Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Skyfall is where we start {Guillaume}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
Skyfall is where we start {Guillaume} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



Skyfall is where we start {Guillaume} Empty
MessageSujet: Skyfall is where we start {Guillaume}   Skyfall is where we start {Guillaume} EmptyDim 23 Déc - 19:14


Guillaume Beauchamp
" Je trouve toujours une solution... De temps en temps.. "

NOM(S)Beauchamp, un nom encore inconnu il y a quelques années pourtant maintenant il commence à ce démarquer des autres PRÉNOMSGuillaume, petit il détestait son prénom et pourtant maintenant il commence à s'y attacher SURNOMSGui-Gui mais il déteste ce surnom DATE ET LIEU DE NAISSANCEUn certain 27 Janvier à Montréal ÂGEvingt cinq ans NATIONALITÉcanadien MÉTIER/ETUDES animateur radio SITUATION FINANCIÈREmoyenne, mais il s'en sort très bien STATUT CIVILcélibataire GROUPEécrire ici AVATARColton Haynes EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ non CRÉDITS ∞ tumblr, bazzart

Timide, souriant, joueur, mystérieux, manipulateur, indépendant, drôle, capricieux.



Il a toujours grandit à Montréal ★ Il adore le starbucks ★ Son péché mignons c'est la pistache ★ Il adore faire du shopping ★ Les chaussures c'est ce qui lui plait le plus ★ Il aime écrire ★ Il adore plus que tout son boulot ★ Il est très timide ★ Il a déjà été marié ★ Mais elle est décédée ★ Il ne porte plus l'alliance depuis qu'il a commencé à travailler à la radio ★ Il aime sortir ★ Il anime l'émission tard le soir ★ Il passe souvent pour un gars bizarre ★ Il ne parle que très rarement en dehors de devant son micro ★ Il était populaire au lycée mais n'a jamais rien fait pour l'être ★ Il n'a jamais connu ses parents ★ Il est passionné de musique ★ Il joue très bien de la guitare ★ Il n'a pas toujours été timide ★ Il l'est devenu avec l'âge ★ En voyant de fausse personnes autour de lui il s'est renfermé ★ Il est tombé amoureux, la première fois depuis des années ★ Il n'oubliera jamais sa première femme ★ Il est très maniaque et bordélique en même temps ★ Il peut être lunatique ★


informations sur le joueur:

Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
Skyfall is where we start {Guillaume} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



Skyfall is where we start {Guillaume} Empty
MessageSujet: Re: Skyfall is where we start {Guillaume}   Skyfall is where we start {Guillaume} EmptySam 29 Déc - 16:38

L'amour est pour les fous. Alors tu est complètement fou d'elle. Tu est tombée amoureux de cette jeune femme, le jour ou elle t'as souris pour la première fois. Dans les couloirs du lycée, tu l'avais regardée, appuyé sur ton casier tu ne l'avais pas quittée des yeux pendant toute sa traversée du couloir et ce sourire timide qu'elle t'as lancé en croisant ton regard avant de disparaître dans la salle de classe. Une main dans les cheveux tu avais décollé du casier afin de te rendre toi même en cours. L'après-midi même tu l'attendais sur le parking, pour lui proposer de la ramener. Elle n'avait rien des filles que tu avais fréquenter, elle n'était pas vêtue d'habits de marque, elle n'était pas maquillée, mais elle était magnifique et tu t'en foutais. Tes amis ne comprenait pas tes choix, et riaient de toi, ça t'énervait mais après tout, tu savais que dans quelques années tu n'allais revoir personne de la troupe alors autant coupé les ponts maintenant. « Tu veux que je te ramène ? ». La jeune femme toisa la voiture de gauche à droite, arqua un sourcil puis te fixant dans les yeux, chevauchant du regard la troupe de tes amis qui riait le plus fort possible. « Non, le bus me va très bien. Bonne journée. ». Tu baissas les yeux avant de lancer un livre sur la tête de ton meilleur ami. « Abruti! ». Tu es monté dans ta voiture, et cette histoire aurait pu en rester là, mais tu suivis le bus jusqu'à chez elle, elle vivait en dehors de la ville, dans une petite maison. Tu garais ta voiture et couru après la jeune femme jusqu'au perron. « Désolé pour tout à l'heure.. enfin c'était pas une blague », elle esquissa un simple sourire, et rentrât chez elle.

Au bout de deux mois elle accepta un rendez vous avec toi, tu l'as emmenée dans ton restaurant préféré, quelque chose de classe. Tu lui avais même offert une robe pour l'occasion. « On danse ? ». Un petit sourire gêné, un regard volage et une main dans les cheveux signe que tu étais troublé. « Jamie... je sais pas dansé », elle posa sa main sur la tienne, les yeux fixé dans les tiens, t'aurais pu lui décrocher la lune « fait le pour moi s'il te plait ». Les yeux levé au ciel tu as finalement tendu ta main vers elle, en l'accompagnant sur la piste de danse. Tu lui écrasé les pieds une dizaine de fois, tu as voulu l'embrasser plus de cent fois, mais tout ce que t'as réussis à faire c'est de te foulé la cheville.

« Il ne faut pas que tombes amoureux de moi. », elle était assise dans ta voiture, tu fis un bon en arrière en entendant ses paroles, tu ne lâchais pas ses yeux, mais rien ne sortit de ta bouche. Elle quitta la voiture et toi avec. Tu lui couru après « c'est trop tard Jamie, je t'aime. », elle vint vers toi, mais ne répondit rien, une larme lui monta simplement aux yeux, passant une main sur ta joue « normalement tu devrais répondre quelque chose » mais elle ne fit rien, elle t'embrassa simplement. Une main dans le creux de ses reins, l'autre sur sa joue. Il ne dura pas long mais les cinq autres qui on suivit aurait été inscrit dans le livre des records. Les jours on passé, votre relation était officiel, vous faisiez tout ensemble, et Jamie t'as changé elle t'a rendu meilleur, bon.

Un an plus tard, Jamie t'annonça qu'elle allait mourir, elle était atteinte d'un cancer. Elle te l'avait caché. Voilà pourquoi tu ne devais pas être amoureux d'elle. « je ne te quitterais pas Jamie, je m'en fous, je veux passé le plus de temps possible avec toi. », elle passa une main sur ta joue, là allongée sur son lit chez elle, elle voulait partir chez elle, ne pas être à l'hôpital. « Je t'aime ! ». Une larme puis deux, ont coulés sur tes joues, tu as serré sa main, « Si tu m'aimes, tu ferais quelque chose pour moi ? », elle accepta, en te demande ce qu'elle pouvait faire pour toi. « Épouse moi. », elle s'est mise à pleurer et tu l'as embrassé tendrement, entre ses lèvres un oui faible mais juste s'est fait entendre dans sa chambre. Tu l'as embrassé une nouvelle fois, avant de descendre vers son père en lui annonçant la nouvelle et de courir chez sa propre mère pour lui l'annoncer. Deux jours plus tard tout était près, Jamie avait dormit et manger pendant deux jours non-stop pour profiter de ce moment. Elle est entrée dans l'église au bras de son père, elle était debout, elle avait réussis son propre paris. « Voulez vous prendre Guillaume Beauchamp, Jamie Lavoie comme époux ? » - « oui » « oui », vous avez été déclarez mari & femme. Et tu as pu l'embrasser tendrement. « Je t'aime ». Vous avez vécu une histoire d'amour comme personne n'en connaître d'autre, une telle intensité d'amour entre vous deux était magnifique. Mais Jamie s'en est allée à la fin de ces six mois. Tu as été bouleversé, inconsolable, et c'est là tu t'es enfermé sur toi même que personne d'autre ne pourrait pénétré dans ton coeur. Il y a jusqu'à une année tu portais encore cette alliance preuve d'amour. Mais à l'anniversaire de la mort de ta femme tu as ramené la bague au père de la jeune femme avec qui tu as été marié


Dernière édition par Guillaume Beauchamp le Sam 29 Déc - 17:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
Skyfall is where we start {Guillaume} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



Skyfall is where we start {Guillaume} Empty
MessageSujet: Re: Skyfall is where we start {Guillaume}   Skyfall is where we start {Guillaume} EmptySam 29 Déc - 16:39

Toi qui croyait qu'on ne pouvait pas aimer deux fois, tu t'es trompé. Tu ne pensais pas aimer une nouvelle fois. Avec Jamie ça avait été trop magnifique pour que ça se reproduise un jour, tu avais simplement mis ça sous le coup de la malchance, Dieu ne te voulait pas heureux peut-être. Mais tu as changer d'avis quand tu as vu cette belle rousse. Tu venais de commencer ton travail à la radio, ton premier boulot important. Tu sortais du studio d'enregistrement pour quelques essais, avec la nouvelle équipe et c'est dans la cafétéria que tu l'as vue, elle éclatait de rire avec des collègues à elle. Tu as presque vécu cette scène au ralentit. Mais tu as immédiatement baisser la tête et te diriger vers une table près de la fenêtre, une pied sur une chaise en face de toi, tu enfila ton casque et mis de la musique à fond. Mais ton regard était attiré par elle, tes yeux étaient obligé de ce posé sur cette créature de rêve. Tu pensais à Jamie et son éternel phrase qui disait que tu n'avais pas le droit de porter le deuil, tu devais t'amuser, profiter. Mais tu n'arrivais pas, comment passé à autre chose quand on à croiser le chemin de la femme la plus parfaite de la terre. « L'amour que j'ai pour toi, c'est comme le vent, tu ne le vois pas, mais tu peux le sentir. » ça voix, ses paroles raisonnaient dans ta tête. Et tu la tournais une nouvelle fois, cette fois-si tu croisais le regard de la belle rousse, mais tu eus juste le temps de lui accorder un sourire avant de te lever en catastrophe et t'éclipser de la cafétéria.

Puis tout c'est enchaîné un premier baisé échangé, des regrets, des pensées pour une femme qui ne l'es plus. Tu étais complètement perdu. Comment une femme comme elle pouvait s’intéresser à toi, pourtant c'était le cas, mais tu as tué toutes tes chances abruti !




Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



Skyfall is where we start {Guillaume} Empty
MessageSujet: Re: Skyfall is where we start {Guillaume}   Skyfall is where we start {Guillaume} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyfall is where we start {Guillaume}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) HARVEY NEWTON HAYDON ~ skyfall
» (guillaume) what goes around...come around.
» like a diamonds in the sky {Guillaume
» un talent de cascadeuse méconnu jusqu'alors... ~ guillaume
» Guillaume ft Annaé ∞ Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches validées-