Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bird

Bird "Nemo" Clouds
postes : 72
avatar : Acacia Cutie Clark
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova Empty
MessageSujet: if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova   if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova EmptyJeu 3 Jan - 18:54


sisley-wilshire, Joana
" 'cause i'm a hot topic "

NOM(S)Sisley-Wilshire PRÉNOMSJoana Violette SURNOMSJoan ou Joe DATE ET LIEU DE NAISSANCE14/04/1996 à Paris ÂGE16 ans NATIONALITÉFranco-Canadienne et Anglaise (oui ça fait beaucoup, se sais) MÉTIER/ETUDESLycéenne à plein temps, et ça me suffit SITUATION FINANCIÈREOn va dire que je ne suis pas riche STATUT CIVILJe suis célibataire, et mon coeur est à prendre. GROUPEJe suis violette. Comme mon second prénom AVATARNastya Shmakova EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ C'est un scénario, en effet. CRÉDITS ∞ VK

intelligente, plus sensible qu'elle ne le laisse paraître, rancunière, sûre d'elle, douce, impulsive, studieuse, un peu maniaque, maladroite.



elle a un frère, Maël ★ elle et son frère veillent l'un sur l'autre : Joan a peur que son frère retombe dans la drogue ★ Joan a horreur de son prénom, c'est pour ça qu'on l'appelle Joan, voire Joe ★ elle est née à Paris. Son père est anglais, sa mère franco-canadienne ★ elle parle français et anglais, et comme beaucoup de bilingues, parle couramment ces deux langues ★ Joan a malheureusement perdu sa maman il y a six mois, d'un accident de voiture. Malgré qu'elle fasse croire aux gens qu'elle va bien, qu'elle a fait son deuil, c'est l'inverse qui se produit dans sa tête ★ Joan n'a pas vu son père depuis 5 ans, depuis le divorce de ses parents, et ne cherche pas à le revoir ★ Maël est le seul membre de sa famille qui lui reste, alors si jamais il se redirigeais vers la drogue, elle ne le supporterais pas ★ Joan n'est ni la plus populaire ni la plus ringarde du lycée. Mais vu que sa mère est morte, elle attire la sympathie de certaines personnes. ★ Joan est du genre très intelligente et qui a toujours des bonnes notes ★ Joan rêve de faire une carrière dans la psychologie, ou bien dans le droit.

~ never let me go.
Qui suis-je ? Oh c'est une bonne question ça. Tu veux tout savoir sur moi, c'est ça ? Bon allez je suis gentille, je vous résume ma vie. Je suis née à Paris, il y a de ça 16 années, issue d'une famille de deux parents et un grand frère. Mes parents, ils étaient amoureux à cette époque. Mon père était anglais et ma mère franco-canadienne, ce qui fait que je suis bilingue. Ouais c'est pas forcément le genre de personnes que tu croise à chaque coin de rue, mais je suis une fille pire que normale. Une fille ennuyante. Ouais ennuyeuse, a qui t'a pas forcément envie d'être ami parce que t'a envie de discuter avec des gens, pas de t’asseoir et contempler l'horizon. Bref, on s'en fout. Vous savez que l'amour entre les parents, ça dure pas ? Parce que j'en ai souffert, moi. J'avais, quoi, onze ans quand c'est arrivé. Le divorce, il est tombé, comme un cheveu sur la soupe, comme on dit. Bon j'avais remarqué que le dialogue entre papa et maman n'était pas spontané, qu'il n'y avait plus de "ma chérie" ou "mon chéri", ils s’appelaient par leurs prénoms respectifs. Mais je pensais vraiment que c'était qu'une phase. Vous savez, à onze ans on ne comprends pas encore tout ... mais le divorce, il tomba d'un coup. Je, tout comme Maël, resta vivre avec maman. Et depuis le divorce, je n'ai pas vu papa, d'ailleurs. Mais je ne cherche pas à le revoir.
Avant la ... disparition de maman, Maël a fait une sorte d'overdose (un truc de ce genre, je ne sais jamais retenir tous ces noms scientifiques). Ce jour là, j'ai vraiment cru que j'allais être seule avec maman. Mais non, heureusement il s'en est sorti. A son réveil, j'ai perdu tout mon calme. Je l'ai pris dans mes bras comme si j'essayais de l'étouffais. Il m'avait fait tellement peur. C'était mon frère, je n'aurais jamais supporté de le perdre. Encore moins maintenant que avant. Oui car maintenant c'est le seul membre de ma famille avec lequel j'ai encore le contact. Normal, il a ma garde, alors j'ai le contact avec lui.
Pourquoi lui il a ma garde ? Parce que maman est morte, il y a six mois. un accident de voiture. Alors, Maël m'a emmené loin de tout ça, ici, à Montréal. Paris, c'était trop de souvenirs.

informations sur le joueur:



Dernière édition par Joana Sisley-Wilshire le Ven 4 Jan - 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova Empty
MessageSujet: Re: if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova   if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova EmptyJeu 3 Jan - 19:04

Bienvenuuuuuuuuuuuuue if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova 66635145
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Larzillière-Daley

Adam J. Larzillière-Daley
if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova Tumblr_ln6eurpl0K1qgc7ezo1_500
postes : 217
avatar : Orlando Bloom
votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre.
âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux.
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova Empty
MessageSujet: Re: if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova   if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova EmptyJeu 3 Jan - 19:30

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-Adam P. Williams

Joshua-Adam P. Williams
postes : 360
avatar : Adam Gallagher
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova Empty
MessageSujet: Re: if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova   if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova EmptyJeu 3 Jan - 19:30

Bienvenue if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova Empty
MessageSujet: Re: if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova   if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova EmptyJeu 3 Jan - 19:32

Hahou, trop mignonne if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova 388342071 Bienvenue !! if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova 642239856
Revenir en haut Aller en bas
Bird

Bird "Nemo" Clouds
postes : 72
avatar : Acacia Cutie Clark
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova Empty
MessageSujet: Re: if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova   if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova EmptyJeu 3 Jan - 19:34

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bouvier

Louise Bouvier
if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova Empty
MessageSujet: Re: if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova   if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova EmptyJeu 3 Jan - 20:01

bienvenue sur le forum :D
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Bird

Bird "Nemo" Clouds
postes : 72
avatar : Acacia Cutie Clark
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova Empty
MessageSujet: Re: if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova   if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova EmptyJeu 3 Jan - 20:02

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bouvier

Louise Bouvier
if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova Empty
MessageSujet: Re: if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova   if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova EmptyJeu 3 Jan - 20:10

tinkerbell. mais mais mais cela me dis quelques choses if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova 4102579639 TEAMJAKE :p
Revenir en haut Aller en bas
Bird

Bird "Nemo" Clouds
postes : 72
avatar : Acacia Cutie Clark
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova Empty
MessageSujet: Re: if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova   if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova EmptyJeu 3 Jan - 20:14

Ouais, team jake !!!!! if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova 66635145
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bouvier

Louise Bouvier
if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova Empty
MessageSujet: Re: if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova   if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova EmptyJeu 3 Jan - 20:17

haaaaan tu es venu *-* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bird

Bird "Nemo" Clouds
postes : 72
avatar : Acacia Cutie Clark
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova Empty
MessageSujet: Re: if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova   if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova EmptyJeu 3 Jan - 20:20

Oui oui je suis là :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shore

❝ Lexie Shore
if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova Tumblr_m5tqer3xud1rx8f0io1_500
postes : 198
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova Empty
MessageSujet: Re: if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova   if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova EmptyJeu 3 Jan - 20:24

TEAM MATTTTTY if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova 4186136012
Bienvenue parmi nous ma belle if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Bird

Bird "Nemo" Clouds
postes : 72
avatar : Acacia Cutie Clark
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova Empty
MessageSujet: Re: if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova   if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova EmptyJeu 3 Jan - 20:31

Merci beaucoup, je sais que je suis belle (ou plutôt Nastya est belle ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova Empty
MessageSujet: Re: if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova   if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova EmptyJeu 3 Jan - 20:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bird

Bird "Nemo" Clouds
postes : 72
avatar : Acacia Cutie Clark
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova Empty
MessageSujet: Re: if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova   if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova EmptyJeu 3 Jan - 20:41

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova Empty
MessageSujet: Re: if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova   if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova EmptyVen 4 Jan - 14:15

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bird

Bird "Nemo" Clouds
postes : 72
avatar : Acacia Cutie Clark
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova Empty
MessageSujet: Re: if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova   if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova EmptyVen 4 Jan - 14:16

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
K. Timéo Rosebury-Ells

K. Timéo Rosebury-Ells
postes : 350
avatar : julian schratter
votre autre vous : no.
âge du personnage : vingt-deux ans.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova Empty
MessageSujet: Re: if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova   if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova EmptyVen 4 Jan - 14:51

NASTYAAAAAAA if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova 4020398583
bienvenuuuuuuuue if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Bird

Bird "Nemo" Clouds
postes : 72
avatar : Acacia Cutie Clark
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova Empty
MessageSujet: Re: if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova   if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova EmptyVen 4 Jan - 15:11

DYLAN if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova 1414813443 if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova 388342071 pc coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bird

Bird "Nemo" Clouds
postes : 72
avatar : Acacia Cutie Clark
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova Empty
MessageSujet: Re: if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova   if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova EmptyVen 4 Jan - 18:07

FINIE chaise dancing
Revenir en haut Aller en bas
+ I'M IN A RAGE
Guillaume Beauchamp

Guillaume Beauchamp
if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova Tumblr_m6ayhdssKM1qliqtvo2_250
postes : 1018
avatar : Colton Haynes
votre autre vous : Lexie
âge du personnage : vingt cinq ans
date d'arrivée : 22/12/2012
fait le caméléon



if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova Empty
MessageSujet: Re: if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova   if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova EmptyVen 4 Jan - 18:11

Ta fiche est parfaite if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova 388342071, tu es donc validée avec grand plaisirs :)
N'oublie pas les diverses demandes
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://faire-le-cameleon.forumgratuit.ch
Bird

Bird "Nemo" Clouds
postes : 72
avatar : Acacia Cutie Clark
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova Empty
MessageSujet: Re: if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova   if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova EmptyVen 4 Jan - 18:11

Merciiiiii :) Oui oui je vais faire ça tout de suite ! if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova 388342071 if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova 1783699097
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova Empty
MessageSujet: Re: if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova   if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

if i said my heart was beating loud, would you hold it against me ? ∞ Nastya Shmakova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ϟ don't go breakin' my heart { au choix }
» ❖ hear that boom boom of your heart. (lively)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way :: fiches validées-