|
|
Auteur | Message |
---|
postes : 307 avatar : Karen Godess Gillan âge du personnage : 23 date d'arrivée : 01/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: bowie ◉ black gold Mer 2 Jan - 20:20 | |
|
bowie david Même aujourd'hui qu'elle est partie, on continue à jaser sur le phénomène Bowie. Sur Bowie l'allumée, Bowie qui n'a jamais réussi à se garer devant chez ses parents sans emboutir le devant de la voiture, Bowie qui hurle pour parler aux gens, Bowie qui saute en l'air à chaque évènement de la vie, même celui qui implique le passage quotidien du facteur. Même ça. Le prénom et le nom de Bowie inversés ça fait David Bowie. Et le fait est que même si elle s'était appelée Marie-Céline, Bowie, elle aurait été folle quand même. | recherches ◉ George (qui ne s'appelle pas George) Bowie voit George partout, tous les jours. Elle le croise, elle passe à côté de lui, elle va acheter le journal en même temps que lui. Elle fait toujours beaucoup de bruit quand il est dans les parages, encore plus de bruit qu'à la normale, elle ne peut pas s'en empêcher. C'est plus facile que de devoir faire deux pas et aller lui parler. Le comble, c'est qu'il ne semble jamais la remarquer, pas une fois il n'a tourné la tête vers elle. ◉ Son ancien correspondant lls avaient douze ans, puis treize, puis quatorze. Deux ans de correspondance. De correspondance dans tous les sens du termes –internet, sms, lettres. Il lui a souhaité bon anniversaire le premier, avant tous les autres, le jour de ses quatorze ans. Et puis il a disparu de sa vie, dans laquelle il n'avait jamais été présent que virtuellement. ◉ Des gens avec qui elle "joue à faire semblant" ◉ Un groupe de cinq copains Genre le Breakfast Club |
Dernière édition par Bowie David le Sam 5 Jan - 9:04, édité 6 fois |
|
| |
postes : 307 avatar : Karen Godess Gillan âge du personnage : 23 date d'arrivée : 01/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: bowie ◉ black gold Mer 2 Jan - 20:21 | |
| Ajouter : Luckyàn (futur chéri) Sidoine (le George) Ezechiel (relation libre) Louise (le corres) Zadig (ami de AHS) Aidhan (prof de litté)
Dernière édition par Bowie David le Sam 12 Jan - 17:17, édité 6 fois |
|
| |
postes : 333 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: bowie ◉ black gold Mer 2 Jan - 22:50 | |
| copine ? |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: bowie ◉ black gold Mer 2 Jan - 22:59 | |
| Moi je veux bien |
|
| |
| Sujet: Re: bowie ◉ black gold Jeu 3 Jan - 9:33 | |
|
Dernière édition par Bowie David le Jeu 3 Jan - 9:42, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bowie ◉ black gold Jeu 3 Jan - 9:51 | |
| et oui citation de ouf dites par un dieu *-*
je peux prendre : ◉ Son ancien correspondant ls avaient douze ans, puis treize, puis quatorze. Deux ans de correspondance. De correspondance dans tous les sens du termes –internet, sms, lettres. Il lui a souhaité bon anniversaire le premier, avant tous les autres, le jour de ses quatorze ans. Et puis il a disparu de sa vie, dans laquelle il n'avait jamais été présent que virtuellement. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bowie ◉ black gold Jeu 3 Jan - 10:37 | |
| Car adolescente celle ci avait pas d'amie et que les seules fois où on lui parlait s'était quand elle se faisait passé pour un mec et elle a arrêter la première fois qu'elle a fini à l’hôpital suite à sa maladie. |
|
| |
| Sujet: Re: bowie ◉ black gold Jeu 3 Jan - 12:13 | |
| C'est absolument super parfait |
|
| |
| Sujet: Re: bowie ◉ black gold Jeu 3 Jan - 13:11 | |
| je peux avoir des idées parfois 8) je t'ajouterais :) |
|
| |
| Sujet: Re: bowie ◉ black gold Jeu 3 Jan - 13:42 | |
| Moi de même |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: bowie ◉ black gold Ven 4 Jan - 16:24 | |
| Non, je suis venue un peu sans idée (a) La différence d'âge entre nos persos est à prendre en compte mais sinon tu as besoin de quelque chose en particulier qui pourrait convenir à l'âge de Sarah ? Plutôt positif ? Négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: bowie ◉ black gold Ven 4 Jan - 16:44 | |
| Non, j'ai absolument aucune idée ... J'ai vu qu'il y avait une petite famille Duras, comment s'entend tout ce beau monde ? Ça pourrait être intéressant de partir de ça, genre si Sarah et Bowie étaient voisines ou vivaient dans la même rue ... |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: bowie ◉ black gold Ven 4 Jan - 20:37 | |
| Oui, tu as bien vu, il y a bien une famille Duras ... Tu es sûr de vouloir rentrer dans les détails ? Non, je rigole (a) Alors, ils s'entendent plutôt assez mal. Enfin ça dépend. Sarah s'entend très bien avec sa fille, avec son mari ça dépend des fois. Son mari et sa fille sont en guerre en ce moment donc ils ne s'entendent pas très bien xD Mais effectivement, on peut partir de l'idée de voisinage si tu veux, ça peut-être une très bonne idée |
|
| |
postes : 53 avatar : MATT HOT SMITH votre autre vous : LOUISE BOUVIER date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: bowie ◉ black gold Ven 4 Jan - 22:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bowie ◉ black gold Sam 5 Jan - 9:16 | |
| |
|
| |
postes : 53 avatar : MATT HOT SMITH votre autre vous : LOUISE BOUVIER date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: bowie ◉ black gold Sam 5 Jan - 14:42 | |
| il y en a des hommes dans ta vie ^^ je vais regarder love actually ce soir moi :p ça pourrait nous aider :p |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bowie ◉ black gold Sam 5 Jan - 20:59 | |
| sauf que ça va pas si tu es canadienne de base. Cela ne marche que si tu étais américaine car Mon lucky il vient de Pennsylvanie. mais sinon ça l'aurait juste trop trop fait |
|
| |
| Sujet: Re: bowie ◉ black gold Sam 5 Jan - 21:09 | |
| Riiiiight. Il est arrivé quand dans le Canada ? Il reste toujours l'autre partie du lien, la mieux ... Ils se seraient rencontrés en vacances au pire ! Et se seraient retrouvés chaque été, pour faire des bisous, jusqu'à ce que Lucky devienne vendeur de je ne sais quoi (a) |
|
| |
| Sujet: Re: bowie ◉ black gold Sam 5 Jan - 21:19 | |
| Il vit à Montréal depuis ses seize ans. Il est parti en pleine nuit de chez sa famille d'accueil et c'est cassé. A vingt ans il commence à travailler comme tatoueur et aujourd'hui il est patron de la boutique où il a commencé son métier. |
|
| |
| Sujet: Re: bowie ◉ black gold Dim 6 Jan - 11:34 | |
| Alors voilà je te propose ça : Rencontre en vacances. Ils ont dix, onze, douze ans. Ils sont "amoureux", ils "sortent ensemble". (Je mets des guillemets parce que faut pas abuser, ils sont petits ) Ils se perdent de vue au moment où Lucky commence ses activités. Après ils se retrouvent au Canada vers leur dix-huit ans et deviennent comme "meilleurs amis", s'installent ensemble et tout. Mais c'est bizarre entre eux, ils sont jaloux, et ils se fâchent tout le temps à propos des filles que Luckyàn côtoie, etc, et en ce moment ils se parlent complètement plus à cause de Bowie qui "sort" avec Ez. Ils savent très bien pourquoi ils se parlent plus mais ils comprennent pas qu'ils sont MEANT TO BE TOGETHER C'est plutôt mauvais en fait, je me cache tu vois |
|
| |
| Sujet: Re: bowie ◉ black gold Dim 6 Jan - 13:03 | |
| |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: bowie ◉ black gold | |
| |
|
| |
|