| Magic has to be believed ||patience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
postes : 498 avatar : dianna agron votre autre vous : hop b. galligan âge du personnage : 24 ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Magic has to be believed ||patience Dim 30 Déc - 18:33 | |
| Oui sa me plait beaucoup |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Magic has to be believed ||patience Dim 30 Déc - 18:36 | |
| Superrrr Les deux jeunes femmes auraient bien sympathiser, le chien qui adorerait Patience comme une reconnaissance pour l'avoir sauvé. En tout cas Yliana lui sera infiniment reconnaissante d'avoir sauvé son chien et de lui avoir ramené. Peut-être que parfois quand Yliana doit partir avec son copain elle pourrait demandé à Patience de venir les garder le temps de deux jours. Yliana considérerait Patience comme une amie, une amie en qui elle a confiance. |
|
| |
postes : 498 avatar : dianna agron votre autre vous : hop b. galligan âge du personnage : 24 ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Magic has to be believed ||patience Dim 30 Déc - 18:39 | |
| Parfait |
|
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Magic has to be believed ||patience Mer 2 Jan - 13:32 | |
| j'ai le droit à un lien moi? parce que voilà quoi - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Magic has to be believed ||patience Mer 2 Jan - 13:33 | |
| Bien entendu que tu as le droit Tu voudrais quoi ?? |
|
| |
postes : 149 date d'arrivée : 23/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Magic has to be believed ||patience Mer 2 Jan - 13:34 | |
| et dire qu'ils sont sortit ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: Magic has to be believed ||patience Mer 2 Jan - 13:35 | |
| Voilà que le maire vient se mêler de mes relations |
|
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Magic has to be believed ||patience Mer 2 Jan - 13:39 | |
| oui ils étaient enseeeeeeeeemble trop cute en plus de quoi qu'il se mêle le sexy maire? Un prof de litté et une auteure, on va trouver tu viens de Montréal non? |
|
| |
| Sujet: Re: Magic has to be believed ||patience Mer 2 Jan - 13:41 | |
| Oui, j'ai toujours vécue ici. Peut-être qu'on aurait pu se connaître grâce à ma petite soeur ?? Enfin moi je dis ça, j'avoue ne pas avoir d'idée xD |
|
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Magic has to be believed ||patience Mer 2 Jan - 13:48 | |
| pardon j'ai pas posté avec le bon compte, mais j'ai pas pu resister xD |
|
| |
| Sujet: Re: Magic has to be believed ||patience Mer 2 Jan - 13:49 | |
| hum.. on aurait pu être voisin étant gosse, Patience aurait d'ailleurs été une des seules amies qu'il avait ils seraient restés en contact, partageant la même passion des bouquins et tout, genre il lui donnerait son avis sur ses écrits, elle lui en filerait, ils resteraient amis grâce à ça, parfois même il pourrait lui demander de venir dans sa classe pour causer un peu de son métier Tss Guillaume le sale gosse |
|
| |
| Sujet: Re: Magic has to be believed ||patience Mer 2 Jan - 13:52 | |
| Oui :D Et ils auraient pu être ensemble quelques mois ou quelques années avant qu'Aidhàn devienne prof et se consacre seulement à ça :P |
|
| |
| Sujet: Re: Magic has to be believed ||patience Mer 2 Jan - 13:54 | |
| Hum il a eu des soucis au lycée mais durant la fac je vois bien le truc quelques mois surement. Mais il est supra timide et pas très confiant en lui donc c'était pas joyeux joyeux tout les jours |
|
| |
| Sujet: Re: Magic has to be believed ||patience Mer 2 Jan - 14:00 | |
| C'est ce qui m'aurait plus. L'aventure tous les jours |
|
| |
| Sujet: Re: Magic has to be believed ||patience Mer 2 Jan - 14:01 | |
| moi ça me va ils auraient rompu pour quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Magic has to be believed ||patience Mer 2 Jan - 14:06 | |
| Il ne voulait pas faire évoluer leur relation ?? Ou alors justement j'aurais pris peur parce que tu aurais voulu aller trop vite. Tu as le choix |
|
| |
| Sujet: Re: Magic has to be believed ||patience Mer 2 Jan - 14:10 | |
| hum.. c'est sur que lui est du genre grand romantique qui veut sa propre famille et tout. Mais je pense qu'il n'aurait pas été amoureux, enfin si bien sur il aurait eu des sentiments forts et elle aussi, mais ils se seraient rendu compte qu'ils étaient mieux amis, et puis à l'époque Aidhàn ne se voyait pas vivre une nouvelle histoire d'amour vu comment à fini sa première; donc il aurait assez peu d'aller très loin avec elle |
|
| |
| Sujet: Re: Magic has to be believed ||patience Mer 2 Jan - 14:11 | |
| Okey la rupture me convient parfaitement |
|
| |
postes : 25 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Magic has to be believed ||patience Mer 2 Jan - 14:16 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Magic has to be believed ||patience Mer 2 Jan - 14:57 | |
| Avec plaisir Une envie ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Magic has to be believed ||patience Mer 2 Jan - 16:24 | |
| Bah j'aurais bien dit ex XD Sauf si tu en a déjà une tripoté :p
Ils seraient sortit ensemble (temps à déterminer) quand ils étaient plus jeunes ? Mais, elle aurait perdu patience face à la relation que Dexter a avec sa meilleure amie. Un truc du genre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Magic has to be believed ||patience Mer 2 Jan - 16:26 | |
| J'ai qu'un ex, t'en as de la chance hein It's perfect. Ils sont restés en bon terme ou pas ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Magic has to be believed ||patience Mer 2 Jan - 16:38 | |
| Mouhaha super XD
Mhmm, je dirais que oui. Ils se revoient de temps en temps sans souci. Et....ils seraient sortit ensemble genre deux ou trois mois ? |
|
| |
| Sujet: Re: Magic has to be believed ||patience Mer 2 Jan - 16:40 | |
| Sa me convient trois mois :D |
|
| |
| Sujet: Re: Magic has to be believed ||patience Mer 2 Jan - 16:44 | |
| parfait alors =D Va pour une jolie ex-copine |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Magic has to be believed ||patience | |
| |