| ∞ one day baby, we'll be old | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fait le caméléon
| Sujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old Sam 5 Jan - 11:41 | |
| |
|
| |
postes : 307 avatar : Karen Godess Gillan âge du personnage : 23 date d'arrivée : 01/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old Sam 5 Jan - 13:08 | |
| Ah mais du coup il faut voir comment tu prévoyais la suite de la relation, si tant est que tu avais une petite idée |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old Sam 5 Jan - 15:01 | |
| ça dépend de ce que tu recherche au final |
|
| |
postes : 198 date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old Sam 5 Jan - 15:27 | |
| J'ai une mini idée pour leur rencontre, mais la nuit ne m'a toujours pas porté conseil pour le farfuelu |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old Sam 5 Jan - 15:34 | |
| Balance déjà ta minie idée, ça m'aidera peut-être ♥ |
|
| |
postes : 198 date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old Sam 5 Jan - 15:40 | |
| Et bien défois Kaelyn aurait de la peine à terminer les mois elle aurait pris un deuxième boulot, elle serait l'assistante de Sid ? Elle connait rien à la loi, mais pour prendre des rendez-vous des téléphones et servir le café ça elle peut le faire ça pourrait devenir une sorte de jeux, du chat et de la souris ? |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old Sam 5 Jan - 15:43 | |
| j'aime bien la rencontre ! chat et la souris pourquoi pas, j'imagine aussi après la relation sexuelle, Kaelyn faire un chantage, s'amuser avec les nerfs de Sid en le menaçant de dire à son patron qu'il a couché avec son assistante (les relation sont interdites) et dire en plus de cela, qu'il l'aurait forcé ou un truc comme ça |
|
| |
postes : 307 avatar : Karen Godess Gillan âge du personnage : 23 date d'arrivée : 01/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old Sam 5 Jan - 20:52 | |
| |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old Sam 5 Jan - 23:11 | |
| J'ai pas vu Drive Mais j'aime beaucoup sur quoi ça partirait |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old Dim 6 Jan - 11:12 | |
| T'AS PAS VU DRIVE ? Bowie le fera regarder à Sidoine Bon et pour le topic ? Rencontre ? |
|
| |
postes : 350 avatar : julian schratter votre autre vous : no. âge du personnage : vingt-deux ans. date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old Dim 6 Jan - 11:15 | |
| olala, j'ai du retard, désolée alors, j'ai pas vraiment d'idées du pourquoi du comment, tu pourrais me parler un peu de sidoine ? |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old | |
| |
|
| |
| ∞ one day baby, we'll be old | |
|