Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} Empty
MessageSujet: (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski}   (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} EmptySam 29 Déc - 22:04


sisley-wilshire, maël louis
" dans la vie, il y a trois grands mystères: la vie, la mort & pourquoi gary, l'escargot de spongebob, miaule-t-il ? "

NOM(S)Sisley-Wilshire, preuve que l'amour n'est jamais éternel, celui de ses parents avant tout. PRÉNOMSMaël Louis, sa mère voulait revendiquer les origines françaises de son fils. SURNOMSaucun, il déteste cela. DATE ET LIEU DE NAISSANCEun quatre février ÂGEvingt-deux ans NATIONALITÉfranco-anglais MÉTIER/ETUDESétudiant en audiovisuel quand il daigne de se lever et serveur, parce qu'il faut bien trouver un moyen de se faire de l'argent. SITUATION FINANCIÈREceylacrise, mais il gère plutôt bien. disons, qu'il mange beaucoup de pâtes. STATUT CIVILquestion tabou, il est célibataire, l'amour, c'est plus pour lui. GROUPEbleu AVATARfranciscoHOTNESSlachowski EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ nop I love you CRÉDITS ∞ tumblr + voir avatar

drôle, méfiant, créatif, impulsif, franc, froid aux premiers abords, souriant par la suite, briseur de cœur, fêtard, violent, protecteur, jaloux.



a une petite sœur, âgée de dix-huit ans, sur qui il veille et qu'il protège, un peu trop peut être. ★ il a eu des problèmes avec la drogue, pendant une assez longue période (quinze à dix-neuf ans) ★ il ne parle jamais de ses parents et pour cause; il n'a plus de nouvelles de son père & sa mère est décédée, il y a six mois. ★ il joue du piano depuis qu'il est tout petit, il est très doué mais semble être le seul à l'ignorer ★ il aimerait être ingénieur du son, même si son avenir est encore flou ★ il fait beaucoup de sport et aime ça ★ il adore la tarte au citron et les éclairs au chocolat ★ il enchaîne les relations sans lendemain, depuis sa dernière histoire sérieuse, qui date d'il y a presque trois mais sont il reste très marqué ★ il a neuf tatouages, il est passionné de body art ★ le skate et le vélo sont ses modes de transports favoris ★ il n'a pas besoin de beaucoup de sommeil.


informations sur le joueur:



Dernière édition par Maël Sisley-Wilshire le Lun 31 Déc - 12:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} Empty
MessageSujet: Re: (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski}   (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} EmptySam 29 Déc - 22:04

~ never let me go.

« Tu ne devrais pas prendre ça. C'est pas bon pour toi. » Tu venais presque tous les jours dans ce bar, l'un des seuls où tu pouvais te défoncer tranquille, sans que personne ne te dise rien. T'as dix-sept ans et t'es déjà entrain de foutre ta vie en l'air, avec toutes les merdes que tu prends. Aujourd'hui, était une soirée comme les autres; jusqu'à ce qu'elle arrive. « Et toi, tu devrais pas aborder des mecs comme toi. » L'angelot blond te sourit, s'approche un peu plus de toi et murmure: « Disons que j'ai un faible pour les cas désespérés. » C'est à ce moment, que tu te dis, que cette fille, n'était pas comme les autres. Et pour une fois, tu n'avais pas tort. Elle te connaissait à peine, mais résumait parfaitemment ton état. « Je m'appelle Charlie. » La belle inconnue avait enfin un nom. Elle te lance un sourire et (comme par magie), tu lui rends la pareille. Et c'est ainsi, que tout commença.

T'avais jamais cru à l'amour, peut être à cause de ce qui est arrivé, à celui que tes parents avaient, l'un pour l'autre et qui a violemment pris fin. Ce n'était pas pour toi. Charlie a changé cela, comme beaucoup de choses. Elle a fait de toi, quelqu'un de meilleur. T'as lâché la drogue pour elle; pas complètement mais tu faisais des efforts, pour la plus grande joie de ta petite sœur, Joan, qui ne supportait plus de te retrouver chaque nuit sur le pas de votre porte, déchiré comme jamais. Charlie t'a aidé, à reprendre le lycée correctement. T'as même eu ton bac, si c'est pas un miracle. Avec Charlie, vous commencez à parler futur. Quitter Paris, faire vos études et puis découvrir que la vie vous réserver. T'es fou d'elle, tu l'aurais suivi jusqu'au bout du monde. Mais tout a une fin, même les meilleures choses. C'est lors d'une fête, que donnait un ami commun, pour célébrer sa majorité, que tu fais ce qui ne faut pas. L'alcool coule à flot & il y avait beaucoup trop de substances illicites. Tes vieux démons te rattrapent, tu craques, sous les yeux de Charlie, qui ne réussit pas à t'en dissuader. Puis, au beau milieu de la soirée, tu t'écroules, inconscient. La dernière que tu vois, c'est le visage inquiet de ta bien-aimée et puis, sa voix, qui crie ton nom.

Le lendemain, tu te réveilles, pas au sol mais dans un lit d'hôpital, avec à tes côtés, Joan, dont le visage est baigné de larmes. À l'instant où tu émerges de "ton sommeil", elle se jette sur toi et manque de t'étouffer. Tu n'as presque aucun souvenir, des dernières journées passés mais Joan ne manque pas à te les remémorer. « Je t'interdis de me refaire ça, tu m'entends Maël ! Je comprends pas.. Je pensais, que t'avais changé ! Quand vas-tu comprendre, que tes merdes vont te tuer ? Rien qu'hier, t'as failli y passer ! T'as pas le droit de me laisser, seule. T'as pas le droit, c'est.. » Ta sœur, ce petit bout femme habituellement si calme et si douée pour maîtriser se émotions, ne peut s'empêcher d'éclater en sanglots. Là, tu te di queue tu as peut être fait une grosse connerie; jamais tu n'avais mis Joan dans cet état-là. « Où est Charlie ? » est la première chose que tu arrives à dire. Ce n'était pas les excuses que ta petite soeur attendait, tu le vis à son expression presque outrée. « Elle est partie. » se contente de lâcher ta soeur, avant de te tendre une enveloppe, où est écrit ton nom. « Comment ça, partie ? » « Elle m'a laissé ça, pour toi. » Ce que Charlie t'a laissé, c'est un mot, t'expliquant vaguemment et surtout, brièvemment, les raisons de son départ. Je ne peux plus rester à te regarder te détruire. J'ai fait tout ce que je pouvais, mais il faut croire que ce ne sera jamais assez. Essaye de prendre soin de toi et de Joan, parce qu'elle le mérite bien. N'essaye de pas de me retrouver, je ne veux pas avoir à faire avec toi.#

Il a fallût que tu perdes Charlie, pour enfin réaliser que cela ne pouvait pas continuer. T'as fait les démarches nécessaires pour t'en sortir et on peut dire qu'aujourd'hui, t'es clean. T'as perdu ta mère, dans un accident de voiture, il y a six mois et tu te retrouves donc avec la garde de Joan, jusqu'à sa majorité, soit dans dans deux ans. Vous êtes parti à Montréal, pour tout recommencer, loin de Paris et de tous les souvenirs que la capitale peut vous évoquer.


Dernière édition par Maël Sisley-Wilshire le Lun 31 Déc - 12:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
(terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



(terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} Empty
MessageSujet: Re: (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski}   (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} EmptySam 29 Déc - 22:05

Excellent choix d'avatar (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} 2663297705 (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} 4020398583 Je te souhaite la bienvenue et te dis bon courage pour ta fiche (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} 642239856 N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin pc
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
(terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



(terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} Empty
MessageSujet: Re: (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski}   (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} EmptySam 29 Déc - 22:06

CHICO!!!!!!!!! (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} 1414813443 (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} 2200539846 bienvenue parmi nous (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} 2673094886
N'hésite pas si tu as des questions.
J'ai hâte de lire ta fiche (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} Empty
MessageSujet: Re: (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski}   (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} EmptySam 29 Déc - 22:06

Welcommmmmmmmmmmmme (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} 3265981769 Francisco (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} Empty
MessageSujet: Re: (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski}   (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} EmptySam 29 Déc - 22:10

impossible de choisir un avatar, il est trop sex' Chico (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} 2200539846
et vos célébrités, vous parlez, c'est la même chose (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} 4020398583 (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} 1414813443
merci beaucoup à vous trois, serait-ce possible de me réserver Francisco ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
(terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



(terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} Empty
MessageSujet: Re: (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski}   (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} EmptySam 29 Déc - 22:11

Malheureusement nous ne réservons pas les avatars :$
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} Empty
MessageSujet: Re: (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski}   (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} EmptySam 29 Déc - 22:12

d'accord, pas de problèmes coeur
merci quand même (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-Adam P. Williams

Joshua-Adam P. Williams
postes : 360
avatar : Adam Gallagher
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



(terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} Empty
MessageSujet: Re: (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski}   (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} EmptyDim 30 Déc - 0:51

Francisco (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} 388342071 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} Empty
MessageSujet: Re: (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski}   (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} EmptyDim 30 Déc - 16:52

CHICO (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} 1414813443
Bienvenue par ici I love you (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
(terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



(terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} Empty
MessageSujet: Re: (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski}   (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} EmptyDim 30 Déc - 17:01

    Haaaaaaaaaaaaaaaan. Je meurs. (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} 2200539846 (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} 388342071
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} Empty
MessageSujet: Re: (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski}   (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} EmptyLun 31 Déc - 11:32

vos avatar, ce sont des déesses (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} 4020398583 (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} 1414813443 (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} 2200539846
merci beaucoup mesdemoiselles (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} 388342071

édit: je pense avoir terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
(terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



(terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} Empty
MessageSujet: Re: (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski}   (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} EmptyLun 31 Déc - 12:57

Ta fiche est parfaite (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} 2200539846 je te valide avec plaisirs !!
Tu as déjà recenser ton avatar, mais t'es parfait toi (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} 388342071
N'oublie pas de faire les diverses demandes
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



(terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} Empty
MessageSujet: Re: (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski}   (terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(terminée) i'll be drunk again, to feel a little love {francisco lachowski}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H) FRANCISCO LACHOWSKI - i love you my brother
» (TERMINEE) somebody to love me {elizabeth olsen}
» Today i don't feel like doing anything. {Max Irons}
» ⊱ You're my playground love. {vanessa hudgens.}
» love is weakness {anne hathaway}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches abandonnées-