| Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝ Joshua-Adam P. Williams postes : 360 avatar : Adam Gallagher date d'arrivée : 29/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. Dim 30 Déc - 11:50 | |
| Oui tu as vu ça . Non mais enfaîte je crois que c'est à cause des smileys que ça fait si long . Bref oui tu es une gentille maman qui puni ces gosses par des créations de topic . Bon je cour, je vole le faire |
|
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| |
| |
❝ Joshua-Adam P. Williams postes : 360 avatar : Adam Gallagher date d'arrivée : 29/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. Dim 30 Déc - 11:57 | |
| Ahh ben parfait je te comblerais ce manque *je sors* . Bon alors, il nous faudra un super sujet non? |
|
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. Dim 30 Déc - 11:58 | |
| la super Astoria oui un sujetdelamortquitue |
|
| |
| Sujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. Dim 30 Déc - 12:09 | |
| Tu pourra te vanter que tu t'es tapé une super sexy militaire 8) . Brefouille tu peux le commencer mon petit biquet? |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. Dim 30 Déc - 12:25 | |
| je veux bien avec la demoiselle sexy |
|
| |
| Sujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. Dim 30 Déc - 12:34 | |
| je vais pas me gêner pour me vanter je te fais sa l'après-midi tu as une idée de contexte ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. Dim 30 Déc - 12:47 | |
| Charlie Une petite idée? Une envie? (: Guillaume : Ohh perfecto Humm pas vraiment . On peut faire genre une soirée je ne sais pas ou et j'essaye de commencer mon boulot : Que t'approche des demoiselles? |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. Dim 30 Déc - 13:23 | |
| - Citation :
- ★ Se tape des hommes tous les soirs★ Aime boire de l’alcool surtout de la vodka ★
tu cherches un amant de temps à autres? (j'ai pas d'idées >>) |
|
| |
| Sujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. Dim 30 Déc - 14:25 | |
| Petit coquin Oui en effet, pourquoi pas tient (a) |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. Dim 30 Déc - 17:07 | |
| Amber Un linkou? |
|
| |
| Sujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. Dim 30 Déc - 17:18 | |
| Nina Avec plaisir Une idée? (: |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. Dim 30 Déc - 17:21 | |
| Pas vraiment Je préfère du positif ou du compliqué. Qu'as-tu de libre? |
|
| |
| Sujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. Dim 30 Déc - 17:28 | |
| Alors en Positif j'ai tout de libre : Meilleure amie, confidente, petite soeur ou grande soeur, protégé, amis de beuverie, amis, connaissance (a). Après en compliqué ben faut que je trouve car là j'ai pas trop d'idée, même après avoir lu ta fiche |
|
| |
❝ Adam J. Larzillière-Daley postes : 217 avatar : Orlando Bloom votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre. âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux. date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. Mer 2 Jan - 14:28 | |
| Moi Comme elles sont toutes deux militaires, elles auraient pu se connaitre par ce biais. |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. | |
| |
|
| |
| Astoria ∞ On se met pas à ne plus aimer quelqu'un. On se met à aimer quelqu'un d'autre, peut-être aussi parce qu'il y a de la place. | |
|