Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 (M) jon kortajarena ••• libre et très attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(M) jon kortajarena ••• libre et très attendue Empty
MessageSujet: (M) jon kortajarena ••• libre et très attendue   (M) jon kortajarena ••• libre et très attendue EmptyDim 30 Déc - 16:55


nom, prénom
" mettre ici une courte citation. "

NOM(S)aux choix PRÉNOMSaux choix SURNOMSaux choix DATE ET LIEU DE NAISSANCEaux choix ÂGEplus de 26 ans MÉTIER/ETUDESaux choix STATUT CIVILCélibataire (volage) GROUPEaux choix AVATARJon Kortajarena (négociable, proposez moi) CRÉDITS ∞ TUMBLR

quelques informations importante sur le personnage ☨ quelques informations importante sur le personnage ☨ quelques informations importante sur le personnage ☨ quelques informations importante sur le personnage ☨ quelques informations importante sur le personnage ☨ quelques informations importante sur le personnage ☨ quelques informations importante sur le personnage ☨ quelques informations importante sur le personnage ☨ quelques informations importante sur le personnage ☨ quelques informations importante sur le personnage ☨ quelques informations importante sur le personnage ☨


~ never let me go.
X et Riley ne se connaissaient pas, il y a quelques mois avant d'être voisin. Au début ils ne s'adressaient que des "Bonjour" jusqu'au jour où X essayant de fuir sa conquête de la nuit passée sonna chez Riley prétextant qu'il n'avait plus de café, rentra chez elle sans qu'elle n'est eu le temps de réagir. Cette dernière comprit très vite le but du jeune homme, c'est pour cela qu'elle s'en amuse en se faisant passer pour sa copine ou au contraire en disant à ces conquêtes où il se trouve. « Tu sais X est un grand timide quand il n'est plus sous l'influence de l'alcool, je serais toi j'irais l'attendre chez lui et je tenterais ma chance en lui parlant ». Deux minutes après être rentrée chez lui pensant que Riley avait fait partir la fille en se faisant passer pour sa fiancée, alors qu'elle c'était fait passer pour sa soeur on pouvait écouter dans tout l'immeuble « Riley!!!! ». Pour ensuite s'empresser de traverser le couloir pour la "tuer". En plus de cela X adore traîner chez Riley en occupant son canapé ou en la taquinant.
Entre ces deux là il y a plus qu'une simple relation de voisin

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) jon kortajarena ••• libre et très attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Holland Roden ~ libre
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL
» (m) Julian Morris ~ Libre
» LIBRE ~ Une petite soirée reposante.
» (F/libre) BLONDE AU CHOIX ♈ come back and haunted me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VII - HOME, SWEET HOME :: happy ending-