| I LIKE BIG BUTTS {Xavier-Samuel} | |
|
Auteur | Message |
---|
postes : 198 date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: I LIKE BIG BUTTS {Xavier-Samuel} Sam 12 Jan - 13:34 | |
| nom, prénom " mettre ici une courte citation. "
NOM(S) ∞ écrire ici PRÉNOMS ∞ écrire ici SURNOMS ∞ écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ écrire ici ÂGE ∞ écrire ici NATIONALITÉ ∞ écrire ici MÉTIER/ETUDES ∞ écrire ici SITUATION FINANCIÈRE ∞ écrire ici STATUT CIVIL ∞ écrire ici GROUPE ∞ écrire ici AVATAR ∞ écrire ici EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ écrire ici CRÉDITS ∞ écrire iciqualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.
mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ mettre ici une information à propos de votre personnage. | |
~ never let me go. Dans cette partie, racontez nous votre histoire, que ce soit sous forme d'anecdotes, de rps, de journal intime ou même tout simplement de la naissance jusqu'ici ! Nous imposons un maximum de vingt lignes, pour en savoir un maximum sur votre personnage et pour, ainsi, pouvoir le différencier des autres.
- informations sur le joueur:
PSEUDO/PRÉNOM ∞ écrire ici ÂGE ∞ écrire ici OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ∞ écrire ici EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ∞ écrire ici TEMPS DE CONNEXION ∞ .../7 jours. UN DERNIER MOT? ∞ écrire ici - Code:
-
<perso><pris>nom de la célébrité</pris> ☨ prénom & nom</perso>
|
|
| |
| Sujet: Re: I LIKE BIG BUTTS {Xavier-Samuel} Sam 12 Jan - 13:34 | |
| |
|
| |
postes : 307 avatar : Karen Godess Gillan âge du personnage : 23 date d'arrivée : 01/01/2013 fait le caméléon
| |
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: I LIKE BIG BUTTS {Xavier-Samuel} Sam 12 Jan - 13:37 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
postes : 29 avatar : alexis knapp date d'arrivée : 10/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: I LIKE BIG BUTTS {Xavier-Samuel} Sam 12 Jan - 15:18 | |
| PUNAISE MA CHERIE T'AS TOUJOURS LE CHIC POUR CHOISIR TES AVATARS !!!!!! <3 XAVIER QUOI !!!!! *crise cardiaque* Et pote de soirées je veux bien =D Je t'aime ma chérie <3 |
|
| |
postes : 802 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: I LIKE BIG BUTTS {Xavier-Samuel} Sam 12 Jan - 18:10 | |
| |
|
| |
| |
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: I LIKE BIG BUTTS {Xavier-Samuel} Sam 12 Jan - 20:07 | |
| J'adore Camille pour un mec , c'est tellement classe . Bienvenue x) |
|
| |
| Sujet: Re: I LIKE BIG BUTTS {Xavier-Samuel} Sam 12 Jan - 20:17 | |
| je suis sûre que tu ne m'as même pas reconnue la preuve tu ne réponds même pas à mon mp ='( Bref, euh je t'avoue que non mais je vais y réfléchir et si tu as une idée, fais-le moi savoir <3 Je t'aime ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: I LIKE BIG BUTTS {Xavier-Samuel} Sam 12 Jan - 22:19 | |
| Oups je n'avais pas vu ton message dans ma présentation xD Du coup t'es pardonné et je m'excuse, sans rancune hein Je t'aime ma chérie |
|
| |
postes : 307 avatar : Karen Godess Gillan âge du personnage : 23 date d'arrivée : 01/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: I LIKE BIG BUTTS {Xavier-Samuel} Dim 13 Jan - 19:13 | |
| |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: I LIKE BIG BUTTS {Xavier-Samuel} | |
| |
|
| |
| I LIKE BIG BUTTS {Xavier-Samuel} | |
|