| We accept the love we think we deserve {chloé moretz} | |
|
Auteur | Message |
---|
postes : 11 avatar : (+) Chloé Moretz âge du personnage : (+) seize jusqu'au 9 mars date d'arrivée : 05/02/2013 fait le caméléon
| Sujet: We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Mar 5 Fév - 21:00 | |
|
monaghan, izia valentina " when was the last time you did something for the first time "
NOM(S) ∞ De Vito de naissance, mais Monaghan depuis X temps. PRÉNOMS ∞ Izia, ce prénom passe partout et certaines personnes ne remarquent pas mes origines Italien. Or avec Valentina, mon second prénom, on comprend tout de suite. SURNOMS ∞ Des surnoms, j'en ai tout un camion. Disons que mes proches on beaucoup d’imagination pour cela. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Le neuf mars mille neuf cent quatre-vingt-quinze à Montréal. ÂGE ∞ 17 ans mon beau. NATIONALITÉ ∞ J'ai une double nationalité. Mi-Italienne, Mi-Canadienne MÉTIER/ETUDES ∞ Comme pour la plus part des gens de mon âge, je suis lycéenne, mais je gagne un peu d'argent dans le bar du coin. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Du moment que j'ai mon téléphone, de l'argent pour mes affaires et assez pour aller au ciné, je m'en fou. STATUT CIVIL ∞ célibataire GROUPE ∞ La couleur préféré de Valérie Damido : TAUPE AVATAR ∞ chloé moretz ma jumelle EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ c'est le scénario de mon grand-frère Zac CRÉDITS ∞ l'ami des âmes en manque d'image, ou plus souvent appelle le doctor tumblr.Sociale, Rebelle, Généreuse, Rancunière, Attentionné, Curieuse, Joueuse, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.