| Ezreal // Come on, come on, you know | |
|
|
Auteur | Message |
---|
postes : 59 avatar : Julian Morris date d'arrivée : 16/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Ezreal // Come on, come on, you know Sam 19 Jan - 20:21 | |
| Leila : ninaaaaaaaaaaaaaaaaaa owi ! Que voudrais-tu ? Daniel : Parles moi un peu de Daniel que je cogite :D Queen : Tu sais que je susi parfait moi Bowie : KAREN JE L AIME TROP ! Alors owi ! :D Hmm une histoire alors qu'il était en vacances chez sa famille à montreal ? :D |
|
| |
postes : 307 avatar : Karen Godess Gillan âge du personnage : 23 date d'arrivée : 01/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Ezreal // Come on, come on, you know Sam 19 Jan - 20:27 | |
| Ça me parait bien Quand ils étaient ados ? Ou plus vieux ? |
|
| |
postes : 26 avatar : Antony Starr âge du personnage : 34 ans date d'arrivée : 14/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Ezreal // Come on, come on, you know Sam 19 Jan - 21:23 | |
| Sympathique, violent, protecteur, énigmatique, serviable, rabat-joie, courageux, rancunier, loyal, égoïste, persévérant, immature, instinctif, capricieux, curieux, bagarreur, audacieux, désordonné, affectueux, refuse tout forme d'autorité.
Pour le reste, Daniel était tueur pour la mafia montréalaise de ses 22 ans jusqu'à ses 30 ans. Rendu là ses employeur sont essayés de l'éliminer et il a dû faire le mort. Il est venu à Montréal de temps en temps pour des contrats lui permettant de se venger, mais il vient de réellement revenir il y a quelques semaines. |
|
| |
postes : 124 avatar : demi lovato votre autre vous : patience sorensen âge du personnage : 21 ans date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Ezreal // Come on, come on, you know Dim 20 Jan - 10:35 | |
| J'avoue venir en touriste, tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Ezreal // Come on, come on, you know Dim 20 Jan - 17:28 | |
| Bowie : Hmmm moi ca m'est égal ! Mais ce serait drôle que ca ait été étant ado, parce du coup ca ferait bizarre de se revoir comme ça :P
Daniel : Je t'avoue que là je sèche un peu, Ez est pas du tout bagarreur ou quoique ce soit, il dessine et ne traine aps trop dans les endroits sordides xD Mais heu une rencontre dans un endroit comme un bar par exemple ?
Hope : Positif ? Ils pourraient etre amis et se connaitre depuis un certain nombre d'années :) |
|
| |
postes : 307 avatar : Karen Godess Gillan âge du personnage : 23 date d'arrivée : 01/01/2013 fait le caméléon
| |
| |
postes : 26 avatar : Antony Starr âge du personnage : 34 ans date d'arrivée : 14/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Ezreal // Come on, come on, you know Dim 20 Jan - 20:49 | |
| Mouais mais Daniel c'est pas non plus un psychopathe hein ^^ C'est un gars très sympas s'il n'a rien contre toi et il aimerait bien faire autre chose de ta vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Ezreal // Come on, come on, you know Dim 20 Jan - 21:14 | |
| Bowie : Ohoho je vois ! Donc ce serait genre quand ils avaient 17 ans ? Et ben je pense que ez comme il aime pas faire de mal aux gens il lui aurait laissé un dessin BD de rupture et se serait barré mdr
Daniel : Ben comme je dis ils auraient pu se croiser dans un bar et discuter tranquilement. Une amitié atypique ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ezreal // Come on, come on, you know Lun 21 Jan - 1:00 | |
| |
|
| |
postes : 48 avatar : hitrecordjoe aka jgl. votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait. âge du personnage : 27 ans. date d'arrivée : 17/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Ezreal // Come on, come on, you know Lun 21 Jan - 15:15 | |
| Genre huuum.. NEEEED ? |
|
| |
postes : 22 avatar : Nina Dobrev âge du personnage : Vingt-trois ans date d'arrivée : 17/01/2013 fait le caméléon
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ezreal // Come on, come on, you know Mar 22 Jan - 20:09 | |
| ZAC : I NEED YOU WHAT DO YOU WAAANT BELLATRE LEILA : J'ai absolument tout de libre, ex comme amie comme ennemie ( même si avec toi je voudrais plus du positif ) du compliqué bizzaroide JE SUIS DISPO POUR EVERYTHING ! BOWIE : OH TANT MIEUX SI T AIME LES BDS DE RUPTURE |
|
| |
postes : 48 avatar : hitrecordjoe aka jgl. votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait. âge du personnage : 27 ans. date d'arrivée : 17/01/2013 fait le caméléon
| |
| |
postes : 22 avatar : Nina Dobrev âge du personnage : Vingt-trois ans date d'arrivée : 17/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Ezreal // Come on, come on, you know Jeu 24 Jan - 4:08 | |
| Tant mieux dans ce cas! Je crois avoir une petite idée. Tu peux rajouter ton grain de sel à la fin.
J'avais pensé qu'il pourrait se rencontrer lorsque Leila aurait fait un séjour à ta ville natale ou inversement si tu veux. Ils se seront fréquentés pendant tout le séjour de Leila ou d'Ez. Malheureusement, ils devaient se séparer puisqu'ils voulaient pas avoir une relation à distance et que ça sera difficile pour eux de se revoir. Aujourd'hui, lorsqu'ils vont se recroiser, ça sera plutôt confuse. Ils ne savent pas trop comment agir avec l'autre.. Du côté de Leila, elle ne sait pas si elle devrait te considérer comme un ami ou d'essayer de lui remémorer les bons moments afin de le récupérer. Du côté d'Ez, hmm je te laisse décider lol xD. Bref, on verra avec le temps. :P
Qu'en dis-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Ezreal // Come on, come on, you know Jeu 24 Jan - 12:28 | |
| Zac : Bon ben alors hm, Ez est un jeune un peu boulet, et hippie. Il est illustrateur mais enfait il galère pas mal à trouver du boulot ... Il est pas mal branché art, littérature.. ect J'essaye de cogiter chérichou Leila : Oh oui ca m'emballe trop ! Je pense que ca devrait remonter à 2-3 ans, étant donné que par la suite, Ezreal est en quelque sorte tombé amoureux de sa meilleure amie Je pense qu'Ezreal serait super confus, parce que d'un côté il à rencontré queen et il est pas insensible à elle, de plus il tente d'oublier sa meilleure amie ( qui va se marier avec son propre frère pour la petite histoire), et donc que de revoir leila ca sèmerait encore plus de troubles dans sa tête. Du genre, il a pas effacé Leila comme ça, et si elle tente de le récupérer ca va être encore pire pour lui Pauvre maladroit et boulet qu'il est x) Pour leur rencontre, c'est comme tu veux étant donné qu'Ezreal vient à Montreal à chaque vacances , et que sinon le reste de l'année il habite à victoria c'est comme tu veux :D |
|
| |
postes : 802 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Ezreal // Come on, come on, you know Jeu 24 Jan - 13:53 | |
| j'en ai de la concurrence je sens que je vais faire un massacre C'est tout ce que je voulais dire je repars Oui je sais tu m'aimes de te surveiller |
|
| |
| Sujet: Re: Ezreal // Come on, come on, you know Jeu 24 Jan - 15:21 | |
| Espèce de queeny stalkeuse ahahahah I AM A BITCH Mais oui je t'aime voyons |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ezreal // Come on, come on, you know Sam 2 Fév - 20:30 | |
| Ca pourrait même être "interessant" qu'Ezreal ne se montre pas tout à fait clair au début. Ce qui le ferait passer pour un salaud alors qu'en vérité il ne veut blesser personne mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Ezreal // Come on, come on, you know Sam 2 Fév - 20:45 | |
| Mdrrr petit cachottier (a). Oui pourquoi pas et du côté de Leila, elle va essayer de savoir ce qu'Ezreal pense d'elle. Bref, j'ai hâte de commencer *0* |
|
| |
| Sujet: Re: Ezreal // Come on, come on, you know Dim 3 Fév - 11:13 | |
| AZY on a qu'a faire un rp où ils se retrouvent * là ezreal est pas encore amoureux de queen so* Ca pourrait être drôle, surtout qu'Ez est un vrai boulet quand on le drague mdr |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Ezreal // Come on, come on, you know | |
| |
|
| |
| Ezreal // Come on, come on, you know | |
|