Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 love is weakness {anne hathaway}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



love is weakness {anne hathaway} Empty
MessageSujet: love is weakness {anne hathaway}   love is weakness {anne hathaway} EmptyDim 20 Jan - 18:28


Emily Nastya (Wolkoff) Monaghan
" ils ont les larmes aux yeux, les menteurs. Et les sourires au coin des lèvres. Les honnêtes eux, sourit toujours, sans jamais se lamenter. "

NOM(S)Monaghan, anciennement Wolkoff, de son père russe. PRÉNOMSEmily, prénom choisi par sa mère canadienne et Nastya, prénom au consonances russes. SURNOMSNastya pour certains, simplement Amy pour d'autres. DATE ET LIEU DE NAISSANCEle deux mars à Moscou ÂGEvingt-six ans NATIONALITÉpossède la double nationalité russe/canadienne MÉTIER/ETUDESinstitutrice en maternelle SITUATION FINANCIÈREdans la moyenne STATUT CIVILmariée GROUPEviolet AVATARAnne Hathaway, la magnifique EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ le scénario de zaccaria CRÉDITS ∞ deviantart et nenes

altruiste, impatiente, honnête, sans tact, souriante, rancunière, vivace, méfiante, sensible, maladroite, sociable, butée, confiante, passionnée, parfois de mauvaise foi.



Avant d'arriver à Montréal, on l'appelait exclusivement Nastya. ★ Lorsqu'elle n'est pas heureuse, Emily préfère se voiler la face plutôt que de l'assumer. ★ C'est une bisexuelle qui ne s'est jamais assumée, c'est d'ailleurs à cause de cela que sa première histoire d'amour à mal tournée, à Moscou. ★ Son père est mort dans un accident de la route lors d'une tempête de neige à Moscou, ce qui l'a conduit à aller vivre à Montréal, chez sa mère. ★ Elle n'est pas aussi forte qu'elle le semble et si elle paraît toujours contrôler les soucis qui surviennent, elle craque souvent, sans que personne ne la voit, même pas les plus proches. ★ C'est une passionnée d'art, douée, en plus de cela, si elle n'avait pas été institutrice, elle aurait sans doute été peintre, en tout cas, il n'est pas rare qu'elle dessine des croquis. ★ Elle sait bien évidemment parler le russe, étant sa langue maternelle. Son arrivée à Montréal fut d'ailleurs assez compliqué au début, elle ne parlait que très mal l'anglais. ★ Si elle avait pu, elle aurait fait le tour du monde, mais elle a eut ses études, puis Zaccaria, alors ça ne s'est jamais fait.


informations sur le joueur:



Dernière édition par Emily Monaghan le Dim 20 Jan - 21:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



love is weakness {anne hathaway} Empty
MessageSujet: Re: love is weakness {anne hathaway}   love is weakness {anne hathaway} EmptyDim 20 Jan - 18:28

~ never let me go.
Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zaccaria L. Monaghan

Zaccaria L. Monaghan
love is weakness {anne hathaway} Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo4_r1_250
postes : 48
avatar : hitrecordjoe aka jgl.
votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait.
âge du personnage : 27 ans.
date d'arrivée : 17/01/2013
fait le caméléon



love is weakness {anne hathaway} Empty
MessageSujet: Re: love is weakness {anne hathaway}   love is weakness {anne hathaway} EmptyDim 20 Jan - 18:32

    Je t'aime love is weakness {anne hathaway} 2200539846
    Encore bienvenue, bonne chance pour ta fiche, hâte de lire, et puis love is weakness {anne hathaway} 4020398583 love is weakness {anne hathaway} 2663297705 love is weakness {anne hathaway} 1414813443 love is weakness {anne hathaway} 3265981769 bave love is weakness {anne hathaway} 3209671710 love is weakness {anne hathaway} 3318017825 love is weakness {anne hathaway} 1490946511 love is weakness {anne hathaway} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



love is weakness {anne hathaway} Empty
MessageSujet: Re: love is weakness {anne hathaway}   love is weakness {anne hathaway} EmptyDim 20 Jan - 18:36

Je sais. t'es obligé de m'aimer de toute façon. love is weakness {anne hathaway} 1490946511 Merci beaucoup I love you love is weakness {anne hathaway} 2692527104
Revenir en haut Aller en bas
Zaccaria L. Monaghan

Zaccaria L. Monaghan
love is weakness {anne hathaway} Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo4_r1_250
postes : 48
avatar : hitrecordjoe aka jgl.
votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait.
âge du personnage : 27 ans.
date d'arrivée : 17/01/2013
fait le caméléon



love is weakness {anne hathaway} Empty
MessageSujet: Re: love is weakness {anne hathaway}   love is weakness {anne hathaway} EmptyDim 20 Jan - 18:37

On note que dans le couple c'est toi qui est censée m'aimer le plus love is weakness {anne hathaway} 2200539846 love is weakness {anne hathaway} 1095199719 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



love is weakness {anne hathaway} Empty
MessageSujet: Re: love is weakness {anne hathaway}   love is weakness {anne hathaway} EmptyDim 20 Jan - 18:39

C'est pas une raison. t'es obligé de m'aimer quand même. love is weakness {anne hathaway} 248604097 Tu m'aimes moins mais quand même, sinon c'est pas Ethan que je tronçonne mais c'est toi. love is weakness {anne hathaway} 1490946511 love is weakness {anne hathaway} 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Zaccaria L. Monaghan

Zaccaria L. Monaghan
love is weakness {anne hathaway} Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo4_r1_250
postes : 48
avatar : hitrecordjoe aka jgl.
votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait.
âge du personnage : 27 ans.
date d'arrivée : 17/01/2013
fait le caméléon



love is weakness {anne hathaway} Empty
MessageSujet: Re: love is weakness {anne hathaway}   love is weakness {anne hathaway} EmptyDim 20 Jan - 18:41

T'as pas le droit de me tronçonner, j'suis déjà en kit love is weakness {anne hathaway} 1490946511
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



love is weakness {anne hathaway} Empty
MessageSujet: Re: love is weakness {anne hathaway}   love is weakness {anne hathaway} EmptyDim 20 Jan - 18:43

Justement, faut que je finisse le travail, oh ! love is weakness {anne hathaway} 1490946511
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



love is weakness {anne hathaway} Empty
MessageSujet: Re: love is weakness {anne hathaway}   love is weakness {anne hathaway} EmptyDim 20 Jan - 19:04

*grave au fer rouge sur la fesse gauche de la demoiselle, "propriety of Lenny Bruce" *

Bienvenue, sexy love is weakness {anne hathaway} 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
R. Lilya Cerwyn

R. Lilya Cerwyn
love is weakness {anne hathaway} Tumblr_m0lv5vyE6M1rr8u5co1_500
postes : 54
avatar : Camilla Belle
votre autre vous : Juste moi & Moi
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon



love is weakness {anne hathaway} Empty
MessageSujet: Re: love is weakness {anne hathaway}   love is weakness {anne hathaway} EmptyDim 20 Jan - 19:10

Hathaway *.* love is weakness {anne hathaway} 2200539846 love is weakness {anne hathaway} 3265981769

Bienvenuuuuuuuuuuuue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal C. Collins

Ezreal C. Collins
love is weakness {anne hathaway} Tumblr_m747t4qRnK1rt2mrqo1_500
postes : 59
avatar : Julian Morris
date d'arrivée : 16/01/2013
fait le caméléon



love is weakness {anne hathaway} Empty
MessageSujet: Re: love is weakness {anne hathaway}   love is weakness {anne hathaway} EmptyDim 20 Jan - 19:12

Le scena de mon zac cheriiiiiiii !
ET PUIS ANNE CETTE DEESSE !
Fin bref, BIENVENUUUUUE love is weakness {anne hathaway} 4020398583 dance calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



love is weakness {anne hathaway} Empty
MessageSujet: Re: love is weakness {anne hathaway}   love is weakness {anne hathaway} EmptyDim 20 Jan - 19:46

lenny, Ben barnes, je t'appartiens quand tu veux, faut pas déconner quoi. love is weakness {anne hathaway} 2200539846 love is weakness {anne hathaway} 4020398583 Merci I love you

lilya, je connais ton avatar mais j'ai oublié son prénom. *shame* et je suis fan du pseudo, merci ! I love you

ezreal, hoho, c'est le chéri de tout le monde ce Zac, pfeu ! Ecoute, comme il est prévu que je le tronçonne, je t'en donnerais un bout love is weakness {anne hathaway} 13909970 Julian Morris, il est canon également ! Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
love is weakness {anne hathaway} 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



love is weakness {anne hathaway} Empty
MessageSujet: Re: love is weakness {anne hathaway}   love is weakness {anne hathaway} EmptyDim 20 Jan - 19:48

Ez je t'ai à l'oeil hein love is weakness {anne hathaway} 783626958 What a Face Arrow

Bienvenue parmi nous & trèèèèèèès bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bowie David

Bowie David
love is weakness {anne hathaway} Tumblr_mhmi8cZq5S1qdstzeo1_500
postes : 307
avatar : Karen Godess Gillan
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



love is weakness {anne hathaway} Empty
MessageSujet: Re: love is weakness {anne hathaway}   love is weakness {anne hathaway} EmptyDim 20 Jan - 19:50

BONJOUR, bienvenue love is weakness {anne hathaway} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



love is weakness {anne hathaway} Empty
MessageSujet: Re: love is weakness {anne hathaway}   love is weakness {anne hathaway} EmptyDim 20 Jan - 19:56

queen, love is weakness {anne hathaway} 13909970 Merci I love you

bowie, Karen, la plus jolie rousse ! Merci ! love is weakness {anne hathaway} 2692527104
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Collins

Samuel Collins
love is weakness {anne hathaway} Tumblr_mcwpuipKkg1qgpqtmo1_250
postes : 483
avatar : colin o'donoghue.
âge du personnage : trente ans.
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon



love is weakness {anne hathaway} Empty
MessageSujet: Re: love is weakness {anne hathaway}   love is weakness {anne hathaway} EmptyLun 21 Jan - 9:25

Queen E. Wellington a écrit:
Ez je t'ai à l'oeil hein love is weakness {anne hathaway} 783626958 What a Face Arrow
Genre, c'est plutôt moi qui vous ai à l'oeil, tous les deux. love is weakness {anne hathaway} 1229384058 love is weakness {anne hathaway} 248604097

Bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you love is weakness {anne hathaway} 388342071 Choix parfait d'avatar et de scénario. Vous allez être tout beau, toi, Zacc et Ethan. love is weakness {anne hathaway} 3209671710 Je vais suivre votre histoire de très près. love is weakness {anne hathaway} 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
http://one-more-night.forumactif.fr/
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
love is weakness {anne hathaway} Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



love is weakness {anne hathaway} Empty
MessageSujet: Re: love is weakness {anne hathaway}   love is weakness {anne hathaway} EmptyLun 21 Jan - 10:01

EMILY love is weakness {anne hathaway} 388342071 love is weakness {anne hathaway} 2200539846 love is weakness {anne hathaway} 4020398583 coeur

Voilà, tout est dit love is weakness {anne hathaway} 42599183 n'hésites pas à venir voir le staff si besoin love is weakness {anne hathaway} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Zaccaria L. Monaghan

Zaccaria L. Monaghan
love is weakness {anne hathaway} Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo4_r1_250
postes : 48
avatar : hitrecordjoe aka jgl.
votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait.
âge du personnage : 27 ans.
date d'arrivée : 17/01/2013
fait le caméléon



love is weakness {anne hathaway} Empty
MessageSujet: Re: love is weakness {anne hathaway}   love is weakness {anne hathaway} EmptyLun 21 Jan - 12:49

Elle est belle, elle est gentille, mais ça reste ma femme et mon amie, et je refuse qu'on la marque au fer rouge, je peux mordre vous savez love is weakness {anne hathaway} 1490946511
Revenir en haut Aller en bas
Asher Quincey

Asher Quincey
postes : 30
avatar : shia labeouf
date d'arrivée : 19/01/2013
fait le caméléon



love is weakness {anne hathaway} Empty
MessageSujet: Re: love is weakness {anne hathaway}   love is weakness {anne hathaway} EmptyLun 21 Jan - 15:57

Bienvenue I love you
Haaaaaan, ton vava d'Anne love is weakness {anne hathaway} 388342071 love is weakness {anne hathaway} 1414813443 love is weakness {anne hathaway} 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



love is weakness {anne hathaway} Empty
MessageSujet: Re: love is weakness {anne hathaway}   love is weakness {anne hathaway} EmptyLun 21 Jan - 19:58

samuel, HOOK ! love is weakness {anne hathaway} 2692527104 love is weakness {anne hathaway} 2692527104 Merci !

aidhàn, vas-y, mad h. vous allez me faire tourner la tête avec OUAT, là. love is weakness {anne hathaway} 2692527104 J'hésiterais pas !love is weakness {anne hathaway} 1189120589

zaccaria C'est bon à savoir quand même ! love is weakness {anne hathaway} 1490946511

asher, Merci bien m'sieur ! love is weakness {anne hathaway} 2692527104
Revenir en haut Aller en bas
Grace Gauthier

Grace Gauthier
postes : 151
avatar : Emilie de Ravin
votre autre vous : personne
âge du personnage : 26 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



love is weakness {anne hathaway} Empty
MessageSujet: Re: love is weakness {anne hathaway}   love is weakness {anne hathaway} EmptyLun 21 Jan - 20:39

Omondieu ton avatar est tellement sublime love is weakness {anne hathaway} 388342071 et Anna Hathaway quoi... ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue sur un forum cara
bon courage pour ta fiche, j'adore ce que tu as déjà marqué sur elle coeur une âme d'artiste en plus de ça, il nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Fitzgerald

Gabrielle Fitzgerald
love is weakness {anne hathaway} Tumblr_mhm3xsNg2n1rl6s6ro9_500
postes : 437
avatar : Jennifer Morrison
votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci.
âge du personnage : Vingt-huit ans
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



love is weakness {anne hathaway} Empty
MessageSujet: Re: love is weakness {anne hathaway}   love is weakness {anne hathaway} EmptyLun 21 Jan - 20:41

Anne est vraiment un choix magnifique love is weakness {anne hathaway} 388342071 love is weakness {anne hathaway} 1414813443
Bienvenue & bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



love is weakness {anne hathaway} Empty
MessageSujet: Re: love is weakness {anne hathaway}   love is weakness {anne hathaway} EmptyMer 23 Jan - 16:32

Grace, de Ravin, qu'est-ce qu'elle est belle ! love is weakness {anne hathaway} 2692527104 Merci !! Avec plaisir pour le lien, d'ailleurs.

Gabrielle, et Jennifer l'est tout autant ! Merci ! love is weakness {anne hathaway} 2692527104
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Collins

Samuel Collins
love is weakness {anne hathaway} Tumblr_mcwpuipKkg1qgpqtmo1_250
postes : 483
avatar : colin o'donoghue.
âge du personnage : trente ans.
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon



love is weakness {anne hathaway} Empty
MessageSujet: Re: love is weakness {anne hathaway}   love is weakness {anne hathaway} EmptyLun 28 Jan - 9:58

Hey you. I love you

Ton délais pour l'écriture de ta fiche viens d'expirer. Nous allons donc déplacer ta présentation vers les fiches abandonnées. Tu disposes d'un jour pour nous donner de tes nouvelles sinon, nous serons contraint de te considérer comme inactif et nous nous verrons obligés de supprimer ton compte. love is weakness {anne hathaway} 174662343 Un délai supplémentaire peut pourtant t'être accordé si nécessaire. love is weakness {anne hathaway} 941308610
Revenir en haut Aller en bas
http://one-more-night.forumactif.fr/

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



love is weakness {anne hathaway} Empty
MessageSujet: Re: love is weakness {anne hathaway}   love is weakness {anne hathaway} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love is weakness {anne hathaway}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you
» Dexter ✤ one I love you, ten I hate you.
» (f) rachel mcadams ☨ our love is so complicated.
» (f) jennifer lawrence ☨ i'm not in love, you're just my lover.
» ⊱ You're my playground love. {vanessa hudgens.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches abandonnées-