|
|
Auteur | Message |
---|
fait le caméléon
| Sujet: walking on a dream ▬ Joy Mar 1 Jan - 17:01 | |
| Joy Milo Levesque one day baby we'll be old, think about of all the stories we could have told Informations Âge : vingt ans à peine derrière elle Métier : enchaine les petits boulots par ci par là Adresse : studio sous les toît, numéro 11, dans un quartier pas grandiose Situation : financièrement mauvaise, sentimentalement libre, sexuellement heureuse Avatar : zippora seven
est lesbienne ★ avait commencé une prestigieuse école de commerce ★ vient d'une famille très aisé ★ est fille unique ★ n'a plus aucun contact avec ses parents ★ vie sa vie avec très peu d'argent ★ enchaîne les petits boulots ★ a pas mal voyager sur le continent Américain avant de venir s'installer à Montréal ★ n'a jamais été attiré par un homme ★ adore reconvertir les hétéros ★ est une fêtarde invétérée ★ est passionnée des sports de glisse, sur mer ou sur neige ★ entretient des relations conflictuelles avec ses voisins, mais s'en fou ★ se considère comme maître de son destin ★ fais ce qu'elle veut quand elle veut ★ n'a honte de rien ★ ★ parle rarement de sa vie passé et détourne la conversation dès qu'on lui demande ★ fume rarement des cigarettes ★ est une fan des cocktails improbables | Liens recherchés ♂ conquêtes : des filles avec qui Joy a passé une nuit, ou plusieurs ! ou encore des filles, gay ou hétéro, que Joy essaye d'avoir dans son lit
♂/♀ ma bande de pote est faite pour toi : recherche plusieurs personnes de façon à créer un groupe d'environ 5 personnes
♀ Drug story : ils se font parfois des soirées ensemble à fumer, juste pour ne pas planer tout seul, et ils parlent toute la nuit ou regarde des films. en dehors de ça, ils ne se voit jamais en journée. |
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.
Dernière édition par Joy M. Levesque le Mer 2 Jan - 18:18, édité 6 fois |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Mar 1 Jan - 17:01 | |
| laena lacroix | BDP ◘ meilleure amie écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
kaytlinn duras | AMIE écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
k. timéo rosebury-ells | BDP ◘ AMI écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
patience sorensen | amitié ambigüe écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
k. ezéchiel carter | AMITIÉ AMBIGUE écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
prénom p. nom | nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
prénom p. nom | nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien |
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.
Dernière édition par Joy M. Levesque le Sam 5 Jan - 13:15, édité 9 fois |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Mar 1 Jan - 17:02 | |
| +2 à vouuuuus |
|
| |
postes : 498 avatar : dianna agron votre autre vous : hop b. galligan âge du personnage : 24 ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Mar 1 Jan - 17:03 | |
| |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Mar 1 Jan - 17:06 | |
| Direct tu viens me faire l'amour sous une couette bleue toi |
|
| |
postes : 498 avatar : dianna agron votre autre vous : hop b. galligan âge du personnage : 24 ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Mar 1 Jan - 17:07 | |
| Ben oui, pourquoi perdre du temps hein Brefouille, sinon j'avoue venir un peu en touriste |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Mar 1 Jan - 17:27 | |
| Vilaine Le genre de fille assez propre sur elle à la Dianna Agron, ça branche Joy |
|
| |
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Mar 1 Jan - 18:17 | |
| Ben oui tu crois quoi, je fais pas dans la dentelle moi (a) |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Mar 1 Jan - 18:25 | |
| C'moi qui vais te l'enlever ta dentelle Bon alors on part sur le fait que Joy essaye de ramener Patience dans son lit ? Après est ce qu'elles sont amis à la base, ou juste simple connaissance ? Enfin bref faut trouver le comment du pourquoi |
|
| |
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Mar 1 Jan - 18:41 | |
| Et bien pourquoi pas amies ?? Cela serait un jeu entre elles et elles s'amuseraient bien, surtout en soirées quand elles choquent tout le monde |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Mar 1 Jan - 18:56 | |
| Donc Patience serait pas opposé aux avances de Joy ? |
|
| |
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Mar 1 Jan - 19:00 | |
| Elles est ouvertes à toutes les nouveautés |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Mar 1 Jan - 20:04 | |
| Joy va tourner folle On pourrait partir sur des amies de sortie essentiellement, qui ne se connaissent pas dans les détails de leur vies mais qui aime passer du bon temps à l'extérieur ensemble. Après on verra au fil des RP |
|
| |
postes : 100 avatar : ryan gosling âge du personnage : 27 yo date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Ven 4 Jan - 15:16 | |
| Je viens pour le lien rigolo Et j'ai peut-être bien quelques idées par-ci par-là ... :) |
|
| |
postes : 350 avatar : julian schratter votre autre vous : no. âge du personnage : vingt-deux ans. date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Ven 4 Jan - 15:19 | |
| je suis pour faire partie de la bande de potes, si tu veux bien de moi |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Ven 4 Jan - 16:32 | |
| |
|
| |
postes : 350 avatar : julian schratter votre autre vous : no. âge du personnage : vingt-deux ans. date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Ven 4 Jan - 16:48 | |
| |
|
| |
postes : 100 avatar : ryan gosling âge du personnage : 27 yo date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Ven 4 Jan - 17:04 | |
| HAHA ! So J'avais pensé à deux trucs. Premièrement, j'aimais bien l'idée qu'ils se rencontrent un soir dans un bar ou une boite parce qu'ils voudraient draguer la même fille. Genre ils l'accostent en même temps. Là petit regard de tueur genre "pas touche" et ils passeraient la soirée a s'envoyer des crasses sans même se connaître pour dévaloriser l'autre aux yeux de la fille. Qui, je me suis dit, pourrait finir par partir avec toi. èz étant beau joueur, il ne t'en voudrait pas (enfin il serait méga jaloux mais n'en montrerai rien, égo surdimensionné oblige). Ce qui pourrait être un morceau de leur lien, genre Joy "apprend" des trucs à èz pour draguer les femmes quand ils vont faire les tournée des bars. Oui parce qu'à force de se croiser, ils pourraient devenir copains. Puis j'ai vu que Joy avait pas de boulot fixe. Donc èz pourrait lui filer de l'argent en contre partie de quoi Joy ferait des petits boulots pour lui genre le ménage dans son appart, ou garder sa fille, ou faire sa secrétaire pour une affaire ... Sauf qu'il est supra maniaque sur son ménage ou l'éducation de sa fille donc il pourrait être biiiiien agaçant et Joy pourrait être celle qui lui remet un peu les idées en place en le seccouant :) ! Bref si tout ça te parle, je pense qu'au final ça fera un lien bien positif. Et un peu ambigu dans le sens où comme c'est quand même l'une des rares fois où il cotoie une lesbienne, èz pourrait essayer de convaincre Joy de devenir hétéro avec lui (oui parce qu'elle est canon Joy quand même ) Bref c'est brouillon brouillon j'espère que t'aura saisi l'idée x) |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Ven 4 Jan - 18:02 | |
| Timéo : YEAAAAAAAAH, j'aime déjà tes blagues Et moi et moi, je suis la hippie toujours à coté de la plaque Promis on regardera Titanic en mangeant de la pizza à 15h de l'après-midi Bref je vais en parler à Leana de tout ça, faut qu'on recrute un tombeur de filles aussi, ça serait funky Ezéchiel : MAIS HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAIME C'est juste parfait j'approuve à 200% ( Non en faite à 350% ). T'es officiellement le génie des relations via Internet Explorer Tu réunis tout en même temps, je te nomme Dieu de moi, c'pas trop la classe ça Le concours de drague + Les petits boulots + Un coupain hétéro qui essayer de la convertir ça va être énorme. Haha, je les imagine tellement, ça va être un grand massacre Bref, j'ai tout à fait saisi l'idée, et j'ai rien à ajouté tellement que je l'aime |
|
| |
| |
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Ven 4 Jan - 18:12 | |
| Tu fais ce que tu veux avec les mecs, moi j'en veux pas de toute manière |
|
| |
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Ven 4 Jan - 18:26 | |
| En même temps nos deux perso collent assez bien je trouve :p Aussi fou furieux l'un que l'autre. Mais c'est parfait si ça te plait Et si tu est libre niveau rp et que tu veux te faire crier dessus parce qu'il reste un poil de chien coincé derrière le troisième pied du buffet (celui contre le mur bien sûr) bah je suis open (cette phrase peut porter à confusion ...) Et je t'ajoute bien sûr dès que j'ai la foi à ma fiche de lien (si si je vais le faire un jour !) |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Ven 4 Jan - 19:31 | |
| Je suis pire que libre pour un rp avec toi Surtout si t'es open ( Et si tu cries trop fort, je te mort ) |
|
| |
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Ven 4 Jan - 22:13 | |
| merdeuuuuuh zézé c'est pas le genre discret, j'espère que t'a une bonne isolation chez toi ! pour le rp ça serait top cool ! questions habituelles : tu veux que je commence ? Et tu veux faire quoi ? Leur rencontre ou plus tard quand ils en sont déjà au travail et au sexe à la drague effrénée de zézé ? |
|
| |
postes : 802 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy Ven 4 Jan - 23:46 | |
| Moi? |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: walking on a dream ▬ Joy | |
| |
|
| |