Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 ∞ one day baby, we'll be old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:01

Parfait ! Alors j'imagine mon Sid, assis à une table, buvant son café, dans ses petits papiers d'avocat. Queen qui sans savoir pourquoi va s'asseoir à sa table pour lui parler. Il l'envoie un peu chier mais ça amuse Queen et la pousse à rester. Il finit par partir. Mais ils se recroisent le lendemain, même endroit, même situation. Queen fait pareil mais au bout d'un moment elle décide d'être franche et dit : Tu fais l'mec pas sociable. T'as souffert dans ta vie non? Si t'as une carapace comme ça, c'est ce que ça veut dire. Sid, le prenant comme une attaque se lève directement et s'en va. Je sais pas sur quel genre de relation ça pourrait mener, mais c'est un début, à toi de la continuer si tu le veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shore

❝ Lexie Shore
∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Tumblr_m5tqer3xud1rx8f0io1_500
postes : 198
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:07

∞ one day baby, we'll be old - Page 2 388342071 ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 2200539846 ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:09

BLAKE ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 1414813443
une idée, une recherche? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
∞ one day baby, we'll be old - Page 2 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:10

Ahhh oui j'aime bien ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 2200539846 , Sid' serait le gars qui fascine Queen. Et elle ne sait pas pourquoi, mais elle va essayer de percer le mystère qu'est ce jeune homme. Elle jouerait un peu avec ses nerfs au début et au bout d'un moment, je le vois bien s'énerver et demander ce qu'elle lui veut. Et Queen qui répondrait tout tranquillement "je cherche juste à savoir qui se cache derrière cette carapace".. En gros pour le moment on ne sait pas trop ce que ça va donner, le lien se confirmerait plus en rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:11

Exactement ça ! Quelqu'un qui comprend mes idées tordues ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
∞ one day baby, we'll be old - Page 2 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:14

j'ai un esprit tordu donc on ne peut que s'entendre alors ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 388342071
On fait ça alors :D & on se fera un rp digne de ce nom , ca va swinguer lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:15

ça promet I love you
quand tu veux pour le rp, mpotte-moi quand tu es libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
∞ one day baby, we'll be old - Page 2 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:18

et bien j'ai meme pas besoin de MPotter, je suis libre ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:19

Qui ? Où ? Quelle situation ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
∞ one day baby, we'll be old - Page 2 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:22

Qui? Comme tu veux =)
Ou? Dans le bar en question :D
Situation ? Sidoine assis & Queen qui arrive l'emmerder xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shore

❝ Lexie Shore
∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Tumblr_m5tqer3xud1rx8f0io1_500
postes : 198
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:24

Vu l'heure j'avoue je viens en touriste, tu as quoi de libre encore ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 388342071 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:35

Queen, si ça ne te dérange pas de le commencer, sinon je veux bien le commencer mais je suis un petit peu débordée ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 388342071

Kaelyn, je chercher une "meilleure amie", une colocataire et sinon, des relations sexuelles compliquées et si rien de tout ça ne t'intéresse, j'ai toujours de bonnes idées farfelues I love you
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
∞ one day baby, we'll be old - Page 2 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:41

je veux bien le faire, mais je le ferais demain si ça ne te dérange pas, la il se fait tard ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 388342071
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:41

Je comprend totalement t'en fais pas, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shore

❝ Lexie Shore
∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Tumblr_m5tqer3xud1rx8f0io1_500
postes : 198
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:44

relations sexuelles compliquées & on rajoute du farfelu ? ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:46

∞ one day baby, we'll be old - Page 2 2673094886
farfelu? cad? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shore

❝ Lexie Shore
∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Tumblr_m5tqer3xud1rx8f0io1_500
postes : 198
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:47

Cad ? ~ oui il est très tard dans mon cerveau ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:48

= c'est à dire ? ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 13909970
je te pardonne ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shore

❝ Lexie Shore
∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Tumblr_m5tqer3xud1rx8f0io1_500
postes : 198
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:54

Merci c'est gentil de me pardonner I love you


Pour le farfelu j'avoue que à 2hoo du matin je sèche complétement mais si tu as une idée, sinon ça me viendra pendant la nuit ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:55

Pas d'idées, cerveau lent à cette heure-ci ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shore

❝ Lexie Shore
∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Tumblr_m5tqer3xud1rx8f0io1_500
postes : 198
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:57

On met en pause et je reviens demain dans ton sujet ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:58

ça marche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bowie David

Bowie David
∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Tumblr_mhmi8cZq5S1qdstzeo1_500
postes : 307
avatar : Karen Godess Gillan
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 EmptySam 5 Jan - 9:04

AH NON MAIS JE DOIS TE DIRE QUE ANDREW + KAREN C'EST MON RÊVE QUI SE RÉALISE LÀ ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 1414813443 ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 1490946511
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 EmptySam 5 Jan - 10:05

Contente de réaliser ton rêve ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 1783699097
Revenir en haut Aller en bas
Bowie David

Bowie David
∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Tumblr_mhmi8cZq5S1qdstzeo1_500
postes : 307
avatar : Karen Godess Gillan
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 EmptySam 5 Jan - 11:06

Un petit rp prochainement ? ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 1490946511
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ one day baby, we'll be old   ∞ one day baby, we'll be old - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ one day baby, we'll be old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» baby we'll be old {emma stone}
» baby, it's cold outside {deborah ann woll}
» one day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told {yamashita tomohisa}
» if you wanna take it slow or you just wanna take me home baby say yeah, yeah, yeah and let me kiss you † Call me Joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VII - HOME, SWEET HOME :: happy ending-