| We accept the love we think we deserve {chloé moretz} | |
|
Auteur | Message |
---|
postes : 11 avatar : (+) Chloé Moretz âge du personnage : (+) seize jusqu'au 9 mars date d'arrivée : 05/02/2013 fait le caméléon
| Sujet: We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Mar 5 Fév - 21:00 | |
|
monaghan, izia valentina " when was the last time you did something for the first time "
NOM(S) ∞ De Vito de naissance, mais Monaghan depuis X temps. PRÉNOMS ∞ Izia, ce prénom passe partout et certaines personnes ne remarquent pas mes origines Italien. Or avec Valentina, mon second prénom, on comprend tout de suite. SURNOMS ∞ Des surnoms, j'en ai tout un camion. Disons que mes proches on beaucoup d’imagination pour cela. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Le neuf mars mille neuf cent quatre-vingt-quinze à Montréal. ÂGE ∞ 17 ans mon beau. NATIONALITÉ ∞ J'ai une double nationalité. Mi-Italienne, Mi-Canadienne MÉTIER/ETUDES ∞ Comme pour la plus part des gens de mon âge, je suis lycéenne, mais je gagne un peu d'argent dans le bar du coin. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Du moment que j'ai mon téléphone, de l'argent pour mes affaires et assez pour aller au ciné, je m'en fou. STATUT CIVIL ∞ célibataire GROUPE ∞ La couleur préféré de Valérie Damido : TAUPE AVATAR ∞ chloé moretz ma jumelle EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ c'est le scénario de mon grand-frère Zac CRÉDITS ∞ l'ami des âmes en manque d'image, ou plus souvent appelle le doctor tumblr.Sociale, Rebelle, Généreuse, Rancunière, Attentionné, Curieuse, Joueuse, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.
Izia Valentina Monaghan, née De Vito, est le deuxième et dernier enfant de la famille. Zaccaria Monaghan est son frère, dix ans son ainé. ★ Elle a perdu son père à l'âge de sept ans, et sa mère trois ans plus tard, soit dix ans. Elle ne comprenait pas ce qui ce passait, mais heureusement il y avait Zac pour l'aider. Elle est très proche de lui et aime le taquiner. ★ Depuis ses seize ans et demi, elle souhaite se faire émanciper pour que son frère n'est pas à s'occuper d'elle. Elle veut qu'il puisse vivre sa vie avec sa femme Emily. ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage. | |
- informations sur le joueur:
PSEUDO/PRÉNOM ∞ Quatre, Caroline ÂGE ∞ seize ans depuis le quinze du mois dernier. OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ∞ cela fait pas mal de temps que j'hésite à venir. Bazzart. EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ∞ D'après toi, pourquoi sommes-nous là ? TEMPS DE CONNEXION ∞ 3/7 jours. UN DERNIER MOT? ∞ - Code:
-
<perso><pris>chloé moretz</pris> ☨ izia v. monaghan</perso>
Dernière édition par Izia V. Monaghan le Mer 6 Fév - 17:25, édité 4 fois |
|
| |
postes : 11 avatar : (+) Chloé Moretz âge du personnage : (+) seize jusqu'au 9 mars date d'arrivée : 05/02/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Mar 5 Fév - 21:00 | |
|
monaghan, izia valentina " when was the last time you did something for the first time "
Dernière édition par Izia V. Monaghan le Mer 6 Fév - 21:22, édité 2 fois |
|
| |
postes : 205 avatar : Jamie Dornan âge du personnage : 29 ans date d'arrivée : 02/02/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Mar 5 Fév - 21:09 | |
| Héhé ! Moretz c'est pas rien quand même ! Je te souhaites la bienvenue et un bon courage pour ta fiche. Et également bon choix de scénarion ! (j'aime bien le gif ) |
|
| |
| Sujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Mar 5 Fév - 21:12 | |
| Jamie c'est un Dieu Merci à toi. (le gif vient du clip Our Deal - Best Coast ) |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Mar 5 Fév - 21:13 | |
| Huuuuu que t'es belle *-* Bon, histoire que mon polluage de fiche serve à quelque chose, je te souhaites la bienvenue et une bonne chance pour ta fiche * ronroncâlin * |
|
| |
| Sujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Mar 5 Fév - 21:14 | |
| C'est qu'il y a la Team OUAT ici Merci Dae |
|
| |
postes : 151 avatar : Emilie de Ravin votre autre vous : personne âge du personnage : 26 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Mar 5 Fév - 21:27 | |
| Tu n'as même pas idée on a une bonne partie des acteurs principaux Bref à côté de ça, bienvenue parmi nous ! Chloé Moretz est tellement mimi, c'est pas croyable bon courage pour ta fiche en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Mar 5 Fév - 21:29 | |
| Ah bha oui, y'a la team Merci à toi aussi |
|
| |
postes : 100 avatar : ryan gosling âge du personnage : 27 yo date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Mar 5 Fév - 22:01 | |
| Oui y'en a partout c'est fou des gars de OUAT ** (mais bon ils sont sexy on leur pardonne xD) Je rejoins Isaac, je suis fan du gif Chloé est juste trop meugnone ! Bon courage pour la fiche ! |
|
| |
postes : 802 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Mar 5 Fév - 22:16 | |
| Et oui ils sont tous là En tout cas bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas, le staff est là pour toi |
|
| |
postes : 437 avatar : Jennifer Morrison votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci. âge du personnage : Vingt-huit ans date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Mer 6 Fév - 10:57 | |
| Non, pas tous roooh xD Bienvenue jolie demoiselle Chloé est un super choix elle est so cute Bonne chance pour ta fichette |
|
| |
postes : 48 avatar : hitrecordjoe aka jgl. votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait. âge du personnage : 27 ans. date d'arrivée : 17/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Mer 6 Fév - 12:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Mer 6 Fév - 13:27 | |
| GAB : Une grande partie quand même. Brother Moi aussi je t'aime Merci à vous deux. |
|
| |
postes : 307 avatar : Karen Godess Gillan âge du personnage : 23 date d'arrivée : 01/01/2013 fait le caméléon
| |
| |
| Sujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Mer 6 Fév - 16:51 | |
| La sexy Karen The perks of being a wallflower quoi Merci |
|
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Mer 6 Fév - 18:41 | |
| Team Ouat? ou ça? Bon bah je te souhaite la bienvenue miss bonne chance pour ta fiche, si besoin le staff est la :D C'est super que tu ai choisis ce scénario sache que ton fameux petit coeur n'est prit pas personne d'autre que mon dc.. que je fini ce week end après les exam promis |
|
| |
| Sujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Mer 6 Fév - 21:05 | |
| Bordel Sebastian fait partie de mes dieux. Il est trop beau... OUII LA TEAM OUAT Merci et je n'hésiterais pas en cas de besoin. ETHAN ; Han l'homme de mes rêves |
|
| |
postes : 30 avatar : troian bellisario date d'arrivée : 25/01/2013 fait le caméléon
| |
| |
| Sujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Dim 10 Fév - 21:18 | |
| Troian est magnifique. Pourrais-je avoir un délai ? J'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment. |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz} | |
| |
|
| |
| We accept the love we think we deserve {chloé moretz} | |
|