AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La vie tout simplement... {Jamie Dornan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


postes : 24
avatar : AnnaSophia Robb
votre autre vous : //
âge du personnage : 20 ans
date d'arrivée : 30/01/2013
fait le caméléon



MessageSujet: La vie tout simplement... {Jamie Dornan}   Mer 30 Jan - 8:49


Collins, Isaac Ryan
" Vis le jour présent et lève les yeux pour voir toute cette immensité veiller sur toi à travers les étoiles... "

NOM(S)COLLINS PRÉNOMSIsaac Ryan SURNOMSIs' ou Zac DATE ET LIEU DE NAISSANCE23 Janvier 1984 à Victoria au Canada. AGE29 ans NATIONALITÉCanadien MÉTIER/ETUDESPhotographe SITUATION FINANCIÈREBonne, disons qu'il a de quoi vivre normalement. STATUT CIVILFiancé GROUPEtaupe AVATARJamie Dornan EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ Scenario CRÉDITS ∞ Tumblr - Lady Fame

sur de lui, têtu, juste, fier, posé, désordonné, déterminé, sarcastique, calme.



Il est le symbole type de l'homme parfait. Sur de lui, juste et posé. Malgré quelques défauts qu'il sait masquer, il est plutôt irréprochable. ★ Il est fiancée à la meilleure amie de son frère, et est très amoureux. Ils se sont rencontrés grâce à Ezreal. ☨ Ezreal et lui ne se parlent plus depuis deux mois, à cause du mariage prévu entre Gwen et Isaac. ★ Il aime sa famille et a toujours été l'homme posé. Enfant il était le chouchou, l'équilibre entre les trois garçons, avant qu'Aidhàn n'arrive. ★ Il est l'archétype du gendre idéal et en est plutôt fier ★ Aidhàn est vraiment l'une des seules personnes qu'il ne supporte pas et le lui fait bien sentir ★ Photographe a toujours été une évidence pour Isaac ★ Un homme fiancé et préssé d'épouser sa princesse ★ Espère renouer des liens avec son frère ★ renouer le contact visuel avec son cousin Samuel.

~ never let me go.
Isaac, oui c’est bien moi ! J’avoue que j’ai toujours aimé parler de moi et surtout de mon entourage car pour moi il n’y a rien de plus important que les gens pour lesquels j’ai de l’affection mais avant cela, laissez-moi vous faire une petite présentation rapide de ma propre personne.

Moi, Isaac Ryan Collins
J’ai vu le jour, le 23 Janvier 1984 dans la ville de Victoria au Canada et je dois dire que je suis fier et que j’ai toujours été fier d’être canadien. D’ailleurs lorsque mes parents m’ont annoncé l’arrivée imminente de mon petit frère Ezréal, j’étais le plus heureux des petits garçons, bien que je sois petit. Mais depuis toujours j’aime ne pas faire de bruit, j’aime être tel que tout le monde aime que je sois, j’essaie tout simplement de me fondre dans le moule. En fait sans vraiment le vouloir je jouais à l’enfant modèle malgré le fait que comme tous les enfants il m’arrivait de faire quelques bêtises, je dois bien l’avouer. (Oui ok là le mythe est en train de tomber mais rassurez-vous rien de bien méchant). Surtout avec mon petit frère quand on a eu l’âge de faire quelques tours aux gens qui nous entouraient. C’est pour ça d’ailleurs que je vais continuer mon récit, je vais ouvrir la catégorie « Collins », car ma vie est tellement bien réglé que j’en fais même des catégories mais attention je n’ai rien d’un névrosé, ne nous trompons pas sinon je pourrais même prendre la mouche et m’emporter…

Les Collins de mon coeur, une histoire de toute une vie, un lien indestructible
Depuis tout petit la famille est une valeur dont je ne pouvais me passer et bien que trop jeune pour comprendre beaucoup de choses sur la vie, je savais déjà qui aimer et qui ne pas aimer… Influencé ou non, j’avais une réponse à la question. Et mis à part mes parents que j’aime bien sur comme toute personne censée, il y a deux personnes dont je ne pourrais me passer, il s’agit bel et bien de mon petit frère Ezréal et de mon cousin Samuel… C’est d’ailleurs en évoquant ces deux-là qu’un nombre incalculable d’anecdotes me reviennent en tête. Notamment celle où tout petit j’appelais mon frère, Azrael. Ben oui en même temps j’étais petit et Ezréal trop compliqué à prononcer, se rapprochait de ce nom que j’avais entendu dans les Schtroumpfs. Mais heureusement pour mon frangin, cela m’a vite passé et j’ai bien réussit à dire son nom et même à le simplifier en Ez. Depuis toujours je n’ai jamais cessé aimer le taquiner et il était un peu mon modèle bien que je sois l’ainé. Oui cela peut paraître un peu bizarre mais il était mon autre côté, celui que je ne montrais pas car j’ai toujours aimé ma petite vie bien rangée. Et avec Ez j’ai le souvenir que l’on s’est toujours bien entendu, qu’entre nous c’était fait de taquineries perpétuelles et malheureusement j’ai perdu cette complicité avec mon frère… Oui il y a quelques mois déjà qu’Ezréal et moi-même ne nous adressons plus un mot mais pour comprendre il faut revenir quelques mois en arrière.

. :: Flashback ::.
Je suis chez moi dans mon appartement et je tri des photos d’un reportage que j’ai dû effectuer dans la journée, j’attends mon frère car ce dernier ayant perdu son boulot, je l’ai hébergé. Chose que je trouve tout à fait normal d’ailleurs, je ne vais pas le laisser en pleine galère ! J’entends la porte s’ouvrir et se refermer juste après puis mon frère apparait dans l’encadrement de la porte de mon bureau mais avec un air très sérieux.

- Salut Ez’ bonne journée ? A te voir on ne dirait pas vraiment…
- Moi je vais très bien, c’est juste que je n’arrive pas à trouver de boulot…
- Tiens allez assis-toi on va boire un verre tous les deux…

Je pars vers la cuisine et après être revenu je suis allé m’asseoir dans le fauteuil en face de celui de mon frangin… J’ai une annonce à lui faire et je suis vraiment heureux de le partager avec lui cela me tiens vraiment à cœur. J’affiche un immense sourire et je ne pouvais pas garder le secret plus longtemps.

- Ez’, Gwen et moi allons-nous marier… je lui ai fait ma demande et…et elle a dit oui !

Je sens le malaise s’installer de la part de mon frère, d’ailleurs ce dernier pose son verre et me fixe d’un regard aussi pénétrant qu’une lame de couteau. Pourtant depuis qu’il est au courant de ma relation avec sa meilleure amie, j’étais soulagé de ne plus le lui cacher. Mais là, tout était différent je le sentais bien.

- Alors ça y est, tu l’as demandé en mariage, hein ! Non mais t’es complètement taré ou quoi ?
- Ben quoi ? Je l’aime et elle m’aime, alors quoi de plus normal que d’officialiser notre relation ? Hein ?
- T’es vraiment qu’un idiot, tu ne comprends vraiment rien ! Et pourtant c’est toi le parfait de la famille mais non tu es bien trop nombriliste pour te rendre compte des choses…
- Ez’ non mais ça va pas ou quoi ? Qu’est ce qu’il te prend ? Tu devrais être heureux pour nous, m*rde ! Et je devrais me rendre compte de quoi ?
- Je l’aime tu comprends, j’ai toujours eu des sentiments pour elle…
- Tu QUOI ?!
- Tu as très bien compris, JE L’AIME ! Alors va te faire voir avec tes foutues fiançailles !

Je l’ai vu claquer la porte et je suis resté assis comme un peu sonné par cette révélation. Je ne savais pas à cet instant que je ne reverrai pas mon frère pendant un moment… La chose la pire qui soit…
. :: Fin du flashback ::.

Cette histoire m’a affecté car c’est mon frère et que pour moi il représente tellement de choses. Si aujourd’hui je connais le grand amour, c’est en partie grâce à lui car la demoiselle que j’aime c’est lui qui me l’a présenté et c’est aussi sa meilleure amie. J’aimerai tellement que tout redevienne comme avant mais c’est impossible, en tout cas pas maintenant et de toute façon je ne saurais pas quoi lui dire… Je préfère que l’eau passe sous les ponts et si le temps nous permet de nous poser et de rediscuter lui et moi nous le ferons mais quelque part je ressens un vide, comme si on m’avait arraché une partie de moi-même…
Mais heureusement j’ai encore mon cousin Samuel… Mon autre moi dirions-nous. Avec Sam on a grandi l’un à côté de l’autre, petits on passait nos vacances ensemble et j’ai beaucoup appris de lui. Etant le plus vieux, Samuel était un peu plus proche de moi que de mon petit frère mais on adorait passer du temps en famille… Plus tard Sam et moi on ne s’est plus trop fréquenter cela ne nous empêchais pas de prendre des nouvelles l’un de l’autre et en quelques sorte c’est devenu mon meilleur confident à qui je peux tout raconter sans qu’il ne me juge. En tout cas si il le fait il ne le montre en aucun cas. Mais ce qui me manque un peu c’est de ne pas l’avoir vu depuis un long moment. D’ailleurs lui n’a rien dit quand je lui ai annoncé mes fiançailles enfin il était content pour moi il me semble et avoir le soutien de ma famille est très important pour moi. Et même si cela ne plaisait à personne la manière dont je vis et bien tant pis je continuerai comme je le fais toujours en traçant mon chemin comme je l’ai toujours fait. Pour en revenir à Samuel, je l’ai toujours un peu considéré comme mon frère en fait. Pour moi nous étions le trio Collins en tout cas jusqu’à nos sept ans en tous les cas. Jusqu’à l’arrivée d’une personne plus que gênante à mon goût mais ça c’est une autre histoire. D’ailleurs en ce qui concerne Samuel je me souviens d’un jour où nous sommes parlé au téléphone.

. :: Flashback ::.
A peine diplômé en art appliqué avec option photographie que je monte déjà mon entreprise de photographie car je sais réellement ce que je veux faire. En attendant de mener mon projet à bien j’ai trouvé une bonne place dans une boite qui va me faire connaître toutes les ficelles du métier. Je suis sur mon lit et je compose le numéro de téléphone de Samuel.

- Hey Sam, devines vieux ? …. J’ai un boulot en tant que photographe, ça y est !
Je suis complètement euphorique et mon cousin s’en aperçut de suite.
- Ben c’est génial mais ton boulot va consister en quoi exactement ?
- Et ben en fait je vais commencer par faire de la photo artistique, ensuite j’irais réellement sur le terrain pour illustrer des articles de presse et je pourrais aussi de temps en temps faire de la photo pour les particuliers… j’en reviens pas c’est carrément le rêve de ma vie qui se réalise…
- Ouai en tout cas ça se voit… bon dis-moi dans tout ça, je te vois quand ?
- Heu ben tu sais avec le boulot et tout ça va être compliqué mais on pourrait se voir un week-end non ? Ce serait déjà ça…
- La semaine prochaine ça te va ?
- OK pour moi.

Le week-end suivant Samuel et moi passions le week-end ensemble et c’est une des rares fois où nous nous sommes vus car ensuite ma carrière professionnel a pris légèrement le dessus et j’étais bien trop occupé…
. :: Fin du Flashback ::.

Malgré ça on est toujours resté en contact lui et moi et cela ne risque pas de disparaître. Non je crois bien que nous sommes liés.
La force obscure des Collins, l’oiseau de mauvais augure
Comment pourrais-je vous raconter un peu de mon histoire sans vous parler de mon cher cousin Aidhàn… Non que j’en aie très envie mais il a perturbé toute mon enfance depuis son arrivée. Et je dois dire que je n’ai pas vu son arrivée d’un très bon œil en fait. J’avais 7 ans et voilà qu’on nous imposait un nouveau membre, une nouvelle personne qui cela dit en passant avait toujours était qualifié par mon père de batard. Bien entendu étant enfant je retenais tout ce que j’entendais et cela a du se répercuter sur lui inconsciemment. Mais je ne regrette pas mon aversion envers lui. Je voyais en Aidhàn comme un rival venu me voler mes compagnons de jeux et je ne voulais pas que sa présence entache mes relations avec Samuel et Ezréal. Mais plus il était présent et moins je ne supportais le fait qu’il soit là, je ne supportais pas non plus le fait qu’il s’immisce entre nous trois, ma petite vie tranquille était définitivement défaite et je faisais tout pour bien lui montrer que jamais je ne l’accepterais. Après je ne pouvais pas contrôler mon frère et mon cousin mais peu m’importais tant qu’il me laissait tranquille. Comme un jour où il a tenté une approche lors d’un repas de famille surement entre cousins, enfin je ne sais plus trop.

. :: Flashback ::.
Nous sommes Ez’, Sam, Aidhàn et moi dans la chambre d’Ez’ et mon cher cousin Aidhàn s’approchant de moi vint m’adresser la parole à mon plus grand étonnement. J’ai toujours fait en sorte de ne pas trop m’approcher de lui pour ne pas à avoir à lui parler car il ne m’intéresse pas en fait et je ne tentais pas de faire un effort, je suivais les dires de mon père à son sujet.

- Isaac, je pourrais te parler 5 minutes ?
- Pardon ? Ez’ tu m’as parlé ?
- Bon tu pourrais arrêter 5 minutes d’agir comme un con ?
- (me tournant vers lui) Je rêve où tu viens de m’insulter là ? Non mais regarde-toi avant de parler !
- Je me demande vraiment comment tu peux être un Collins quand on voit Ez’ et Sam, toi tu es vraiment différent.
- Oui ça c’est sur totalement différent de toi, on ne sera jamais pareils toi et moi. Alors qui de nous est plus Collins que l’autre je crois qu’on n’a pas vraiment à chercher très loin…
- Tu peux préciser ? Je sens que ça commence à m’intéresser ?
- Tout le monde sait que tu n’es qu’un batard…

Je n’ai pas vu venir le poing de mon cousin sur mon visage et je dois dire que j’en aurai fait autant, d’ailleurs je commence à répliquer mais Sam ne m’a séparé de lui et si Ezréal n’en avait pas fait autant… Tout le monde sait que je l’ai poussé à bout mais quand Aidhàn est là tout mon mauvais côté ressort et je ne sais pas vraiment pourquoi en fait.
. :: Fin du Flashback ::.

Cela ne se passe pas toujours comme ça bien évidemment, on n’en vient pas toujours aux mains quand on est dans la même pièce mais je n’hésite pas à lui montrer que pour moi il reste une personne que je n’aime pas vraiment… Après tout il a le nom Collins lui aussi et un Collins fait partie d’une tribu à partir du moment où il a le nom. Là il s’agit d’une petite anecdote et il y en a eu pas mal d’autres mais rien d’aussi fort que ce jour-là. Et forcément dans une famille il y a parfois des personnes avec qui ça accroche sinon le contraire serait trop simple. Et pourtant j’aime ma famille, j’aime cette sensation de bien-être quand les miens sont autour de moi. J’ai l’espoir qu’un jour quelqu’un me fasse changer d’avis sur mon cousin mais pourtant pour le moment j’ai toujours la même opinion et je n’arrive pas à m’en défaire. En tout cas jamais je ne dévoilerai ce que je pense à ce sujet, ma fierté en prendra un coup.

Gwen, ma moitié, ma femme, mon amour
Et bien sûr que serait mon histoire sans celle qui partage mes rêves, mes nuits et mes jours à mes côtés… Comme je le disais notre rencontre est plutôt banale si on y regarde de près car il s’agit de la meilleure amie de mon frère et on s’est vu la première fois grâce à lui. Au premier regard j’ai eu un pincement au cœur et j’avais vraiment envie d’en savoir plus sur cette jeune femme pétillante et au regard hypnotisant. A vrai dire un vrai coup de foudre était né pour cette jeune femme comme jamais je n’en avais ressenti auparavant. D’ailleurs je ne pensais pas qu’un tel amour puisse exister et aujourd’hui je reconnais la chance que j’ai de l’avoir à mes côtés d’ailleurs cela me fait repenser à un jour ci spécial pour nous deux. Cela faisait un an et demi que nous étions ensemble et j’avais décider de sauter le pas.

. :: Flashback ::.
Je viens de sortir de cette boutique luxueuse et j’ai un sourire béat sur le visage tout en sentant cette petite boite dans la poche intérieure de ma veste. Je me dépêche de rentrer et sur le chemin du retour j’appelle Gwen.

- Allo ma chérie, ce soir fais toi encore plus belle que d’habitude…
- Ah oui ? mais pourquoi ?
- Tu verras, c’est tout ce que je peux dire…
- Pourquoi tant de mystères ? Et si j’ai prévu une sortie entre fille ?
- Ne t’inquiète pas je pense que tu ne seras pas déçue… Bon faut que je te laisse je suis au volant.

Tout en roulant, je pose le téléphone à côté de moi et continue d’avoir ce sourire idiot sur le coin des lèvres.
Plus tard…
Je pars de chez moi afin de retrouver Gwen et en la voyant ouvrir la porte mon cœur a failli s’arrêter tout simplement. Je prends son bras et l’emmène vers la voiture, je lui ouvre la portière et la fait monter. Arrivés tous deux devant un grand bâtiment qui n’est autre qu’un grand restaurant très réputé et à voir les yeux brillants de ma belle je sais d’avance qu’elle est heureuse. Ce jour, cet instant j’en ai rêvé depuis un moment et maintenant j’y suis. Je suis tout simplement au paradis pour imaginer tout ça. Bref, nous nous asseyons à la table et à la fin du repas je me met à genou devant elle en ouvrant le petit écrin qui contenait cette jolie bague sertie d’un petit diamant taillé en forme de cœur. Pour Gwen rien n’est trop beau et je vois les larmes qui coulent doucement sur ses joues…

- Oui, oui oui et oui !
. :: Fin du flashback ::.

J’ai toujours ce soir-là en mémoire et je ne l’oublierai jamais car ce fut comme une consécration pour moi. A présent j’ai tout pour réussir et je sais que je peux y arriver avec de la volonté avec de l’obstination. Mais une chose m’a rendu presqu’aussi joyeux que ce jour-là où Gwen m’a dit oui, c’est le jour où j’ai su que j’allais enfin pouvoir monter ma boite de photographe et pour cela il fallait que je déménage sur Montréal. Je vais non seulement être à mon nom mais en plus je me rapprochais de ma famille et pour rien au monde je dirai non à une telle opportunité. Car ce qu’il y a de plus vrai et de plus important pour moi c’est bel et bien la famille.

informations sur le joueur:
 


_________________
. .


Dernière édition par Isaac R. Collins le Dim 3 Fév - 15:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


postes : 59
avatar : Julian Morris
date d'arrivée : 16/01/2013
fait le caméléon



MessageSujet: Re: La vie tout simplement... {Jamie Dornan}   Mer 30 Jan - 9:36

ISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAC
I LOVE YOU ! Merciiiiiiiiiiiiiiii de tenter ce scenario ! Encore une fois si tu as la moindre question n'hésite pas ! Et Bienvenuuuuuuuuuuue *oui encore* Hâte de lire ta fiche, tu va vite déchanter avec notre famille de fous BWAHAHAHA calin coeur dancing choupy dance coeur

_________________
DRAW ME DRAW YOU DRAW US HONEY
It's over. I'm not coming back, you can't come with me. All I see is pain, disaster, and love. That's why I should leave. love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


postes : 437
avatar : Jennifer Morrison
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



MessageSujet: Re: La vie tout simplement... {Jamie Dornan}   Mer 30 Jan - 9:52

AAAAHHH tu l'a pris I love you coeur
Je suis trop contente de te voir ici hola
Tu vas rencontrer des hystériques, c'est normal ne t'en fais pas, ils ne mordent pas

_________________
    It was the sweetness of your skin It was the hope of all we might have been That filled me with the hope to wish Impossible things To wish impossible things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


postes : 24
avatar : AnnaSophia Robb
votre autre vous : //
âge du personnage : 20 ans
date d'arrivée : 30/01/2013
fait le caméléon



MessageSujet: Re: La vie tout simplement... {Jamie Dornan}   Mer 30 Jan - 9:54

Merci à toi Azrael oups pardon Ezreal (bon ok c'était trop tentant lol)

Je suis contente de voir des gens si heureux et je ne suis pas prête de déchanter mdr choupy

Vive la famille lol

Et Gabrielle pourquoi je suis venue? parce que je suis moi-même un peu hystérique et ça fait du bien de te retrouver ;)

_________________
. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

postes : 151
avatar : Emilie de Ravin
votre autre vous : personne
âge du personnage : 26 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



MessageSujet: Re: La vie tout simplement... {Jamie Dornan}   Mer 30 Jan - 10:51

Aaaaaaaaah le dernier des Collins Bienvenue parmi nous ! C'est super d'avoir la team au complet, ça promet pas mal d'animation tout ça !
Bon courage pour rédiger ta fiche

_________________


"If I just lay here, would you lay with me and just forget the world?"
I don't quite know how to say how I feel. Those three words are said too much... They're not enough. Snow Patrol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


postes : 24
avatar : AnnaSophia Robb
votre autre vous : //
âge du personnage : 20 ans
date d'arrivée : 30/01/2013
fait le caméléon



MessageSujet: Re: La vie tout simplement... {Jamie Dornan}   Mer 30 Jan - 10:54

Merci beaucoup

Et j'aime l'animation :D Vive les Collins!!!!! (bon ok et toutes les autres family)

_________________
. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


postes : 483
avatar : colin o'donoghue.
âge du personnage : trente ans.
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon



MessageSujet: Re: La vie tout simplement... {Jamie Dornan}   Mer 30 Jan - 11:14

SASAAC !
Tu peux le dire haut et fort: vive les Collins. dancing Notre génétique nous as déjà prédestiné à un grand avenir. En tout cas, bienvenue parmi nous cousin et bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves. I love you Si tu as des questions n'hésite surtout pas à contacter l'un d'entre nous. J'adore ton métier et ton avatar est vraiment beau, que des bonnes surprises pour le moment. TU GÈRE LES FOUGÈRES !

Spoiler:
 

_________________
    Home means me and you.
    You meet that special someone and suddenly, they become your entire world. You can not picture your life without them and you had no idea what you were doing before them. That's what she means to me. She's my everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-more-night.forumactif.fr/
avatar


postes : 24
avatar : AnnaSophia Robb
votre autre vous : //
âge du personnage : 20 ans
date d'arrivée : 30/01/2013
fait le caméléon



MessageSujet: Re: La vie tout simplement... {Jamie Dornan}   Mer 30 Jan - 12:09

merci Sam

Je suis honoré par tant de compliments chaise pc hola dancing

_________________
. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



MessageSujet: Re: La vie tout simplement... {Jamie Dornan}   Mer 30 Jan - 13:32

Mon Futuuuuuuuuuuur Beau frèèèèèère Super, la team est au complet, jotem déjà aussi

En tout cas bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche & si tu as la moiindre question, le moindre soucis vient harceler le staff

_________________
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. [...] Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



MessageSujet: Re: La vie tout simplement... {Jamie Dornan}   Mer 30 Jan - 14:29

AZY UN COUSIN Un big merci à Gaby la magnifique de nous avoir ramené... TOI et merci à toi surtout de t'être rajouté à la bande
Si tu as des questions n'h"sites pas à venir nous embêter comme à dis Sam :D Et méfies toi des filles, elles sont terribles

_________________
You are the hope that keeps me trusting
« And how can I stand here with you and not be moved by you. Would you tell me how could it be any better than this. You're everything... Everything You're all I want. You're all I need. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

postes : 144
avatar : holland roden.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



MessageSujet: Re: La vie tout simplement... {Jamie Dornan}   Mer 30 Jan - 15:00

BANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT
MON DIEU GARDE MOI UN LIEN OBLIGÉÉÉÉ
bienvenue

_________________
    c'est ses enfants que je veux « sometimes it’s a form of love just to talk to somebody that you have nothing in common with and still be fascinated by their presence. »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weareinfinite.bb-fr.com
avatar


postes : 24
avatar : AnnaSophia Robb
votre autre vous : //
âge du personnage : 20 ans
date d'arrivée : 30/01/2013
fait le caméléon



MessageSujet: Re: La vie tout simplement... {Jamie Dornan}   Mer 30 Jan - 18:28

Mais quel accueil WOUAHOUUUUUUUUUUUUU choupy
Je me sens déjà comme chez moi...

bon aller je retourne à la création de ma fiche... non mais ho faut que je bosse un peu!!!!

chaise pc pc pc pc pc

_________________
. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


postes : 30
avatar : troian bellisario
date d'arrivée : 25/01/2013
fait le caméléon



MessageSujet: Re: La vie tout simplement... {Jamie Dornan}   Mer 30 Jan - 19:12

bienvenue

_________________
But... there's so much pain, ya know.
~ I'm no good at being on my own, together we're worse off than being alone. That's what happens, you let people in and they destroy you. | EPHRAÏM ADKINS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wheniwasachild.forumactif.org/
avatar


postes : 23
avatar : Sarah Bolger.
date d'arrivée : 21/01/2013
fait le caméléon



MessageSujet: Re: La vie tout simplement... {Jamie Dornan}   Ven 1 Fév - 18:14

coeur bave choupy
Oh mais qui voilà? Bienvenue à toi joli coeur <3

_________________
    Only the heaven can say when the rain gets out. ♘ .ReedNight
    Take the pieces & build them skywards
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


postes : 24
avatar : AnnaSophia Robb
votre autre vous : //
âge du personnage : 20 ans
date d'arrivée : 30/01/2013
fait le caméléon



MessageSujet: Re: La vie tout simplement... {Jamie Dornan}   Sam 2 Fév - 21:35

merci à vous 2 même si la compétition est là

_________________
. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


postes : 24
avatar : AnnaSophia Robb
votre autre vous : //
âge du personnage : 20 ans
date d'arrivée : 30/01/2013
fait le caméléon



MessageSujet: Re: La vie tout simplement... {Jamie Dornan}   Sam 2 Fév - 22:05

dsl pour le double post ma fiche est terminée :)

Je sais que je dois attendre le deuxième Jamie dornan
alors je saurai être patiente

_________________
. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



MessageSujet: Re: La vie tout simplement... {Jamie Dornan}   

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie tout simplement... {Jamie Dornan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout SIMPLEMENT DECO
» Tout simplement magnifique !
» Animaux, oiseaux... etc. tout simplement !
» Je suis moi ,tout simplement :
» Je cherche une recette de mousse au saumon fumé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches abandonnées-