postes : 48 avatar : hitrecordjoe aka jgl. votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait. âge du personnage : 27 ans. date d'arrivée : 17/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Goodbye my lover. Lun 18 Fév - 10:24 | |
| Ahlala, je suis trop désolée de faire ça >< Je fais un peu le tri en ce moment et bon, j'ai même pas commencé l'ombre d'un truc avec Zaccaria, je me sens un peu égoïste et puis c'est pas sympa de vous faire ça, surtout à toi Dhàdhànou, mais j'ai décidé de quitter Caméléon Enfin voilà, j'ai pas d'excuses, j'suis désolée, je vous aime fort fort et puis t'façon, je souhaite une longue vie au forum ! C'est le pot de départ le plus merdique que j'ai jamais pu faire, mais on dira que l'intention y est DES BEUSOUS À TOUT LE MONDE, JOVOUZEM |
|
postes : 802 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Goodbye my lover. Mar 19 Fév - 17:05 | |
| J'ai comme une impression de peste sur le forum Je comprend tout à fait ton départ & tu seras toujours le bienvenue ici si tu as envie de revenir . Prends soin de toi surtout hein Tout pleins de bisous |
|