| ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) | |
|
Auteur | Message |
---|
fait le caméléon
| Sujet: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) Dim 30 Déc - 16:43 | |
| bridget rheagan lavoie " mettre ici une courte citation. "
NOM(S) ∞ lavoie, nom de famille de son père, bien qu'en réalité, elle soit encore techniquement mariée à un homme, mais ça, c'est une autre histoire. PRÉNOMS ∞ briget prénom de sa grand-mère et rheagan, prénom féminin préféré de son père. SURNOMS ∞ elle n'en a pas réellement, à part blondie peut-être. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ elle est née un premier décembre à toronto, canada. ÂGE ∞ vingt-quatre ans. NATIONALITÉ ∞ canadienne. MÉTIER/ETUDES ∞ elle a été une arnaqueuse professionnelle pendant trois ans, avant de finalement devenir profiler s'il vous plaît ; mais son passé la rattrape toujours. SITUATION FINANCIÈRE ∞ oh disons qu'elle s'en sort plutôt pas mal, et on se demande parfois d'où elle sort tout cet argent. STATUT CIVIL ∞ techniquement mariée, qui a fui son mari, et qui se considère donc comme célibataire. GROUPE ∞ rouge. AVATAR ∞ blake FUCKING lively. EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ écrire ici CRÉDITS ∞ écrire iciqualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.
mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage. | |
~ never let me go. Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.
- informations sur le joueur:
PSEUDO/PRÉNOM ∞ treacherous./lily. ÂGE ∞ 18 yo dans deux semaines. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? ∞ grâce à bazzart le grand. EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ∞ aongrngeuepgnrgri. TEMPS DE CONNEXION ∞ 5/7 jours. UN DERNIER MOT? ∞ bravo pour votre forum les filles il est canon !
Dernière édition par Bridget Lavoie le Dim 30 Déc - 17:12, édité 3 fois |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) Dim 30 Déc - 16:44 | |
| one more, on ne sait jamais. |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) Dim 30 Déc - 16:47 | |
| j'ai regardé Bridget Jones jeudi Bienvenuuuuuue |
|
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| |
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) Dim 30 Déc - 16:49 | |
| |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) Dim 30 Déc - 16:49 | |
| LIVELY Bienvenue |
|
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) Dim 30 Déc - 16:50 | |
| HAN MA FEMMMMMMMMMMMMMMMME HO MON DIEU, HO MY GOD LA PLUS BELLE. |
|
| |
fait le caméléon
| |
| |
| Sujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) Dim 30 Déc - 16:56 | |
| TOI AUSSSSSSSI TU M'AVAIS TROP MAANQUEEEEEE JOTEEM |
|
| |
❝ Adam J. Larzillière-Daley postes : 217 avatar : Orlando Bloom votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre. âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux. date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) Dim 30 Déc - 16:59 | |
| Lively Bienvenue parmi nous |
|
| |
postes : 498 avatar : dianna agron votre autre vous : hop b. galligan âge du personnage : 24 ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) Dim 30 Déc - 17:00 | |
| LIVELY Je te souhaite la bienvenue et te dis bon courage pour ta fiche N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) Dim 30 Déc - 17:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) Dim 30 Déc - 17:05 | |
| Je te mpotte direeeect |
|
| |
fait le caméléon
| |
| |
❝ Joshua-Adam P. Williams postes : 360 avatar : Adam Gallagher date d'arrivée : 29/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) Dim 30 Déc - 18:15 | |
| |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) Lun 31 Déc - 14:15 | |
| Lively Bienvenue à toi miss ! |
|
| |
| Sujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) Sam 5 Jan - 14:37 | |
| Ton délai de présentation ce terminer demain, pourrions nous avos des nouvelles ? Si demain soir nous n'avons pas de nouvelle ton compte sera supprimé. |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) | |
| |
|
| |
| ❖ hear that boom boom of your heart. (lively) | |
|