| + i can live under water. {selena gomez} | |
|
Auteur | Message |
---|
fait le caméléon
| Sujet: + i can live under water. {selena gomez} Sam 29 Déc - 22:00 | |
| nom, prénom " mettre ici une courte citation. "
NOM(S) ∞ écrire ici PRÉNOMS ∞ écrire ici SURNOMS ∞ écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ écrire ici ÂGE ∞ écrire ici NATIONALITÉ ∞ écrire ici MÉTIER/ETUDES ∞ écrire ici SITUATION FINANCIÈRE ∞ écrire ici STATUT CIVIL ∞ écrire ici GROUPE ∞ écrire ici AVATAR ∞ écrire ici EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ écrire ici CRÉDITS ∞ écrire iciqualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.
mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage. | |
~ never let me go. Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.
- informations sur le joueur:
PSEUDO/PRÉNOM ∞ écrire ici ÂGE ∞ écrire ici OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ∞ écrire ici EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ∞ écrire ici TEMPS DE CONNEXION ∞ .../7 jours. UN DERNIER MOT? ∞ écrire ici
|
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: + i can live under water. {selena gomez} Sam 29 Déc - 22:00 | |
| |
|
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: + i can live under water. {selena gomez} Sam 29 Déc - 22:05 | |
| Bienvenue parmi nous Très bon choix d'avatar, elle est tellement belle Selena *-* N'hésite pas si tu as des questions nous sommes là |
|
| |
postes : 498 avatar : dianna agron votre autre vous : hop b. galligan âge du personnage : 24 ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: + i can live under water. {selena gomez} Sam 29 Déc - 22:06 | |
| Excellent choix d'avatar Je te souhaite la bienvenue et te dis bon courage pour ta fiche N'hésite pas à nous contacter en cas de besoin |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: + i can live under water. {selena gomez} Sam 29 Déc - 22:06 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuue |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: + i can live under water. {selena gomez} Sam 29 Déc - 22:12 | |
| merci beaucoup vous trois, j'avais peur que selena passe pas mais ça me rassure, je n'hésiterais pas pour les questions, en passant, vos avatars sont justes orgasmiques. |
|
| |
❝ Joshua-Adam P. Williams postes : 360 avatar : Adam Gallagher date d'arrivée : 29/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: + i can live under water. {selena gomez} Dim 30 Déc - 0:52 | |
| |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: + i can live under water. {selena gomez} Dim 30 Déc - 10:28 | |
| Gomez c'est juste une beauté très bon choix d'avatar et j'adore ton pseudo Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: + i can live under water. {selena gomez} Dim 30 Déc - 13:25 | |
| merci beaucoup vous deux heard et stewart |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: + i can live under water. {selena gomez} Dim 30 Déc - 13:29 | |
| Selena . Elle est tellement belle cette nana Bienvenue :) |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: + i can live under water. {selena gomez} Dim 30 Déc - 15:05 | |
| Bienvenue par ici |
|
| |
postes : 93 avatar : Nam Woohyun. date d'arrivée : 29/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: + i can live under water. {selena gomez} Dim 30 Déc - 16:26 | |
| Bienvenue. |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: + i can live under water. {selena gomez} Dim 30 Déc - 16:29 | |
| SELENA Je l'aime tellement ! Garde moi un super lien Bienvenue par ici |
|
| |
❝ Adam J. Larzillière-Daley postes : 217 avatar : Orlando Bloom votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre. âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux. date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| |
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: + i can live under water. {selena gomez} Lun 31 Déc - 14:06 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: + i can live under water. {selena gomez} Lun 31 Déc - 14:10 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: + i can live under water. {selena gomez} Mar 1 Jan - 22:30 | |
| merci beaucoup tout le monde et avec plaisir pour les liens |
|
| |
postes : 802 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: + i can live under water. {selena gomez} Mer 2 Jan - 18:51 | |
| Gomez *-* Bienvenue parmi nous |
|
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: + i can live under water. {selena gomez} Sam 5 Jan - 14:35 | |
| Ton délai de présentation est terminé. Tu d'ici ce soir pour donner signe de vie sinon ton compte sera supprimé. |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: + i can live under water. {selena gomez} | |
| |
|
| |
| + i can live under water. {selena gomez} | |
|