postes : 149 date d'arrivée : 23/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Dim 30 Déc - 14:48 | |
| battle d'avatar " Alors soyons d’accord pour être en désaccord. "
Le staff n'arrive pas à départager vos deux fiches, qui mérite le plus Sophia Bush. C'est pourquoi nous demandons l'avis des membres, qui nous aiderons à décider, quel fiches préférerez vous ?
Pour Louise & Julia, nous vous demandons aussi une petite motivation, pourquoi voudriez vous vraiment Sophia Bush ? |
|
fait le caméléon
| Sujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Dim 30 Déc - 15:58 | |
| Et bien même si pour le moment personne n'a l'air de préférer Julia, je vais quand même me défendre. Tout d'abord, parce que je ne sais pas si vous le savez, mais Sophia et moi c'est une grande histoire. Elle est moi, c'est comme Jack Sparrow sans son Black Pearl, Golum sans son précieux, Tim Burton sans Johnny Depp, la plage sans sable, bref c'est inévitable, on est fusionnelle je crois, depuis plusieurs années. Au départ je me suis inscrite avec un avatar que j'aimais bien, mais un peu pêché au hasard, car je voulais Sophia, je ne veux toujours que Sophia ou presque. Vous même vous dites que ça fait bizarre et qu'elle me va bien ! Puis j'ai su que je pouvais la tenter aussi, et bien que je ne sois pas une fana de compétition me voilà. Il y a longtemps que je n'ai pas été motivée pour finir ma fiche sur un forum. Et c'est grâce à l'accueil, mais bien sur à mon personnage et à Sophia. Quand la première Sophia est partie, je dois dire que ça m'a avantagée, j'aurai du être plus rapide. Mais j'ai traîné et le faux espoir de voir Sophia à moi me passe sous le nez. J'adore mon personnage, je l'ai depuis longtemps en tête et je n'ai pas eu l'occasion de le jouer. Et j'ai réussi à l'écrire, en imaginant Sophia dans chaque scène, et j'ai déjà plusieurs liens de prévus, qui marchaient bien avec Bush. De plus j'aimerai faire un scénario avec Jensen Ackles, parce que JOPHIA quoi. Je ne le prendrai jamais sans Sophia lol ! ce serait de l'infidélité ! Mais je vois que pour le moment vous préférez l'autre, alors je ne sais pas ce que je vais faire ! Je tiens vraiment à ce personnage et à Sophia que je ne lâcherai pas, jamais !! Je n'étais pas là mais dans la voiture avec mon blackberry j'actualisais toutes les minutes pour voir, et je serai vraiment déçue de ne pas avoir MA Sophia, je n'ai pas l'habitude de la laisser, ça commencera pas maintenant. |
|
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Dim 30 Déc - 16:46 | |
| Je suis dégoûtée, même si c'était courru d'avance ... |
|
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée) Dim 30 Déc - 17:14 | |
| Tout est parfait ~ n'oublie pas l'image dans le profil ~ je te valide avec plaisirs. N'oublie pas de recenser ton avatar et de faire les diverses demandes |
|
fait le caméléon
| Sujet: Re: petrificus totalus (rachel bilson/terminée) | |
| |
|