Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 (F/libre) BLONDE AU CHOIX ♈ come back and haunted me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(F/libre) BLONDE AU CHOIX ♈ come back and haunted me. Empty
MessageSujet: (F/libre) BLONDE AU CHOIX ♈ come back and haunted me.   (F/libre) BLONDE AU CHOIX ♈ come back and haunted me. EmptyLun 31 Déc - 13:38


CHARLIE
" let's go back to the start. "

NOM(S)au choix PRÉNOMSCharlotte SURNOMSCharlie DATE ET LIEU DE NAISSANCE au choix ÂGEentre vingt & vingt-deux ans MÉTIER/ETUDESau choix STATUT CIVILau choix GROUPEvert AVATARune blonde de préférence, Cara Delevingne, Perrie Edwards I love you , Pixie Lott.. CRÉDITS ∞ tumblr

quelques informations importante sur le personnage ☨ quelques informations importante sur le personnage ☨ quelques informations importante sur le personnage ☨ quelques informations importante sur le personnage ☨ quelques informations importante sur le personnage ☨ quelques informations importante sur le personnage ☨ quelques informations importante sur le personnage ☨ quelques informations importante sur le personnage ☨ quelques informations importante sur le personnage ☨ quelques informations importante sur le personnage ☨ quelques informations importante sur le personnage ☨


~ never let me go.
Dans cette partie, racontez nous votre lien, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Faites soin de bien détaillé la relation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(F/libre) BLONDE AU CHOIX ♈ come back and haunted me. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) BLONDE AU CHOIX ♈ come back and haunted me.   (F/libre) BLONDE AU CHOIX ♈ come back and haunted me. EmptyMar 1 Jan - 13:44

    Déjà, Chico il est mortel (F/libre) BLONDE AU CHOIX ♈ come back and haunted me. 1189120589 Et puis vu que je suis hyper curieuse, je suis allée lire ta fiche, et du coup, bam, j'ai découvert Charlie. Elle a l'air carrément chouette, du coup voilà, je suis là I love you

    Et donc niveau avatar, je pensais à Rosie Tupper ou Zippora Seven, ou alors je peux encore y réfléchir dancing
    Bref, j'viens te sauver la vie quoi (F/libre) BLONDE AU CHOIX ♈ come back and haunted me. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(F/libre) BLONDE AU CHOIX ♈ come back and haunted me. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) BLONDE AU CHOIX ♈ come back and haunted me.   (F/libre) BLONDE AU CHOIX ♈ come back and haunted me. EmptyVen 11 Jan - 22:26

Et je suis venue aussi postuler, que la guerre commence hehe (F/libre) BLONDE AU CHOIX ♈ come back and haunted me. 66635145
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



(F/libre) BLONDE AU CHOIX ♈ come back and haunted me. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) BLONDE AU CHOIX ♈ come back and haunted me.   (F/libre) BLONDE AU CHOIX ♈ come back and haunted me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/libre) BLONDE AU CHOIX ♈ come back and haunted me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/libre) AU CHOIX ∆ j'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur..
» (F) AU CHOIX ☨ i can't help you this time
» (M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot
» (M) Au CHOIX - I see the pain here in your pride.
» (m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VII - HOME, SWEET HOME :: happy ending-