Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) Empty
MessageSujet: (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan)   (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) EmptySam 29 Déc - 23:26


lefebvre, raphaël
" Et meme si le temps referme les blessure, être loin de toi me parait toujours aussi dure. "

NOM(S)Lefebvre, nom relativement courant au Quebec PRÉNOMSRaphaël, sa mère a toujours eu un penchant pour les prénoms à consonance italienne. A la base, il aurait du s'appeler Apollon mais ses parents ont de suite pensé aux mauvaises blagues qu'il risquerait d'avoir lors de sa scolarité. SURNOMSRaph' mais ses amis se plaisent à l'appeler par son patronyme. DATE ET LIEU DE NAISSANCENé un 14 février à Sherbrooke ÂGEVingt-huit ans NATIONALITÉQuébécoise MÉTIER/ETUDESMécanicien + conducteur de voiture SITUATION FINANCIÈREMoyenne STATUT CIVILVeuf GROUPEbleu AVATARJamie Dornan EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Absolument pas. CRÉDITS ∞ tumblr pour le gif

colérique, nerveux, syntone, instable, autoritaire, rigoureux, analytique, intuitif, négligé, mesquin, attachant, charismatique, aventureux, indépendant, autonome, diligent, perspicace, impatient, débrouillard, athlète, ingénu.



Raphaël s'est installé à Montreal il y a deux/trois ans. Il cherchait un petit boulot et en a finalement trouvé un dans un garage de la ville. Il ne s'en plaint pas étant donné que c'est exactement ce qu'il cherchait ○ Il n'est pas du genre à exprimer ses sentiments. Bien au contraire. ○ Il participe régulièrement à des combats clandestins organisés chez des amis. De ce fait, il a souvent la gueule cassée. Cependant, c'est un très bon moyen de penser à autre chose et d'évacuer toute sa tristesse ○ Il a été marié il y a trois ans. Suite au décès de sa compagne, il a décidé de plier bagage et de s'installer dans une autre ville. ○ Malgré l'héritage de son ancienne épouse, il loge dans un petit studio. Cependant, étant toujours en goguette, il n'y reste pas souvent et cela lui convient ○ Il a eu un passé assez chaotique entre dépendance au niveau de l'alcool et parfois même de la drogue. Sa compagne avait été un pilier dans sa vie seulement maintenant, il a apprit à vivre sans elle ○ Il a appris que sa femme s'était suicidée ○ Il est devenu plus extraverti avec le temps mais ne fait pas preuve de sagesse pour autant, bien au contraire. C'est quelqu'un d'assez violent/impulsif quand on le cherche ○ Ne pas toucher à sa famille où du moins ce qu'il en reste ○ il lui arriver de faire de la figuration dans des scènes d'action - pour divers films - et manie parfaitement le volant ○ Il n'est pas insensible au charme des femmes cependant, avec toutes les merdes qui lui sont tombées dessus au cours de sa vie, il évite les relations sérieuses - songeant sans cesse à sa défunte épouse - ○

~ never let me go.
« Tu es le plus beau, tu le sais ça ? » ses mains se plaquèrent tranquillement sur mon visage, caressant ma barbe de trois jours que je laissais pousser exprès pour elle. Jade me contemplait, un sourire radieux ornant ses lèvres. Quelques rayons de soleil transpercèrent les fenêtres de notre chambre. Elle était là, avec moi, j'étais aux anges et c'était tout ce qui m'importait. « Hum ... C'est toi la plus belle chouchou. » Chouchou ou le surnom que je lui avais attribué dès lors que j'avais su qu'elle était fan « d'un Gars une Fille » version québécoise je vous prie. Elle était ma chouchou, j'étais son loulou, il n'y avait aucune objection à apporter là-dessus. « Tu t'es levée il y a longtemps ? Je ne t'ai même pas entendu. Je devais pioncer comme une marmotte. » Je passais mes mains sur ses bras dénudés, longeant par la suite ses épaules avant de les laissé retomber sur mon visage. A cette époque, j'écumais les petits boulots instables. J'étais doué pour la mécanique, je le savais et elle le savait. C'était d'ailleurs elle qui m'avait poussé à postuler pour devenir mécanicien voir, bosser pour mon propre compte. Jamais. Mon but ultime était de rester aux côtés de Jade, le reste, je m'en foutais. Elle, avec son boulot de vétérinaire, arrivait à subvenir à nos besoins mais je me sentais coupable de ne pas être l'homme rêvé qu'elle attendait. Elle m'avait toujours dit que peu importe le métier que je faisais, elle m'aimerait toujours autant. Par fierté, je refusais d'y croire mais faisais mine que j'étais d'accord avec ses propos. Pourtant, ce n'était pas à elle de subvenir à nos besoins, c'était mon devoir de le faire. On avait eu des moments difficiles, beaucoup trop difficiles même. Jade représentait tout ce que j'aimais chez une femme, elle était mon opposé ; une femme forte, intelligente et posée. Elle avait toujours eu la tête sur les épaules, défiant quiconque avait osé me critiquer, influente et dangereusement belle. Je me plaisais à l'appeler Femme Fatale, de temps en temps cela dit car je savais que cela l'agaçait. Elle était mon yang, j'étais son ying, elle était d'une douceur extrême ... un ange tombé du ciel pour un homme qui ne l'avait pas mérité. Elle connaissait mon passé d'ancien détenu. J'avais fait de la prison durant un an pour un vol en bande organisée. Seulement je n'avais pas vraiment pris part du braquage étant donné que j'avais été le chauffeur de mes 'anciens camarades'. C'est pourquoi je n'avais écopé que d'un an de prison. Jade avait été présente durant tous ces mois d'incarcération, me soutenant et m'incitant à me battre jusqu'au bout. Je t'attendrai à la sortie, je t'attendrai toujours. Et tu sais pourquoi Raphaël ? Parce que je t'aime, je t'ai toujours aimé et je t'aime encore plus malgré cette foutue vitre qui nous sépare. Je serai là, pour toi. C'était ce qu'elle m'avait dit le premier mois de ma détention. Jamais personne ne m'avait dit quelque chose d'aussi beau et puissant que ça. Pour toute réponse, je lui avais souri, un sourire qui se noyait entre les larmes que je ne pouvais refouler. Par la suite, j'avais raccroché le combiné et m'étais éclipsé dans ma cellule, sanglotant comme un gamin durant près d'une heure. Même en taule, elle me manquait, son sourire me manquait. Ses lèvres formaient une demie-lune comme présentement, assise sur notre lit, à mes côtés et dans notre chambre. Finie la prison ainsi que mon absence ; j'étais de nouveau là et bien décidé à rester à ses cotés. « J'ai un rendez-vous avec Phil Stevenson, tu sais je t'en ai parlé ? C'est cet homme qui voudrait le proposer un job dans sa boîte. Il me trouve très réactive et persévérante, je suis un ' véritable atout ' selon lui. Enfin ... Je compte bien lui en mettre plein la vue. » dit-elle en s'étouffant d'un rire avant de se relever. Elle plissa les pans de sa robe - celle que je lui avais offerte il y a quelques semaines, pour son anniversaire - avant de se vêtir de son manteau et d'agripper son sac. « T'es sure que ce type n'est pas juste amoureux de toi ? Je risque d'être jaloux si c'est le cas. » Je lui lançais une moue boudeuse avant de l'attirer sur le lit, pour la sentir une énième fois contre mon corps. Ses cheveux chatain clair me fouettait le visage, m'injectant quelques flots de son onctueux parfum. « Loulou je ne peux pas rester, il faut vraiment que je parte. » Son visage se tourna vers moi et ses lèvres s'écrasèrent durant une fraction de secondes sur les miennes. J'aurai aimé qu'elle reste davantage à mes côtés mais elle devait filer, son travail l'appelait et le mien également. « Allez, file et je croise les doigts pour toi. De toute façon, tu es la meilleure. Tout le monde le sait et moi le premier. » Jade esquissa un nouveau sourire avant d'attraper l'un des coussins qui jonchaient le sol pour me le lancer en pleine face. « Je te tiens au courant mon coeur, à ce soir et n'oublie pas de commander des pizzas. » Sa voix était désormais bien lointaine et je n'entendis q'un bref claquement de portes avant de me rendre compte que je n'avait que trop dormi. Le travail m'appelait également mais malgré les quelques rayons de soleil qui transperçaient les nuages, j'avais un pressentiment ... et il n'était guère de bonne augure.

Plus tard dans la journée, mon sixième sens avait confirmé mes pensées lorsqu'un agent de police de notre quartier vint à m'appeler pour me confirmer la plaque d'immatriculation de la voiture de Jade. « Écoutez, je ne peux vous en dire par téléphone, rejoignez moi au café à l'angle de votre rue, je vous y attends. » L'inspecteur n'avait rien voulu me dire par téléphone, de peur de m'inquiéter davantage que je ne l'étais. J'avais finalement décidé de le rejoindre à l'endroit convenu. Une fois le pas de la porte passée, j'avais lu dans son regard que quelque chose n'allait pas et cela concernait directement Jade. « Monsieur Lefebvre, je préférai vous le direz de vive-voix et .. » il cherchait ses mots, plongés dans ses pensées ou peut-être traumatisé par ce qu'il comptait me dire ? « Crachez le morceau inspecteur, je n'ai pas toute l'après-midi. » Mentalement, je priais pour que Jade n'ait rien mais apparemment, mes pensées n'étaient guère en accord avec mon subconscient. « Votre femme est décédée, je suis désolé. » Et ce fut probablement à cet instant que tout s'écroula. Le sol semblait s'entrouvrir pour me laissé disparaître petit-à-petit. Mon coeur avait cessé de battre durant un instant avant qu'un bourdonnement incessant ne vienne prendre possession de mon esprit. « On a retrouvé sa voiture dans un fossé à quelques kilomètres d'ici. Si je peux faire quoique se soit pour vous, n'hésitez pas. » Je déglutis. Faire quelque chose pour moi ? Plus personne ne le pouvait. La seule femme que je n'ai jamais aimé venait de mourir d'un accident de la route. Dès lors, j'avais contint ma colère, ma tristesse, ma solitude, en quittant l'établissement. Pourtant, mon impulsivité et ma rage avaient une fois de plus rejaillit lorsqu'un inconnu m'avait bousculé dans la rue. J'aurai pu le frapper à mort si on ne m'avait pas retenu. La soirée, je l'avais passé à manger les pizzas, commandées le matin même et qui étaient sensés nous être destinés. J'avais été terrassé par la douleur, meurtri par cette nouvelle qui m'avait effondré. Le lendemain, j'avais tenté de mettre fin à mes jours mais je n'avais pas eu le temps d'enfoncer la lame de rasoir dans mes veines, les sanglots avaient jailli de plus belle et les larmes s'étaient déversées sur mes joues cuisantes.

Trois ans s'étaient écoulés depuis la disparition tragique de mon épouse. Je m'étais retrouvé veuf à l'âge de vingt-cinq ans. Maintenant, j'en avais vingt-huit et avais décidé de changer. Tout changer. A commencer par la ville. Durant ma convalescence, j'avais eu le soutien de quelques amis et d'une psychologue. J'avais réussi à remonter la pente de l'Enfer pour me retrouver sur Terre. Le chemin avait été rude mais j'étais fier des progrès que j'avais fait. Ne plus penser à la personne qui nous était le plus précieux avait été difficile, trop à mon goût mais mes efforts avaient finalement payé. Je m'étais donc installé à Montreal. Avec très peu d'argent et ce, malgré le testament de ma femme, j'avais acheté un petit studio aux abords de la ville. Dorénavant mon crédo était de ne plus songer au passé et me contenter du présent. Suivant les conseils de Jade, j'avais décidé de bosser en tant que mécanicien. Après une période d'essai, j'avais été embauché haut la main. Le patron était un quinquagénaire tatoué et fan de vieilles bagnoles. On s'était tout de suite très bien entendu. Il m'a jamais posé de questions sur mon parcours et aimait m'appeler ' Gamin ' quotidiennement. Dans le fond, c'était un brave type qui faisait bien son boulot mais qui fumait un peu trop. Quand à moi, je poursuivais mon chemin, tentant de tourner une page qui semblait scotchée à la précédente. De temps en temps, je me souvenait de ce coup de fil de l'inspecteur qui m'avait annoncé le décès de ma femme, m'indiquant que Jade avait voulu mettre fin à ses jours puisque la voiture fonctionnait correctement - à la base, ils avaient pensé à un mauvais mécanisme de la voiture mais très vite, leurs soupçons s'étaient fondés sur une tout autre base - Jade avait voulu mettre fin à ses jours. C'était insensé. Je n'y avais jamais crû et encore aujourd'hui, je n'y crois toujours pas. Mais je me suis fais une raison, la mort m'avait pris Jade mais je continuerai ma route, avec ou sans elle et quoiqu'il advienne.


informations sur le joueur:



Dernière édition par Raphaël Lefebvre le Dim 30 Déc - 19:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patience Sorensen

Patience Sorensen
(terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) Tumblr_lzsbttPm6x1r7fe7e
postes : 498
avatar : dianna agron
votre autre vous : hop b. galligan
âge du personnage : 24 ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



(terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) Empty
MessageSujet: Re: (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan)   (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) EmptySam 29 Déc - 23:27

JAMIE (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 4020398583
Excellent choix d'avatar (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 2663297705 (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 4020398583 Je te souhaite la bienvenue et te dis bon courage pour ta fiche (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 642239856 N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin pc
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
(terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



(terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) Empty
MessageSujet: Re: (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan)   (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) EmptySam 29 Déc - 23:28

JAMIIIIIIIIIIIIIIIIIE (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 388342071 (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 1414813443 (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 642239856 (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 388342071 (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 2200539846 (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 2673094886 (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 4020398583 (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 1229384058 seksy
N'hésite pas si tu as des questions !
Garde moi un lien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) Empty
MessageSujet: Re: (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan)   (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) EmptyDim 30 Déc - 0:35

Dianna + Colton (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 3265981769
Merci à vous et j'vous retourne le compliment pour vos avatars (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) Empty
MessageSujet: Re: (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan)   (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) EmptyDim 30 Déc - 0:38

bave i want a link with you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-Adam P. Williams

Joshua-Adam P. Williams
postes : 360
avatar : Adam Gallagher
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



(terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) Empty
MessageSujet: Re: (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan)   (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) EmptyDim 30 Déc - 0:40

Jamie (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 4020398583 Bienvenue (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) Empty
MessageSujet: Re: (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan)   (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) EmptyDim 30 Déc - 0:41

Julia - Aucun problème pour le lien jolie brune (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 3265981769

Astoria -
Amber, la plus canon (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 1414813443 (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 2200539846
Merci à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) Empty
MessageSujet: Re: (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan)   (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) EmptyDim 30 Déc - 11:33

Excellent choix d'avatar (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 388342071 (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 388342071

Bienvenuuuuuuuuue (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bouvier

Louise Bouvier
(terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



(terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) Empty
MessageSujet: Re: (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan)   (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) EmptyDim 30 Déc - 13:37

le choix d'avatar est juste parfait *-*
tu vas en rendre folle plus d'une (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) Empty
MessageSujet: Re: (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan)   (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) EmptyDim 30 Déc - 13:52

JAMIEEEEEEE ! (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 1414813443 (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 4020398583
BIENVENUEEEEEEEEEEEeee & bonne chance pour ta fiche ! coeur bave
Réserve moi un lien pleasse ! (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) Empty
MessageSujet: Re: (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan)   (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) EmptyDim 30 Déc - 13:56

Jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 4020398583

Bienvenue (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) Empty
MessageSujet: Re: (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan)   (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) EmptyDim 30 Déc - 14:56

JAMIE DORNAN (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 2200539846 (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 1414813443 (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 4020398583 bave
Bienvenue parmi nous! Réserve moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) Empty
MessageSujet: Re: (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan)   (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) EmptyDim 30 Déc - 15:00

Jamie (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 2200539846 c'est un très bon choix d'avatar (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 1414813443

Bienvenue (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 3265981769 cara (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) Empty
MessageSujet: Re: (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan)   (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) EmptyDim 30 Déc - 16:51


LE PLUS BEAU (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 388342071
Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) Empty
MessageSujet: Re: (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan)   (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) EmptyDim 30 Déc - 19:39

Merci à toutes mesdemoiselles, et je vous réserve des liens, bien entendu (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 388342071 (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 1414813443
Sans oublier Charlie - avec RDJ, l'amour de ma vie bave -

J'ai terminé ma fiche, au passage (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 248604097
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
(terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



(terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) Empty
MessageSujet: Re: (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan)   (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) EmptyDim 30 Déc - 19:41

Je m'occupe de toi (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 642239856
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
(terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



(terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) Empty
MessageSujet: Re: (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan)   (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) EmptyDim 30 Déc - 19:43

Ta fiche est sublime (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 388342071 je te valide avec plaisirs, n'oublie pas de recenser ton avatar, et les diverses demandes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) Empty
MessageSujet: Re: (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan)   (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) EmptyDim 30 Déc - 19:46

Je l'ai écourtée parce que .. je voulais rp (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 248604097 (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) 13909970
Merci Guillaume I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



(terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) Empty
MessageSujet: Re: (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan)   (terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(terminée) + some people just need a high-five (jamie dornan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie tout simplement... {Jamie Dornan}
» La famille Collins en force♦Jamie Dornan
» (H) JAMIE DORNAN - une famille a besoin de chacun de ses membres
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes...{Jamie Dornan}
» {terminée} rien n'est toujours tout noir ou tout blanc dans la vie {jamie ryan dee}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches abandonnées-