postes : 124 avatar : demi lovato votre autre vous : patience sorensen âge du personnage : 21 ans date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: (M) BECHET ☨ il faut être fou pour accepter ça ! Ven 4 Jan - 14:30 | |
| nom, prénom " Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? "
NOM(S) ∞ écrire ici PRÉNOMS ∞ écrire ici SURNOMS ∞ écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ écrire ici ÂGE ∞ 24 ans MÉTIER/ETUDES ∞ guitariste/chanteur et serveur STATUT CIVIL ∞ célibataire GROUPE ∞ violet AVATAR ∞ alex bechet CRÉDITS ∞ tumblril est fils unique et ne parle plus à ses parents depuis le jour où il a apprit qu'il avait un jumeau mort à la naissance ☨ il a apprit à jouer de la guitare tout seul, vu que ses parents n'ont jamais voulu lui payer des cours durant son enfance/adolescence ☨ il est nul en cuisine et est un as pour commander des plats déjà tout faits. Pourtant il rêverait de savoir cuisiner de bons petits plats ☨ Il ne fait pas du tout de sport et pourtant il ne prend pas un gramme. Tout le monde en est jaloux et il en est plutôt fière ☨ quelques informations importante sur le personnage ☨ quelques informations importante sur le personnage ☨ quelques informations importante sur le personnage ☨ quelques informations importante sur le personnage ☨ quelques informations importante sur le personnage ☨ quelques informations importante sur le personnage ☨ quelques informations importante sur le personnage ☨ ~ never let me go.
Je suis toute nouvelle en ville et je ne connais personne de chez personne. Pourtant grâce à l'aide d'internet, je me suis trouvé une petite chambre dans l'appartement d'un jeune homme que je connais n'y d'Eve ni d'Adam et pourtant il a bien voulu m'héberger le temps de faire des économies et de me trouver mon propre logement. Il faut croire que dans ce monde de brutes, il y a encore des gens avec du coeur ! Je me rends donc chez lui, munie de mes valises, prête à m'installer. Une fois derrière sa porte, je sonne et se fut avec le coeur battant que j'attends que quelqu'un ouvre et heureusement il ne fallut que quelques secondes pour que la poste s'ouvre, sur un sexy jeune homme. « Tu dois être Hope ?? Entre seulement et je te souhaite la bienvenue dans ton nouveau chez toi » Grâce à ces petits mots, je commence ma nouvelle vie, nouvelle vie que je compte bien réussir cette fois !! Je lui fais un immense sourire et pénètre dans son antre de célibataire. « Merci beaucoup de bien vouloir m'héberger et de ne pas prendre peur devant une inconnue. Je ne sais pas si tout le monde aurait fait comme toi. » Un rire cristallin s'échappe de sa bouche et depuis ce fameux jour nous sommes devenus inséparables. D'inconnus, nous sommes devenus meilleurs amis et encore, si je le pouvais je ferais pour que notre relation évolue encore un peu plus. Malheureusement j'ai bien trop peur que tout s'écroule, comme dans mon ancienne vie. Pourtant, je vois bien que quand il me regarde, il y a plus que de l'amitié dans son regard.
Dernière édition par Hope B. Galligan le Sam 5 Jan - 16:50, édité 9 fois |
|
postes : 124 avatar : demi lovato votre autre vous : patience sorensen âge du personnage : 21 ans date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| |