Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

❖ hear that boom boom of your heart. (lively)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

❖ hear that boom boom of your heart. (lively) Empty
MessageSujet: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively)   ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) EmptyDim 30 Déc - 16:43

bridget rheagan lavoie
" mettre ici une courte citation. "

NOM(S)lavoie, nom de famille de son père, bien qu'en réalité, elle soit encore techniquement mariée à un homme, mais ça, c'est une autre histoire. PRÉNOMSbriget prénom de sa grand-mère et rheagan, prénom féminin préféré de son père. SURNOMSelle n'en a pas réellement, à part blondie peut-être. DATE ET LIEU DE NAISSANCEelle est née un premier décembre à toronto, canada. ÂGEvingt-quatre ans. NATIONALITÉcanadienne. MÉTIER/ETUDESelle a été une arnaqueuse professionnelle pendant trois ans, avant de finalement devenir profiler s'il vous plaît ; mais son passé la rattrape toujours. SITUATION FINANCIÈREoh disons qu'elle s'en sort plutôt pas mal, et on se demande parfois d'où elle sort tout cet argent. STATUT CIVILtechniquement mariée, qui a fui son mari, et qui se considère donc comme célibataire. GROUPErouge. AVATARblake FUCKING lively. EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ écrire ici CRÉDITS ∞ écrire ici

qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.

mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage.

~ never let me go.
Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.

informations sur le joueur:

Dernière édition par Bridget Lavoie le Dim 30 Déc - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively)   ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) EmptyDim 30 Déc - 16:44

one more, on ne sait jamais. I love you
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively)   ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) EmptyDim 30 Déc - 16:47

j'ai regardé Bridget Jones jeudi ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 248604097

Bienvenuuuuuue ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 1189120589
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
❖ hear that boom boom of your heart. (lively) Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively)   ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) EmptyDim 30 Déc - 16:48

Je viens de décéder en direct devant l'écran ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 2200539846 cara LIVELY !!!
Bienvenue parmi nous & garde moi un liedelamortquitue ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 1490946511
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively)   ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) EmptyDim 30 Déc - 16:49

Ahah, le siiiiigne quoi. ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 2673094886
Puis RDJ, le choix de malade. ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 642239856

Merci en tout cas. ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 388342071

OMFG ma femme de Shia et Megan avec Colton ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 1490946511 ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 4020398583
Merci et of course pour le lien ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 388342071 ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 2200539846
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively)   ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) EmptyDim 30 Déc - 16:49

LIVELY ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 388342071
Bienvenue I love you
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively)   ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) EmptyDim 30 Déc - 16:50

HAN MA FEMMMMMMMMMMMMMMMME HO MON DIEU, HO MY GOD LA PLUS BELLE.
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively)   ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) EmptyDim 30 Déc - 16:54

HAN SARA + LIZZIE ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 388342071
Merci ma belle I love you

AONGEPGNGRNGVEPNGR TU M'AVAIS TROP MANQUEEEEEEEE WIFEY ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 2200539846
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively)   ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) EmptyDim 30 Déc - 16:56

TOI AUSSSSSSSI TU M'AVAIS TROP MAANQUEEEEEE I love you ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 388342071 JOTEEM I love you
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
❖ hear that boom boom of your heart. (lively) Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively)   ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) EmptyDim 30 Déc - 16:59

Lively I love you
Bienvenue parmi nous ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 388342071
Patience Sorensen

Patience Sorensen
❖ hear that boom boom of your heart. (lively) Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively)   ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) EmptyDim 30 Déc - 17:00

LIVELY ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 1414813443
Je te souhaite la bienvenue et te dis bon courage pour ta fiche ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 642239856 N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin pc
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively)   ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) EmptyDim 30 Déc - 17:02

Guillaume Beauchamp a écrit:
TOI AUSSSSSSSI TU M'AVAIS TROP MAANQUEEEEEE I love you ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 388342071 JOTEEM I love you
HAAAAAAAN YOTEEEEEM AUSSSI ! ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 388342071 ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 1414813443 I love you

Et OMG Ellen et Dianna ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 4020398583 ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 2200539846
Merci à vous les filles ! ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 388342071

D'ailleurs, j'en profite pour faire ma petite pub ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 13909970 , si certains d'entre vous ont besoin de liens, n'hésitez pas à me mpotter, je recherche de tout ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 1783699097 I love you
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively)   ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) EmptyDim 30 Déc - 17:05

Je te mpotte direeeect ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 388342071
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively)   ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) EmptyDim 30 Déc - 17:06

OMG vous êtes des amouuuuuurs, j'ai déjà plein de mps, arf je vous aime ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 388342071 ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 2200539846
Joshua-Adam P. Williams

Joshua-Adam P. Williams
postes : 360
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively)   ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) EmptyDim 30 Déc - 18:15

Bienvenue (:
Invité

❝ Invité
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively)   ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) EmptyLun 31 Déc - 14:15

Lively I love you
Bienvenue à toi miss ! ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) 388342071
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively)   ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) EmptySam 5 Jan - 14:37

Ton délai de présentation ce terminer demain, pourrions nous avos des nouvelles ?
Si demain soir nous n'avons pas de nouvelle ton compte sera supprimé.

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon

MessageSujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively)   ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) Empty

❖ hear that boom boom of your heart. (lively)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1