Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ locked out of heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K. Ezéchiel Carter

K. Ezéchiel Carter
ϟ locked out of heaven - Page 2 921168491555lui1p
postes : 100
avatar : ryan gosling
âge du personnage : 27 yo
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



ϟ locked out of heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ locked out of heaven   ϟ locked out of heaven - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 7:45

Edhen Bourgeois a écrit:

Ez, j'adore ta première idée, je pense que si Ez ne supporte pas Edhen, celui ci pourrait au contraire s'en amuser, en jouer même, et cela agacerait sans doute encore plus Ez. x) J'aime beaucoup ce type de lien, ils se taperaient sur le système et ça pourrait même amener une sorte de "compétition" entre eux lorsqu'ils se croisent sur une affaire. ϟ locked out of heaven - Page 2 13909970

Ouais ça pourrait être fun ϟ locked out of heaven - Page 2 2382049618
Je vois bien èz garder un petit tableau dans un tiroir de son bureau avec les "points" entre edhen et lui, trop mettre la pression à ses assistants lorsqu'il bosse sur la même affaire qu'Edhen ... ϟ locked out of heaven - Page 2 13909970 Pauvre chéri, il va être traumatisé par sexy Joseph I love you
Donc si ça te va, ça me va :) et ça pourra faire un de ces quatre un petit rp rigolo quand tu aura le temps lapinou
Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ locked out of heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + in heaven forever and ever we will be. (colin o'donoghue)
» sweater than heaven, hotter than hell {Lily Collins}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VII - HOME, SWEET HOME :: happy ending-