|
|
Auteur | Message |
---|
postes : 124 avatar : demi lovato votre autre vous : patience sorensen âge du personnage : 21 ans date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Prochain design Dim 6 Jan - 15:54 | |
| |
|
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Prochain design Lun 7 Jan - 18:10 | |
| Et si on y allait par thème? je m'explique, on pourrait faire genre "les familles de Montréal" "les étudiants" "Montréal vous présente ses héros (avec genre flic t tout) et on pourrait faire une intrigue ou un sujet spécial en fonction des thèmes, ouverts à tous ou plus restreints genre 10 personnes et ça renouvellerait, mettrait les membres en valeurs et tout et tout |
|
| |
postes : 53 avatar : MATT HOT SMITH votre autre vous : LOUISE BOUVIER date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Prochain design Lun 7 Jan - 20:05 | |
| peut etre que je suis tres conne ou tres fatigué mais la première partie de ton idée sur les thèmes avec les flics etc.. je ne la comprends pas |
|
| |
postes : 1240 avatar : Sebastian Stan votre autre vous : Ethaninou J. Wildounet âge du personnage : 28 ans date d'arrivée : 31/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Prochain design Lun 7 Jan - 20:12 | |
| EN GROS pour les personnages et les images, on ferait sa par thèmes. Peu être pas tout le temps, mis de temps en temps, histoire d'impliquer toute sorte de membres. Du style mettre les personnages célibataires, ou les personnages parents, des trucs du style j'ai pas d'idées précises et c'est foireux, mais ça nous démarquerait. Ou prendre genre "bidule chouette l'homme infidele" + "l'étudiante studieuse" + "la dragueuse" genre le personnage et une petite inscriptions de ce type, histoire de mettre les persos en avant et non les avatars en faite Je met en gras, parce que c'est le résumé de mon texte inutile |
|
| |
postes : 498 avatar : dianna agron votre autre vous : hop b. galligan âge du personnage : 24 ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Prochain design Mar 8 Jan - 17:18 | |
| Je dois être réellement fatiguée, parce que j'ai toujours pas compris, même après ta ré explication |
|
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Prochain design Mar 8 Jan - 17:20 | |
| - Patience Sorensen a écrit:
- Je dois être réellement fatiguée, parce que j'ai toujours pas compris, même après ta ré explication
+1 |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain design Mar 8 Jan - 17:38 | |
| non mais laissez tomber les premières lignes elles ne veulent rien dire et viennent d'un esprit embrouillé En gros: on sait tous que les designs sont juste un fond de couleur, des mages et des stars misent en valeur. Et je me disait qu'on pourrait mettre non pas les avatars mais les membres en valeurs, par exemple en mettant en avant un lien entre quelques membres, ou en inscrivant des trucs style "intello coincé" "bombasse" ou des conneries du genre sur le header à coté des images des stars enfin bon laissez tomber, je bosserais pour mieux expliquer d'ici quelques moins bon on prends quels couleurs? On pourrait faire un dégradé, du genre 1e design violet, deuxième plus rose orange, puis rouge marron, marron gris, gris vert, vert beige, bleu creme, enfin enfin ne pas faire 1e violet 2e bleu 3e rouge 4e vert toussa Je ne suis toujours pas clair, je ne sais pas expliquer ce genre de choses je vous ferais un dessin la prochaine fois |
|
| |
postes : 53 avatar : MATT HOT SMITH votre autre vous : LOUISE BOUVIER date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Prochain design Mar 8 Jan - 19:04 | |
| il faut que tu apprennes à t'exprimer :p (je rigole)
pour les couleurs je vois bien un truc petillant *-* |
|
| |
postes : 498 avatar : dianna agron votre autre vous : hop b. galligan âge du personnage : 24 ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Prochain design Mar 8 Jan - 19:12 | |
| Oh oui alors des couleurs pétillantes pour mettre de la bonne humeur sur le forum |
|
| |
postes : 1018 avatar : Colton Haynes votre autre vous : Lexie âge du personnage : vingt cinq ans date d'arrivée : 22/12/2012 fait le caméléon
| Sujet: Re: Prochain design Mar 8 Jan - 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain design Mar 8 Jan - 21:12 | |
| mais pas trop flash non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain design Mar 8 Jan - 21:36 | |
| ça m'énerve de ne pas réussir à m'exprimer j'ai la tête embrouillé Oui du coloré plutôt dans quels tons? chaud avec du orange, rose ou rouge, ou du froid avec du bleu ou vert? |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain design Mar 8 Jan - 21:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain design Mar 8 Jan - 21:55 | |
| marrons orange et crème pour réchauffer nos coeurs sous la neige? *out* |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain design Mar 8 Jan - 22:06 | |
| ton gif en spoiler tuée J'aime beaucoup, marron & crème mais, j'ai de la peine avec le orange :s ou alors un orange qui tue vers le foncé rouge ? du beige, ou chocolat ? |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain design Mer 9 Jan - 11:14 | |
| tu ne l'avais pas encore vu? hm j'ai fait des palettes, histoire d'avoir plusieurs idées Dites le si il y a une couleur qui plait Y a du pale et du moins pale Palette 1 - Spoiler:
Palette 2 - Spoiler:
Palette 3 - Spoiler:
Palette 4 - Spoiler:
Palette 5 - Spoiler:
Palette 6 - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Prochain design Mer 9 Jan - 17:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain design Jeu 10 Jan - 17:43 | |
| Je suis fan de la palette 1 et 2 ;D |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Prochain design Jeu 10 Jan - 21:23 | |
| C'est vrai que le un et deux sont sexy |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain design Ven 11 Jan - 16:34 | |
| Je plussoie encore un fois *-* un mélange de la une et la deux ça serait parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain design Ven 11 Jan - 17:36 | |
| le beige de la un et le rose et marron de la deux? |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain design Ven 11 Jan - 18:27 | |
| c'est exactement ce que je pensais |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain design Ven 11 Jan - 18:28 | |
| On le fait alors? |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain design Ven 11 Jan - 18:39 | |
| Ouuuuuuuuui |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Prochain design | |
| |
|
| |
|