Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 charlie ☨ i am a very awesome guy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



charlie ☨ i am a very awesome guy! Empty
MessageSujet: charlie ☨ i am a very awesome guy!   charlie ☨ i am a very awesome guy! EmptySam 29 Déc - 22:16


△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ Né à Paris en France NATIONALITÉ ET ORIGINES + écrire ici. ÉTUDES, MÉTIER + Editeur ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel LIEU DE RÉSIDENCE + Montréal DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + bosseur, séducteur, malin, menteur, franc, orgueilleux, joueur, méfiant, serviable, chiant, souriant, jaloux. SITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + Marié, situation très aisée.. CÉLÉBRITÉ + Robert Downey Jr.. CRÉDIT(S) + écrire ici.

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

Il n'a jamais su dire non à son père, car il l'a toujours respecté. ★ Il a vécu en France jusqu'à ses six ans. Il a toujours son accent français. ★ Il ne peut pas nier qu'il aime sa femme même s'il la trompe. ★ Il a le même caractère que son père, hélas. ★ Il a des difficultés à comprendre sa fille de dix-huit ans. ★ Il aurait voulu être écrivain. ★ Il s'est toujours demandé si sa mère l'aimait. ★ Il est reconnu au niveau international en tant qu'éditeur hors-pair. ★ Il aime beaucoup les œuvres de Conan Doyle. ★ Il a une relation extra-conjuguale avec une stagiaire de son entreprise depuis cinq mois. ★ Il aime bien boire un verre de whisky après une journée de travail. ★ Il n'a jamais compris les silences de sa mère. ★ Il ait souvent hanté par l'attitude de son père et les sentiments qu'il pourrait avoir à son égard ★ Il déteste qu'on le compare à son père. ★ Il se remet beaucoup en question. ★ Il aime éperduemment sa fille même si celle-ci pense qu'il fait tout pour pourrir sa vie. ★ Il n'est pas très grasse matinée. ★ Il adore boire un bon café bien serré le matin. ★ Personne n'a le droit d'entrer dans son bureau à part lui, c'est pour ça que la pièce est toujours verrouillée. ★ Il est un allergique des sentiments: il ne sait jamais choisir ses mots pour exprimer ce qu'il ressent. ★ Il est très maladroit.
© MADE BY PEPPERLAND


Dernière édition par Charlie Duras le Mar 1 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



charlie ☨ i am a very awesome guy! Empty
MessageSujet: Re: charlie ☨ i am a very awesome guy!   charlie ☨ i am a very awesome guy! EmptySam 29 Déc - 22:18


△ SARAH DURAS

« épouse »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ KAYTLINN DURAS

« fille unique »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.



△ GUILLAUME BEAUCHAMP

« voisin »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ ZAKHAR JAPS

« ami de toujours »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.



△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


Dernière édition par Charlie Duras le Mar 1 Jan - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



charlie ☨ i am a very awesome guy! Empty
MessageSujet: Re: charlie ☨ i am a very awesome guy!   charlie ☨ i am a very awesome guy! EmptySam 29 Déc - 22:19

+ 2 à vous charlie ☨ i am a very awesome guy! 1490946511
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bouvier

Louise Bouvier
charlie ☨ i am a very awesome guy! 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



charlie ☨ i am a very awesome guy! Empty
MessageSujet: Re: charlie ☨ i am a very awesome guy!   charlie ☨ i am a very awesome guy! EmptyDim 30 Déc - 17:43

et me voici me voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



charlie ☨ i am a very awesome guy! Empty
MessageSujet: Re: charlie ☨ i am a very awesome guy!   charlie ☨ i am a very awesome guy! EmptyDim 30 Déc - 18:13

I love you on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bouvier

Louise Bouvier
charlie ☨ i am a very awesome guy! 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



charlie ☨ i am a very awesome guy! Empty
MessageSujet: Re: charlie ☨ i am a very awesome guy!   charlie ☨ i am a very awesome guy! EmptyDim 30 Déc - 19:03

oui, car je viens mais je n'ai aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



charlie ☨ i am a very awesome guy! Empty
MessageSujet: Re: charlie ☨ i am a very awesome guy!   charlie ☨ i am a very awesome guy! EmptyLun 31 Déc - 11:48

tu me fais un petit topo de Louise? charlie ☨ i am a very awesome guy! 2692527104
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bouvier

Louise Bouvier
charlie ☨ i am a very awesome guy! 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



charlie ☨ i am a very awesome guy! Empty
MessageSujet: Re: charlie ☨ i am a very awesome guy!   charlie ☨ i am a very awesome guy! EmptyLun 31 Déc - 12:28

ALORS :

vingt six ans ∞ québecoise ∞ à la recherche d'un emploi, viré de son post précédent dans une grande agence immobilière et aujourd'hui, nouvelle vie, nouvelle ville, nouveau job, mais c'est plutôt dur en ce moment. ∞ super sportive ∞ elle est arrivé il y a un mois ∞ avant elle vivait à Matane et elle était dans un centre pour perdre les vingt kilos qu'elle avait prit après que son fiancé l'est abandonné à l’autel.

CARACTÈRE (+) Souriante, Sociable, Gentille, Extravertie, Douce, Franche, Perfectionniste, Attachante, Persévérante, Généreuse, Fêtard, Joyeuse, Fidèle (-) Orgueilleuse, Jalouse, Têtue, Râleuse, Impatiente, Dépensière, Méfiante, Capricieuse, Impulsive, Maladroite quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



charlie ☨ i am a very awesome guy! Empty
MessageSujet: Re: charlie ☨ i am a very awesome guy!   charlie ☨ i am a very awesome guy! EmptyLun 31 Déc - 12:42

Déjà ils ont a peu près le même caractère donc je verrais plus du positive mais après j'ai pas d'idée charlie ☨ i am a very awesome guy! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bouvier

Louise Bouvier
charlie ☨ i am a very awesome guy! 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



charlie ☨ i am a very awesome guy! Empty
MessageSujet: Re: charlie ☨ i am a very awesome guy!   charlie ☨ i am a very awesome guy! EmptyLun 31 Déc - 13:10

tu aurais rempli ton sujet avec des infos pratiques j'aurais peut etre trouvé *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



charlie ☨ i am a very awesome guy! Empty
MessageSujet: Re: charlie ☨ i am a very awesome guy!   charlie ☨ i am a very awesome guy! EmptyLun 31 Déc - 17:57

    Je veux un lien et j'ai déjà une petite idée. Charlie est patron d'une maison d'édition et Lou est traductrice/correctrice, donc elle pourrait être l'une de ses employées. Ce n'est qu'une petite proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



charlie ☨ i am a very awesome guy! Empty
MessageSujet: Re: charlie ☨ i am a very awesome guy!   charlie ☨ i am a very awesome guy! EmptyMar 1 Jan - 11:58

Louise : je sais il faut que je fasse la présa de ma fiche de liens, je la ferais dans la journée je pense. en attendant:

résumé
Citation :
Charlie est né en France, à Paris et a emménagé avec sa famille à Montréal quand il avait six ans car son père a repris l'entreprise familial. Il a été élevé comme un vrai aristocrate avec les bonnes manières et tout le tralala . Il rêvait d'être écrivain et de voyager à travers le monde mais à l'âge de dix-neuf il a du se marier, un mariage arrangé. Il a eu une fille à l'âge de vingt-deux ans et à fait des études d'édition comme son père lui avait dit de faire. Il a repris l'entreprise à vingt-six ans seulement et est réputé au niveau international comme un éditeur hors pair. Il a des relations conflictuelles avec sa fille et trompe sa femme même s'il l'aime . Il aime bien boire un verre, marcher seul pour réfléchir et il est très séducteur



+ quelques informations

Citation :
Il n'a jamais su dire non à son père, car il l'a toujours respecté. ★ Il a vécu en France jusqu'à ses six ans. Il a toujours son accent français. ★ Il ne peut pas nier qu'il aime sa femme même s'il la trompe. ★ Il a le même caractère que son père, hélas. ★ Il a des difficultés à comprendre sa fille de dix-huit ans. ★ Il aurait voulu être écrivain. ★ Il s'est toujours demandé si sa mère l'aimait. ★ Il est reconnu au niveau international en tant qu'éditeur hors-pair. ★ Il aime beaucoup les œuvres de Conan Doyle. ★ Il a une relation extra-conjuguale avec une stagiaire de son entreprise depuis cinq mois. ★ Il aime bien boire un verre de whisky après une journée de travail..


Lou: je la vois tout à fait l'employée de Charlie, et même elle serait un peu comme sa protégée car si elle aime son travail et y prend plaisir il sera souvent là pour l'épauler en cas de problème charlie ☨ i am a very awesome guy! 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



charlie ☨ i am a very awesome guy! Empty
MessageSujet: Re: charlie ☨ i am a very awesome guy!   charlie ☨ i am a very awesome guy! EmptyMar 1 Jan - 14:09

    Etant donner qu'elle a eu un coup dur dans sa vie il y a deux ans (le décès de son fils né prématurément), je la vois du genre à rester au bureau après la fermeture, voir se crever et occulter sa vie privée juste pour pouvoir oublier. Donc il pourrait apprécier son acharnement sans en connaître la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bouvier

Louise Bouvier
charlie ☨ i am a very awesome guy! 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



charlie ☨ i am a very awesome guy! Empty
MessageSujet: Re: charlie ☨ i am a very awesome guy!   charlie ☨ i am a very awesome guy! EmptyMar 1 Jan - 17:38

je n'ai pas vraiment d'idée. sauf une qui n'est pas terrible ^^
peut être qu'un soir ils auraient pu se retrouver dans le même endroit, et comme ton personnage est séducteur il aurait offert un verre à Louise, ils auraient parlé et la jeune femme le trouvant charmant serait rentré dans son jeu sans pourtant aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



charlie ☨ i am a very awesome guy! Empty
MessageSujet: Re: charlie ☨ i am a very awesome guy!   charlie ☨ i am a very awesome guy! EmptyMar 1 Jan - 20:28

Lou: Je suis tout à fait d'accord I love you en plus il est tellement maladroit qu'il pourrait dire des choses du genre: pas de petit ami? pas de bébé? Puis il se sentirait con si elle se met à pleurer d'un coup Arrow

Louise: oui ça me convient, il ne faut pas trop que j'ai d'aventures, sinon je vais officiellement me faire tuer charlie ☨ i am a very awesome guy! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bouvier

Louise Bouvier
charlie ☨ i am a very awesome guy! 857078tumblrm1ts9pSz6L1qbp5dxo1500
postes : 333
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



charlie ☨ i am a very awesome guy! Empty
MessageSujet: Re: charlie ☨ i am a very awesome guy!   charlie ☨ i am a very awesome guy! EmptyMar 1 Jan - 22:37

cela aurait pu être un petit jeu en tout bien tout honneur et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



charlie ☨ i am a very awesome guy! Empty
MessageSujet: Re: charlie ☨ i am a very awesome guy!   charlie ☨ i am a very awesome guy! EmptyMer 2 Jan - 12:02

    J'adore cette idée, même si elle ne se met pas à pleurer devant lui, elle pourrait se montrer froide et dure.
Revenir en haut Aller en bas
K. Timéo Rosebury-Ells

K. Timéo Rosebury-Ells
postes : 350
avatar : julian schratter
votre autre vous : no.
âge du personnage : vingt-deux ans.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



charlie ☨ i am a very awesome guy! Empty
MessageSujet: Re: charlie ☨ i am a very awesome guy!   charlie ☨ i am a very awesome guy! EmptyJeu 3 Jan - 17:55

moi je veux, moi je veux. charlie ☨ i am a very awesome guy! 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



charlie ☨ i am a very awesome guy! Empty
MessageSujet: Re: charlie ☨ i am a very awesome guy!   charlie ☨ i am a very awesome guy! EmptyJeu 3 Jan - 18:34

Louise : on part sur ça alors I love you

Lou: d'accord, du coup il se demanderait pourquoi elle peut se renfermer ainsi charlie ☨ i am a very awesome guy! 1217087787

Timéo: oui oui tu as une idée? charlie ☨ i am a very awesome guy! 1490946511
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



charlie ☨ i am a very awesome guy! Empty
MessageSujet: Re: charlie ☨ i am a very awesome guy!   charlie ☨ i am a very awesome guy! EmptyJeu 3 Jan - 18:47

    Oui, c'est l'idée et comme elle n'est pas du genre à se dévoiler assez facilement sur cette partie de sa vie, cela pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
K. Timéo Rosebury-Ells

K. Timéo Rosebury-Ells
postes : 350
avatar : julian schratter
votre autre vous : no.
âge du personnage : vingt-deux ans.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



charlie ☨ i am a very awesome guy! Empty
MessageSujet: Re: charlie ☨ i am a very awesome guy!   charlie ☨ i am a very awesome guy! EmptyVen 4 Jan - 15:03

Je t'avoue que là, pour le coup, je n'ai pas vraiment d'idées, je ne vois pas vraiment ce qui pourrait relier Charlie et Titi' Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



charlie ☨ i am a very awesome guy! Empty
MessageSujet: Re: charlie ☨ i am a very awesome guy!   charlie ☨ i am a very awesome guy! EmptyVen 4 Jan - 16:33

Si Titi a environ l'âge de Kate, peut-être un de ses amis? Je sais pas charlie ☨ i am a very awesome guy! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
K. Timéo Rosebury-Ells

K. Timéo Rosebury-Ells
postes : 350
avatar : julian schratter
votre autre vous : no.
âge du personnage : vingt-deux ans.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



charlie ☨ i am a very awesome guy! Empty
MessageSujet: Re: charlie ☨ i am a very awesome guy!   charlie ☨ i am a very awesome guy! EmptyVen 4 Jan - 16:44

Je voyais plutôt quelque chose de négatif. Titi' a du mal avec les adultes, en dehors de ceux qu'il est obligé de supporter dans son école de médecine. Les seuls avec qui il a eu des rapports c'était ses parents et ça s'est mal finit. Il pourrait avoir eu vent (les gens parlent beaucoup Arrow) de la rivalité Guillaume/Charlie par rapport à Kate et, sans s'en mêler ou autre, ça lui plairait pas parce que ça lui rappellerait ses parents et, un jour, il pourrait faire une remarque à Charlie (c'est nul, désolée charlie ☨ i am a very awesome guy! 1095199719)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



charlie ☨ i am a very awesome guy! Empty
MessageSujet: Re: charlie ☨ i am a very awesome guy!   charlie ☨ i am a very awesome guy! EmptyVen 4 Jan - 17:05

tu veux être un petit gamin insolent? charlie ☨ i am a very awesome guy! 13909970 soit, mais je ne serai pas gentil en retour charlie ☨ i am a very awesome guy! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
K. Timéo Rosebury-Ells

K. Timéo Rosebury-Ells
postes : 350
avatar : julian schratter
votre autre vous : no.
âge du personnage : vingt-deux ans.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



charlie ☨ i am a very awesome guy! Empty
MessageSujet: Re: charlie ☨ i am a very awesome guy!   charlie ☨ i am a very awesome guy! EmptyVen 4 Jan - 17:13

c'est le but charlie ☨ i am a very awesome guy! 13909970 (un peu maso (a))
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



charlie ☨ i am a very awesome guy! Empty
MessageSujet: Re: charlie ☨ i am a very awesome guy!   charlie ☨ i am a very awesome guy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

charlie ☨ i am a very awesome guy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you need to understand ● charlie d.
» Charlie Duras - 16/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VII - HOME, SWEET HOME :: happy ending-