| Sip your champagne and tell 'em where to get some ♪ zadig | |
|
Auteur | Message |
---|
postes : 22 date d'arrivée : 05/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Sip your champagne and tell 'em where to get some ♪ zadig Dim 6 Jan - 0:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sip your champagne and tell 'em where to get some ♪ zadig Dim 6 Jan - 0:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sip your champagne and tell 'em where to get some ♪ zadig Dim 6 Jan - 0:15 | |
| |
|
| |
postes : 115 date d'arrivée : 02/01/2013 fait le caméléon
| |
| |
| Sujet: Re: Sip your champagne and tell 'em where to get some ♪ zadig Dim 6 Jan - 8:58 | |
| Ah ben ouais carrément ! Je viens de lire ta fiche et j'adore aussi. Ton histoire est génial Alors, pour le lien, j'ai pas d'idée qui me vient là tout de suite, tu as envie de quelque chose de précis ? |
|
| |
postes : 307 avatar : Karen Godess Gillan âge du personnage : 23 date d'arrivée : 01/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Sip your champagne and tell 'em where to get some ♪ zadig Dim 6 Jan - 11:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sip your champagne and tell 'em where to get some ♪ zadig Dim 6 Jan - 11:12 | |
| |
|
| |
postes : 307 avatar : Karen Godess Gillan âge du personnage : 23 date d'arrivée : 01/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Sip your champagne and tell 'em where to get some ♪ zadig Dim 6 Jan - 11:18 | |
| C'était trop inattendu, ahah, et alors Kit qui danse, pouah, je m'en remets pas Bon. Tu recherches quelque chose ? Tu as déjà des liens ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sip your champagne and tell 'em where to get some ♪ zadig Dim 6 Jan - 11:21 | |
| Et la chanson aussi Mais oui, Kit dandinant ses fesses c'était excellent Des personnes connaissant Zadig avant son accident. ~ Des personnes qui l'ont vu fréquenter les bars avec déraisons. ~ Des amis d'enfances qui auraient veillés sur lui et n'auraient jamais compris pourquoi il se laissai pousser à bout par son père pour le tennis. ~ De nouvelles rencontres. ~ Une fille qui est persuadé qu'il fait semblant d'être aveugle pour la draguer. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sip your champagne and tell 'em where to get some ♪ zadig Dim 6 Jan - 11:34 | |
| Puisque ça a toujours été un fan de musique et que maintenant lancé, on peut dire qu'ils se connaissaient avant l'accident. Zadig aurait d'abord pu draguer Bowie avant de se rendre compte qu'elle valait beaucoup plus qu'une place dans son lit. Ils auraient été des amis, le genre à discuter de musique et de cinéma toute la nuit. Ça pourrait être elle qui l'a poussé à se lancer avec son label plutôt que de continuer à se morfondre sur son sort. |
|
| |
postes : 350 avatar : julian schratter votre autre vous : no. âge du personnage : vingt-deux ans. date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Sip your champagne and tell 'em where to get some ♪ zadig Dim 6 Jan - 12:28 | |
| JOSH ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sip your champagne and tell 'em where to get some ♪ zadig Dim 6 Jan - 12:34 | |
| DYLAN Une petite idée ? |
|
| |
postes : 350 avatar : julian schratter votre autre vous : no. âge du personnage : vingt-deux ans. date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Sip your champagne and tell 'em where to get some ♪ zadig Dim 6 Jan - 12:35 | |
| je dois te dire que, non, pas vraiment, je viens en touriste, t'as le droit de me détester |
|
| |
postes : 53 avatar : MATT HOT SMITH votre autre vous : LOUISE BOUVIER date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Sip your champagne and tell 'em where to get some ♪ zadig Dim 6 Jan - 13:04 | |
| moi je viens en touriste :D |
|
| |
| Sujet: Re: Sip your champagne and tell 'em where to get some ♪ zadig Dim 6 Jan - 13:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sip your champagne and tell 'em where to get some ♪ zadig Dim 6 Jan - 15:03 | |
| Alors, les gars j'aime les touristes, mais j'ai pas d'idées non plus. Va falloir trouver ensemble. Zadig est du genre : compréhensif, faussement arrogant, vif, têtu, talentueux, grande gueule, sportif, renfermé, souriant, orgueilleux, mélomane, égoïste. Il possède son label et ne vit plus que pour la musique depuis qu'il est aveugle. A quoi ressemble vos persos ? Bowie : je les imagine trop devant la télé incapable de rater un épisode |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sip your champagne and tell 'em where to get some ♪ zadig Dim 6 Jan - 15:17 | |
| alors.. Timéo est plus jem'enfoutisme, mais essaye de devenir un peu plus sociable parce que sinon, il finira tout seul avec 99 chats , il aime bien sortir des blagues nulles, c'est une de ses spécialités, il est étudiant en médecine mais glande rien parce qu'il rentre la plupart du temps seulement quelques heures avant l'heure où il doit se lever, il ne fait que dormir mais, étrangement, ses résultats sont bons. et sinon, il profite de la vie, voir un peu trop, et il peut être adorable avec certaines personnes |
|
| |
| Sujet: Re: Sip your champagne and tell 'em where to get some ♪ zadig Mar 8 Jan - 11:26 | |
| - Bowie David a écrit:
- Grave (Pendant un instant je me suis dit : "devant la télé ? Mais ça passe pas à la télé !" ces privilégiés d'américains ...)
Toujours timéo: Alors, s'il adore sortir des blagues nulles, Zadig ne se priverait pas de lui dire de la boucler. Ça n'empêcherait qu'ils pourraient s'entendre et boire ensemble certains soirs. J'avoue ne pas avoir trop d'idée
Dernière édition par Zadig Beauregard le Ven 11 Jan - 11:02, édité 1 fois |
|
| |
postes : 53 avatar : MATT HOT SMITH votre autre vous : LOUISE BOUVIER date d'arrivée : 03/01/2013 fait le caméléon
| Sujet: Re: Sip your champagne and tell 'em where to get some ♪ zadig Mar 8 Jan - 19:07 | |
| je vais aller faire un tour sur ta fiche pour avoir quelques infos clés sur ton personnage |
|
| |
| Sujet: Re: Sip your champagne and tell 'em where to get some ♪ zadig Ven 11 Jan - 16:56 | |
| Alors, Luckyàn, j'ai pensé vite fait.
Luckyàn pourrait être le tatoueur de Zadig. Ça dépend ensuite un peu depuis combien de temps Luckyàn est tatoueur. Si ça fait plus de six ans, Zadig aurait pu aller le voir pour retoucher un tatouage qu'il jugeait rater en se plaignait énormément. Au final, Luck' en aurait eu marre de l'entendre se plaindre et n'aurait pas retoucher en faisant le dessin que Zadig lui avait demander. Mais contre toute attente, Zadig à adoré et par la suite il a décidé de laisser Luck' s'occuper de la fresque que ses tatouages représente, même s'il l'aurait un peu aiguiller pour pas se retrouver avec n'importe quoi sur le bras. La deuxième proposition serait que Zadig soit allé voir Luckyàn après son accident, il aurait voulu se faire un nouveau tatouage et ça n'est pas parce qu'il ne voit rien qu'il n'a pas le droit. Justement, ça l'aurait amusé de voir son entourage étonné par son idée. Il serait allé chez Luckyàn et lui aurait demander de faire un tatouage, n'importe quel tatouage sur son épaule, tout en lui précisant qu'il avait assez d'argent pour payer. |
|
| |
fait le caméléon
| Sujet: Re: Sip your champagne and tell 'em where to get some ♪ zadig | |
| |
|
| |
| Sip your champagne and tell 'em where to get some ♪ zadig | |
|