| buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) | |
|
Auteur | Message |
---|
postes : 34 avatar : blake lively âge du personnage : 24 ans. date d'arrivée : 05/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) Mar 5 Fév - 16:39 | |
|
johnson, déa jamie "la vie n'est qu'une tartine de merde, qu'on t'oblige à bouffer avec le sourire."
NOM(S) ∞ Johnson PRÉNOMS ∞ Déa, Jamie SURNOMS ∞ Ja' DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ écrire ici ÂGE ∞ 24 ans. NATIONALITÉ ∞ écrire ici MÉTIER/ETUDES ∞ écrire ici SITUATION FINANCIÈRE ∞ écrire ici STATUT CIVIL ∞ écrire ici GROUPE ∞ écrire ici AVATAR ∞ écrire ici EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ écrire ici CRÉDITS ∞ écrire iciqualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.
mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage. | |
~ never let me go. Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.
- informations sur le joueur:
Dernière édition par D. Jamie Johnson le Mar 5 Fév - 17:16, édité 3 fois |
|
| |
postes : 34 avatar : blake lively âge du personnage : 24 ans. date d'arrivée : 05/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) Mar 5 Fév - 16:39 | |
| more one au cas ou |
|
| |
postes : 802 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) Mar 5 Fév - 17:12 | |
| Re Bienvenuuuuuuuuuuuuuue quel honneur que tu es pris le nom que je t'avais juste proposé En tout cas tu sais bien que le staff est là si tu as besoin Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
postes : 205 avatar : Jamie Dornan âge du personnage : 29 ans date d'arrivée : 02/02/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) Mar 5 Fév - 17:30 | |
| Bienvenue ! Enfin, re-bienvenue ! Quel honneur que tu portes le prénom en seconde place ! Je me sens fier là et grâce à toi. héhé ... Enfin, bon. J'ai juste hâte de voir ce que tu nous réserves dans ta fiche et je te dis bonne chance pour la rédaction |
|
| |
postes : 30 avatar : troian bellisario date d'arrivée : 25/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) Mar 5 Fév - 19:20 | |
| (re) bienvenue beauté et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
postes : 151 avatar : Emilie de Ravin votre autre vous : personne âge du personnage : 26 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) Mar 5 Fév - 21:04 | |
| Blake est tellement belle (Re)bienvenue parmi nous, si j'ai bien tout compris |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) | |
| |
|
| |
| buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !(blake lively) | |
|