Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 We accept the love we think we deserve {chloé moretz}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izia V. Monaghan

❝ Izia V. Monaghan
We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Tumblr_m9w7nwnJMA1qdm7fi
postes : 11
avatar : (+) Chloé Moretz
âge du personnage : (+) seize jusqu'au 9 mars
date d'arrivée : 05/02/2013
fait le caméléon



We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Empty
MessageSujet: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   We accept the love we think we deserve {chloé moretz} EmptyMar 5 Fév - 21:00


monaghan, izia valentina
" when was the last time you did something for the first time "

NOM(S)De Vito de naissance, mais Monaghan depuis X temps. PRÉNOMSIzia, ce prénom passe partout et certaines personnes ne remarquent pas mes origines Italien. Or avec Valentina, mon second prénom, on comprend tout de suite. SURNOMSDes surnoms, j'en ai tout un camion. Disons que mes proches on beaucoup d’imagination pour cela. DATE ET LIEU DE NAISSANCELe neuf mars mille neuf cent quatre-vingt-quinze à Montréal. ÂGE17 ans mon beau. NATIONALITÉJ'ai une double nationalité. Mi-Italienne, Mi-Canadienne MÉTIER/ETUDESComme pour la plus part des gens de mon âge, je suis lycéenne, mais je gagne un peu d'argent dans le bar du coin. SITUATION FINANCIÈREDu moment que j'ai mon téléphone, de l'argent pour mes affaires et assez pour aller au ciné, je m'en fou. STATUT CIVILcélibataire GROUPELa couleur préféré de Valérie Damido : TAUPE AVATARchloé moretz ma jumelle EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ c'est le scénario de mon grand-frère Zac CRÉDITS ∞ l'ami des âmes en manque d'image, ou plus souvent appelle le doctor tumblr.

Sociale, Rebelle, Généreuse, Rancunière, Attentionné, Curieuse, Joueuse, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.



Izia Valentina Monaghan, née De Vito, est le deuxième et dernier enfant de la famille. Zaccaria Monaghan est son frère, dix ans son ainé. ★ Elle a perdu son père à l'âge de sept ans, et sa mère trois ans plus tard, soit dix ans. Elle ne comprenait pas ce qui ce passait, mais heureusement il y avait Zac pour l'aider. Elle est très proche de lui et aime le taquiner. ★ Depuis ses seize ans et demi, elle souhaite se faire émanciper pour que son frère n'est pas à s'occuper d'elle. Elle veut qu'il puisse vivre sa vie avec sa femme Emily. ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage.


informations sur le joueur:



Dernière édition par Izia V. Monaghan le Mer 6 Fév - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izia V. Monaghan

❝ Izia V. Monaghan
We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Tumblr_m9w7nwnJMA1qdm7fi
postes : 11
avatar : (+) Chloé Moretz
âge du personnage : (+) seize jusqu'au 9 mars
date d'arrivée : 05/02/2013
fait le caméléon



We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   We accept the love we think we deserve {chloé moretz} EmptyMar 5 Fév - 21:00


monaghan, izia valentina
" when was the last time you did something for the first time "


~ never let me go.

https://twimg0-a.akamaihd.net/profile_images/2646752613/183e66b4279cd86d6e38c0e358914429.png
Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.




Dernière édition par Izia V. Monaghan le Mer 6 Fév - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac N. Collins

Isaac N. Collins
We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 1352491165-dorn0
postes : 205
avatar : Jamie Dornan
âge du personnage : 29 ans
date d'arrivée : 02/02/2013
fait le caméléon



We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   We accept the love we think we deserve {chloé moretz} EmptyMar 5 Fév - 21:09

Héhé We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 3318017825 !
Moretz c'est pas rien quand même ! Je te souhaites la bienvenue et un bon courage pour ta fiche. Et également bon choix de scénarion We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 1189120589 !
(j'aime bien le gif We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 13909970 )
Revenir en haut Aller en bas
Izia V. Monaghan

❝ Izia V. Monaghan
We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Tumblr_m9w7nwnJMA1qdm7fi
postes : 11
avatar : (+) Chloé Moretz
âge du personnage : (+) seize jusqu'au 9 mars
date d'arrivée : 05/02/2013
fait le caméléon



We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   We accept the love we think we deserve {chloé moretz} EmptyMar 5 Fév - 21:12

Jamie c'est un Dieu We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 13909970
Merci à toi. (le gif vient du clip Our Deal - Best Coast We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 248604097 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   We accept the love we think we deserve {chloé moretz} EmptyMar 5 Fév - 21:13

Huuuuu que t'es belle *-*
Bon, histoire que mon polluage de fiche serve à quelque chose, je te souhaites la bienvenue et une bonne chance pour ta fiche We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 3209671710
* ronroncâlin * We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Izia V. Monaghan

❝ Izia V. Monaghan
We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Tumblr_m9w7nwnJMA1qdm7fi
postes : 11
avatar : (+) Chloé Moretz
âge du personnage : (+) seize jusqu'au 9 mars
date d'arrivée : 05/02/2013
fait le caméléon



We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   We accept the love we think we deserve {chloé moretz} EmptyMar 5 Fév - 21:14

C'est qu'il y a la Team OUAT ici We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 66635145
Merci Dae
Revenir en haut Aller en bas
Grace Gauthier

Grace Gauthier
postes : 151
avatar : Emilie de Ravin
votre autre vous : personne
âge du personnage : 26 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   We accept the love we think we deserve {chloé moretz} EmptyMar 5 Fév - 21:27

Tu n'as même pas idée We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 13909970 on a une bonne partie des acteurs principaux We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 2200539846
Bref à côté de ça, bienvenue parmi nous ! I love you Chloé Moretz est tellement mimi, c'est pas croyable We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 2200539846 bon courage pour ta fiche en tout cas We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 147356662
Revenir en haut Aller en bas
Izia V. Monaghan

❝ Izia V. Monaghan
We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Tumblr_m9w7nwnJMA1qdm7fi
postes : 11
avatar : (+) Chloé Moretz
âge du personnage : (+) seize jusqu'au 9 mars
date d'arrivée : 05/02/2013
fait le caméléon



We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   We accept the love we think we deserve {chloé moretz} EmptyMar 5 Fév - 21:29

Ah bha oui, y'a la team We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 13909970 We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 13909970
Merci à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
K. Ezéchiel Carter

K. Ezéchiel Carter
We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 921168491555lui1p
postes : 100
avatar : ryan gosling
âge du personnage : 27 yo
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   We accept the love we think we deserve {chloé moretz} EmptyMar 5 Fév - 22:01

Oui y'en a partout c'est fou des gars de OUAT ** (mais bon ils sont sexy on leur pardonne xD)
Je rejoins Isaac, je suis fan du gif We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 3209671710 Chloé est juste trop meugnone coeur We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 388342071 !
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   We accept the love we think we deserve {chloé moretz} EmptyMar 5 Fév - 22:16

Et oui ils sont tous là We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 13909970

En tout cas bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 388342071
Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas, le staff est là pour toi We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Fitzgerald

Gabrielle Fitzgerald
We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Tumblr_mhm3xsNg2n1rl6s6ro9_500
postes : 437
avatar : Jennifer Morrison
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   We accept the love we think we deserve {chloé moretz} EmptyMer 6 Fév - 10:57

Non, pas tous roooh xD
Bienvenue jolie demoiselle We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 388342071 I love you
Chloé est un super choix elle est so cute We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 941308610
Bonne chance pour ta fichette We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 601477161
Revenir en haut Aller en bas
Zaccaria L. Monaghan

Zaccaria L. Monaghan
We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo4_r1_250
postes : 48
avatar : hitrecordjoe aka jgl.
votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait.
âge du personnage : 27 ans.
date d'arrivée : 17/01/2013
fait le caméléon



We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   We accept the love we think we deserve {chloé moretz} EmptyMer 6 Fév - 12:31

    EN RETARD BONSOUAAAAAAR We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 1095199719 Arrow

    Bon ben hein.. j'peux pas te traîner dans un coin sombre vu que je suis ton frère, alors on va faire plus simple We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 1217087787 JE TE SAUTE DESSUS, JE TE BISOUILLE, JE TE CÂLINE, JE T'AIME, SISTAAAAAAAAAAAAAH We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 3209671710 Bonne chance pour la fichounette, encore bienvenido We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 601477161
Revenir en haut Aller en bas
Izia V. Monaghan

❝ Izia V. Monaghan
We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Tumblr_m9w7nwnJMA1qdm7fi
postes : 11
avatar : (+) Chloé Moretz
âge du personnage : (+) seize jusqu'au 9 mars
date d'arrivée : 05/02/2013
fait le caméléon



We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   We accept the love we think we deserve {chloé moretz} EmptyMer 6 Fév - 13:27

GAB : Une grande partie quand même.
Brother We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 13909970 We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 13909970 Moi aussi je t'aime coeur
Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bowie David

Bowie David
We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Tumblr_mhmi8cZq5S1qdstzeo1_500
postes : 307
avatar : Karen Godess Gillan
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   We accept the love we think we deserve {chloé moretz} EmptyMer 6 Fév - 14:36

AH LA BELLE CHLOË We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 1490946511
(et puis le tiiiiitre !)
Bienvenue We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 3265981769 We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Izia V. Monaghan

❝ Izia V. Monaghan
We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Tumblr_m9w7nwnJMA1qdm7fi
postes : 11
avatar : (+) Chloé Moretz
âge du personnage : (+) seize jusqu'au 9 mars
date d'arrivée : 05/02/2013
fait le caméléon



We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   We accept the love we think we deserve {chloé moretz} EmptyMer 6 Fév - 16:51

La sexy Karen coeur
The perks of being a wallflower quoi We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 3209671710
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   We accept the love we think we deserve {chloé moretz} EmptyMer 6 Fév - 18:41

Team Ouat? ou ça? We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 248604097 We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 783626958

Bon bah je te souhaite la bienvenue miss We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 388342071 bonne chance pour ta fiche, si besoin le staff est la :D C'est super que tu ai choisis ce scénario We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 388342071 sache que ton fameux petit coeur n'est prit pas personne d'autre que mon dc.. We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 248604097 que je fini ce week end après les exam promis We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Izia V. Monaghan

❝ Izia V. Monaghan
We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Tumblr_m9w7nwnJMA1qdm7fi
postes : 11
avatar : (+) Chloé Moretz
âge du personnage : (+) seize jusqu'au 9 mars
date d'arrivée : 05/02/2013
fait le caméléon



We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   We accept the love we think we deserve {chloé moretz} EmptyMer 6 Fév - 21:05

Bordel Sebastian fait partie de mes dieux. We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 4020398583 Il est trop beau...
OUII LA TEAM OUAT We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 1468157981
Merci et je n'hésiterais pas en cas de besoin.

ETHAN ; Han l'homme de mes rêves We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Adkins

Ephraïm Adkins
We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Tumblr_inline_mh355evIdf1rpfxr3
postes : 30
avatar : troian bellisario
date d'arrivée : 25/01/2013
fait le caméléon



We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   We accept the love we think we deserve {chloé moretz} EmptyJeu 7 Fév - 22:23

bienvenue parmi nous et bonne chance We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 2200539846 We accept the love we think we deserve {chloé moretz} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://wheniwasachild.forumactif.org/
Izia V. Monaghan

❝ Izia V. Monaghan
We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Tumblr_m9w7nwnJMA1qdm7fi
postes : 11
avatar : (+) Chloé Moretz
âge du personnage : (+) seize jusqu'au 9 mars
date d'arrivée : 05/02/2013
fait le caméléon



We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   We accept the love we think we deserve {chloé moretz} EmptyDim 10 Fév - 21:18

Troian est magnifique.
Pourrais-je avoir un délai ? J'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Empty
MessageSujet: Re: We accept the love we think we deserve {chloé moretz}   We accept the love we think we deserve {chloé moretz} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We accept the love we think we deserve {chloé moretz}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we accept the love we think we deserve Ҩ sara
» (F) CHLOË MORETZ ☨ little sister of my own
» Dexter ✤ one I love you, ten I hate you.
» (TERMINEE) somebody to love me {elizabeth olsen}
» love is weakness {anne hathaway}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way-