le regard du serveur, un regard pénétrant, intense, et bien plus encore, un sentiment étrange fit son apparition et j'avais eu cette impression d'être figé. De ne pouvoir quitté son regard, que le temps à coté s'était arrêté. Que m'arrive t'il ? A peine j'arrive et voilà que je tombe sous le charme du premier venu. Le jeune homme, lui, maladroit comme tout a réussi à laisser tomber les verres qu'il a dans les mains et c'est en entendant le bruit de l'impact que nous mirent fin à ce regard. J'avais les joues en feu, on aurait dit une vraie adolescente. Mais cela faisait tellement longtemps qu'on ne m'avait pas regardé de cette manière. Même mon ex fiancé ne me regardait plus comme ça depuis un bon moment à présent. Je passe une main dans mes cheveux et me sens gênée pour lui. C'est un peu de ma faute si il est entrain de se faire engueuler par son patron à cet instant précis. Le beau brun me regarde en faisant une grimace mais non pas car cela l'embêtait. Il en rit même plus qu'autre chose. Il s'en moque, c'est ça! « C'est de votre faute si j'ai fais tomber ces verres! Vous allez devoir vous faire pardonner en acceptant d'en boire un avec moi ! » j'eus un petit sourire. C'est la pire technique de drague qu'il puisse exister mais cela reste flatteur et mignon alors j'accepte en hochant la tête. «Mais pas ici ! pas aujourd'hui ! Je veux votre numero de téléphone et quand vous vous y attendrez le moins je vous inviterais ! » ; « C'est une façon bien étrange d'inviter des gens à boire un verre mais pourquoi pas après tout ! » Je prends la serviette qui se trouve devant moi et regard mon amie qui a un large sourire aux lèvres me tapant dans le coude pour que je me dépêche de lui écrire mon numéro de téléphone. Je le fais alors et lui donne. Un sourire se dessine sur ses lèvres mais je ne le revis pas de la soirée et les jours qui suivirent je n'eus aucunes nouvelles non plus. Etais je un trophée de plus à sa longue liste? Et bien non. Quatre jours plus tard, le téléphone sonne alors que j'étais au parc entrain de m'étirer après avoir fait un jogging. Je décroche un sourire aux lèvres « Je n'ai pas le temps pour voir un verre maintenant, je suis au parc entrain d'entretenir mon corps » ; « Ca tombe plutôt bien car je suis juste derrière toi et que j'ai absolument se qu'il faut ! » Je me retourne et raccroche le voyant alors arriver avec deux cafés à la main. Je ne pu m'empêcher de rire légèrement me demandant se qu'il faisait là. Il s'installe comme si de rien n'étais et la première chose qu'il me dit, n'est pas un bonjour ou quoi que ce soit dans ce genre, non ce fut un « Oui, je n'ai pas de copine ! Comment cela se fait ? je ne sais pas ! Pourtant je suis incroyablement beau, intelligent, et tout ce qu'il va avec » Mon rire devint de plus en plus intense en l'écoutant. Je ne comprends pas cet étrange personnage qui est dressé devant moi mais tout ce que je sais c'est qu'il est drôle. Il fait un peu peur à surgir de nul part mais justement, ça le rend intéressant. Pendant plus de deux heures nous avons parlé et surtout rit. Nous nous sommes également revu plusieurs fois, toujours dans des endroits insolites. Le contact est tout de suite passé pourtant, il y a quelques jours, celui ci m'a embrassé et je ne sais pas comment réagir face à ce geste. « Eymres je t'apprécie énormément mais..je ne suis pas prête à m'engager dans une relation.. j'espère que tu le comprends ! » ; « aucun soucis. C'était juste un baiser...et je n'aurais pas du. Parfois j'ai des pulsions incontrôlable.» Il se mit à rire mais je sais bien qu'il est mal à l'aise. Tout comme moi.



Dernière édition par Louise Bouvier le Jeu 3 Jan - 17:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bouvier

Louise Bouvier
(M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



(M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot   (M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot EmptyDim 30 Déc - 17:23

~ remerciement.


Bonjour/bonsoir, alors tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon scénario ** Il est grandement attendu, il est très important pour le développement de l'histoire de Louise car il sera son futur amour.
Sinon, pour le personnage, l'avatar est libre. Vous pouvez changer le prénom si désiré. J'en ai mis un pour pouvoir écrire le lien mais si il ne vous inspire pas, changé. Le nom est resté libre pour que vous fassiez comme bon vous semble. J'espère que le petit bout d'histoire que je lui ai créé vous plaira et que vous serez inspiré grâce à cela.
Ensuite, j'aimerais une personne qui, si possible peut faire deux ou trois réponses par semaine. Deux me convient parfaitement. On a tous une vie, on ne passe pas tous notre temps devant le pc, et on est occupé avec les cours etc.. Je comprends, moi la première d'ailleurs. Il se peut que je mette du temps à répondre suite à mes projets d'école !
Concernant le rp. Je ne demande pas des romans donc vous pouvez faire vos réponses très facilement. Je préfère un rp classique de 15 lignes, qui permettra l'avancé de l'histoire plutôt qu'un long roman qui pourrait me bloqué n'ayant pas d'inspiration pour répondre de la même sorte. Enfin vous pouvez quand même faire des romans hein, moi j'aime bien lire même si mes réponses ne feront surement pas toujours la même taille. Je ne ferais aucun commentaire pour les fautes d'orthographes car je m'oublie souvent sur ce sujet là *siffle* Je pense que j'ai tout dis. Si vous avez des questions, mpottez moi j'adore ça.

Encore merci aux personnes qui auront pris le temps de lire mon scénario et double merci à celle qui le prendra I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Jamie Johnson

❝ D. Jamie Johnson
postes : 34
avatar : blake lively
âge du personnage : 24 ans.
date d'arrivée : 05/01/2013
fait le caméléon



(M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot   (M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot EmptySam 5 Jan - 11:47

Ton sexy serveur est là (M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot 1189120589 (M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bouvier

Louise Bouvier
(M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



(M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot   (M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot EmptySam 5 Jan - 14:24

OH MON DIEU ! ED !!!! (M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot 388342071 (M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot 1414813443 (M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot 642239856 I love you (M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot 4020398583 (M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot 4020398583 (M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot 4020398583 (M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot 4020398583 (M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot 4020398583
merci de l'avoir pris *-*
je t'aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bouvier

Louise Bouvier
(M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



(M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot   (M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot EmptyDim 6 Jan - 16:02

PRIS
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



(M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot   (M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ☨ i can't help you this time
» (M) Au CHOIX - I see the pain here in your pride.
» (m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix }
» (M) CHOIX MULTIPLE ◄ Les sentiments ne se contrôlent pas
» (F/libre) BLONDE AU CHOIX ♈ come back and haunted me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: someone like you :: scénarios pris-