| NEMO + i want you to rock me | |
|
Auteur | Message |
---|
postes : 72 avatar : Acacia Cutie Clark date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: NEMO + i want you to rock me Jeu 7 Fév - 22:22 | |
| +1 |
|
| |
postes : 72 avatar : Acacia Cutie Clark date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: NEMO + i want you to rock me Jeu 7 Fév - 22:22 | |
| +2 |
|
| |
| Sujet: Re: NEMO + i want you to rock me Jeu 7 Fév - 22:23 | |
| +3 |
|
| |
| Sujet: Re: NEMO + i want you to rock me Jeu 7 Fév - 22:23 | |
| A vous |
|
| |
postes : 274 avatar : Jennifer Ayache ( Superbus ) âge du personnage : 22 ans date d'arrivée : 21/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: NEMO + i want you to rock me Sam 9 Fév - 13:21 | |
| Un lien ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: NEMO + i want you to rock me Dim 10 Fév - 13:59 | |
| Oui une idée ? |
|
| |
postes : 274 avatar : Jennifer Ayache ( Superbus ) âge du personnage : 22 ans date d'arrivée : 21/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: NEMO + i want you to rock me Dim 10 Fév - 17:07 | |
| Araaah ! Mais c'est la même que pour Lou.. ><' : - Kaiee E. Lespérance a écrit:
- Alors ma chère Lou (ici Nemo x) ). Je ne sais pas trop, après avoir parcourue ta fiche. Le point commun de nos perso : ils vivent dans la même ville. xD Donc on peux avoir n'importe quoi comme lien. !
|
|
| |
| Sujet: Re: NEMO + i want you to rock me Dim 10 Fév - 17:10 | |
| Hmm... parle moi de Kaiee s'il te plait ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: NEMO + i want you to rock me Dim 10 Fév - 17:15 | |
| sympathique, bavarde, fêtarde, trop fêtarde, amusante, bruyante, extravertie, porte des jupes trop courtes, aime le chocolat, bien trop gourmande, cinglée, nymphomane sur les bords ( seulement sur les bords on a dit ! ).
J'ai un chat du nom de "Cracotte". ★ D'après ma mère, je fais trop la fête ! ★ J'aime bien sortir avec des mecs de trois ou deux ans plus vieux que moi, depuis la seconde je crois. ★ J'adore voyager dans des pays exotiques. ★ Je ne veux plus jamais remettre les pieds chez mes parents. ★ Ma meilleure amie habite au Sénégal, je ne parle pas souvent d'elle. Elle fait partie de mes secrets. ★ Je ne supporte pas qu'un homme me repousse. ★ Je déteste toujours les amis de mes amis quand je les rencontre pour la première fois. ★ Je suis trilingue ( anglais, français et mexicain ). ★ J'adore la crème chantilly ★ Il y a des jours où je ne me supporte plus, alors je reste dans mon lit au lieu d'aller faire la fête..
Oui, je suis une flémarde qui copie/colle sa fiche, et alors ? Bon alors sinon :
âge : 22 ans arrivée à Montréal : à peine quelque mois. famille : ne parle plus à personne, petit frère mort ( elle pense que c'est sa faute ) intérêt : photographie -> étude ( petit travail : serveuse&vendeuse dans magasin d'habit ) |
|
| |
| Sujet: Re: NEMO + i want you to rock me Dim 10 Fév - 17:22 | |
| Hmm alors les deux aiment la photographie, déjà. Alors elles auraient pû/pourraient se rencontrer grâce à ça. Vu que Kaiee travaille dans une boutique de vêtements, Nemo aurait pu aller dans cette boutique quand K y travaillait, Kaiee aurait pu faire tomber ses photographies et Nemo aurait pu les voir et lui faire remarquer qu'elle aimait son travail tout en l'aidant à ramasser ses photos ? |
|
| |
| Sujet: Re: NEMO + i want you to rock me Dim 10 Fév - 17:37 | |
| Perfect :) Est-ce qu'on fait un rp pour le mettre bien en scène ou bien on le marque juste dans les fiches ? |
|
| |
| Sujet: Re: NEMO + i want you to rock me Dim 10 Fév - 17:38 | |
| Je veux bien le RP si tu la commence ;D |
|
| |
| Sujet: Re: NEMO + i want you to rock me Dim 10 Fév - 17:41 | |
| Aggreuh x) Bon je le commences et je te MP mais t'attend pas à de l'art en boîte : je suis crevé xD |
|
| |
| Sujet: Re: NEMO + i want you to rock me Dim 10 Fév - 17:42 | |
| Oh non ne t'inquiète pas, je suis en pleins "devoirs" moi alors ce sera pas forcément de la grande littérature. |
|
| |
| Sujet: Re: NEMO + i want you to rock me Lun 11 Fév - 18:04 | |
| |
|
| |
postes : 36 avatar : Niall Horan âge du personnage : 18 ans date d'arrivée : 16/02/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: NEMO + i want you to rock me Dim 17 Fév - 11:30 | |
| T'oubliera pas ton blondinet ma belle !! |
|
| |
| Sujet: Re: NEMO + i want you to rock me Dim 17 Fév - 12:57 | |
| |
|
| |
postes : 36 avatar : Niall Horan âge du personnage : 18 ans date d'arrivée : 16/02/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: NEMO + i want you to rock me Dim 17 Fév - 13:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NEMO + i want you to rock me Dim 17 Fév - 13:54 | |
| Owiii |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: NEMO + i want you to rock me | |
| |
|
| |
| NEMO + i want you to rock me | |
|