fait le caméléon
| Sujet: Re: like a diamonds in the sky {Guillaume Dim 30 Déc - 15:39 | |
| Je suis d'accord on en parle par mp? |
|
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: like a diamonds in the sky {Guillaume Dim 30 Déc - 15:40 | |
| par mp c'est parfait |
|
fait le caméléon
| Sujet: Re: like a diamonds in the sky {Guillaume Lun 31 Déc - 22:53 | |
| |
|
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: like a diamonds in the sky {Guillaume Lun 31 Déc - 23:05 | |
| avec plaisirs tu as une idée ? |
|
fait le caméléon
| Sujet: Re: like a diamonds in the sky {Guillaume Lun 31 Déc - 23:10 | |
| Ils ont tout les deux vingt-cinq ans, je sais pas si Guillaume a été à l'université ou pas, sinon ils auraient pu se rencontrer là-bas. Ou alors, Lou serait une inconditionnelle de son émission et l'aurait joint après un appel à témoin ou ce genre de chose... En fait, je sais pas trop. |
|
postes : 36 avatar : tyler posey. âge du personnage : 19 ans. date d'arrivée : 08/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: like a diamonds in the sky {Guillaume Jeu 10 Jan - 18:02 | |
| - Citation :
- (M/F) La bande d'amis. Ils sont inséparables, leurs conneries se font ensemble rien ne les arrêtent. Ils se retrouvent souvent pour boire un verre, déconner et parler. Ils sont les piliers de Skyler, les seuls qui savent tous de lui. Aucun secrets entre eux. Si l'un flanche, les autres lui mettent un bon coup de pied au cul et tout redémarre. Si on s'en prend un l'un, on s'en prend directement aux autres. Ne pas se mettre dans leur passage ou cela risque de faire mal. A vos gardes, ils arrivent !
? |
|
| Sujet: Re: like a diamonds in the sky {Guillaume Jeu 10 Jan - 19:19 | |
| J'adoooore franchement c'est parfait |
|
fait le caméléon
| Sujet: Re: like a diamonds in the sky {Guillaume | |
| |
|