| The One That Got Away (LouisTomlinson) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
postes : 62 avatar : Louis Tomlinson votre autre vous : Anyone âge du personnage : 20 YO date d'arrivée : 09/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: The One That Got Away (LouisTomlinson) Mer 9 Jan - 21:42 | |
| nom, prénom " mettre ici une courte citation. "
NOM(S) ∞ Johnson PRÉNOMS ∞ Emrys Hayden SURNOMS ∞ à voir (a) DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 21 juin 1992 en Irlande ÂGE ∞ 20 ans NATIONALITÉ ∞ Canadienne désormais MÉTIER/ETUDES ∞ étudiant en langues étrangères et plus particulièrement en Italien SITUATION FINANCIÈRE ∞ moyenne STATUT CIVIL ∞ célibataire et ne se voit pas en couple pour le moment GROUPE ∞ bleu AVATAR ∞ Louis Tomlinson EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ scénario CRÉDITS ∞ Tumblr & Bazzartprotecteur, obsessionnel, soigné, jaloux, attentionné, narcissique, sociable, curieux, blagueur, borné, dynamique, se montre insensible mais ne l'est pas pour autant.
Hayden s'est forgé une carapace au fil des années ★ dans certaines situations, il peut se montrer froid, distant, insensible et méprisant ★ mettre ici une information à propos de votre personnage ★ il a trompé Timéo et n'a ressentit aucun regret ★ il est assez nerveux ★ il veut récupérer son ex ★ il est trop possessif ★ il est rare qu'il éprouve du remord ★ il est gay ★ il est déterminé et arrogant ★ il a un caractère très changeant et aime critiquer/râler. | |
~ never let me go.
Hayden est né en Irlande, un 21 juin 1992, dans une famille de classe moyenne. Enfant, il était un petit garçon turbulent et d'une certaine manière, hyperactif. A l'école, il était très sociable et ne manquait pas de créer des affinités avec les autres enfants. En revanche, il faut noter que son caractère extravertie et blagueur faisait de lui le premier élève présent dans les mauvais coups et autres bêtises de son jeune âge. A son entrée au collège, il passe une première année en poursuivant ce comportement, cependant, sans pour autant le comprendre, il changea du tout au tout l'année suivante. Il était devenu bon élève, un peu moins chaotique au niveau de son attitude. Concernant sa relation avec Timéo, les deux garçons ont toujours été très proches, et ce, depuis leur petite enfance. Cela dit, au fil des années, et sans que Hayden ne le comprenne, leur relation s’effrita dans l'ombre. Sans aucune altercation, simplement que les deux amis, autrefois inséparables, se voyaient beaucoup moins qu'auparavant.
Quelques temps plus tard, Hayden s'était rendu à une soirée, un bal pour le lycée, seulement, il ne s'était pas douté que Timéo serait présent.. Il était là, juste devant lui, assis sur à une table, à l'écart de tout le monde. Hayden, quant à lui, n'avait en rien oublié leur amitié, alors évidemment, il se demandait si c'était aussi le cas pour l'autre garçon. Il s'était approché de cette table presque vide et s'était assis juste aux côtés de lui, affichant un sourire sincère. Il avait souhaité prendre la parole, mais s'était ravisé de le faire, se disant que ce ne serait pas forcement une bonne idée. En attendant, il l'avait longuement observé, se rendant finalement compte qu'il ressentait peut être un peu plus que de l'amitié pour lui, d'ailleurs, c'était peut être la raison pour laquelle il ne l'avait jamais oublié, malgré cette certaine distance qui avait été mise entre eux. Le destin avait peut être les choses en main, en attendant, Hayden avait tenté le premier pas, et avait embrassé Tim', puis été partit, sans rien ajouter.
Finalement, ce n'est que plus tard, après cet épisode que les deux garçons décidèrent de s'installer ensemble, en colocation. Timéo avait effectué son coming out, ayant été exclu de sa famille. Hayden, malgré tous ses défauts, était tout ce qu'il y a de plus fidèle, dans le sens où il ne voulait pas l'abandonner. Alors qu'ils filaient le parfait amour, Hayden eut la mauvaise idée de tromper son homme, seulement, lorsque ce dernier les découvrit, il ne ressentit rien, aucun remord, aucun soupçon de regret.
Aujourd'hui, il a tout fait pour changer de vie, il a tout quitté, sa famille, ses amis, pour s'installer à Montréal, sachant que son ex petit ami habite désormais là-bas. Son objectif reste certain, il veut reconquérir le jeune homme et fera tout pour y parvenir. Seulement, la sœur de ce dernier semble s'inclure inévitablement dans les événements !
- informations sur le joueur:
PSEUDO/PRÉNOM ∞ Just Dream On/Romain ÂGE ∞ 18 ans OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? ∞ via ma recherche sur PRD EST-CE-QU'IL TE PLAIT ? ∞ carrément ! TEMPS DE CONNEXION ∞ 7/7 jours. UN DERNIER MOT? ∞ nop' ^^ - Code:
-
<perso><pris>louis tomlinson</pris> ☨ hayden johnson</perso>
Dernière édition par E. Hayden Johnson le Jeu 10 Jan - 14:54, édité 2 fois |
|
| |
postes : 802 date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: The One That Got Away (LouisTomlinson) Mer 9 Jan - 21:47 | |
| je ne vais jamais m'en remettre Tim il a de la chance quand même en tout cas tu as fait un très bon choix de scénario & je te le redis : Bienvenuuuuuuuuuuuuuue parmi nous (tu me dis si mon message te gène pour poster ) |
|
| |
postes : 350 avatar : julian schratter votre autre vous : no. âge du personnage : vingt-deux ans. date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: The One That Got Away (LouisTomlinson) Mer 9 Jan - 21:53 | |
| |
|
| |
postes : 62 avatar : Louis Tomlinson votre autre vous : Anyone âge du personnage : 20 YO date d'arrivée : 09/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: The One That Got Away (LouisTomlinson) Mer 9 Jan - 22:02 | |
| |
|
| |
postes : 100 avatar : ryan gosling âge du personnage : 27 yo date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: The One That Got Away (LouisTomlinson) Jeu 10 Jan - 7:48 | |
| HAAAAN. Ok j'suis peut-être trop vieille pour les OD mais Louis est trop top En plus en gay quoi ça colle juste parfaitement ! Bienvenue ! |
|
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: The One That Got Away (LouisTomlinson) Jeu 10 Jan - 8:07 | |
| Je crois que tu fais des heureux En tout cas bienvenu parmi nous bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à venir embêter les admins :D Et fais gaffe à Titi, il est dangereux |
|
| |
| Sujet: Re: The One That Got Away (LouisTomlinson) Jeu 10 Jan - 8:16 | |
| merci beaucoup vous deux ! |
|
| |
postes : 118 avatar : emma watson. âge du personnage : vingt deux ans. date d'arrivée : 29/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: The One That Got Away (LouisTomlinson) Jeu 10 Jan - 14:24 | |
| |
|
| |
postes : 437 avatar : Jennifer Morrison votre autre vous : Mon autre moi ? Non, mais je n'ai qu'une personnalité et toute ma tête, merci. âge du personnage : Vingt-huit ans date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: The One That Got Away (LouisTomlinson) Jeu 10 Jan - 14:26 | |
| Louis Très bon choix de scénario, bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: The One That Got Away (LouisTomlinson) Jeu 10 Jan - 14:28 | |
| merci !! |
|
| |
❝ Adam J. Larzillière-Daley postes : 217 avatar : Orlando Bloom votre autre vous : J'suis déjà trop dans ma tête pour en plus être un autre. âge du personnage : 31 ans. Putain, j'commence à m'faire vieux. date d'arrivée : 30/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: The One That Got Away (LouisTomlinson) Jeu 10 Jan - 16:10 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: The One That Got Away (LouisTomlinson) Jeu 10 Jan - 16:54 | |
| merci ! |
|
| |
postes : 38 avatar : emilia super mega foxy awesome hot clarke. votre autre vous : non, désolé, je ne suis point schyzophrène. âge du personnage : dix-neuf ans. date d'arrivée : 05/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: The One That Got Away (LouisTomlinson) Jeu 10 Jan - 17:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The One That Got Away (LouisTomlinson) Jeu 10 Jan - 17:13 | |
| je la rencontre enfin :p merci à toi ! ma fiche est terminée aussi (a) |
|
| |
postes : 38 avatar : emilia super mega foxy awesome hot clarke. votre autre vous : non, désolé, je ne suis point schyzophrène. âge du personnage : dix-neuf ans. date d'arrivée : 05/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: The One That Got Away (LouisTomlinson) Jeu 10 Jan - 17:18 | |
| Oui, la plus belle et l'unique. moi bientôt, j'ai encore plusieurs partie à écrire, d'ailleurs tu seras dedans, quel honneur. |
|
| |
| Sujet: Re: The One That Got Away (LouisTomlinson) Jeu 10 Jan - 17:20 | |
| oh oui quel honneur (a) tu va pouvoir bien trucider Hayden |
|
| |
| Sujet: Re: The One That Got Away (LouisTomlinson) Jeu 10 Jan - 17:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The One That Got Away (LouisTomlinson) Jeu 10 Jan - 17:31 | |
| ça va être trop la classe j'ai envie de dire ! |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: The One That Got Away (LouisTomlinson) Jeu 10 Jan - 17:33 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: The One That Got Away (LouisTomlinson) Jeu 10 Jan - 17:46 | |
| Welcommmmmmmmmmmme |
|
| |
postes : 498 avatar : dianna agron votre autre vous : hop b. galligan âge du personnage : 24 ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: The One That Got Away (LouisTomlinson) Jeu 10 Jan - 17:47 | |
| Bienvenue parmi nous et pour que je puisse te valider, il me faut l'avis de ton très cher créateur |
|
| |
| Sujet: Re: The One That Got Away (LouisTomlinson) Jeu 10 Jan - 17:51 | |
| merci à vous trois ! (vos célébrités !! ) |
|
| |
postes : 36 avatar : tyler posey. âge du personnage : 19 ans. date d'arrivée : 08/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: The One That Got Away (LouisTomlinson) Jeu 10 Jan - 17:53 | |
| Bienvenue et bonne chance :) |
|
| |
postes : 350 avatar : julian schratter votre autre vous : no. âge du personnage : vingt-deux ans. date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: The One That Got Away (LouisTomlinson) Jeu 10 Jan - 17:54 | |
| Patience : pour moi, tout est bon, sans aucuns problèmes |
|
| |
postes : 124 avatar : demi lovato votre autre vous : patience sorensen âge du personnage : 21 ans date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: The One That Got Away (LouisTomlinson) Jeu 10 Jan - 17:56 | |
| Alors c'est parfait, j'ai le plaisir de te valider Amuse-toi bien parmi nous |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: The One That Got Away (LouisTomlinson) | |
| |
|
| |
| The One That Got Away (LouisTomlinson) | |
|