| + in heaven forever and ever we will be. (colin o'donoghue) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: + in heaven forever and ever we will be. (colin o'donoghue) Mar 15 Jan - 20:20 | |
| |
|
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: + in heaven forever and ever we will be. (colin o'donoghue) Mar 15 Jan - 22:00 | |
| La vérité? La vérité, c'est que j'ai adoré ta fiche, du début à la fin. Je me suis régalé à la lire, elle est géniale sérieusement. Complète et longue, et pourtant simple à lire. Les moments avec Dhàdhàn m'ont particulièrement plus, t'es parfait Et Samy est si touchant, et si... ARGH Qui plus est, jotem DONC JE TE VALIDE (je viens de vivre la semaine la plus frustrante de l'année, passant sur ta fiche avec mon téléphone entre les cours pour avoir la suite ) |
|
| |
postes : 437 avatar : Jennifer Morrison votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci. âge du personnage : Vingt-huit ans date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: + in heaven forever and ever we will be. (colin o'donoghue) Mar 15 Jan - 22:02 | |
| |
|
| |
postes : 483 avatar : colin o'donoghue. âge du personnage : trente ans. date d'arrivée : 09/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: + in heaven forever and ever we will be. (colin o'donoghue) Mar 15 Jan - 22:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + in heaven forever and ever we will be. (colin o'donoghue) Mar 15 Jan - 22:27 | |
| NON PAS STOP FLOOD, FLOOD IS LIFE Non mais chut, c'est toi qu'est tout parfait D'où tu te ramènes comme ça avec ta fiche toute géniale et ton vava bavant et tes messages adorables Que j'ai le sourire de conne à chaque fois Ouais en faite c'est ça, je bave littéralement sur toi rah tu fais mon bonheur (ouais bon la c'est Gaby qui va me tuer ) (AZZY ESPIONNES NOUS ) |
|
| |
postes : 483 avatar : colin o'donoghue. âge du personnage : trente ans. date d'arrivée : 09/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: + in heaven forever and ever we will be. (colin o'donoghue) Mer 16 Jan - 0:00 | |
| BAVONS-NOUS DESSUS MUTUELLEMENT ! Si tu m'autorises à flooder, moi, je ne me gène pas. J'ai compris ta technique en tout cas, tu veux simplement me rendre totalement addicte à toi ainsi je ne pourrais plus quitter le forum. J'ai honte d'admettre que ça marche vachement bien. C'est toi le plus seksi par contre, surtout avec le gif dans ton profil, tout huilé et brillant de sueur. Tu devrais avoir honte t'exhiber des muscles, avec ton petit coup de fouet discret, ni vu, ni connu. Un appel à la débauche, voilà c'que tu es. T'es encore mineur que je sache, un peu de tenue naméoh. Par contre, je n'arrête pas de trouver des photos de toi avec ma Gabrielle. (j'allais dire ma meuf, la nuit me fait du mal. )- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: + in heaven forever and ever we will be. (colin o'donoghue) Mer 16 Jan - 16:26 | |
| Tu m'obliges à te le dire mais.... tu sais il faut me comprendre mais...... Je me sentais seul et.... Je suis ton père *out* Et c'est un montage, la vrai photo est avec Meester - Spoiler:
ÇA c'est une vrai
Tout ça pour dire que si je suis bavant, c'est pour rendre addict les membres |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: + in heaven forever and ever we will be. (colin o'donoghue) | |
| |
|
| |
| + in heaven forever and ever we will be. (colin o'donoghue) | |
|