| la modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments ✞èz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
postes : 307 avatar : Karen Godess Gillan âge du personnage : 23 date d'arrivée : 01/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: la modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments ✞èz Dim 6 Jan - 15:06 | |
| |
|
| |
postes : 350 avatar : julian schratter votre autre vous : no. âge du personnage : vingt-deux ans. date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: la modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments ✞èz Dim 6 Jan - 15:10 | |
| quand on parle d'orientation sexuelle, titi est le meilleur, il est un peu entre les deux |
|
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: la modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments ✞èz Dim 6 Jan - 16:26 | |
| j'vais lu le lien, il est trop fort je l'aurais bien prit mais Dhàn est trop coincé hum question simple, Ez est natif de Montréal non? donc on était au lycée ensemble non? |
|
| |
postes : 100 avatar : ryan gosling âge du personnage : 27 yo date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: la modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments ✞èz Dim 6 Jan - 17:21 | |
| ma petite bowie, la physique c'est chiant, je vais donc tenter de commencer le topic Je te tiens au jus (de carotte) (mais faudra être indulgente, ça doit faire 1 an que j'ai pas rp honte à moi !) - Aidhàn N. Collins a écrit:
- j'vais lu le lien, il est trop fort je l'aurais bien prit mais Dhàn est trop coincé hum question simple, Ez est natif de Montréal non? donc on était au lycée ensemble non?
Ouiiii il peut être plutôt rigolo à jouer Bon alors réfléchissons. Et nop zézé il a vécu jusqu'à ces 19/20 ans à Londres puis est venu à Montréal après. Mais j'ai peut-être quelques idées à creuser. Vu que zézé était dans un lycée francophone (mère française oblige), ils auraient pu être correspondants (il a sauté une classe donc niveau âge ça peut coller). Le genre de correspondant qu'on déteste au début, celui qui te dit qu'il aime les poney, le fromage et les disney. Bref l'ennui total. Sauf qu'ils auraient pu accrocher tous les deux (parce qu'ils avaient pas de papa tous les deux, que leur mamans étaient pas hyper présente même si celle d'Ez est bien moi garce que celle de Dhàn xD, qu'ils aiment bien les livres tous les deux ... bon c'est maigre mais quand t'es petiot y'a pas besoin de bcp ^^). Ez était quelqu'un de plutôt gentil petit. Puis bon après t'envoie plus qu'une lettre par semaine, par mois, par an et tu te perds de vu. Et puis paf, le hasard étant bien fait, ils auraient pu se recroiser ici y'a 5 ans. Quand la fille d'Ez est né en fait. Il aurai pu venir chercher un livre sur la paternité à la blibliothèque et n'en trouvant pas et étant un pas patient pour un chou, il aurait pu venir demander à Dhàn. Qui lui aurait indiqué où c'était. Et zézé ayant adoré le livre, il aurait pu revenir, en demander un autre et payer un café (ou un verre de chartreuse hein, il est pas radin ;) ) à Dhàn en remerciement. A voir si Dhàn accepte mais ils auraient pu discuter que littérature au début (c'est un milieu qu'Ez aime bien même si c'est pas un pro en la matière) puis après des semaines (ou des mois je sais pas comment réagirait Dhàn) ils auraient pu parler plus perso. Jusqu'au jour où re-paf, y'en a un qui fait le lien entre le type devant lui et le correspondant d'il y a fort fort longtemps. Bref tout ça pour arriver à ce qu'ils s'apprécient bien ++ et donc qu'aujourd'hui ça fait genre 5 ans qu'ils sont coupains. Et j'ai tilté ajd qu'il fallait un parrain et une marraine à Anthéa (la fille de zézé) donc si ça te dit, tu pourrai devenir tonton Dhàn Et zézé pourrait aider Dhàn a s'affirmer, à crorie plus en lui, etc ... Quant à Dhàn il pourrait lui essayer de calmer zézé sur les filles (non parce que c'est pas le mieux pour Anthéa non plus et qu'il abuse bcp). Voilà navrééée pour le roman, je suis fatiguée j'arrive pas à être conscise >< Dit moi ce que t'en pense. Si t'aime pas et/ou que ça colle pas à Dhàn je chercher autre chose :). - K. Timéo Rosebury-Ells a écrit:
- quand on parle d'orientation sexuelle, titi est le meilleur, il est un peu entre les deux
Mais ça fait qu'il aurait pas honte lui si jamais il s'en souvient ? Parce que je voyais plus un hétéro pur et dur comme zézé ^^. Après on peut partir d'un truc dans le genre et trouver autre chose. Sans être homophobe, zézé comprend pas pourquoi/comment on peut pas aimer les femmes. Donc j'ai aussi pensé à 2/3 trucs. La soeur de Tim est en couple ? Parce que sinon, Ez aurait pu être avec elle un moment et donc rencontrer Tim à ce moment là. Vu qu'il a une réputation d'homme à femme à tenir, il faut qu'il soit viril et viril chez lui c'est ne pas être copain avec les gays.En apparence tout du moins (non parce que si un gros bras qu'il défend apprend qu'il traîne avec un gay, il se fait la malle et adios la grosse paye). Donc bref au début, zézé aurait pu rejeter totalement Tim. Sauf que Tim est trop top (et canon ) donc il s'y serait attaché. Donc je sais pas si tu as déjà un lien dans ce style (c'est mal de pas mettre à jour sa fiche de lien ^^) mais vu la différence d'âge j'aurai bien vu zézé se prendre pour le papa/Grand frère de Tim sur son dos H24, à l'appeler à 3h du mat pour vérifier qu'il est bien rentré ... A voir si ça te dit, dans ces cas là on cherche dans ce sens là et on creuse pour trouver des petits détails croustillants. Et si ça te dit pas et/ou si t'a déjà un truc dans le genre bèh je cherche autre chose, no problem |
|
| |
postes : 307 avatar : Karen Godess Gillan âge du personnage : 23 date d'arrivée : 01/01/2013 fait le caméléon
| |
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: la modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments ✞èz Dim 6 Jan - 17:40 | |
| HAAAAN mais t'es parfait toi! tu nous sors des idées de ouf de sous ton chapeau Hum ça aurait prit quelques mois en faite vu comme il est coincé haan parrain oui oui oui rien de plus à dire, c'est parfait |
|
| |
postes : 350 avatar : julian schratter votre autre vous : no. âge du personnage : vingt-deux ans. date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| |
| |
postes : 100 avatar : ryan gosling âge du personnage : 27 yo date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: la modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments ✞èz Dim 6 Jan - 18:14 | |
| - Bowie David a écrit:
- Ohoh que je te comprends (moi j'arrête l'année prochaine )
ET COMMENT ÇA UN AN T'ES UN REVENANT AU RPG ! Pardon. Je te laisse travailler (à notre topic. La physique, c'est nuuul) Putain moi j'en ai encore pour 3 AAAAAAAAANS ! Je vais bientôt me pendre avec le fil de ma souris. x) Brefons je m'y met enfin, j'ai quand même essayé de comprendre la physique ... (ouiiii j'ai essayé de résister parce que j'ai plus autant de temps libre qu'avant mais ça me manquait trop puis ça faisait un bail que je voulais jouer un type comme zézé ) Bref j'y vaaaaais - Aidhàn N. Collins a écrit:
- HAAAAN mais t'es parfait toi! tu nous sors des idées de ouf de sous ton chapeau Hum ça aurait prit quelques mois en faite vu comme il est coincé haan parrain oui oui oui rien de plus à dire, c'est parfait
Hiiii Je suis contente que ça te plaise Théa va avoir un parrain du tonnerre ! Et oui c'est ce que j'avais cru comprendre xD donc pas de soucis pour les mois. Je vais être over booké niveau rp dans peu de temps mais je reviendrai en quémander un (attend ya les 6 ans d'anthéa à fêter non de diou ;) ) Puis bon vu que t'es techniquement le type qu'il connait depusi le plus longtemps ici, il risque de te harceler, de se confier à toi, etc ... Zézé peut etre un peu psycopathe sur les bords quand il s'y met - K. Timéo Rosebury-Ells a écrit:
- Bon, j'en ai parlé avec Nélha par rapport à ça et, elle et tim sont arrivés il y a environ un an, ce qui fait qu'elle avait environ 18 ans (si ça fait trop jeune par rapport à Ez' on peut voir pour autre chose ) mais, justement, au départ quand Ez' rejetait tim, celui-ci ne l'aimait pas non plus parce qu'il e trouvait trop âgé pour sa soeur?
J'avais pas vu que ta soeur était joué ! (d'ailleurs je vais remettre direct zézé avec elle parce que daenerys quoi ) Donc si elle est ok de son côté moi ça me va. D'autant plus que j'avais pas pensé à l'idée de l'âge mais c'est top. Tim pourrait prendre Ez pour un détourneur de mineur (pas très français ouep). Reste à voir pourquoi ils se sont réconcilier. A voir avec Nel mais se pourrait être elle qui ait cassé ce qui aurait mit zézé vraiment mal ... |
|
| |
| Sujet: Re: la modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments ✞èz Dim 6 Jan - 18:16 | |
| |
|
| |
postes : 53 avatar : MATT HOT SMITH votre autre vous : LOUISE BOUVIER date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: la modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments ✞èz Lun 7 Jan - 21:23 | |
| moi, et je t'aime pas! bah oui tu sors avec MA femme ;) |
|
| |
| Sujet: Re: la modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments ✞èz Lun 7 Jan - 21:42 | |
| Moi je t'aime pas non plus, tu critiques les capacités sexuelles de zézé nanméhow ! Tu crois que j'ai pas vu la tentative de rabaissement de lulu ? ;) ^^ (oui Luckyàn c'est trop compliqué, puis j'ai un cousin qui s'appelle comme ça alors ça fait bizzare, il est pas aussi sex ^^) Mais bon je compatie à ta frustration, Bowie est trop canon Quant à nous bèèèh je pense que les persos vont se détester cordialement, tout du moins tant que Ez et Bowie sont ensemble (dommage parce que toi aussi t'es bien canon ) |
|
| |
postes : 62 avatar : Lucy Kate Hale votre autre vous : // âge du personnage : 22 ans date d'arrivée : 04/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: la modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments ✞èz Mar 8 Jan - 15:16 | |
| Heyyyy ^^ Aurais-tu une petite place pour moi dans tes liens? |
|
| |
| Sujet: Re: la modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments ✞èz Mar 8 Jan - 16:38 | |
| J'ai toujours une place pour les belles demoiselles Une idée, une envie ? |
|
| |
postes : 62 avatar : Lucy Kate Hale votre autre vous : // âge du personnage : 22 ans date d'arrivée : 04/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: la modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments ✞èz Mar 8 Jan - 17:01 | |
| Je dirais bien une compagne de beuverie ça te dirait?
Kim est une barmaid et ces temps ci, elle est tombé très bas et s'est mise à boire, consommer etc la nuit. |
|
| |
| Sujet: Re: la modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments ✞èz Mer 9 Jan - 21:16 | |
| Holala j'avais même pas vu que tu avais répondu honte à moi x) Ca peut-être parfait. A force de traîner au bar, èz aurait fait connaissance de kim et il serait toujours peut partant pour quelques concours de boissons. On peut aussi ajouter qu'ils ont mutuellement les clés de leur appart pour que le moins déchiré (ok, ce sera souuuuvent kim ^^) ramène l'autre (oui oui faire la fermeture ne fais pas peur à èz) :) En tout cas moi l'idée générale me va très bien |
|
| |
| Sujet: Re: la modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments ✞èz Mer 9 Jan - 21:41 | |
| J'aime beaucoup cette idée! Vendu!! Mais ca va etre souvvennnttttt Ez car Kim est imbattable hahha! |
|
| |
| Sujet: Re: la modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments ✞èz Mar 15 Jan - 7:39 | |
| Décidément j'ai honte de pas voir tes réponses Donc pour finaliser tout ça, si ça te va, ça me va :D Haha on verra, èz il est pas mauvais non plus, et il a 6 ans et demi d'expérience de plus que kim ;) Je t'ajoute dès que j'ai plus la flemme d'actualiser mes liens |
|
| |
postes : 38 avatar : emilia super mega foxy awesome hot clarke. votre autre vous : non, désolé, je ne suis point schyzophrène. âge du personnage : dix-neuf ans. date d'arrivée : 05/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: la modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments ✞èz Mar 15 Jan - 17:59 | |
| me voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: la modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments ✞èz Mar 15 Jan - 18:19 | |
| Bah on est syncro, je viens de poster dans ton sujet de demande :p Alors alors, du positif hein hein hein ? (t'es obligé de dire oui de toute manière ) |
|
| |
postes : 38 avatar : emilia super mega foxy awesome hot clarke. votre autre vous : non, désolé, je ne suis point schyzophrène. âge du personnage : dix-neuf ans. date d'arrivée : 05/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: la modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments ✞èz Mar 15 Jan - 20:03 | |
| AH. Bon bah je t'ai répondu dans mon sujet. |
|
| |
postes : 483 avatar : colin o'donoghue. âge du personnage : trente ans. date d'arrivée : 09/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: la modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments ✞èz Lun 4 Fév - 19:54 | |
| Ryan c'est un peu l'homme de ma vie. Un lien, ça te tente ? |
|
| |
| Sujet: Re: la modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments ✞èz Lun 4 Fév - 20:07 | |
| (haha moi aussi un peu, surtout qu'il y avait sa bande annonce hier au ciné il est juste hot **) Mais carrément de chez carrément sa maman pour le lien, un sexy collins, ça ne se refuse pas ! Tu avais une idée/recherche particulière ou rien du tout ? |
|
| |
postes : 483 avatar : colin o'donoghue. âge du personnage : trente ans. date d'arrivée : 09/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: la modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments ✞èz Mer 6 Fév - 21:01 | |
| Trop sexy ouais, j'ai tellement hâte de voir ce film. Je n'arrive jamais à me concentrer avec Ryan. Enfin, tu me prends par les sentiments avec ton: "sexy Collins". Je t'avoue que je viens un peu en touriste mais, nous pouvons voir ce que nous trouvons ensemble... tu cherches plutôt des liens négatifs ou positifs ? |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: la modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments ✞èz | |
| |
|
| |
| la modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments ✞èz | |
|