Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaccaria L. Monaghan

Zaccaria L. Monaghan
(F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo4_r1_250
postes : 48
avatar : hitrecordjoe aka jgl.
votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait.
âge du personnage : 27 ans.
date d'arrivée : 17/01/2013
fait le caméléon



(F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Empty
MessageSujet: (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you   (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you EmptyDim 20 Jan - 12:24


monaghan, emily
" find you, love you, marry you, and live without shame. "

NOM(S)Elle porte le nom de Monaghan depuis son mariage avec Zaccaria, mais son nom de jeune fille vous reste totalement libre si vous voulez l'ajouter I love you PRÉNOMSJe l'ai appelée Emily dans ma fiche, mais si vous avez une autre idée, dites-le moi, je ne mords pas; je trouve juste que ce prénom lui va bien au teint :3 SURNOMSPour ça, faut pas s'inquiéter, on en trouvera des cargos entiers, des surnoms ! DATE ET LIEU DE NAISSANCEDate précise non définie, mais elle est née en 1985, le lieu peut être autre que Montréal aussi tant qu'elle y était depuis son adolescence au minimum. ÂGE26 ans, bientôt 27, tout dépendra de la date d'anniversaire que vous lui choisirez. MÉTIER/ETUDESJe la vois assez bien exercer un métier type institutrice de maternelle; cela lui plairait beaucoup, mais elle ne pourrait pas ou plus s'épanouir et s'exprimer, se défouler en le faisant STATUT CIVILmariée à Zaccaria GROUPElà aussi, je vous laisse le choix car tout dépendra de quel personnage vous construirez autour de mes quelques renseignements (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 3265981769 AVATARAnne Hathaway CRÉDITS ∞ tumblr + avatar joseph gordon-levitt by MORIARTY + avatar chloë moretz by WILD COOKIE. + avatar henry cavill by MERENWEN.

Elle et Zaccaria se connaissent depuis qu'ils ont seize ans, sortent ensemble depuis qu'ils ont environ 20 ans, et se sont mariés il y a à peu près deux ans ☨ très gentille, elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds ☨ elle est très têtue dans son genre, et quand elle a une idée en tête, elle ne la lâche pas ☨ Vive et énergique, elle a quasiment toujours quelque chose à faire ☨ Elle s'entend excessivement bien avec Izia, la petite soeur de Zac ☨ Le reste est relativement libre, surprenez-moi donc, et puis il faut pouvoir s'approprier le personnage tout de même !


~ never let me go.
ZACCARIA L. MONAGHAN ~



Zaccaria a rencontré Emily, ils avaient tous les deux environ seize ans. Tout de suite, ils se sont liés d'amitié, s'entendant à merveille.. Une amitié qui, quelques quatre années plus tard, est allée un peu plus loin puisqu'ils ont commencé à sortir ensemble. Emily a été un soutien de taille quand le père de Zaccaria s'est d'abord suicidé quand il avait dix-sept ans, puis quand sa mère est morte d'un infarctus quand il avait vingt ans, le jeune homme se retrouvant avec la garde de sa jeune soeur. Sous certains angles, leur histoire a des airs de conte de fées; cinq années à sortir ensemble avant qu'ils ne se marient, il y a deux ans de cela. Un couple parfait, en clair. Ils s'entendaient bien, vivaient bien ensemble, étaient amoureux, et tout aurait pu rester ainsi. Sauf qu'en septembre dernier, durant un reportage en Syrie, Zac a subi une attaque de roquettes et est rentré au canada amputé du membre inférieur gauche. Emily l'aime toujours autant, qu'il soit en kit ou non, et Zac l'aime beaucoup, mais il a parfois l'impression qu'avec elle, il s'agit plus d'une belle histoire d'amitié qu'autre chose maintenant. Il voudrait qu'elle le quitte, car il refuse qu'elle se condamne à vivre sa vie avec un infirme, mais elle élude toujours la question ou lui tient fermement tête dès qu'il aborde le sujet.



IZIA MONAGHAN ~



Izia est la petite soeur du mari d'Emily. Elle l'a vu grandir en quelques sortes vu qu'elle connaît Zac depuis une dizaine d'années. Elle l'a toujours beaucoup aimé, et au fil du temps est devenu une sorte de grande soeur et de complice pour Izia. D'autant plus qu'une fois que Zaccaria part en reportage ou n'importe où sur le terrain, elle est en quelque sorte son substitut et c'est Emily qui veille sur elle. Izia la prend quelque peu comme exemple, car pour elle Emily est le genre de femme qu'elle voudrait devenir, forte comme il le faut. L'habitude a surtout voulu qu'Emily a tendance à couvrir et plaider la cause d'Izia devant Zaccaria quand elle veut sortir ou a fait l'une de ses habituelles petites "bêtises". Elles sont donc très soudées, et Emily a bien remarqué la façon qu'avait Izia de regarder le meilleur ami de son frère. Elle surveille tout ça du coin de l'oeil car elle ne veut pas que tout cela remonte aux oreilles de son mari ou qu'il ne se passe quoique ce soit.




ETHAN J. WILDE ~



UNDERCO' : BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Dernière édition par Zaccaria L. Monaghan le Dim 20 Jan - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaccaria L. Monaghan

Zaccaria L. Monaghan
(F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo4_r1_250
postes : 48
avatar : hitrecordjoe aka jgl.
votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait.
âge du personnage : 27 ans.
date d'arrivée : 17/01/2013
fait le caméléon



(F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you   (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you EmptyDim 20 Jan - 12:26

    + 1 pour les différents blablas I love you
    Scénario en construction mais déjà ouvert et surtout très attendu (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 388342071 Une pyramide de cookies et une fontaine de chocolat attend celui ou celle qui tentera la belle Emily, et des gros beusous aussi (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you   (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you EmptyDim 20 Jan - 17:40

Je suis fan. Amoureuse de ton scénario. De l'originalité de l'histoire de Zaccaria, du lien avec Emily, bref, de tout. Tout est parfait. (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
(F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



(F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you   (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you EmptyDim 20 Jan - 17:47

AAAH J'AI PAS ECRIT LE LIEN WAIIIIT (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 642239856 (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 642239856 *cours finir le lien avec Than*
Revenir en haut Aller en bas
Zaccaria L. Monaghan

Zaccaria L. Monaghan
(F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo4_r1_250
postes : 48
avatar : hitrecordjoe aka jgl.
votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait.
âge du personnage : 27 ans.
date d'arrivée : 17/01/2013
fait le caméléon



(F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you   (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you EmptyDim 20 Jan - 17:48

Hiiiiiiiii (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 388342071 (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 1414813443 (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 2200539846
Ma feeeeeemme (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 4020398583 Jotem <3 J'VAIS FAIRE DES COOKIIIIIES Arrow (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 2663297705
*beusoute Emily*

(Dhàndhàn trop débordé (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 13909970 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you   (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you EmptyDim 20 Jan - 17:50

C'est pas un vrai soucis ça. Au pire, tu peux m'envoyer un MP pour m'expliquer le lien, ça me gêne pas. (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 2692527104
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
(F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



(F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you   (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you EmptyDim 20 Jan - 17:51

Vrai? je t'envoi ça femme parfaite de mon Zaza (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 388342071 (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 2692527104
Revenir en haut Aller en bas
Zaccaria L. Monaghan

Zaccaria L. Monaghan
(F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo4_r1_250
postes : 48
avatar : hitrecordjoe aka jgl.
votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait.
âge du personnage : 27 ans.
date d'arrivée : 17/01/2013
fait le caméléon



(F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you   (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you EmptyDim 20 Jan - 17:56

Ah ben ça y est tu m'as trouvé le pire des surnoms toi (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 2200539846
Aaaah t'es vraiment trop belle, j'comprends pourquoi je t'ai épousée Emy (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 3318017825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you   (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you EmptyDim 20 Jan - 18:01

Aidhàn N. Collins a écrit:
Vrai? je t'envoi ça femme parfaite de mon Zaza (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 388342071 (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 2692527104

Non non, pas vrai, tu m'envois un MP, j'te frappe. (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 1490946511 (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 13909970 Bref, tout a été reçu (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 3265981769

Zazou, (j'aime bien le roi lion, mais bref) Pas seulement pour la beauté. Je suis trop gentille aussi. (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 248604097 (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Zaccaria L. Monaghan

Zaccaria L. Monaghan
(F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo4_r1_250
postes : 48
avatar : hitrecordjoe aka jgl.
votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait.
âge du personnage : 27 ans.
date d'arrivée : 17/01/2013
fait le caméléon



(F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you   (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you EmptyDim 20 Jan - 18:05

Oh ben on va pouvoir chanter des chansons du roi lion ensemble alors (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 248604097 (je ne me mets pas du tout à compléter les gens qui ils commencent à faire "AAAH"-ZIMBALEWAHADIWENZINGAWAAAA *zbaff* (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 1095199719 ) T'es belle, t'es gentille, et c'pour ça que je veux pas que tu te condamnes à vivre avec un infirme comme moi pluie
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
(F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



(F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you   (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you EmptyDim 20 Jan - 18:07

Vii, il préférerait être dans les bras d'Ethan (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 3318017825 (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 3318017825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



(F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you   (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you EmptyDim 20 Jan - 18:08

Ca va être cool ça ! (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 248604097 (t'es bizarre, tu me fais peur ... *out* (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 13909970 Pas vrai, je fais la même chose) J'irais chanter Hakuna Matata sous ton balcon. (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 3265981769 Que des excuses bidons, pfeu ! (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 174662343

Dadan, je suis prête à sortir la tronçonneuse moi (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Zaccaria L. Monaghan

Zaccaria L. Monaghan
(F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo4_r1_250
postes : 48
avatar : hitrecordjoe aka jgl.
votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait.
âge du personnage : 27 ans.
date d'arrivée : 17/01/2013
fait le caméléon



(F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you   (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you EmptyDim 20 Jan - 18:12

T'es le Timon à mon Pumba (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 2663297705

Dhànou, c'pas bien de dire les choses comme ça (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 248604097 J'me mêle pas de vos histoires, moi, on attaque pas les handicapés et en plus pour l'instant j'suis trop aveugle de partout (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you 2692527104
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



(F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you   (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love is weakness {anne hathaway}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: someone like you :: scénarios-