|
|
Auteur | Message |
---|
fait le caméléon
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Sam 5 Jan - 0:07 | |
| Ezéchiel : Ben tu peux le commencer si tu as l'inspiration, puis sinon bah, je dirais plus tard, histoire de faire évoluer leur relation ! Quitte à ce que ce jour là il se remémore leur première rencontre pour se taquiner J'aime pas les liens qui stagnent Queen : OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI TOOOOOOOOOOOI Tu as une idée ? Positif, négatif ? Ambigue ? |
|
| |
postes : 802 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Sam 5 Jan - 0:12 | |
| je vois bien les deux blondes amies déjà. Je sais pas pourquoi. x) Mais après je ne sais pas trop trop enfaite, tu aurais une idée toi? Sinon on cherche ensemble, on ne peut que trouver |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Sam 5 Jan - 0:29 | |
| Je t'avoue que la je sèche complètement Avec qui tu as des liens sur le fo sinon ? ça pourrait nous donner une idée de rencontre si on a quelqu'un en commun |
|
| |
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Sam 5 Jan - 0:44 | |
| alors : Charlie -> comme un deuxième popa Guillaume -> Camarade de chamailleries, toujours à s'insulter mais personne d'autre à le droit de le faire Prudence -> je suis la personne qui lit d'abord ce qu'elle écrit , la critique quoi =) Aidhàn -> je suis son cupidon, je le pousse vers Grace x) Thomas -> Copains de conneries Sidoine -> complexe, il fascine Queen vu qu'il s'est forgé une carapace et qu'il veut pas lui parler
je crois que c'est tout ^^ |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Sam 5 Jan - 11:35 | |
| J'ai juste une amitié ambiguë avec Patience |
|
| |
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Sam 5 Jan - 12:43 | |
| hmmm biiiiiin faut que je réflechisse, parce que j'ai aucune idée |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Sam 5 Jan - 13:12 | |
| Héhé c'est le désert dans nos cerveaux Bon je suis aller lire ton histoire et j'ai deux trucs à te proposer • Une amitié assez basique, elles s'entendent bien, toussa toussa. Mais Joy essayerais inévitablement de la convertir en lesbienne ( C'est sa grande passion ), parce que, comème Seyfried quoi • Un truc un peu tordu, du genre elles se connaissent peu, font une petite soirée ensemble chez quelqu'un, terminent toutes les deux à dormir dans la même chambre et blablate pendant longtemps, fringue, mecs, homosexualité, études, métier, train train de vie, tout ça. Puis elle commence à délirer sur tout et n'importe quoi, et Queen demande à Joy pourquoi elle ne voit plus ses parents, d'où une réponse : « Ils voguaient toujours entre leurs affaires à gauche à droite. Au final j'ai toujours été indépendante. La plus part du temps, c'était ma tante qui venait s'occuper de moi. Haha, mais elle ! Elle était gentille comme tout, et complètement ailleurs ! Un peu dans le genre de Susan dans Desperate Housewives tu vois le genre ? Une femme seule, mais à mourir de rire. Elle m'appelait toujours princesse, j'aimais pas çaaa. Enfin, tu vois mon style, avec mes vieilles sapes et ma gueule de déterrée, j'ai pas vraiment l'air d'une descendante de la famille royale ! Ma mère me disait d'être sympa avec elle, soi disant elle avait eu une fille à 16 ans, quand ils vivaient tous encore à New York, et qu'elle l'aurait laissé au foyer d'adoption car son copain c'était barré je sais pas trop quoi, depuis elle a jamais retrouvé l'amour, tout ça tout ça...Bref je m'égare !... Queen ? Tu fais une tête bizarre, ça va ? » Donc en fait elle serrait cousine de sang, c'est un peu capilo-tracté je l'avoue mais bon, tant qu'a faire |
|
| |
postes : 100 avatar : ryan gosling âge du personnage : 27 yo date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Dim 6 Jan - 17:04 | |
| - Joy M. Levesque a écrit:
- Ezéchiel : Ben tu peux le commencer si tu as l'inspiration, puis sinon bah, je dirais plus tard, histoire de faire évoluer leur relation ! Quitte à ce que ce jour là il se remémore leur première rencontre pour se taquiner J'aime pas les liens qui stagnent
Bah j'ai pensé ajd qu'il fallait peut-être une marraine et un parrain à Anthéa (la fille à zézé) donc vu que je les vois bien devenir bien bien poto je me suis dit qu'il pourrait à terme proposer à Joy de devenir la marraine de Théa ? Si ça te dit bien sûr mon petit Et comme ça on pourrait inclure ça dans le rp pour faire avancer le chimlblique. |
|
| |
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Dim 6 Jan - 18:41 | |
| J'adore tes deux idées moi *-* j'avoue que la deuxième elle dépote aussi Je surkiiff carrément dis moi laquelle tu préfères parce que je peux pas choisir, t'es un déesse |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Dim 6 Jan - 23:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Lun 7 Jan - 13:36 | |
| ca me va parfaitement parce que je l'adoooooore |
|
| |
postes : 100 avatar : ryan gosling âge du personnage : 27 yo date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Mer 9 Jan - 9:40 | |
| |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy | |
| |
|
| |
|