Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Jamie Johnson

❝ D. Jamie Johnson
postes : 34
avatar : blake lively
âge du personnage : 24 ans.
date d'arrivée : 05/01/2013
fait le caméléon



buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) Empty
MessageSujet: buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively)   buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) EmptyMar 5 Fév - 16:39


johnson, déa jamie
"la vie n'est qu'une tartine de merde, qu'on t'oblige à bouffer avec le sourire."

NOM(S)Johnson PRÉNOMSDéa, Jamie SURNOMSJa' DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici ÂGE24 ans. NATIONALITÉécrire ici MÉTIER/ETUDESécrire ici SITUATION FINANCIÈREécrire ici STATUT CIVILécrire ici GROUPEécrire ici AVATARécrire ici EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ écrire ici CRÉDITS ∞ écrire ici

qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.



mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage.

~ never let me go.

Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.

informations sur le joueur:



Dernière édition par D. Jamie Johnson le Mar 5 Fév - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Jamie Johnson

❝ D. Jamie Johnson
postes : 34
avatar : blake lively
âge du personnage : 24 ans.
date d'arrivée : 05/01/2013
fait le caméléon



buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) Empty
MessageSujet: Re: buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively)   buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) EmptyMar 5 Fév - 16:39

more one au cas ou buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) 66635145
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) Empty
MessageSujet: Re: buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively)   buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) EmptyMar 5 Fév - 17:12

Re Bienvenuuuuuuuuuuuuuue buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) 388342071 quel honneur que tu es pris le nom que je t'avais juste proposé buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) 388342071 En tout cas tu sais bien que le staff est là si tu as besoin I love you

Bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
D. Jamie Johnson

❝ D. Jamie Johnson
postes : 34
avatar : blake lively
âge du personnage : 24 ans.
date d'arrivée : 05/01/2013
fait le caméléon



buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) Empty
MessageSujet: Re: buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively)   buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) EmptyMar 5 Fév - 17:16

Merci ma belle buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) 388342071 bah il est trop cool ce nom buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Isaac N. Collins

Isaac N. Collins
buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) 1352491165-dorn0
postes : 205
avatar : Jamie Dornan
âge du personnage : 29 ans
date d'arrivée : 02/02/2013
fait le caméléon



buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) Empty
MessageSujet: Re: buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively)   buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) EmptyMar 5 Fév - 17:30

Bienvenue ! buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) 3318017825
Enfin, re-bienvenue buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) 3318017825 !
Quel honneur que tu portes le prénom en seconde place buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) 3318017825 ! Je me sens fier là et grâce à toi. héhé buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) 1189120589

...

Enfin, bon. J'ai juste hâte de voir ce que tu nous réserves dans ta fiche buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) 3265981769 et je te dis bonne chance pour la rédaction buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) 3597615130
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Adkins

Ephraïm Adkins
buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) Tumblr_inline_mh355evIdf1rpfxr3
postes : 30
avatar : troian bellisario
date d'arrivée : 25/01/2013
fait le caméléon



buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) Empty
MessageSujet: Re: buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively)   buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) EmptyMar 5 Fév - 19:20

(re) bienvenue beauté et bonne chance pour ta fiche buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://wheniwasachild.forumactif.org/
Grace Gauthier

Grace Gauthier
postes : 151
avatar : Emilie de Ravin
votre autre vous : personne
âge du personnage : 26 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) Empty
MessageSujet: Re: buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively)   buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) EmptyMar 5 Fév - 21:04

Blake est tellement belle buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) 2200539846 (Re)bienvenue parmi nous, si j'ai bien tout compris I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) Empty
MessageSujet: Re: buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively)   buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Le vrai bonheur coûte peu, s'il est cher, il n'est pas de la bonne espèce". || {Talulah Riley}
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes...{Jamie Dornan}
» (f) Chachi Gonzales • à nous deux on forme la perfection, avouez vous nous enviez
» Cadeau anniversaire plutôt spécial
» ❖ hear that boom boom of your heart. (lively)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way-