Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luckyàn Jefferson

Luckyàn Jefferson
La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} 122230577356298333_sUgvdYSr_c
postes : 53
avatar : MATT HOT SMITH
votre autre vous : LOUISE BOUVIER
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} Empty
MessageSujet: La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith}   La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} EmptyJeu 3 Jan - 22:27


Jefferson, Luckyàn
" La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes. "

NOM(S)jefferson PRÉNOMSLuckyàn SURNOMSlucky luke. Je "tire" plus vite que mon ombre DATE ET LIEU DE NAISSANCEvingt mai mille neuf cent quatre vingt huit, Pennsylvanie ÂGEvingt cinq ans NATIONALITÉaméricain MÉTIER/ETUDEStatoueur SITUATION FINANCIÈREnormale STATUT CIVILcélibataire GROUPEviolet AVATARmatt smith EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ nope CRÉDITS ∞ tumblr

Souriant, coureur de jupon, intelligent, têtu, sur de soi, perfectionniste, ambitieux, protecteur, jaloux, franc, vulgaire, drôle.



Il n'a jamais eu de parents. Il a grandit de famille d'accueil en famille d'accueil. A ses quinze ans il entend dire qu'en réalité sa mère l'a abandonné à sa naissance devant un hôpital prêt des poubelles. Cela fait plaisir.★ Il ne s'est jamais lié à aucune des familles, ni à ses pseudos parents, ou frères et sœurs. ★ A seize ans il part de sa famille d'accueil et des Etat-Unis. Il part au Canada et arrête l'école. - C'était un bon élève, enfin il avait de bon résultat malgré le faite que son comportement était vraiment à retravailler. Il préférait trainer dans les rues avec des garçons peu fréquentable et tourner mal. Il se faisait de l'argent en revendant du shit. - il trouve un travail dans un fast food à Montréal et rembourse tout ce qu'il doit à Madame Jefferson ★ A vingt ans il commence à faire une formation pour devenir tatoueur, sa passion, et en y sortant fait une rencontre qui changera sa vie. Un vieil homme lui propose de travailler avec, il sera comme un père pour lui durant ses cinq années. Il le fera devenir clean et lui fera "changer" ses fréquentations. ★ Pour Luckyàn le tatouage n'est pas un métier mais une passion. Pouvoir dessiner et réaliser ses tatouages et ce qu'il aime le plus au monde. ★ Quand son patron est mort, celui ci n'ayant pas de famille, Luckyàn hérite de ses biens, dont le salon de tatouage. ★ Le jeune homme à toujours eu un coté rock'n'roll qui en a fait tomber sous le charme plus d'une. Le coté bad boy les filles aiment ça. ★ Il aime la musique et fait d'ailleurs de la guitare. Il chante un peu mais ce n'est pas sa principale qualité. ★ Il a un chien, Douguy. Un dalmatien. Il l'adore. C'est un peu son bébé. ★ Il n'a rien d'un romantique. Il voit une fille, il l'invite à boire un verre, il l'analyse, si elle va c'est direction le plumard. Une règle qu'il suit toujours : Si la fille te colle un peu trop le lendemain et t'appelle chéri, fuis !


informations sur le joueur:



Dernière édition par Luckyàn Jefferson le Ven 4 Jan - 21:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luckyàn Jefferson

Luckyàn Jefferson
La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} 122230577356298333_sUgvdYSr_c
postes : 53
avatar : MATT HOT SMITH
votre autre vous : LOUISE BOUVIER
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} Empty
MessageSujet: Re: La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith}   La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} EmptyJeu 3 Jan - 22:27

~ never let me go.
" Je ne te sortirais plus de là Luckyàn ! c'est la dernière fois! si je reçois encore un appel de la police je t'y laisse ! Tu n'es même pas l'un de nos enfants, je vois pas pourquoi je m'obstine à payer pour tes conneries ! " Ca il l'a bien comprit qu'il n'est pas de la famille et ne désire pas du tout en faire parti. Le jeune homme roule des yeux et ne répond pas. Il monte directement dans la voiture en claquant la porte et regarde par la fenêtre après s'être attaché. Cela fait trois ans qu'il vit dans la famille Jefferson. Il ne les supporte pas mais fait des "efforts" pour ne pas se retrouver dans une autre famille, qui pourrait être pire, ou bien retourner dans un foyer. La femme continua de lui hurler dessus mais Luckyàn ne l'écoute pas mettant ses écouteurs et la musique à fond dans les oreilles. Il savait qu'elle allait le dire à son mari, comme d'habitude et qu'il allait lui mettre une belle ristourne comme à chaque fois et qu'il devra faire profil bas pour ne pas finir la valise à la main dehors. Pendant les vingt minutes de route un long blanc s'est installé dans la voiture. Le jeune adolescent sort de la voiture et part directement dans sa chambre. La femme va dans la cuisine, se sert un verre et s'assoit passant ses mains sur son visage. Son mari rentre à son tour et lui demande alors si ça va. Elle hésite puis décide de garder le silence car contrairement à ce que Luckyàn croit, elle tient à lui. Deux heures plus tard, une personne était manquante lors du diné.Le repas finit et les enfants couchés l'homme fronce les sourcils et regarde sa femme. " qu'est ce qu'il a encore fait ?" la femme se tourne et lui répond en souriant " rien, il ne se sentait juste pas bien." ; " Je sais que tu tiens à lui mais je refuse d'avoir un délinquant sous mon toit alors si il a encore fait quelques choses tu dois me le dire ! je ne veux pas que mes enfants soient en danger à cause d'un petit merdeux que l'on subit à cause de ton travail. Je veux bien être gentil mais il y a des limites !" Le jeune homme était en bas des escaliers et a tout entendu. Il soupire et monte dans sa chambre. Il en redescend vingt minutes plus tard en toute discrétion laissant sur son lit une lettre et partant avec son sac sans qu'on le voit. Il marcha un long moment sans vraiment savoir où il va et finit par s'assoir sur un banc et s'y endormir. Ce ne fut que le lendemain matin que Madame Jefferson trouve la lettre, la lis et descend en toute vitesse la montrer à son mari, appeler la police et le foyer pour le retrouver.

Citation :
Madame Jefferson,

Je sais que cela n'a pas toujours été facile entre vous et moi, mais je sais que vous avez toujours tout fait pour mon bien. Vous avez été présente, vous m'avez offert un toit, une vie facile et je n'ai pas su voir la chance que j'avais préfèrent faire n'importe quoi. Je ne veux pas mettre votre famille en danger et m’immiscer plus dans vos vies.
Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi, je ne l'oublierais jamais.

Je suis désolé pour tout le mal que je vous ai fait, je vous rembourserais tout l'argent que vous avez utilisé pour me sortir de garde à vue. Jusqu'au dernier centimes.

N'appelez pas le foyer, ni la police. J'ai décidé de partir.
Merci pour tout.

Luckyàn Jefferson

Le lendemain matin, le jeune homme appelle l'un de ses amis pour avoir un faux passeport. Son ami lui demande un nom, il lui répond alors, sans hésitation, Luckyàn Jefferson. Même si il n'était pas fan de cette famille, et qu'il refuse de l'avouer, il appréciait vraiment cette femme qui avait toujours tout fait pour lui. Il lui demande pour l'avoir le plus vite possible et deux jours pour tard il passait la frontière finissant par se retrouver à Montréal avec l'un de ses meilleurs amis. Neuf ans plus tard celui ci y est encore, a une boutique de tatouage et a une vie parfaite. Celui ci n'a eut aucun soucis avec la police depuis son arrivé et s'est rangé. Il a rembourser la famille Jefferson aux centimes près comme dit sans jamais dire où il se trouve. Il ne sait pas vraiment si l'argent arrivait à destination mais tout les mois il envoyait quelques choses.




Dernière édition par Luckyàn Jefferson le Ven 4 Jan - 22:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} Empty
MessageSujet: Re: La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith}   La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} EmptyJeu 3 Jan - 22:28

Welcome Back I love you
t'as souffert pour l'avoir celui-là La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} 13909970
hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Luckyàn Jefferson

Luckyàn Jefferson
La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} 122230577356298333_sUgvdYSr_c
postes : 53
avatar : MATT HOT SMITH
votre autre vous : LOUISE BOUVIER
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} Empty
MessageSujet: Re: La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith}   La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} EmptyJeu 3 Jan - 22:30

merci & oui j'ai eu du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-Adam P. Williams

Joshua-Adam P. Williams
postes : 360
avatar : Adam Gallagher
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} Empty
MessageSujet: Re: La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith}   La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} EmptyJeu 3 Jan - 22:37

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} Empty
MessageSujet: Re: La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith}   La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} EmptyJeu 3 Jan - 22:44

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luckyàn Jefferson

Luckyàn Jefferson
La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} 122230577356298333_sUgvdYSr_c
postes : 53
avatar : MATT HOT SMITH
votre autre vous : LOUISE BOUVIER
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} Empty
MessageSujet: Re: La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith}   La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} EmptyJeu 3 Jan - 22:47

merci les copains
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} Empty
MessageSujet: Re: La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith}   La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} EmptyVen 4 Jan - 9:21

    ReBienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luckyàn Jefferson

Luckyàn Jefferson
La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} 122230577356298333_sUgvdYSr_c
postes : 53
avatar : MATT HOT SMITH
votre autre vous : LOUISE BOUVIER
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} Empty
MessageSujet: Re: La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith}   La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} EmptyVen 4 Jan - 9:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} Empty
MessageSujet: Re: La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith}   La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} EmptyVen 4 Jan - 9:35

On s'épouse? La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} 3265981769 La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Luckyàn Jefferson

Luckyàn Jefferson
La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} 122230577356298333_sUgvdYSr_c
postes : 53
avatar : MATT HOT SMITH
votre autre vous : LOUISE BOUVIER
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} Empty
MessageSujet: Re: La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith}   La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} EmptyVen 4 Jan - 9:40

Huuuuum désolé mais je ne suis pas intéressé par les hommes 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} Empty
MessageSujet: Re: La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith}   La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} EmptyVen 4 Jan - 11:35

REbienvenuuuuuuuuuuue La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Luckyàn Jefferson

Luckyàn Jefferson
La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} 122230577356298333_sUgvdYSr_c
postes : 53
avatar : MATT HOT SMITH
votre autre vous : LOUISE BOUVIER
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} Empty
MessageSujet: Re: La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith}   La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} EmptyVen 4 Jan - 11:37

merci beaucoup mon chacha
Revenir en haut Aller en bas
Bowie David

Bowie David
La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} Tumblr_mhmi8cZq5S1qdstzeo1_500
postes : 307
avatar : Karen Godess Gillan
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} Empty
MessageSujet: Re: La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith}   La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} EmptyVen 4 Jan - 13:12

AH T'ES TROP GÉNIALE La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} 1490946511
I wear a steston now. Stestons are cool.
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} Empty
MessageSujet: Re: La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith}   La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} EmptyVen 4 Jan - 14:14

Re bienvenuuuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Timéo Rosebury-Ells

K. Timéo Rosebury-Ells
postes : 350
avatar : julian schratter
votre autre vous : no.
âge du personnage : vingt-deux ans.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} Empty
MessageSujet: Re: La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith}   La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} EmptyVen 4 Jan - 14:52

ton titre La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} 13909970
re-bienvenue La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Luckyàn Jefferson

Luckyàn Jefferson
La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} 122230577356298333_sUgvdYSr_c
postes : 53
avatar : MATT HOT SMITH
votre autre vous : LOUISE BOUVIER
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} Empty
MessageSujet: Re: La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith}   La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} EmptyVen 4 Jan - 17:26

Bowie David a écrit:
AH T'ES TROP GÉNIALE La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} 1490946511
I wear a steston now. Stestons are cool.

je sais je sais 8)

Merci les gens :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} Empty
MessageSujet: Re: La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith}   La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} EmptyVen 4 Jan - 17:47

DAMN DAMN DAMN OMG je veux un lien La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} 1217087787
Bienvenuuuuuue La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} 388342071 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Luckyàn Jefferson

Luckyàn Jefferson
La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} 122230577356298333_sUgvdYSr_c
postes : 53
avatar : MATT HOT SMITH
votre autre vous : LOUISE BOUVIER
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} Empty
MessageSujet: Re: La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith}   La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} EmptyVen 4 Jan - 18:04

non je refuse :p
mais siiiii tkt ! moi je te ferais des bébés :p
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} Empty
MessageSujet: Re: La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith}   La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chose qui réagit le mieux chez moi c'est ce qu'il y a entre mes jambes {matt smith}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» matt ◮ most dope
» Deuxième version chose à faire
» matt ◮ i was born in a cross fire hurricane {Jack O'Connell}
» annaé&timéo ▬ certaines personnes font quelque chose de fou la nuit, ils dorment.
» Cadeaux entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches validées-