Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix } Empty
MessageSujet: (m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix }   (m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix } EmptyJeu 3 Jan - 23:27


nom, harley
" L'espoir est le pire des maux, car il prolonge la souffrance de l'homme. "

NOM(S)au choix, américain PRÉNOMSharley, pour le scénario, est tout à fait négociable SURNOMSaucun DATE ET LIEU DE NAISSANCEnew york, date au choix ÂGEvingt cinq ans MÉTIERau choix, est allé à l'université quoi qu'il en soit STATUT CIVILcélibataire GROUPEécrire ici AVATARdilemme... je le mets au choix, on peut en discuter bien entendu, faites vos propositions, le lien est primordial CRÉDITS ∞ tumblr

harley a grandis dans une famille aux revenus moyens ☨ est enfant unique, ses parents ont divorcé ☨ est entré à l'université grâce à une bourse d'étude ( pour un sport quelconque par exemple ) ☨ se voyait toujours devenir quelqu'un d'important, médecin, avocat, peu importe ☨ fuit les relations amoureuses comme la peste depuis edhen ☨ a un caractère bien trempé, est assez lunatique, imprévisible, fort, sociable, avec un côté fragile bien caché ☨ a une grande passion pour la musique ☨ déteste les fast food et tout ce qui s'y rapporte ☨ a quitté new york il y a sept mois pour s'installer ici ☨ est quelqu'un de passionné, capable de changer radicalement de vie sur un simple coup de tête ☨ pour plus d'infos, ou des précisions, n'hésitez pas à me contacter


~ never let me go.
" Je ne pouvais plus attendre, tu me manquais trop. " Je me sentais comme dos au mur. Cela faisait maintenant un an que j'avais quitté New York pour Sacramento. Ma vie n'a jamais été très simple ou stable. Ma famille l'était bien sur, un modèle de perfection comme mes parents aimaient le dire, même si la vie à New York avec ma sœur avait été plus houleuse. Elle était journaliste depuis des années, elle bougeait tout le temps et en arrivant dans cette grande ville je n'étais pas encore majeur. J'avais besoin de son nom sur le bail, pour rester et cela ne me dérangeait guère, elle n'était jamais là, voyageant, vivant à moitié chez son petit ami de l'époque. Mon indépendance m'avait plu, si bien que lorsque j'eus enfin mes dix huit ans en poche je pris mon premier studio, légèrement miteux mais il faut avouer qu'étudiant je n'avais guère de moyens, ne voulant absolument pas utiliser ce petit compte en banque ouvert par mes parents et surtout surveillé par leurs soins... " J'aurais du te prévenir que je venais mais... enfin je voulais te faire la surprise. " Je n'étais pas doué pour garder le contact, peu importe à quel point je l'aimais. Après tout on ne tourne pas le dos si facilement à son premier amour. Seulement nous nous connaissions depuis l'université, une année à être un simple meilleur ami et finalement... tout change, deux ans de romances avant que je ne quitte New York et durant ces douze derniers mois nous ne nous étions vus que trois ou quatre fois... Cela faisait maintenant trois mois que je ne donnais plus beaucoup de nouvelles, officiellement mon travail me prenait tout mon temps, pour être complètement honnête je n'y croyais simplement plus, la distance était éprouvante, beaucoup trop pour moi. " Tu aurais du m'appeler avant, j'aurais pris des dispositions. " Je suppose que mon manque d'enthousiasme fut tout de suite repérer, mais je n'étais pas de ceux capables de mentir comme ça. " Je... je pensais que tu serais heureux de me voir, de toute évidence je me suis trompé... " Un regard accusateur plus tard, je finis par soupirer, prenant mon courage à deux mains. " Finalement il est peut être mieux que je te le dise en face, écoute. La distance, tout cela, ça ne peut pas fonctionner, je ne suis pas le genre de personne capable de vivre ainsi. " Son regard était intense, j'avais l'impression qu'il allait me transpercer à un moment ou un autre. " Qu'est ce que tu veux dire exactement ? " Je culpabilisais déjà, parce que je le faisais à contre cœur. " Ce que je suis en train de te dire c'est que nous deux... c'est terminé. " Son regard changea du tout au tout, plus d'incompréhension désormais place à la stupeur et surtout à une tristesse que je n'aurais pas soupçonné, serait-il possible que je n'ai pas été celui de nous deux qui aimait le plus ? " Il y a quelqu'un d'autre, c'est ça ? " La colère qui passa dans son regard vint mettre un terme à mes doutes, et finalement. " Oui, j'ai rencontré quelqu'un, rien de sérieux mais c'est arrivé. " La colère prit le dessus sur la peine et après tout c'était sans doute mieux ainsi. Son départ me brisa, je l'avais pourtant provoqué, par contrainte, parce que je n'avais pas envie de vivre ainsi, et sans doute par peur, peur de m'engager réellement, peur de perdre mon indépendance, aussi bête que cela puisse paraitre.

Suite à venir...

Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wilde

❝ Ethan J. Wilde
postes : 7
avatar : Henry Cavill
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon



(m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix } Empty
MessageSujet: Re: (m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix }   (m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix } EmptyMer 9 Jan - 16:04

(m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix } 248604097


j'ai hésité, mais il y avait plus de ressources pour celui la (m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix } 783626958
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix } Empty
MessageSujet: Re: (m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix }   (m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix } EmptyMer 9 Jan - 16:07

Ça reste un choix du tonnerre. (m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix } 2200539846

Merci d'avoir pris le scénario en tout cas. (m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix } 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wilde

❝ Ethan J. Wilde
postes : 7
avatar : Henry Cavill
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon



(m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix } Empty
MessageSujet: Re: (m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix }   (m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix } EmptyMer 9 Jan - 16:09

Ce scénario est parfaitement parfait (m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix } 2200539846 (m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix } 2200539846 je le lorgne depuis que tu l'as posté (m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix } 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix } Empty
MessageSujet: Re: (m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix }   (m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix } EmptyMer 9 Jan - 16:15

Et je vais le terminé rapidement... je traine trop. (m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix } 13909970 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



(m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix } Empty
MessageSujet: Re: (m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix }   (m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX ☨ i can't help you this time
» Loù ; La vie est la plus grosse maladie transmise sexuellement dont le taux de mortalité est de 100%.
» (M) AU CHOIX - i fink you freaky but i like you a lot
» (M) Au CHOIX - I see the pain here in your pride.
» (F/libre) AU CHOIX ∆ j'te connais par coeur, en long, en large, en travers, petite soeur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VII - HOME, SWEET HOME :: happy ending-