|
|
Auteur | Message |
---|
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de métier Mar 8 Jan - 17:49 | |
| |
|
| |
postes : 29 avatar : alexis knapp date d'arrivée : 10/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de métier Jeu 10 Jan - 19:04 | |
| pseudo ☨ Bevin L-A. Johanson métier ☨ Esthéticienne - Code:
-
esthéticienne ☨ bevin l-a. johanson Merci d'avance <3 |
|
| |
postes : 62 avatar : Louis Tomlinson votre autre vous : Anyone âge du personnage : 20 YO date d'arrivée : 09/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de métier Jeu 10 Jan - 20:25 | |
| pseudo ☨ E. Hayden Johnson métier ☨ étudiant en langues étrangères - Code:
-
étudiant en langues étrangères ☨ e. hayden johnson merci |
|
| |
postes : 38 avatar : emilia super mega foxy awesome hot clarke. votre autre vous : non, désolé, je ne suis point schyzophrène. âge du personnage : dix-neuf ans. date d'arrivée : 05/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de métier Mar 15 Jan - 17:46 | |
| pseudo ☨ nelhà t. rosebury-ells métier ☨ étudiante en langues étrangères et stagiaire dans un cabinet de détective privée. - Code:
-
étudiante en langues étrangères et stagiaire dans un cabinet de détective privé. ☨ nelhà t. rosebury-ells merci d'avance. |
|
| |
postes : 54 avatar : Camilla Belle votre autre vous : Juste moi & Moi âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 09/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de métier Mar 15 Jan - 18:04 | |
| pseudo ☨ R. Lilya Cerwyn métier ☨ Interne en dernière année de Chirurgie ; Infirmière urgentiste - Code:
-
Interne en dernière année de Chirurgie ; Infirmière urgentiste ☨ R. Lilya Cerwyn |
|
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de métier Mar 15 Jan - 18:05 | |
| Tous rajoutés |
|
| |
postes : 48 avatar : hitrecordjoe aka jgl. votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait. âge du personnage : 27 ans. date d'arrivée : 17/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de métier Dim 20 Jan - 10:45 | |
| zaccaria L. monaghan ☨ reporter de guerre ☨ - Code:
-
reporter de guerre ☨ zaccaria l. monaghan merciiiii |
|
| |
postes : 30 avatar : shia labeouf date d'arrivée : 19/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de métier Lun 21 Jan - 12:22 | |
| pseudo ☨ Asher Quincey métier ☨ propriétaire d'un night club - Code:
-
propriétaire d'un night club ☨ Asher Quincey Merciiiii |
|
| |
postes : 274 avatar : Jennifer Ayache ( Superbus ) âge du personnage : 22 ans date d'arrivée : 21/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de métier Mer 23 Jan - 12:36 | |
| pseudo ☨ Kaiee E. Lespérance métier ☨ Serveuse, vendeuse dans un magasin de vêtements et étudiante en photographie. - Code:
-
Serveuse // vendeuse dans un magasin de vêtements // étudiante en photographie ☨ Kaiee E. Lespérance |
|
| |
postes : 483 avatar : colin o'donoghue. âge du personnage : trente ans. date d'arrivée : 09/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de métier Sam 26 Jan - 11:11 | |
| J'vous rajoute mes lapins. |
|
| |
postes : 30 avatar : troian bellisario date d'arrivée : 25/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de métier Mar 29 Jan - 21:51 | |
| pseudo ☨ ephraïm adkins métier ☨ enseignante en écoles primaires - Code:
-
professeur des écoles ☨ ephraïm adkins |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de métier | |
| |
|
| |
|