Mission impossible ? Impossible n'est rien {Astoria}
Auteur
Message
+ I'M IN A RAGE
❝ Guillaume Beauchamp
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon
Sujet: Mission impossible ? Impossible n'est rien {Astoria} Dim 30 Déc - 15:51
L’amour n’est rien d’autre qu'un fantasme.
La soirée promettait d'être riche en émotion, Astoria t'avait promis de te décoincé ? Mission impossible. ça fait sept ans que tu es comme ça et tu mourras ainsi, comment changer ta personnalité que tu as encré au plus profond de toi. Pourtant l'adolescent que tu étais, qui draguait tout ce qui bouge, qui changeais de copine tout les heures te manque un peut, il avait pas de soucis à ce faire lui. Tu voudrais bien le redevenir cet adolescent insouciant. Tu avais rendez-vous au pub juste à côté de la caserne et proche de la radio en plus, tu allais sans doute te faire tué car tu n'étais pas devant ton micro ce soir, tu avais trouvé un remplaçant à la dernière minute, mais tu savais que demain à la première heure tu serais convoqué dans le bureau du directeur. Tu fumais une rapide cigarette en resserrant ton écharpe autour de ton coup. Arriver devant le pub tu as jeter ta cigarette dans la neige et finit par rentrer dans l'établissement, tu as enlever ton manteau, écharpe ainsi que le bonnet et tu t'es diriger vers le bar en te commandant une petite vodka, tu t'es installé sur un tabouret en regardant la salle avant d'apercevoir Astoria. Tu as pris ton verre et bu cul sec, avant d'en recommander un autre en soufflant un bon coup et de te rendre vers la jeune femme. «He...Hello ça va ? », heureusement que la lumière était tamisée, parce que sinon t'aurais fait réverbère avec tes joues enflammées. Tu t'es assis près de la jeune femme, en regardant les gens autour de vous, quelques femmes étaient là mais rien de transsandant. «allez ! C'est le moment de dragué. En avant ! », tu as tourné la tête pour regarder la jeune femme aussi vite que possible, tellement tu ouvrais les paupières que tes yeux auraient pu te dire au revoir. «mais oui bien sur. T'as vu Jésus ou quoi ? » pour la fraction de seconde t'avais perdu ta timidité, non mais lancé quelques comme ça dans la gueule des requins, à l’ abbatoire, dans un moment de ridicule sans nom. «Guillaume, j'ai une mission alors fait aussi un effort de ton côté ». Tu as levé les yeux au ciel avant de boire un coup dans ton verre, tu restais là assis à côté de la jeune femme.
❝ Joshua-Adam P. Williams
postes : 360
avatar : Adam Gallagher
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon
Sujet: Re: Mission impossible ? Impossible n'est rien {Astoria} Dim 30 Déc - 18:51
Astoria
Guillaume
Une journée épuisante, une seule envie me venait à l’esprit : Dormir. Malheureusement j’avais prévu une sortie avec un ami je ne pouvais donc pas le planter à la dernière minute. Pourtant mon lit me faisait de l’œil et l’envie de m’allonger juste trente secondes était horrible ! Cela devrait être interdit de faire de l’œil ainsi, il va bien falloir que je songe à dresser ce lit. Je posais alors mes fesses sur une chaise haute et je lisais tranquillement un magazine en attendant qu’il soit l’heure de prendre les clés et la veste et de partir rejoindre le jeune homme. J’avais décidé de l’aider à perdre cette timidité qu’il avait en lui. C’était horrible, il avait du mal à parler à tout le monde même à moi parfois. Lui, il était pourtant un homme sexy il pourrait avoir plus d’une dizaine de demoiselles à ces pieds. J’avais du mal à le comprendre, mais il avait un passé tellement dur en même temps que ça pouvait se comprendre… J’avais vécu un peu la même chose, mais je ne l’avais pas vu se dégrader d’année en année de mois en mois. C’était sur le coup, c’était venu comme ça et c’était déjà trop tard pour faire quelque chose. Bref, je chassais ces mauvais souvenirs et j’enfilais ma veste et je descendais la rue à pied. Une clope à la bouche comme toujours, je me dirigeais vers le bar où je lui avais donné rendez-vous. Il n’était pas encore trop tard, celui-ci allait se remplir peu de temps après mon arrivé. C’est dans ce genre d’endroit qu’on peut faire pas mal de rencontre autant pour des amis que pour une nuit bien chaude. Je commençais dur et ça allait continuer ainsi de suite jusqu’à ce que le jeune devienne un vrai Homme avec un grand H. Je venais de terminer ma clope et j’arrivais pile devant le bar, je jetais ma clope dans la neige et je rentrais directement dans ce bar. Le propriétaire me connaissait parfaitement, car souvent je venais prendre un verre après le boulot. Je le saluais et je partais m’asseoir avec Guillaume. Celui-ci avait déjà bu quelques verres, il commençait déjà bien. Un bon point, il aura déjà moins de mal à aller vers les poupées qui se trouvaient dans cet endroit. Après avoir lâché quelques mots je remarquais déjà le regard du jeune homme limite à s’étouffer avec sa boisson. Ce n’était vraiment pas gagné et j’allais bien mettre longtemps avant de réussir à boucler ma mission presque impossible. Je soupirais et au final je demandai un verre de vodka coka ! Je le regardais puis je posais mon regard sur une blonde au fond. Celle-ci allait faire l’affaire enfin quand monsieur sera assez détendu. « Bon et bien, nous allons boire ça ne te fera pas de mal et à moi non plus ! » J’avais lâché cette phrase rapidement sans lui laisser le choix et je redemandais un troisième verre pour lui. Un petit sourire sur mes lèvres, la soirée ne faisait que de commencer !
B-NET
+ I'M IN A RAGE
❝ Guillaume Beauchamp
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon
Sujet: Re: Mission impossible ? Impossible n'est rien {Astoria} Dim 30 Déc - 20:10
L’amour n’est rien d’autre qu'un fantasme.
« Bon et bien, nous allons boire ça ne te fera pas de mal et à moi non plus ! », tu as bu ton verre d'un trait. Cette soirée ne serait sûrement pas la plus mémorable de ta vie. Tu regardais les femmes autour de toi, de nouvelle arrivantes mais il te faudrait encore plus de verre pour arriver à aller leur adresser la parole. Tu passais une main dans tes cheveux en appuyant contre le mur derrière toi, ton regard se baladait dans la salle, tu n'étais pas con, tu savais le physique que tu avais était avantageux, tu en avais assez profiter dans ta jeunesse. Tu te rendais donc conte que des femmes autour de toi, posaient aussi leur regard sur toi, mais ça ne te faisait ni chaud, ni froid. Puis une idée à germé dans ton cerveau, c'est peut-être parce que tu as une femme superbe à côté de toi, c'est sûrement con mais en même temps le cerveau des femmes aller comprendre. « Tu crois pas que ta présence ne m'aide pas ? Regarde y a des femmes qui me regarde, et toi aussi mais sur toi c'est plus un regard "je vais te tuer" ! », tu fis un léger sourire à une jeune femme avant de boire cul sec une nouvelle vodka, tu commençais à sentir l'effet de l'alcool, encore quelques verres et tu pourras draguer toute la salle même le serveur.
❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon
Sujet: Re: Mission impossible ? Impossible n'est rien {Astoria}
Mission impossible ? Impossible n'est rien {Astoria}