Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshua-Adam P. Williams

Joshua-Adam P. Williams
postes : 360
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon

Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place.   Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:50

Oui tu as vu ça Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 388342071 . Non mais enfaîte je crois que c'est à cause des smileys que ça fait si long Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 1217087787 . Bref oui tu es une gentille maman qui puni ces gosses par des créations de topic Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 174662343 . Bon je cour, je vole le faire Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon

Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place.   Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:52

Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 13909970 mission impossible, mais tu vas y arriver Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 388342071
si il est manque Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 13909970
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Joshua-Adam P. Williams

Joshua-Adam P. Williams
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place.   Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:57

Ahh ben parfait je te comblerais ce manque *je sors* Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 4102579639 . Bon alors, il nous faudra un super sujet non? Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 1217087787
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place.   Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:58

Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 13909970 la super Astoria Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 4102579639
oui un sujetdelamortquitue
Joshua-Adam P. Williams

Joshua-Adam P. Williams
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place.   Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:09

Tu pourra te vanter que tu t'es tapé une super sexy militaire 8) Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 1189120589 . Brefouille tu peux le commencer mon petit biquet? Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 388342071
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place.   Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:25

je veux bien avec la demoiselle sexy diablou
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place.   Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:34

je vais pas me gêner pour me vanter Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 388342071 je te fais sa l'après-midi
tu as une idée de contexte ??
Joshua-Adam P. Williams

Joshua-Adam P. Williams
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place.   Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:47

Charlie Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 1414813443 Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 388342071 Une petite idée? Une envie? (:

Guillaume : Ohh perfecto Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 1189120589 Humm pas vraiment Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 1217087787 . On peut faire genre une soirée je ne sais pas ou et j'essaye de commencer mon boulot : Que t'approche des demoiselles? Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 13909970
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place.   Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 13:23

Citation :
★ Se tape des hommes tous les soirs★ Aime boire de l’alcool surtout de la vodka ★

tu cherches un amant de temps à autres? Arrow (j'ai pas d'idées >>)
Joshua-Adam P. Williams

Joshua-Adam P. Williams
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place.   Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:25

Petit coquin Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 388342071 Oui en effet, pourquoi pas tient (a) Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 4102579639
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place.   Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:07

Amber Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 2200539846
Un linkou? Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 388342071
Joshua-Adam P. Williams

Joshua-Adam P. Williams
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place.   Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:18

Nina Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 388342071 Avec plaisir Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 1783699097 Une idée? (:
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place.   Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:21

Pas vraiment Arrow Je préfère du positif ou du compliqué. Qu'as-tu de libre?
Joshua-Adam P. Williams

Joshua-Adam P. Williams
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place.   Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:28

Alors en Positif j'ai tout de libre What a Face : Meilleure amie, confidente, petite soeur ou grande soeur, protégé, amis de beuverie, amis, connaissance (a).
Après en compliqué ben faut que je trouve car là j'ai pas trop d'idée, même après avoir lu ta fiche Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 388342071
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place.   Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 14:28

Moi Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 388342071
    Comme elles sont toutes deux militaires, elles auraient pu se connaitre par ce biais.

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon

MessageSujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place.   Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. - Page 2 Empty

Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2