|
| |
Auteur | Message |
---|
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de partenariat Sam 5 Jan - 21:06 | |
| ohnw, ça fait plaisir, c'est moi qui l'ai fais merci beaucoup ! (et je retourne ce compliment sur votre design vraiment beau!)purée, dès qu'on a plus de membre (si ce jour arrive) j'reviendrais vous demander en top en attendant, longue vie à vos petits caméléons et merci d'avoir accepté! |
| | |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de partenariat Dim 6 Jan - 7:42 | |
| Bonjour bonjour =) ☨ Nom du forum : 50 Things I've Done ☨ Adresse : - Code:
-
http://50thingsivedone.forumsgratuits.com/ ☨ Aperçu du contexte : - Spoiler:
« La vie est trop courte, j'ai l'impression d'avoir laissé filer ma jeunesse ! » « Comme j'aurais aimé faire ça au moins une fois dans ma vie... »
On a tous entendu au moins une fois ce genre de phrase qui nous fout le moral à zéro. Ce genre de phrase qui exprime à quel point on regrette sa jeunesse, qu'on n'a pas eu assez de temps pour en profiter ou qu'un événement inattendu à fait qu'on ne pouvait pas en profiter, de toute façon, on a toujours une bonne excuse pour ne pas faire ce qu'on veut.
Mais si on vous disait qu'il existe un endroit sur terre où on pouvait faire en sorte que nos rêves se réalisent !? Qu'à la fin de notre vie nous n'ayons aucun regret !? Non, ce n'est pas les villes strass et paillettes comme Los Angeles ou Hollywood et encore moins New-York. Moi je vous parle de la ville d'Aberdeen, dans l’État de Washington. Comment ? Vous n'avez jamais entendu parler de cette ville ? Si je vous dit ville de naissance de Kurt Cobain, ça vous dit quelque chose ? Non ? Toujours pas ? Ok, et bien bande d'incultes, laissez-moi vous amener là-bas !
Aberdeen est une petite ville de l'état de Washington qui abrite pas moins de 16 000 habitants, en plus d'être réputée pour avoir donné naissance au groupe Nirvana, elle est aussi réputée pour être la ville de tous les rêves. Parmi ces 16 000 habitants, se trouvent des gens qui ne se laissent pas abattre par les aléas de la vie et vont de l'avant quoi qu'il arrive, des gens qui se fixent des objectifs dans la vie pour ne pas se dire, à la fin, qu'ils l'ont laissée filer sans pouvoir faire quoi que ce soit.
D'ailleurs, une certaine mode est apparue dans les rues de la ville, elle s'appelle « 50 choses à faire avant de mourir ». Tout est dans le titre, il suffit de se faire une petite liste avec à peu près 50 choses à faire avant de mourir et peu importe ce qu'elle contient. Elle part du moins excentrique au plus farfelu, dans cette ville, pas de limite, l'important est qu'on réalise nos vœux les plus chers.
Mais vous imaginez bien que si tout était permis et que tout le monde pouvait faire ce qu'il voulait, ça aurait été un peu trop simple. En effet, quelqu'un dans la ville semble savoir tout ce qui se passe, cette personne qui est-ce ? Et bien, cette personne, c'est Le Destin. Et oui, Le Destin est toujours là pour se mettre en travers de notre chemin et même à Aberdeen, il ne nous épargne pas et lorsqu'il frappe, ça fait très mal, après, à nous de faire en sorte qu'il nous épargne ou qu'il ne fasse pas aussi mal que prévu. Mais la vraie question est, vous, êtes vous prêt à vous joindre à nous dans cette aventure ? L'avenir est entre vos mains, soit vous laissez le destin vous pourrir la vie, soit vous vous relevez après chaque crasse.
☨ Top affiliate ? : [] oui [X] non ☨ Code à remplir : - Code:
-
[url=http://50thingsivedone.forumsgratuits.com/]www[/url]. 50 things i've done.com ☨ Un dernier mot : Votre fiche de pub apparaît sur notre forum =) - Code:
-
http://50thingsivedone.forumsgratuits.com/t115-je-fais-le-cameleon Je vous souhaite une bonne continuation |
| | |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de partenariat Dim 6 Jan - 10:52 | |
| Bonjour!!! Désolé pour mon gros retard, avec les fêtes on ne s'est pas occupé des partenariats . Je passais vous remercier pour l'acceptation d'Hello!Boys&Girls!! Par contre j'ai un petit soucis quand je regarde votre liste de partenaires, il n'y a aucun lien sur les forums listés . Je pense que c'est une histoire de permission pour voir les liens, mais du coup on ne peux pas vérifier que nos liens sont visibles quand on n'est pas inscrit. |
| | |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de partenariat Dim 6 Jan - 11:05 | |
| Jordan, merci beaucoup pour ta demande, elle est acceptée avec grand plaisirs et je rajoute votre fiche pub de suite :D
Merci d'avoir informer pour les liens :D normalement c'est arrangé, les invités peuvent voir les liens |
| | |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de partenariat Mar 8 Jan - 16:53 | |
| ☨ Nom du forum : DANCING IN THE DESERT ☨ Adresse : - Code:
-
http://dancinginthedesert.forumactif.fr/ ☨ Aperçu du contexte : - Spoiler:
they were just DANCING IN THE DESERTDe la terre sur l'un, de la bière sur le second... du sang sur le troisième. Que s'est-il passé cette nuit là, à Albuquerque ? La police locale, puis la police scientifique, les STUPS, et même le FBI se sont penchés sur la question. Mais que s'est-il passé dans ce hangar ? Au début, ce n'était qu'une fête. « la fête du siècle », comme ils l'annonçaient. Quelques DJ du coin, beaucoup d'alcool et des étudiants déchaînés se sont côtoyés ce samedi soir, dans le désert. C'est à la fin que tout s'est compliqué. Le commissariat de la ville a été assailli d'appels de mères en détresse : leurs filles devaient rentrer à minuit, il était déjà deux heures. Au lever du soleil, les agents de police se rendirent sur place. Sur la route, ils croisèrent Adelyn McCaden, sa robe blanche maculée de terre, les cheveux emmêlés, l'air perdu. Ce n'était que le premier signe d'une fête ayant tourné au cauchemar.Ça et là, des jeunes se réveillaient avec un horrible mal de tête, sans se souvenir de leur nuit. Certains avaient du sang sur leurs chemises, d'autres des branches dans les cheveux, quelques uns étaient propres, mais personne ne se rappelait de la nuit entière. On retrouva 191 fêtards, mais les coups de fil ne cessèrent pas. 17 jeunes manquaient encore à l'appel. Les fêtards amnésiques furent interrogés pendant toute la semaine, mais aucun indice n'en ressortit. Adelyn se rappelait être venue avec sa meilleure amie Katia, avoir dansé à ses côtés, puis... le trou noir. Seth s'était battu avec Harland après quatre bières, mais... la suite, c'était le vide total. Pryam avait bécoté Mary Joan dans les buissons, mais ne se souvenait pas de les avoir quitté. Pourtant, on l'avait retrouvé sur un canapé dans le hangar, seul. Mary Joan n'est jamais rentrée chez elle. Les cent quatre vingt onze fêtards avaient des discours semblables, bien que certains ne justifiaient ni la terre ni le sang. Tous avaient des tests sanguins corrects. Mais un mois après, 17 familles sont encore sans nouvelles de leurs enfants. A ce jour, aucun corps n'a été retrouvé. Aucun aveu n'a été fait. De nombreuses battues ont eu lieu aux abords du hangar désafecté, afin de repérer tout mouvement de terre. Des plongeurs ont fouillé l'étang. Rien. Tous les fêtards sont retournés tant bien que mal à leur vie, mais, aussi étrange que cela puisse paraître : aucun ne semble vraiment soulagé. Le doute et la culpabilité semblent être devenus leurs pires ennemis. Les théories sont nombreuses, des plus plausibles aux plus saugrenues. Pour beaucoup, ils sont morts et enterés. Pour d'autres, ils auraient fugués (il semblerait pourtant que beaucoup n'aient aucun lien). Quelques illuminés pensent à un enlèvement d'extraterrestres, tandis que quelques spéléologues pensent à une chûte dans une des crevasses des environs. Ils ont tout aussi bien pu être kidnappé par des trafiquants de drogues ou dévoré par un yéti. Et vous, avec qui avez-vous dansé ce soir-là ? Quel est votre dernier souvenir avant le trou noir ? Votre conscience est-elle en paix ?
☨ Top affiliate ? : [] oui [xxx] non (sauf si ça vous tente, mais bon :lol:) ☨ Code à remplir : - Code:
-
[url=http://dancinginthedesert.forumactif.fr/]www[/url]. dancing in the desert.com ☨ Un dernier mot :Merci d'avance, bonne continuation pour votre forum ! |
| | |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| | | |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de partenariat Dim 13 Jan - 0:17 | |
| bonsoir ☨ Nom du forum : DARK WORLD HELL ☨ Adresse :http://dark-world-hell.forumperso.com/☨ Aperçu du contexte : - Spoiler:
Nous voilà 10 ans après l’apocalypse où le Scooby Gang a sauvé le monde et que les frères Winchester avaient échappé eux aussi. Nous pensions que Sunnydale était redevenue une petite ville tranquille; dix ans après loin de là, car un grand drame se prépare en enfer : la fin du monde, une nouvelle apocalypse. L'enfer est aujourd'hui plus fort que jamais avec un nouveau maître des ténèbres et une nouvelle source de l'enfer, aider par deux puissantes prophétesses, tout ça s'annonce mal, de plus de nouveaux vampires dit les "Originels" ont débarqué à Sunnydale où Elena Gilbert s'est réfugié après être encore pourchassé par le premier hybride de tout les temps Klaus, aidé par les frères Salvatore,les soeurs Halliwell et les frères Winchester, tous devront lutter et se battre pour survivre...
☨ Top affiliate ? : [XX] oui [] non ☨ Code à remplir : - Code:
-
[url=http://dark-world-hell.forumperso.com/]www[/url]. dark world hell.com ☨ Un dernier mot :on vous aimes déjà |
| | |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de partenariat Dim 13 Jan - 16:35 | |
| Bonsoiiiir ☨ Nom du forum :Early Morning Rain ☨ Adresse : - Code:
-
www.earlymorningrain.org ☨ Aperçu du contexte : - Spoiler:
Ce jour-là, la pluie tombait assez fort à Leeds. Cela n'empêcha pas Katleen de regarder par la fenêtre de la voiture. A vrai dire, elle aimait bien ce sale temps, ça lui rappelait son enfance. Elle avait eu une bonne idée de revenir dans la ville où elle avait grandi. Elle s'émerveilla devant les maisons rustiques et toujours aussi bien conservées, sourit à la vue de son ancienne école. Leeds lui avait manqué, et elle était ravie de rentrer chez elle. « Vous voilà arrivée à destination mademoiselle » Katleen paya le taxi et prit ses bagages puis elle sonna à la porte de la maison familiale. Lorsque ses parents ouvrirent, elle leur sauta au cou. On ne peut pas oublier la ville où on a grandit. Surtout Leeds. C'est un endroit charmant où il y a de nombreux habitants, mais Leeds n'est pas devenue une de ses grandes métropoles qui perdent tout leur charme, non. La ville a conservé son âme anglaise, et il suffit de regarder autour de vous pour vous en apercevoir. Les maisons traditionnelles ne sont pas rares, les parc et squares embellissent la ville et la rendent plus naturelle et bien sûr, il y a plusieurs bâtiments anciens, plusieurs châteaux. Il suffit de s'éloigner un peu du centre pour aller faire des balades en forêt, des piques-niques sur les prés verdoyants ou bien pour aller faire de la barque sur le lac. Leeds est une ville où il fait bon vivre et où tout le monde trouve sa place. ☨ Top affiliate ? : [] oui [x] non ☨ Code à remplir : - Code:
-
[url=http://www.earlymorningrain.org/]www[/url]. earlymorningrain.com ☨ Un dernier mot :Merci d'avoir lu ma demande |
| | |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de partenariat Dim 13 Jan - 16:56 | |
| Bonsoir ^^ Merci d'avoir accepté notre fo. Je viens pour - Code:
-
http://thirdwatch.fr1.co/ . Vous faites l'échange de fiche ? Si oui merci de venir nous avertir sur notre fo ♥ |
| | |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de partenariat Mar 15 Jan - 18:48 | |
| Bonjouuur ☨ Nom du forum : LIARS ☨ Adresse : http://liars.forumactif.com/☨ Aperçu du contexte : - Spoiler:
Lakeview est une petite ville de Géorgie très accueillante, au décor bordé de forêts et de lacs majestueux, à environ trente minutes d’Atlanta. De nombreuses familles y vivent paisiblement, du moins y vivaient, jusqu’à la mort apparemment suspecte –selon divers ragots- de la famille Warren au grand complet. Décédée lors d’un accident de voiture, la famille était connue de tous et était non sans dire des plus respectables. Très influents, ils en profitaient pour manigancer cruellement dans le dos de plusieurs habitants, semant la crainte de voir leurs secrets révélés chez les habitants de la petite ville. Évidemment, certains d’être enfin tranquilles, les habitants de Lakeview ont pu souffler quelques temps suite à la mort de ces derniers…mais cela ne dura guère. En effet, plusieurs semaines suivant la mort des Warren, plusieurs messages textes et lettres, révélant les secrets de chacun –adolescents comme adultes- et provocant du chantage chez d’autres, furent lancés. Craintif, la plupart de ces victimes n’en parlèrent jamais, alors que d’autres se nouèrent grâce aux secrets communs. Tous se demandent donc maintenant qui est derrière cette signature –W. et surtout si cette mystérieuse personne agit seule tant elle semble habile à contrôler les autres et surtout, à éloigner la police. ☨ Top affiliate ? : [] oui [x] non ☨ Code à remplir : - Code:
-
[url=http://liars.forumactif.com/]www[/url]. liars.com ☨ Un dernier mot : j'adore votre forum & puis merci à l'avance :D |
| | |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de partenariat Mer 16 Jan - 18:09 | |
| Bonsoir . ☨ Nom du forum : The Las Waves ☨ Adresse : - Code:
-
http://thelastwaves.forumactif.org/ ☨ Aperçu du contexte : - Spoiler:
LE PAYS DE LA VAGUE ↬ Qui n'a jamais entendu parlé de ces magnifiques vagues qui viennent s'échouer sur la côte ? Sydney, cette ville qui est le parfait mélange de la ville et d'un coin de paradis. Une fois le pied posé sur le sol Australien, l'envie de la quitter est quasi nul. ~ ☨ Top affiliate ? : [] oui [x] non ☨ Code à remplir : - Code:
-
[url=http://thelastwaves.forumactif.org/]www[/url]. the last waves.com ☨ Un dernier mot : Merci d'avance (;. |
| | |
postes : 62 avatar : Lucy Kate Hale votre autre vous : // âge du personnage : 22 ans date d'arrivée : 04/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de partenariat Jeu 17 Jan - 17:42 | |
| Bonjour à vous mes chers!! ☨ Nom du forum : Shades of Darkness ☨ Adresse : - Code:
-
http://shades-of-darkness.forum-canada.com/ ☨ Aperçu du contexte : - Spoiler:
L’année 2012 tire à sa fin. Selon le calendrier Maya, la dernière journée de l’humanité serait le 21 décembre 2012. Cependant, tout le monde sait que cela n’arrivera pas. Les mythes et légendes reliés à la vie humaine ne sont que de la fiction. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que la majorité des mythes surnaturels existent. Non seulement ils existent, mais eux autres même ont leurs croyances. Le prochain vendredi 13 se trouve au mois de septembre 2013. Un alignement des planètes est censé se passer. Non seulement cela aurait un effet sur le climat de la planète, mais il y a aussi une légende. Apparemment, avec cet alignement, les vampires de Transylvanie, les anciens, pourrait enfin trouver le moyen de sortir le jour. La malédiction du soleil ne serait plus. Des chasseurs ont tentés pendant la dernière année d’anéantir les vampires anciens qui auraient accès à ce rituel, mais sans succès. Arrivé à la date, même avec l’aide des sorcières, le mal est arrivé. Le sortilège a eu lieu et à partir de maintenant, les vampires se promènent parmi les humains durant le jour. ☨ Top affiliate ? : [] oui [x] non ☨ Code à remplir : - Code:
-
[url=http://shades-of-darkness.forum-canada.com/]www[/url]. Shades of Darkness.com ☨ Un dernier mot : Encore une fois, j'adore vraiment beaucoup votre forum! Je n'ai pas été très active dans la dernière semaine par manque de temps, mais je vous adore |
| | |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de partenariat Ven 18 Jan - 10:36 | |
| Bonjour ☨ Nom du forum : Tales of Tree-Hill ☨ Adresse :http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/☨ Aperçu du contexte : - Spoiler:
Welcome to Tree Hill Un groupe d'amis qui se déchire mais que l’amitié va tout de même réunir ! « TOTH ALL YOU NEED IS ONE » TREE HILL ; Une ville pas si tranquille que ça ... Tree Hill a vu ses habitants partir du glamour, de la célébrité et de la fortune et au lieu de ça trouver l'équilibre que les gens dans la vingtaine doivent trouver pour construire et définir la vie qu'ils veulent avoir. La styliste Brooke Davis a perdu son entreprise mais a trouvé l'amour avec Julian Baker, s'est mariée et a donné naissance à des jumeaux. Haley James Scott a apporté son soutien à son mari Nathan tandis qu'il a dû abandonner sa carrière en NBA à cause d'une blessure, mais elle a aussi gagné une bataille personnelle contre la dépression et donné naissance à une sœur à leur fils Jamie. L'ami et associé de Nathan, Clay Evans qui a survécu à l'attaque de la perturbée Katie, a trouvé l'amour et le bonheur avec son fils Logan et Quinn James, qui elle aussi a survécu, mais également vaincu Katie lors d'une grande confrontation. Alex Dupré a commencé une carrière de chanteuse prometteuse mais aussi une relation avec Chase Adams, qui a rejoint l'Air Force et est revenu avec une nouvelle maturité et de nouvelles perspectives. Et Millicent Huxtable a commencé une carrière à la télévision, lançant une matinale avec son petit ami Mouth McFadden. Peyton, de nouveau enceinte, est de retour à Tree Hill avec Lucas et Sawyer. De nouveaux habitants se sont installés en ville, et petit à petit la petite ville de Caroline du Nord s'agrandit. De plus, une jeune inconnue révèle sur son site internet des choses concernant les habitants de Tree Hill. On y a d'ailleurs appris que l’un des anciens joueurs des Ravens vient de tromper sa femme... Comment Brooke et Julian jongleront-ils entre leur nouvel parenté et leurs jeunes carrières ? Avec Nathan voyageant plus à cause de son travail, comment la vie d'Haley changera-t'elle avec un second enfant, un Jamie de plus en plus indépendant et un café à faire tourner ? Un mariage de prévu pour Millicent et Mouth ? Et qu'adviendra t-il d'Alex et Chase et leur toute nouvelle relation ? Des bouleversements, des trahisons mais que nous réserve Tree Hill cette année ? Pour le savoir rejoignez-nous, vous ne serez pas déçus ! ☨ Top affiliate ? : [] oui [] non ( ca dépend vous demandez combiens de membres ect ... ? ) ☨ Code à remplir : - Code:
-
[url=http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/]www[/url]. [u]Tales of Tree-Hill[/u].com ☨ Un dernier mot : J'adore le design & le nom est marrant bonne continuation a vous et bonne journée |
| | |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de partenariat Ven 18 Jan - 16:04 | |
| Bonsoir ☨ Nom du forum : Famille, je vous hais ☨ Adresse : - Code:
-
http://modernfamilystory.forumactif.org/ ☨ Aperçu du contexte : - Spoiler:
Le vingt-quatre décembre, à l’intérieur de l’aéroport de New York, les passagers pouvaient écouter l’annonce fait au micro qui venait de supprimer les vols à cause de la neige abondante sur les pistes, une chaine de télévision couvrait l’évènement, et commencèrent à interviewer les passagers. « -Monsieur, madame, avec votre avion, vos fêtes de fin d’années ne sont pas compromises ? », bizarrement, ce couple venait de se cacher derrière un comptoir pour ne pas passer à la télévision, au regard de tous, mais la journaliste réussit tout de même à avoir sa réponse. « -Euh en faites comment dire ça … On ne va pas faire les fêtes de fin d’années en famille, on devait partir aux Bahamas… », Les deux jeunes gens se regardèrent et attendirent quelques coups de fils venant de leurs familles respectives pour avoir une explication.
Partir loin, loin de notre famille, beaucoup ont songés à inventer une excuse pour ne pas fêter noël avec leur belle-famille, surtout avec le beau-frère qui croit tout savoir, ou votre frère qui ramène sa conquête du moment et il y en a eu tellement que vous ne retenez même plus son prénom, ou encore la nièce qui apprend à parler mais que personne ne comprend. A nom de la ville, on peut retrouver différentes familles, qui vivent en harmonie ou non, qui préparent le tournoi annuel des familles, avec différents problèmes mais avec un point commun, il y a toujours une personne de notre famille qui nous sort par les yeux.
☨ Top affiliate ? : [] oui [x] non ☨ Code à remplir : - Code:
-
[url=http://modernfamilystory.forumactif.org/]www[/url]. famille, je vous hais.com ☨ Un dernier mot : Merci d'avoir pris le temps d'étudier notre candidature |
| | |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de partenariat Ven 18 Jan - 16:44 | |
| Bonjour ☨ Nom du forum : people's glory. ☨ Adresse : http://peoples-glory.forumactif.ws☨ Aperçu du contexte : - Spoiler:
Qui n'a jamais rêvé de fouler les tapis rouges, de prendre la pose devant des milliers de photographes criant votre nom, d'être un invité d'honneur aux plus grandes soirées people ?! Que cette personne se désigne si elle existe. Il est temps d'entrer dans le monde impitoyable des stars, il faudra encaisser les critiques, accepter les compliments avec un magnifique sourire sincère, vous montrer disponible même quand ce n'est pas le cas, aimer vos amis tellement fort que vous ne verrez pas qu'ils vous trahissent un peu plus chaque jour.
Dans ce monde vous aurez aussi la joie de découvrir de nouveaux amis, de nouveaux amours. Les paparazzis sont partout, faites attention à vos tenues, vos propos et vos fréquentations qu'ils seront ravis de révéler au monde entier. ☨ Top affiliate ? : [] oui [x] non ☨ Code à remplir : - Code:
-
[url=http://peoples-glory.forumactif.ws]www[/url]. peoples-glory.com ☨ Un dernier mot : je vous souhaite une bonne continuation & n'hésitez pas à nous rejoindre. des persos sont attendus comme kstew etc.. |
| | |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de partenariat Sam 19 Jan - 12:59 | |
| hello futur amigos ! en ce samedi enneigé, je viens faire une petite demande de partenariat ☨ Nom du forum : averaway island ☨ Adresse : http://averawayisland.forumactif.org/☨ Aperçu du contexte : - Spoiler:
Vous avez toujours rêvé d’habiter sur une île paradisiaque, mais n’avez jamais osé de peur de vous ennuyer ? Je suis heureuse de vous annoncer que vous avez trouvé votre bonheur, bienvenue sur deux îles aussi belles l’une que l’autre : Welaway et Averlow. Vous ne pourrez trouver place à l’ennui, les deux îles se livrant une guerre sans merci. Welaway étant une île riche, Averlow traversant une crise sans précédent, vous serez réquisitionnés pour faire de votre île natale ou d’adoption l’endroit où il faut être. ☨ Top affiliate ? : [] oui [] non -- plus tard maybe *0* ☨ Code à remplir : - Code:
-
[url=http://averawayisland.forumactif.org/]www[/url]. averaway [u]island[/u].com ☨ Un dernier mot : merci beaucoup d'avance |
| | |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de partenariat Sam 19 Jan - 23:28 | |
| Bonsoir, et merci pour le temps accordé. ☨ Nom du forum : Vindictae et Coniuratio ☨ Adresse : http://loveofscandal.forumactif.org/☨ Aperçu du contexte : - Spoiler:
« Mes chers compatriotes... » Les mots tournent dans sa tête comme un leitmotiv. Des mois de campagne, des mois à sonder le nord, sud , est, ouest des Etats-Unis, sauter d'avion en avion pour serrer la main d'un peuple qui retournerait peut être sa confiance contre lui. Quelques jours et son périple prendrait fin, quelques jours et on clamerait son nom comme chef de l'état, il quitterait sa demeure bordant Central Park pour investir le bureau ovale. S'il avait su à quel point ce titre se méritait. On l'avait mis en garde, on avait souri, on l'avait soutenu. La vie d'un politicien est comme une putain enragée, souriante, agréable et traîtresse. Les journalistes épiaient tels Big Brother ses moindres faits et gestes pour publier les pamphlets les plus croustillants. Les avocats planchaient sur ses dossiers comme des rapaces attendant une proie. Certains membres de son staff ressemblaient à Brutus et Cassius quand César grimpait les marches du Sénat. Oui, la politique était un jeu dangereux auquel il s'était préparé, et avec la hargne qu'il fallait pour tenir entre ses mains ce vaste pays, il continuerait jusqu'à entendre son nom scandé par une foule heureuse, jusqu'à voir le visage décomposé de son adversaire. Le monde politique est une jungle. ☨ Top affiliate ? : [] oui [X] non ☨ Code à remplir : - Code:
-
[url=http://loveofscandal.forumactif.org/]www[/url]. vindictae et coniruatio .com ☨ Un dernier mot : |
| | |
postes : 198 date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de partenariat Dim 20 Jan - 12:04 | |
| Merci pour vos demandes, désolée de les traiters que maintenant Elles sont toutes acceptée avec grand plaisirs
dwh : je fais passer votre demande de top en za |
| | |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de partenariat Dim 20 Jan - 17:29 | |
| Bonjour ^^ ☨ Nom du forum : peace of mind. ☨ Adresse : http://p-o-m.1fr1.net/☨ Aperçu du contexte : - Spoiler:
ON DIT : LE MAL TRIOMPHE PARTOUT OU LES HOMMES DE BONNES VOLONTÉS ONT ÉCHOUÉ. IL SUFFIRAIT DE DIRE : LE MAL TRIOMPHE PARTOUT.
Clifton aurait pu faire partie de ces petites villes perdues en plein milieu du désert, plus connues pour leurs joueurs de football américain que pour leur taux de criminalité. Ailleurs ce sont souvent les anciens qui dérangent, reclus à l'extérieur des villes, mastiquant leur tabac et accueillant tout étranger ou non avec un fusil de chasse mal entretenu. Ne vous inquiétez pas, Clifton a son lot de vieux cons dérangés, mais ce qui effraie ici, ce sont plus ces types, là, agglutinés au bar, vestes de cuir sur le dos et grosses cylindrées attendant sagement dehors.
En réalité, il y a deux écoles à Clifton. Les pro-gang, qui n'hésitent pas un instant à leur faire appel au moindre soucis, qui profitent des putes et de la drogue qu'ils ramènent, et qui trouvent un bien fondé à ce que des hommes, des vrais, prennent le relais là où la police continue d’échouer. Et les anti-gang, qui prônent la justice et ses amendements. Pour eux, les gangs sont de la racaille, détruisant Clifton, et l'empêchant de s'élever.
Peu importe où vous vous situez. Ici, il vaut mieux se mêler de ce qui se trame sous votre porche, plutôt que sous celui du voisin. Et ça, malgré la proximité que cette petite ville de trois milles habitants vous impose.
En effet, ici tout le monde se connait, parfois depuis plusieurs générations. Le climat n'en est pourtant pas plus chaleureux. L'atmosphère tendue qui règne dans la ville est facilement palpable. Sans compter qu'il y a quelques mois toute une tribu tzigane a débarqué avec leur fête foraine, sortie de nulle part. Les nouveaux venus sont toujours visés du doigt à Clifton, car on peut soupçonné le pire chez les uns et chez les autres.
A Clifton, tout le monde sait ce qui se trame. Tout le monde connait la partie Est. La partie Ouest. Tout le monde "connait" la vérité. Mais tout le monde se mêle de son propre business, de peur de se mouiller. Et de recevoir une balle entre les deux yeux d'avoir trop parler.
Tout le monde sait que la drogue se déverse comme du petit lait en ville. Que les filles qu'on croise dans la rue, souvent, ne sont pas si catholiques. Serveuses le jour, strip-teaseuses la nuit. Tout le monde sait que les bruits assourdissants que l'on entend parfois au crépuscule, ce ne sont pas des pots d'échappements qui dérapent, mais bien des coups de feux.
Il peut arriver également que vous vous retrouviez parmi un bon règlement de compte entre gangs. Parce que oui, ils existent bien à Clifton. Ils sont deux. Les Black Bullets, mené par Jared Sanchez, et les Bloody Eagles, dirigé par Saul Davis. Et comme partout ailleurs, ils font leurs lois et se font la guerre.
Tout le monde les connait. Tout le monde les craint. Tout le monde les sollicite en temps voulu. Tout le monde les fuit quand il le faut.
La seule chose qui pourrait mettre, bien des gens, d'accord, ce sont ces jolies bolides à la plastique parfaite qui se baladent en mini short et santiags. Sourires aguicheurs, et regards de braises. Elles savent jouer de leur charme, et de bien d'autres choses.
Les hommes paient cher pour les voir faire leur spectacle, voire même avoir un show privé. Les strip-teaseuses à Clifton, ce sont des poupées de luxe. Elles vivent généreusement, sont plutôt fières de leur job et n’hésitent pas à jouer de leur relation auprès des gangs pour obtenir ce qu'elles veulent.
La ville de la luxure n’a qu’à bien se tenir, car les femmes sont plus fatales encore qu’à Vegas. Certaines rêvaient d’être danseuses étoiles. D’autres d’être comédiennes. Leur talent, elles l’exercent sur scène et en font profiter chaque soir les hommes de Clifton.
Mais là aussi, le calme ne dure jamais bien longtemps. Depuis peu un autre groupe de filles, tout aussi sexy, a fait son apparition. Les Coyotes. Les pires ennemies des strip-teaseuses des Black. Elles sont fières, sauvages, inaccessibles et attirent les hommes autant que si elles se baladaient nues sur leur comptoir.
Quand Charlie -la patronne du Coyote Girl Bar- a débarqué ici pour ouvrir son propre bar, elle savait très bien ce qu’elle voulait. Être belles et désirables, oui, mais à certaines conditions. Faire croire aux hommes qu’elles étaient à leur portée de mains, tout en sachant garder les distances obligatoires. Faites attention, elles ne supporteraient pas d’être comparées à celles qui font les catins sans honte. ☨ Top affiliate ? : [] oui [X] non ☨ Code à remplir : - Code:
-
[url=http://p-o-m.1fr1.net/]www[/url]. peace of mind.com ☨ Un dernier mot :Merci par avance du temps accordé à notre demande :) A bientôt |
| | |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de partenariat Dim 20 Jan - 18:31 | |
| Bonsoiiir ! o/ ☨ Nom du forum : Point Virgule ☨ Adresse : http://point-virgule.fr1.co☨ Aperçu du contexte : - Spoiler:
Point Virgule est un forum consacré à l'élaboration de vos projets et à la promotion de vos forums. Avis sur vos projets, recherche d'un staff en béton, exposition de vos prédéfinis, référencement de vos forums par type et suivant une "ligne de vie forumesque" font parti des nombreux services offerts par PV. Inscrivez - vous & découvrez bien d'autres aides précieuses pour l'élaboration & la promotion de vos forums ! ☨ Top affiliate ? : [] oui [x] non ☨ Code à remplir : - Code:
-
[url=http://point-virgule.fr1.co]www[/url].point virgule ☨ Un dernier mot : Merci, & bonne continuation (: ! |
| | |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de partenariat Dim 20 Jan - 18:38 | |
| Bonsoir ☨ Nom du forum : The cabins in the woods ☨ Adresse : http://cabininthewood.forumactif.com/☨ Aperçu du contexte : - Spoiler:
« Enclenchez la parade » ; « Mise en route du ravitaillement en eau de la partie Est » ; « Faites-moi tomber un peu de pluie à ce mariage » ; « Enclencher le diffuseur d’hormones...»; « Lâcher les monstres, que la partie commence... »
Bienvenue à ReedWoods, Trois chaines cryptées sur la bande passante, une grande place autour d’un grand lac dominant les terres qu’ont choisies ses habitants pour construire leur maison, une petite épicerie de quartier, un bowling pour se divertir, tout semble parfait dans ce village perdu au milieu de la forêt et des collines hérissées par les pics enneigé de l’état de Washington. Une parade est organisée pour célébrer l’été, le bar du coin organise des concours de fléchettes, et de temps en temps les habitués arrangent un pot d'accueil pour les nouveaux habitants, souvent bien arrosé. Mais ce que ne savent pas ses habitants c’est que sous les magasins, sous leurs routes, même sous l’auberge de jeunesse en périphérie du village, se trouve une organisation, la même qui ravitaille, soigne, et fournis en toute nécessité la ville entière : Freedom Corporation. Une organisation surdéveloppée qui a mis au point une technique pour cacher et calmer les dieux qui nous entourent. Chaque année ils organisent une séance de massacre : Ils choisissent 5 personnes pour se présenter dans un lieu encore plus renfermé que la ville, en tant que sacrifice, de là est née la cabane dans les bois... ☨ Top affiliate ? : [] oui [X] non ☨ Code à remplir : - Code:
-
[url=http://cabininthewood.forumactif.com/]www[/url]. the cabin in the woods .com ☨ Un dernier mot : Votre header *______* il est magnifique. |
| | |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de partenariat Mar 22 Jan - 21:31 | |
| ☨ Nom du forum : Le Hobbit : Un voyage inattend ☨ Adresse : http://hobbitrpg.forumactif.org/☨ Aperçu du contexte : - Spoiler:
Mon cher Frodon, tu m'a demandé un jour si je t'avais tout raconté à propos de mes aventures. Bien que je puisse affirmer t'avoir dis toute la vérité, je ne t'ai peut être pas tout dis. Je suis vieux maintenant Frodon, je ne suis plus le Hobbit que j'étais. Je pense qu'il est temps que tu sache ce qu'il s'est réellement passé. ☨ Top affiliate ? : [x] oui [] non ☨ Code à remplir : - Code:
-
[url=http://hobbitrpg.forumactif.org/]www[/url]. le hobbit : un voyage inattenu.com ☨ Un dernier mot : Merci d'avance et bonne continuation à vous. Nous avons aussi besoin d'homme on vous promet des haribots. |
| | |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de partenariat Mer 23 Jan - 23:31 | |
| Bonjour ! ☨ Nom du forum : Lindwuen Daemon ☨ Adresse : http://lindwuen-daemon.superforum.fr/☨ Aperçu du contexte : - Spoiler:
Vous. Étudiant, professeur, pion, infirmier, simple mec qui se fait passer pour un élève, juste pour le plaisir de foutre la merde. Vous. Un jour, la terre vous donna la vie. Et avec elle, ô chanceux que vous êtes, un dæmon. Un dæmon c'est l'animal qui vous accompagne en permanence, toujours là, à vos côtés. Un dæmon c'est cette merveilleuse petite chose qui est apparue lors de votre naissance. Un dæmon c'est tout simplement votre âme. Avec lui vous partagez tout, pouvez communiquer par la pensée et par les sentiments. Mais avec votre dæmon viens le don, le pouvoir. Contrôler le feu, lire dans les pensées, quel qu'il soit, un pouvoir n'est jamais gratuit, être différent n'est jamais simple... ► État du New-Jersey, année 2012. Depuis la révélation médiatique du gouvernement révélant au monde entier les daemons, âme d'un être humain visible hors de son corps représentée sous une forme animale, leur existence se retrouve menacée. Des enfants sont expulsés hors de leurs foyers sous le regard dégoûté de leurs parents ; d'autres sont pourchassés, enfermés, battus. Écartés de la société actuelle, considérés comme des monstres, certains s'isolent, se cachent ou s'affichent au grand jour, la vengeance pesant lourd dans leurs cœurs. Alors vous ; Vous qui détenez votre âme à vos côtés et un pouvoir dépassant tout entendement ; vous qui recherchez une place au sein de la société, traînant ce que l'on aura considéré pour vous 'une tare', venez nous rejoindre à Merkeley. Un lieu de repos. Un port où déposer son bagage. Une ville, située non loin de Perth Amboy, où vous trouverez votre place.
► Lindwuen University existe depuis de très nombreuses années, elle n'existait sur aucune carte et accueillait les daemons en parfait secret. Depuis la grande révélation, l'université est connue à Merkeley mais continue de proposer sécurité et éducation à tous les enfants daemoniens.
► Certes, vous avez maintenant un lieu de paix loin de toute persécution, mais soyez sur vos gardes. Le mal règne dans le cœurs des daemoniens si longuement maltraités et désormais sous le total contrôle du Conseil, souverain invisible et manipulateur de notre existence.
.. mais vous savez aussi bien que moi que malgré ça les étudiants restent des étudiants... c'est partit pour la fête o/ !!
☨ Top affiliate ? : [] oui [x] non ☨ Code à remplir : - Code:
-
[url=http://lindwuen-daemon.superforum.fr/]www[/url]. lindwuen-daemon.com ☨ Un dernier mot : On peut faire un échange de fiche si vous voulez ;) A bientôt ;) |
| | |
| | | |
fait le caméléon
| | | |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ☨ Demande de partenariat | |
| |
| | | |