| (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you | |
|
Auteur | Message |
---|
postes : 48 avatar : hitrecordjoe aka jgl. votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait. âge du personnage : 27 ans. date d'arrivée : 17/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Dim 20 Jan - 12:24 | |
| monaghan, emily " find you, love you, marry you, and live without shame. "
NOM(S) ∞ Elle porte le nom de Monaghan depuis son mariage avec Zaccaria, mais son nom de jeune fille vous reste totalement libre si vous voulez l'ajouter PRÉNOMS ∞ Je l'ai appelée Emily dans ma fiche, mais si vous avez une autre idée, dites-le moi, je ne mords pas; je trouve juste que ce prénom lui va bien au teint :3 SURNOMS ∞ Pour ça, faut pas s'inquiéter, on en trouvera des cargos entiers, des surnoms ! DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Date précise non définie, mais elle est née en 1985, le lieu peut être autre que Montréal aussi tant qu'elle y était depuis son adolescence au minimum. ÂGE ∞ 26 ans, bientôt 27, tout dépendra de la date d'anniversaire que vous lui choisirez. MÉTIER/ETUDES ∞ Je la vois assez bien exercer un métier type institutrice de maternelle; cela lui plairait beaucoup, mais elle ne pourrait pas ou plus s'épanouir et s'exprimer, se défouler en le faisant STATUT CIVIL ∞ mariée à Zaccaria GROUPE ∞ là aussi, je vous laisse le choix car tout dépendra de quel personnage vous construirez autour de mes quelques renseignements AVATAR ∞ Anne Hathaway CRÉDITS ∞ tumblr + avatar joseph gordon-levitt by MORIARTY + avatar chloë moretz by WILD COOKIE. + avatar henry cavill by MERENWEN.Elle et Zaccaria se connaissent depuis qu'ils ont seize ans, sortent ensemble depuis qu'ils ont environ 20 ans, et se sont mariés il y a à peu près deux ans ☨ très gentille, elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds ☨ elle est très têtue dans son genre, et quand elle a une idée en tête, elle ne la lâche pas ☨ Vive et énergique, elle a quasiment toujours quelque chose à faire ☨ Elle s'entend excessivement bien avec Izia, la petite soeur de Zac ☨ Le reste est relativement libre, surprenez-moi donc, et puis il faut pouvoir s'approprier le personnage tout de même ! ~ never let me go.
ZACCARIA L. MONAGHAN ~
Zaccaria a rencontré Emily, ils avaient tous les deux environ seize ans. Tout de suite, ils se sont liés d'amitié, s'entendant à merveille.. Une amitié qui, quelques quatre années plus tard, est allée un peu plus loin puisqu'ils ont commencé à sortir ensemble. Emily a été un soutien de taille quand le père de Zaccaria s'est d'abord suicidé quand il avait dix-sept ans, puis quand sa mère est morte d'un infarctus quand il avait vingt ans, le jeune homme se retrouvant avec la garde de sa jeune soeur. Sous certains angles, leur histoire a des airs de conte de fées; cinq années à sortir ensemble avant qu'ils ne se marient, il y a deux ans de cela. Un couple parfait, en clair. Ils s'entendaient bien, vivaient bien ensemble, étaient amoureux, et tout aurait pu rester ainsi. Sauf qu'en septembre dernier, durant un reportage en Syrie, Zac a subi une attaque de roquettes et est rentré au canada amputé du membre inférieur gauche. Emily l'aime toujours autant, qu'il soit en kit ou non, et Zac l'aime beaucoup, mais il a parfois l'impression qu'avec elle, il s'agit plus d'une belle histoire d'amitié qu'autre chose maintenant. Il voudrait qu'elle le quitte, car il refuse qu'elle se condamne à vivre sa vie avec un infirme, mais elle élude toujours la question ou lui tient fermement tête dès qu'il aborde le sujet.
| |
IZIA MONAGHAN ~
Izia est la petite soeur du mari d'Emily. Elle l'a vu grandir en quelques sortes vu qu'elle connaît Zac depuis une dizaine d'années. Elle l'a toujours beaucoup aimé, et au fil du temps est devenu une sorte de grande soeur et de complice pour Izia. D'autant plus qu'une fois que Zaccaria part en reportage ou n'importe où sur le terrain, elle est en quelque sorte son substitut et c'est Emily qui veille sur elle. Izia la prend quelque peu comme exemple, car pour elle Emily est le genre de femme qu'elle voudrait devenir, forte comme il le faut. L'habitude a surtout voulu qu'Emily a tendance à couvrir et plaider la cause d'Izia devant Zaccaria quand elle veut sortir ou a fait l'une de ses habituelles petites "bêtises". Elles sont donc très soudées, et Emily a bien remarqué la façon qu'avait Izia de regarder le meilleur ami de son frère. Elle surveille tout ça du coin de l'oeil car elle ne veut pas que tout cela remonte aux oreilles de son mari ou qu'il ne se passe quoique ce soit. | |
ETHAN J. WILDE ~
UNDERCO' : BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
| |
Dernière édition par Zaccaria L. Monaghan le Dim 20 Jan - 13:17, édité 2 fois |
|
| |
postes : 48 avatar : hitrecordjoe aka jgl. votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait. âge du personnage : 27 ans. date d'arrivée : 17/01/2013 fait le caméléon
| |
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Dim 20 Jan - 17:40 | |
| Je suis fan. Amoureuse de ton scénario. De l'originalité de l'histoire de Zaccaria, du lien avec Emily, bref, de tout. Tout est parfait. |
|
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Dim 20 Jan - 17:47 | |
| AAAH J'AI PAS ECRIT LE LIEN WAIIIIT *cours finir le lien avec Than* |
|
| |
| Sujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Dim 20 Jan - 17:48 | |
| |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Dim 20 Jan - 17:50 | |
| C'est pas un vrai soucis ça. Au pire, tu peux m'envoyer un MP pour m'expliquer le lien, ça me gêne pas. |
|
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Dim 20 Jan - 17:51 | |
| Vrai? je t'envoi ça femme parfaite de mon Zaza |
|
| |
| |
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Dim 20 Jan - 18:01 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Dim 20 Jan - 18:07 | |
| Vii, il préférerait être dans les bras d'Ethan |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you Dim 20 Jan - 18:08 | |
| Ca va être cool ça ! (t'es bizarre, tu me fais peur ... *out* Pas vrai, je fais la même chose) J'irais chanter Hakuna Matata sous ton balcon. Que des excuses bidons, pfeu ! Dadan, je suis prête à sortir la tronçonneuse moi |
|
| |
| |
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you | |
| |
|
| |
| (F) ANNE HATHAWAY ☨ i wish i knew how to quit you | |
|