Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan J. Wilde

❝ Ethan J. Wilde
postes : 7
avatar : Henry Cavill
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon



'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Empty
MessageSujet: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} EmptyMer 9 Jan - 16:32


Wilde, Ethan Jefferson
" You're the sunrise; the love of my life"

NOM(S)Wilde PRÉNOMSEthan pour le premier, et Jefferson pour le second SURNOMSAssez souvent Rambo, allez savoir pourquoi DATE ET LIEU DE NAISSANCEle 17 mai 1987 à New York ÂGE26 ans NATIONALITÉ Américain MÉTIER/ETUDESChirurgien en traumatologie. Ex interne en chirurgie cardiaque, serveur et médecin sans frontière. En peu de temps. SITUATION FINANCIÈREles temps sont durs STATUT CIVILCélibataire beau parleur GROUPEviolet AVATARHenry Cavill EST-IL UN SCÉNARIO/PRÉDÉFINIS ? ∞ inventé 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 13909970 CRÉDITS ∞ tumblr et riverside Arrow

inventif, impulsif, volontaire, crédule, romantique, entêté, optimiste, rancunier, lunatique, méfiant, courageux, autoritaire.



Il est irrémédiablement gay. Mais ça ne l'empêche pas de se faire des filles de temps en temps, quand il se sent seul. Il n'est pas plus attiré que ça par elle et ne tombe jamais amoureux de personne d'autre que d'hommes. ★ Il n'est tombé véritablement amoureux qu'une seule fois et en a beaucoup souffert. ★ Il a eu son examen de fin de lycée très jeune. Très intelligent, il a sauté quelques classes. Il a commencé son internat de médecine rapidement, et est devenu médecin assez vite. Il n'est pas encore chef de service, mais son expérience à l'étranger l'a pas mal aidé à monter en grade. ★ Très indécis quant à sa spécialité, il a tenté un peu de tout avant de se rabattre sur la traumatologie. C'est la qu'il faut être le pus rapide. La où il y a le plus de sang, et de diversité. Se sentir utile et ne pas s'enfermer dans une routine, un vrai bonheur pour cet hyperactif. ★ Il n'as pas eu de grande histoire d'amour. Il est tombé amoureux de la mauvaise personne et ne s'en remet pas. Il a pourtant toute sa vie devant lui. ★ Il sait qu'il est beau, mais s'en fiche un peu. On ne sauve pas une vie avec un joli minois, ni une belle paire de muscles. ★ Il a beaucoup voyagé durant ses études. Beaucoup de pays d’Afrique, histoire d'aider les plus démunis. Il a le coeur sur la main et aimerait pouvoir aider tout le monde. Il est comme ça, généreux, et n'hésiterais pas à donner sa vie pour sauver celle d'un étranger. Il est d'ailleurs donneur d'organe. ★ C'est tout de même un grand gamin. Il collectionne les bds et adore les supers héros. Il aimerait en devenir un et aime à penser que son métier le lui permet. ★ Ses parents ont divorcés alors qu'il était jeune et il ne s'en est jamais vraiment soucié. La vie avec deux foyers a été paisible pour lui. ★ Il adore manger. La bonne bouffe pour lui est très importante, et il ne supporte pas manger un simple mcdo. Il aime le bio, le naturel, ce qu'il ne trouvait pas tellement à New-York. Il est arrivé à Montréal il y a sept mois et est plutôt heureux. Il a un bon job et un bel appartement. Il refait sa vie tranquillement. ★ Il aime la musique, et joue de beaucoup d'instruments, dont le piano, la guitare, mais aussi le saxophone et la batterie.

~ never let me go.
'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Tumblr_luu6jd8rDl1qf3q8io1_500

J'aide les gens. Je sauve des vies. Je suis comme ça, c'est tout. Je fonce dans le tas, et je sauve des vies. J'ai toujours eu cette envie, ce rêve d'utilité. J'avais le cerveau pour, alors autant en profiter. J'ai longtemps voulu sauver le monde. Etre superman. Mais les supers héros n’existent pas, et je n'ai jamais été allergique à la kryptonite. C'est dommage, j'aurais fait un héros génial. Un héros fort, intelligent, altruiste. Je suis pompier volontaire à mes heures perdus. Je passe ma vie à sauver celle des autres. Parce que ma vie ne vaut pas grand chose. Un amas de souvenirs sans intérêt et douloureux. Une mère qui part, un père qui boit. Un coeur brisé, et gens de passages. Ma vie ne me sert à rien ci ce n'est à embellir celle des autres. Un héros sans aucune faiblesse. Un superman sans Lois Lane. Batman sans aucun Alfred. Personne à perdre. Personne à défendre. Personne qui compte.

UC
UC

informations sur le joueur:



Dernière édition par Ethan J. Wilde le Mer 9 Jan - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Jamie Johnson

❝ D. Jamie Johnson
postes : 34
avatar : blake lively
âge du personnage : 24 ans.
date d'arrivée : 05/01/2013
fait le caméléon



'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Empty
MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} EmptyMer 9 Jan - 16:52

THAAAANOOU WILDEE ouais pour moi tu seras thanou Arrow et si demain j’oublie ton anniversaire kill moi 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 13909970 sinon re-bienvenue 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Empty
MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} EmptyMer 9 Jan - 16:54

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 388342071 j'ai cru devoir faire l'impasse sur les bienvenue 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 13909970 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 13909970 Jotem, tu le sais ça? 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 783626958 J'ai pas pu résister pour le Wilde, j'aime tellement trop ce nom 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 13909970 Et Thanou ça roxe 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 783626958
Non mais si si oublis 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 13909970 Merci ma namour 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Aelísia Cartwright

Aelísia Cartwright
postes : 144
avatar : holland roden.
date d'arrivée : 03/01/2013
fait le caméléon



'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Empty
MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} EmptyMer 9 Jan - 16:59

AID J'SUIS AMOUREUSE DE TOI cara
sebastian et après henry, t'es mon amour de toujours 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 174662343 (rebienvenue I love you )
GARDE MOI UN LIEN 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
http://weareinfinite.bb-fr.com
D. Jamie Johnson

❝ D. Jamie Johnson
postes : 34
avatar : blake lively
âge du personnage : 24 ans.
date d'arrivée : 05/01/2013
fait le caméléon



'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Empty
MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} EmptyMer 9 Jan - 17:02

I know 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 2663297705 t'as raison wilde ça a la classe, mais ça me fait trooop bizarre 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 13909970 éhéh ouais thanou te vas tellement bien 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 783626958 avoue, tu veux que j'oublie pour pouvoir me tuer 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 2164293255 non mais je m'en fiche je vais attendre minuit et t'envoyer un sms pour être la preum's 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Empty
MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} EmptyMer 9 Jan - 17:05

HAN AEEEEEL 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 388342071 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 388342071 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 388342071 JOTEM 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 4020398583 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 4020398583 T'es la femme de ma vie j'suis sur 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 783626958 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 783626958 je te le garde :D

Eym 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 783626958 Ouais en faite voilà, jveux te tuer 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 2382049618 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 2382049618 GEEENRE :O C'est une compet limite 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 783626958 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington

Queen E. Wellington
'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 458558petit1
postes : 802
date d'arrivée : 30/12/2012
fait le caméléon



'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Empty
MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} EmptyMer 9 Jan - 17:07

Comment ça te va trop bien aussi d'être avec Henry 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 2200539846 Tu fais toujours les supers choix faut croire parce que Seb & la Henry, tu veux me killer c'est ça? 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 2200539846 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 1414813443
& Re-Bienvenue par la même occasion quand même 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Empty
MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} EmptyMer 9 Jan - 17:15

'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 3265981769 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 3265981769 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 3265981769 j'ai en faite programmé la mort de tout les membres par bavation *out* Merci beaucoup beaucoup 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Skyler M. Sullivan

Skyler M. Sullivan
'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Tumblr_meosiq6uIm1rt46dfo5_250
postes : 36
avatar : tyler posey.
âge du personnage : 19 ans.
date d'arrivée : 08/01/2013
fait le caméléon



'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Empty
MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} EmptyMer 9 Jan - 17:19

Henry Cavill 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 2200539846
(Re) bienvenue et garde moi un lien car ils ont plusieurs choses en commun 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Empty
MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} EmptyMer 9 Jan - 17:48

Avec immense plaisir Sky 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 388342071 Merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ Invité
fait le caméléon



'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Empty
MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} EmptyMer 9 Jan - 18:53

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-Adam P. Williams

Joshua-Adam P. Williams
postes : 360
avatar : Adam Gallagher
date d'arrivée : 29/12/2012
fait le caméléon



'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Empty
MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} EmptyMer 9 Jan - 18:56

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Hayden Johnson

E. Hayden Johnson
'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Tumblr_lxmx8bxOEp1qlpk9eo1_500
postes : 62
avatar : Louis Tomlinson
votre autre vous : Anyone
âge du personnage : 20 YO
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon



'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Empty
MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} EmptyVen 11 Jan - 12:20

bienvenue ! 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Wilde

❝ Ethan J. Wilde
postes : 7
avatar : Henry Cavill
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon



'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Empty
MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} EmptyDim 13 Jan - 13:01

Merci vous trois 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 13909970

Faut que je finisse ma fiche ._.
Revenir en haut Aller en bas
Bowie David

Bowie David
'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Tumblr_mhmi8cZq5S1qdstzeo1_500
postes : 307
avatar : Karen Godess Gillan
âge du personnage : 23
date d'arrivée : 01/01/2013
fait le caméléon



'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Empty
MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} EmptyDim 13 Jan - 19:14

HAN RECOUCOU TOI OMG 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 1490946511
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Collins

Samuel Collins
'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Tumblr_mcwpuipKkg1qgpqtmo1_250
postes : 483
avatar : colin o'donoghue.
âge du personnage : trente ans.
date d'arrivée : 09/01/2013
fait le caméléon



'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Empty
MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} EmptySam 19 Jan - 11:55

JE NE SUIS MÊME PAS VENUE POURRIR TA FICHE ! 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 1490946511 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 3209671710
Alors qu'Henry Cavill c'est l'un des grands hommes de ma vie. Ton personnage s'annonce d'ores et déjà génial, j'ai hâte de découvrir la suite. 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 2200539846 En plus, avec la chanson de Jonathan Jeremiah, Gold Dust, tu es une nouvelle fois trop parfait. OMG 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 4020398583 Je t'aime déjà bien trop toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://one-more-night.forumactif.fr/
Zaccaria L. Monaghan

Zaccaria L. Monaghan
'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Tumblr_m815w6cXwT1rvw6aoo4_r1_250
postes : 48
avatar : hitrecordjoe aka jgl.
votre autre vous : je suis encore seul dans ma tête, ce qui est assez agréable parce que pour l'instant je ne crois pas que la schizophrénie m'aiderait.
âge du personnage : 27 ans.
date d'arrivée : 17/01/2013
fait le caméléon



'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Empty
MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} EmptyDim 20 Jan - 12:47

MAINTENANT JE PEUX TE SAUTER DESSUS 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 248604097
Genre, jotem et tout le tralala 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 2200539846 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 3265981769 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 1490946511 bave 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal C. Collins

Ezreal C. Collins
'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Tumblr_m747t4qRnK1rt2mrqo1_500
postes : 59
avatar : Julian Morris
date d'arrivée : 16/01/2013
fait le caméléon



'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Empty
MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} EmptyDim 20 Jan - 17:49

Ca pouvait etre personne d'autre que toi un wilde quoi ! ehehehehe
CAVILLOUNET :D jotem dance
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Empty
MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} EmptyDim 20 Jan - 17:56

FAUT VRAIMENT QUE JE FINISSE MA FICHE 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 642239856

à que coucou Bowie 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 3209671710

Tu as vu mon Samy d'amour adoré que j'aime plus que tout au monde 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 2200539846 et notre lien quoi 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 2200539846

Zaccaria amour de moi 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 3265981769 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 3318017825

JOTEM AUSSI 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 388342071 je voudrais un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Asher Quincey

Asher Quincey
postes : 30
avatar : shia labeouf
date d'arrivée : 19/01/2013
fait le caméléon



'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Empty
MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} EmptyLun 21 Jan - 15:58

Re-bienvenue What a Face
Le pseudo est top 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Aidhàn N. Collins

Aidhàn N. Collins
'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Tumblr_me0xukSJwc1ryddha
postes : 1240
avatar : Sebastian Stan
votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet
âge du personnage : 28 ans
date d'arrivée : 31/12/2012
fait le caméléon



'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Empty
MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} EmptyLun 21 Jan - 15:59

Merci ptit nouveau 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 388342071 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} 388342071
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé
fait le caméléon



'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Empty
MessageSujet: Re: 'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}   'cause it's a beautiful day {Henry Cavill} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'cause it's a beautiful day {Henry Cavill}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ let it be beautiful.
» + we’re beautiful like diamonds in the sky
» "Hey Beautiful" "Die" {Jillian Rose Reed} [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - NEVER LET ME GO. :: born this way-